fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Octobre et une bonne nouvelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Octobre et une bonne nouvelle   Octobre et une bonne nouvelle Empty01.10.07 13:23

Bonsoir les Mariams !!!!
Oyez oyez membres fideles du forum de Fatima , j'ai enfin une bonne nouvelle à vous annoncer :
Ce soir vers 18h30 ,j'ai eu un appel telephonique de Fatima qui m'appelait de Dakar !!!!!
Elle y est enfin aupres des siens depuis vendredi si j'ai bien tout compris ..
Elle n'a pas de nos nouvelles et donc pu nous lire depuis bien longtemps donc elle s'est enquie de vous tou(te)s et du forum !!
Elle atura peut être le net d'ici quelques temps et reviendrait donc nous lire et ecrire ..
Faty m'a dit qu'elle allait bien , mais là etait un peu fatiguée car beaucoup sollicitée par sa famille heureuse de la revoir et aussi par le ramadan ..
Elle assure qu'elle va bien et j'espere que c'est vrai ..

Du coup ,j'ai vraiment plus grand chose d'important à vous dire ce soir , cette nouvelle là etant la plus importante , elle vous embrasse tous et m'a charge de vous donner ses nouvelles ..

Octobre commence bien .
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Octobre et une bonne nouvelle   Octobre et une bonne nouvelle Empty02.10.07 15:54

Bonsoir,
enfin j'ai pu me connecter et répondre, je ne savais pas comment mais je suis arrivée quand même. j'ai toujours ce problème quand le mois est arrivée à la fin.
enfin il y a des nouvelles de fatima, j'éspère qu'elle est en bonne forme, je crois qu'elle va rester à Dakar chez ses proches jusqu'a la fin du Ramadan pour assister à la fête labà.
Oui le mois d'octobre commence bien et j'éspère qu'il le sera jusqu'a la fin surtout je fais fêter mon anniversaire le 13 de ce mois.
bonne soirée à tous
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Octobre et une bonne nouvelle   Octobre et une bonne nouvelle Empty03.10.07 14:35

D'apres le forum , Amina , tu avais tout simplement oublier de te connectée , enfin il semble ..... Smile Wink

Bonsoir les Mariams , bonsoir ...Encore une belle journée au niveau temps qui s'acheve ..J'avais enormenent de choses à faire , avec ou pour ma demoiselle , donc ce fut fait et la journée a passe vite !!!
Demain grosse journée de 11 h de travail quasiement puisque je vais en supervision des 8 h du matin et travaillerais ensuite au centre jusque 19 h ...et la semaine n'est pas finie !!!
J'espere que tout va à peu pres pour vous tou(te)s ...
Sans doute à demain ...

Pensées pour toi Fatima ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Octobre et une bonne nouvelle   Octobre et une bonne nouvelle Empty06.10.07 13:33

Bonsoir les Mariams !!!!
Comment allez vous ?! J'espere que tout va pour le mieux ou à peu pres ...
Le forum semble avoir ete tres calme ..et il y a peut être quelque soucis de maintenance ..
Je vais demander à Dame Tortue si elle peut passer regarder et arranger cela Shocked Je suis désolée mais je ne sais pas faire ..

Je ne sais pas chez vous mais dans ma region , il a vraiment fait tres tres beau ces derniers jours ..pourvu que cela dure encore un peu ..Sinon grosse semaine de travail mais celle à venir aussi voire pire ...
J'ai quelques jours à la fin du mois avec les enfants et ce sera bien !!

Bonne fin de journée à tou(te)s ...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tortue

Dame Tortue


Nombre de messages : 38
Age : 65
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 17/12/2006

Octobre et une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Octobre et une bonne nouvelle   Octobre et une bonne nouvelle Empty06.10.07 19:26

:f6: Hello à tous toutes.

:f11: Voui Opti, je vois qu'il y a des boutons à remettre. J'attend ton feu vert suite à mon mp chez Vio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Octobre et une bonne nouvelle   Octobre et une bonne nouvelle Empty07.10.07 6:01

bonjour,
chez nous la temperature commence a chuté , le soir il fait frais avant hier il a beaucoup pleuvait, comme tu l'a dis Optimiste le mois d'octobre commence déjà bien, surtout la pluie pour nous c'est très très interessant, l'année derniere il y avait énormement de problème à cause de la secheresse, au niveau de l'économie du payé, on a subi une augmentation brusque dans tous les matiéres premières. Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Octobre et une bonne nouvelle   Octobre et une bonne nouvelle Empty07.10.07 13:58

Bonsoir les Mariams , bonsoir ...

Merci beaucoup Dame Tortue :f6: , d'etre venue sous le pseudo de notre Faty faire la maintenance du forum ...
Je pense qu'ainsi tout ira mieux et notamment pour notre amie Amina :f6:

Encore une belle journée ensoleillée aujourd'hui , je ne suis pas sortie ou si peu , mais c'est agreable de voir le soleil , et d'avoir les fentres ouvertes ..

Demain debute une semaine de 6 jours pleins de travail pour moi et donc encore qu'une seule journée de repos ensuite ....

