fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Juillet et arrivée du soleil ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet et arrivée du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet et arrivée du soleil ?   Juillet et arrivée du soleil ? Empty01.07.07 14:50

Bonsoir à Vous ...
Je passes rapidement car je me deconnecterais sans doute bientot , vu qu'il sera l'heure d'aller sous la couette et qu'en plus un orage gronde pas loin ..
Journée faite d'un equilibre entre corvées et repos et activités loisirs pour moi ...
J'ai eu quelques nouvelles de mes deux plus jeunes , donc tout est ok ...
Voilà douces pensées à tous en attendant demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet et arrivée du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet et arrivée du soleil ?   Juillet et arrivée du soleil ? Empty02.07.07 14:21

Bonsoir les Vous tous !!!
Bon , et bien ,je viens de me corriger moi meme , avais pas vu hier que j'avais omis d'ouvrir un topic pour Juillet !!!
Faut dire qu'ici dans mon coin , on croirait plutot etre en mars avec ses giboulées qu'en juillet où le soleil devrait briller !!!

Voilà une journée bien remplie qui s'acheve et je n'aurais pas vole quelques heures de sommeil !!!!

j'espere que pour vous cela aura ete ( oh que c'est vilainement ecrit !!! tttssss , je vois que je suis fatiguée , lol !) ...
Bonne fin de journée et sans doute à demain ...

Douces pensées pour toi Faty ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet et arrivée du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet et arrivée du soleil ?   Juillet et arrivée du soleil ? Empty03.07.07 13:07

Bonsoir les Mariams , bonsoir ...

Encore une journée de pluie diluvienne et de fraicheur sur une grande partie de la France , cela joue sur le moral de tous et je pense à mes deux petits loups qui sont en mobylhome en bretagne , doivent pas avoir chaud !!!

Journée de travail ponctuée de lecture theorique et d'un peu d'ecrits ..
J'ai fait du synthé comme quasi tous les jours et demain aura lieu mon dernier cour de l'année scolaire , l'ecole de musique fermant juillet et aout comme les autres ecoles .

J'espere que parfois passe un ou une lectrice ?
J'espere que tu vas toujours bien Faty ?!

Bonne fin de soirée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet et arrivée du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet et arrivée du soleil ?   Juillet et arrivée du soleil ? Empty06.07.07 9:36

Bonjour à tou(te)s ...
Oh que le temps passe vite !!! Déjà trois jours que je ne suis passée ecrire ?!
J'espere que tout va pour le mieux pour tous ces rares qui passeraient ici ???

Grosse semaine de boulot , un temps tres deprimant qui s'arrangera peut être pour le week end avant de repartir pour la pluie ..
Ici il fait frois à 25 km de chez moi mercredi apres midi à 17 h il faisait 7 degés affraid
Pour moi j'ai resorti les pulls ...

Ce week end je suis seule avec un mini chaton et j'espere bien qu'il me laissera dormir ...

j'espere Faty que tu vas bien et nous reviens bientot ?!
Sans doute à demain en soirée , je penses à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Juillet et arrivée du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet et arrivée du soleil ?   Juillet et arrivée du soleil ? Empty07.07.07 8:21

Moi aussi je pense à,toi Opti et à notre faty.
Un ti peu de soleil un ti peu de forum enfin,
Déjà juillet mais c'est vrai qu'on ne reconnait pas l'été geek
le ti chaton a été sage ????
flower :f6: flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet et arrivée du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet et arrivée du soleil ?   Juillet et arrivée du soleil ? Empty07.07.07 13:44

Bonsoir les Mariam , bonsoir Faty , bonsoir Jade ...

Bin petit chaton m'a reveillé vers 10 h 30 alors que j'aurais voulu dormir plus !!!
Mais il est adorable tout de meme et pas assez gros pour que je le fasses en civet , lol !!!
Au lieu du magnifique soleil annoncé le ciel fut gris foncé toute l'apres midi !!! Moins froid , pas de pluie , mais pas de soleil non plus !!
J'ai eu ma poulette sur msn , ils sont rentrés plus tot de bretagne car vraiment trop mauvais , je suis déçue pour eux !!!
Cette semaine chez moi commence la semaine de la liberté , mais ce soir je suis trop mal " foutue" pour aller ecouter et voir ce qu'il s'y passe ( des spectacles dans trois endroits exterieurs de la ville ) je verrais les autres jours et soirs ...Encore que demain recommence le deluge affraid Sad !!
Vivement le vrai été ..
Voilà pour ce soir , qui sera musique pour moi mais celle que j'ai sur mon ordi ..

ps: Jade , tu as un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet et arrivée du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet et arrivée du soleil ?   Juillet et arrivée du soleil ? Empty08.07.07 13:12

Bonsoir les Mariams ....
Dimanche passe dans l'appart puisque le temps n'y etait pas !!! pppfffff
Levée vers 11 h , j'ai fait du velo en lisant , puis du repassage ..
J'ai eu la visite surprise du pere de mon fils ainé , avec qui je suis restée en bond termes car c'est un homme respectueux et respectable ..Nous avons parle un moment , nous ne nous voyions que tres rarement maintenant ..
Apres , mon apres midi fut musicale et cuisniere puisque je devais preparé un vrai repas , le seul de ma journée ..
Chaton continue de faire pas mal de betise , mais il est adorable aussi ...Je crains que ce soit dur de le rendre !!!!
J'ai regarde la meteo et le temps s'ameliorerait que apres jeudi et encore ils disent que ce n'est pas sur !!!
Voili voilà ...J'espere que vous avez passe une bonne journée ..
Pensées pour tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet et arrivée du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet et arrivée du soleil ?   Juillet et arrivée du soleil ? Empty09.07.07 12:56

Bonsoir les Mariams , bonsoir ...
Premiere journée de la semaine faite avec la pluie et la fraicheur ...
Cela ne sert à rien de se plaindre , c'est ainsi ...
Malgre ma fatigue , je me suis obligée de faire un peu de velo apres mon retour ...
Demain serait la journée la plus froide , donc ...
Je sais depuis avant hier que mes enfants sont revenus de Bretagne , il y faisait trop mauvais , c'est pourtant une bien belle region la bretagne mais pour des enfants ...

Je vous souhaite une bonne fin de journée ..
Pensées pour toi Faty , des que tu peux donnes de tes nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet et arrivée du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet et arrivée du soleil ?   Juillet et arrivée du soleil ? Empty10.07.07 14:48

Bonsoir les mariams ...
Encore du froid et de la pluie toute la journée ou presque , là j'ai froid ..

Je passes rapidement , j'espere que votre journée s'est bien passée ?!
J'essais de passer plus tot demain ..
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Juillet et arrivée du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet et arrivée du soleil ?   Juillet et arrivée du soleil ? Empty11.07.07 0:14

Bonjour du matin
Belle journée ... on nous dit que la chaleur revient après demain..... Fati on t'envoie un peu de fraicheur..!
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet et arrivée du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet et arrivée du soleil ?   Juillet et arrivée du soleil ? Empty11.07.07 12:57

Bonsoir d'ici !!!!
Ah cela fait plaisir de voir et lire ton passage Jade !!!
Ici , journée ordinaire , encore bien de la pluie et je suis toujours habillée presque comme en hiver , mais il semble que demain soit mieux et que le week end sera beau !!!

J'ai eu pas mal de boulot , et demain ,je vais à Strasbourg en supervision avant de continuer ma journée jusque 19 h !!!
D'habitude j'ai un peu moins de travail en été , c'est pas vraiment le cas là !!!

J'espere que tu vas bien Faty ?
Je souhaites à nos lecteurs(trices ) une bonne fin de journée .
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Juillet et arrivée du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet et arrivée du soleil ?   Juillet et arrivée du soleil ? Empty12.07.07 23:44

Optimiste a écrit:
Bonsoir d'ici !!!!
Oups ce matin le lien pour repondre n'apparait pas alors je passe par "citer"
Bonjour la chaleur revient .... hier on ce serait cru en octobre!!!
je vais avoir plus de dispo sur l'ordi .... fiston vient de partir avec ses amis en tites vacances .c'est la première fois....! Embarassed
belle journée
sunny sunny flower sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet et arrivée du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet et arrivée du soleil ?   Juillet et arrivée du soleil ? Empty13.07.07 13:46

Bonsoir les Mariams !!
effectivement Jade , dans un premier temps on ne voit plus les cartouches " repondre" ou "nouveau sujet" , mais lorsque l'on passe la souris à l'emplacement initial , apparait des etoiles qui les revisualisent !!!
en tout cas c'est ce qui vient de se passer pour moi !

Bon , c'est enfin le week end et c'est enfin soleil et chaleur !!
Ma semaine a ete rude et longue !!!
Demain si possible je dors jusque midi !!! et pour le reste on verra !!
J'enferme chaton dans toutes les autres pieces sauf ma chambre et j'ai des boules qiuies pour pas l'entendre hurler à la mort !
Le week devrait etre tres beau , j'espere en profiter !!
sans doute à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Juillet et arrivée du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet et arrivée du soleil ?   Juillet et arrivée du soleil ? Empty14.07.07 0:21

Comme une petite souris, bonjour
Opti dort .....!oui il fait chaud et le soleil se cache un peu mais cela progresse.
La semaine est bouclée, encore trois et les vacances seront là.
Aujourd'hui je vais avoir un rythme de marmotte, je suis seule dans la maison, alors pas de réclamation Wink
belle journée
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet et arrivée du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet et arrivée du soleil ?   Juillet et arrivée du soleil ? Empty14.07.07 13:09

Sourires , oui à 8 h 20 je dormais encore !!
Bonsoir les Mariams , bonsoir ...
Voilà une tres belle et chaude journée qui s'acheve .
Je ne me suis pas levée à midi comme j'esperais mais à 10 h 30 ..
Sur les coups de midi ,je suis allée faire les courses pour la semaine à venir ( je ne suis pas pour l'exploitation des gens le dimanche mais là je ne pouvais faire autrement ) ..ensuite ,je me suis preparée pour aller en ville rejoindre mon ado avec qui j'avais RDV pour lui offrir à boire et le voir un peu .En fait nous avons passe deux heures sympas ensemble et avons fait quelques achats pour lui et pour moi ...
Ensuite retour ici , l'appart est tres calme à part Chaton qui se defoule parfois ..
J'ai fait du synthé mais aussi du velo ( en plus de ma marche de l'apres midi ) ...
Je viens de recopier une partition sur un logiciel de musique et peut être que je ne me suis pas trop trompée !!
Demain , il ferait encore beau et tres chaud , si c'est le cas , j'essairais de sortir mon vrai velo car comme c'est dimanche il y aura moins de voitures donc ce sera moins dangereux ..

J'espere que tu vas bien Faty ?!
Bonne fin de journée à toutes et sans doute à demain .
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Juillet et arrivée du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet et arrivée du soleil ?   Juillet et arrivée du soleil ? Empty15.07.07 10:31

Voilà qu'on doit se proteger de la chaleur c'est beaucoup d'un coup mais c'est bon sunny
Le fiston est parti en camping génial le temps est de la partie c'est la première fois et j'espère qu'il va y prendre gout. Au depart ils avaient penser lui et ses copains à louer des maisonnettes pffffffffffffff .La tente c'est la liberté...!
Bonne fin de dimanche et un gros bisou
sunny flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet et arrivée du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet et arrivée du soleil ?   Juillet et arrivée du soleil ? Empty15.07.07 13:37

Bonsoir les Mariams , bonsoir ...

Un dimanche chaud et ensoleillé pour moi ici !!!
Je me suis un peu reposée mais ai fait aussi des choses utiles : changer la caisse pour la xieme fois de ce satane chaton qui me fait du bazard partout !! nettoyer mon micron-onde qui en avait bien besoin , fils aine ne faisant pas tres attention !!
J'ai fait du synthé , du velo d'appart le matin ..
Vers 17 h 30 , je voulais prendre mon vrai VTT et aller me ballader : hélas , trois fois hélas , fils aine a mal repare mon pneu arrierre et je n'ai pas pu en faire No ..à la place je suis allée faire une marche de 3/4 d'heure avec cote et descente ( faut dire que pour aller chez moi , par où que l'on passe il faut grimper !!
plateau diner informs et betises , resynthé et voilà , je fais le tour des forums ..
Là j'ecoute les vieux titres de Paul Simon , que c'est beau ...
Bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet et arrivée du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet et arrivée du soleil ?   Juillet et arrivée du soleil ? Empty16.07.07 13:28

Bonsoir à vous !!!!
Encore une belle journée ce jour , mais la nuit verra sans doute un orage ici .
J'ai appris que Chaton rejoint son maitre qui va mieux demain soir apres mon travail ..Mon fils ainé rentré ce soir d'un week end tournage manga satirique de 4 jours est un peu deçu ...
Le patient a besoin sans doute de ce petit compagnon ..

Journée de travail assez calme , on sent que les gens sont en vacances ...

J'espere que tu vas Faty , sourires doux , il semble que Cathy soit passée voir si nous avions de tes nouvelles ...

Bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet et arrivée du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet et arrivée du soleil ?   Juillet et arrivée du soleil ? Empty17.07.07 13:11

Bonsoir les Mariams , bonsoir Faty ...

Voilà , la journée s'acheve tranquillement ...
J'avais beaucoup de gens à recevoir aujourd'hui , et ce fut fait ..
Je ne suis pas assez vigilante par rapport aux informs , mais cette fois j'ai lu un truc sur le journal qui me choque :
à cette heure ci aux Etats Unis , il y a un homme de couleur qui risque d'etre exécué , alors que depuis la verdict de peine de mort et donc de culpabilité , Tous les temoins à charge ont reconnu avoir menti !!!!!
Il semble que le crime dont est accusé cet homme ( mort d'un blanc ) ait eu lieu dans un des etats du sud si pres encore de l'epoque de l'apartheid ...
Je suis contre la peine de mort quelque soit le crime , mais lorsque je lis que là , plus personne n'est sur que cet homme a commis ce crime , bin je comprends plus rien à rien de l'Homme ..
c'etait mon coup de gueule de ce soir , naif sans doute ce coup de gueule au regard des atrocités commises en bien des points du globe , mais il n'empeche !!!

Bonne fin de journée à tous , je ne prirais pas pour cet homme vu que c'est pas mon truc , mais j'espere que quelques hommes ouvriront les yeux et , se rappelant que l'homme est capable du meilleur comme du pire , suspendront cette exécution ...

à demain .
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet et arrivée du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet et arrivée du soleil ?   Juillet et arrivée du soleil ? Empty18.07.07 13:51

Bonsoir les Mariams , bonsoir ...

Bon , le condamné à mort n'a pas ete executé cette nuit , ouf !!!
Son execution est ajournée à 90 jours , c'est à dire que d'ici Octobre , il faut que ses avocats aient obtenu quelque chose , une revision où je ne sais quoi !!!
Cela redonne un peu d'espoir ....

Sinon , journée de travail un peu emotionnante , mais