Ce soir , j'ecoute le Kohn concert de Keith Jarrett ..
Bonne fin de journée à tou(te)s ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Octobre et une bonne nouvelle   Octobre et une bonne nouvelle Empty09.10.07 13:20

Bonsoir les Mariams ...
Une belle journée d'automne s'acheve , il a fait tres froid et brouillard encore ce matin mais vers 10 h le brouillard s'etait leve et il a fait beau , presque tres chaud : j'ai dejeune sur la terrasse du boulot ..
Beaucoup de travail aujourd'hui et il en sera de meme les jours à venir ..
J'espere que vous allez bien ?!
Bonne fin de journée à tout le monde ...
Douces pensées pour notre Faty ..
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tortue

Dame Tortue


Nombre de messages : 38
Age : 65
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 17/12/2006

Octobre et une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Octobre et une bonne nouvelle   Octobre et une bonne nouvelle Empty10.10.07 6:17

:f6: Coucou, vous allez bien ?

Opti, il faut que tu me dises si tu veux que j'organise le forum (catégories et forums), pour que ce soit plus attractif et aussi plus facile pour la navigation.
Je pense que cela inciterait plus les visiteurs à s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Octobre et une bonne nouvelle   Octobre et une bonne nouvelle Empty11.10.07 13:45

Bonsoir les Mariams ....Bonsoir
Bien sur Dame Tortue , tu as carte blanche , je suis sure que tu auras de bonnes decisions pour ce forum ...
Je pensais te l'avoir ecrit sur les bannis , si tu as des idées , c'est ok ..

Bonjour aux autres , journée de travail intense depuis deux jours , nous sommes en sous effectif et je n'arretes pas !!!
Il fait tres froid le matin et beau ensuite ..
J'ai hate d'etre à dimanche pour me reposer enfin , mais là c'est encore loin ..
Bonne fin de journée à tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Octobre et une bonne nouvelle   Octobre et une bonne nouvelle Empty12.10.07 13:18

Bonsoir les Marriams , bonsoir à toutes et tous ....
bien que non croyante , je souhaites une bonne fete de fin de ramadan à toutes celles et ceux qui l'ont pratiqué ...
J'espere qu'ils vont tous bien et sont heureux ...
J'espere Faty que toi tu l'as bien supporte avec ton diabete et tout tes soucis de santé ...

Ici , ma semaine de travail est enfin finie , elle fut rude ..
Demain formation de 7 à 19 h 30 en comptant les presques trois heures de trajets , encore une longue journée !!!! J'ai du prevoir à l'avance pour les courses et le reste ..

Apres les brouillards du matin , nous aurons peut être encore du soleil jusqu'au soir bien qu'il fasse bien moins chaud ...

Bonne soirée à toutes et tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Octobre et une bonne nouvelle   Octobre et une bonne nouvelle Empty13.10.07 1:46

bonjour tout le monde,
j'ai voulu juste vous annoncé que aujourd'hui c'est la fête pour nous, je suis très contente,que j' ai passé l'épreuve de Ramadan avec succés, aussi j'ai voulu annonncé qu'il y a une deuxième joie c'est aujourd'hui c'est mon anniversaire.
grosse bise
amina
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Octobre et une bonne nouvelle   Octobre et une bonne nouvelle Empty13.10.07 14:39

bonsoir,
je n'ai pas voulu passé la soirée sans que je jette un coup d'oeil sur le forum, on a passé une très journée chez mes parents, nous étions tous fréres et soeurs, on a mangé du couscous, c'est ma belle soeur qu'elle a préparé, il était très délicieux, ça nous a manqué au cour du Ramadan, aussi j'ai fêté mon anniversaire, le 13 octobre c'est une journée à méditer.
on est mi octobre et il faisait très chaud aujour'hui, on dirait qu'on est en moi de juillet ou Aout. sunny
je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Octobre et une bonne nouvelle   Octobre et une bonne nouvelle Empty13.10.07 14:56

Bonsoir les mariams , je passe rapidement car ma journée aete fatigante ...J'espere pouvoir dormir demain ..
Et je venais pour Amina aussi ..

Tres tres bon anniversaire Amina !!!!!

J'espere que tu as passé une bonne journée avec les tiens ...
J'ai mis mon bon voeu d'aniv en blanc car c'est votre couleur apres le ramadan ..

Octobre et une bonne nouvelle Ceremony14

Reçois aussi ses quelques friandises

Octobre et une bonne nouvelle Mkarkachs

des MKARKACHS

Octobre et une bonne nouvelle Sders

et des Sders

Bonne fin de journée !!!!! :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Octobre et une bonne nouvelle   Octobre et une bonne nouvelle Empty13.10.07 16:16

rebonsoir,
c'est très gentil de ta part Optimiste, j'ai beaucoup apprécié ton gest, je te remercie énormement
merci pour les fleurs
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Octobre et une bonne nouvelle   Octobre et une bonne nouvelle Empty16.10.07 14:07

Bonsoir les mariams ...

J'espere que vous allez tous bien ?!
Pour moi toujours de la fatigue residuelle de la semaine passée , mais demain , je rteste tranquille ici et ma cadre a eu pitié de moi et m'a donné aussi un jour vendredi ( enfin jour auquel j'ai droit bien sur !)
Il a encore fait beau ces deux derniers jours ...

Bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tortue

Dame Tortue


Nombre de messages : 38
Age : 65
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 17/12/2006

Octobre et une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Octobre et une bonne nouvelle   Octobre et une bonne nouvelle Empty17.10.07 2:03

flower Hello les amis, vous allez bien ? :f6: :f6: :f6:

Bon anniversaire Amina, tu es née le même jour que mon fils ainé :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Octobre et une bonne nouvelle   Octobre et une bonne nouvelle Empty17.10.07 4:03

Merci beaucoup Mme Tortue, c'est gentil, oui je suis née le 13 octobre 1966, je suis balance meme si je ne crois pas à ces choses là.
encore merci Mme
bisou
amina :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tortue

Dame Tortue


Nombre de messages : 38
Age : 65
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 17/12/2006

Octobre et une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Octobre et une bonne nouvelle   Octobre et une bonne nouvelle Empty17.10.07 5:47

flower et mon fils ainé est né le 13 octobre 1977

Opti, tu iras voir ici ==> http://chez-dame-tortue-tes.bbgraph.com/index.htm ce que je te propose. Ne tiens pas compte de la déco ni des images, juste les catégories et forums. J'ai fait en fonction des sujets qui existent déja sur le forum. Si tu vois qu'il manque ou que tu veux changer quelque chose tu me le dis. Tu peux poster directement là-bas, c'est un forum test. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Octobre et une bonne nouvelle   Octobre et une bonne nouvelle Empty17.10.07 13:49

Bonsoir les Mariams ....
Bonsoir Amina , bonsoir not' Dame Tortue ...
Je suis allée voir ce que tu nous proposes et en suis enchantée ...
J'espere que cela incitera les memebres à se manifester plus ...

Aujourd'hui , pluie sur ma region , et bientot la fraicheur ...
J'espere que tout va pour notre Faty , et qu'elle sera bientot avec nous sur le forum ...

Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Octobre et une bonne nouvelle   Octobre et une bonne nouvelle Empty19.10.07 14:41

Bonsoir les Mariams , bonsoir ...
Voilà une semaine finie et elle me rapproche un peu de quelques jours de vacances avant la Toussaint ..

J'espere que vous avez passe une bonne semaine ...Jade pas de nouvelles , toujours debordée , ou panne d'ordi ?!

Ici l'hiver est en train de s'installer à grands pas , l'ete indien fut court !!!
D'ici demain , il devrait geler par chez moi !!!
bbbrrrrr que je n'aimes pas !!!
aujourd'hui , je ne travaillais pas à mon boulot mais j'ai eu tout de meme pas mal de choses à faire ici ...

Bonne fin de journée à tout le monde ...
Pensées pour que Faty ait bientot sa connection :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Octobre et une bonne nouvelle   Octobre et une bonne nouvelle Empty19.10.07 15:18

bonsoir Optimiste,
s'il devrait geler chez toi, en envois nous un peu, on a besoin,.
ça serait gentil si tu nous envois un peu de froid ou même un peu de pluie, on a marre de la chaleur.
Amina sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Octobre et une bonne nouvelle   Octobre et une bonne nouvelle Empty20.10.07 14:07

Bonsoir les Mariams , bonsoir Amina
C'est sur que si j ' avais le pouvoir de jouer sur le temps , je ferais tout pour que les pays qui manquent d'eau et de fraicheur soient mieux lotis ...
Mais personne n'a ce pouvoir helas , personne ...
Pour cette nuit , la meteo prevoirt - 2 par chez moi ce qui veut dire qu'il fera au moins 3 degres encore en dessous puisqu'ils disent sous abri ...
Neamoins aujourd'hui le soleil a brille quasi tout le temps ..
J'ai fait de la musique beaucoup , à manger comme d'habitude lorsque nous sommes 4 et voilà , servie de taxi woman à mes monstres pour aller chez leurs ami(e)s .

Maintenant , je vais passer une soirée calme avec de la musique comme j'aime ..

Bonne fin de journée à vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Octobre et une bonne nouvelle   Octobre et une bonne nouvelle Empty20.10.07 16:37

Bonsoir Optimiste ,
ça se voit que tu t'es reposée, tant mieux, c'est pour commencer une nouvelle semaine pleine de stress.
ici tout le monde attend la pluie, j'éspère que ça sera pas comme l'année dernière, je souhaite qu'elle pleuvera suffisament cette année.
bonne soirée
Amina sunny sunny sunny :f6: :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Octobre et une bonne nouvelle   Octobre et une bonne nouvelle Empty22.10.07 14:51

Bonsoir les Mariams ...
Je passe rapidement avant d'aller me coucher avec un bouquin ..
J'espere que votre journée fut bonne , les miennes sont dingues cette semaine , mais bon c'est vivant ...
Bonne fin de journée à tou(te)s ...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre et une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Octobre et une bonne nouvelle   Octobre et une bonne nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre et une bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OCTOBRE 2013
» Octobre 2011
» Octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser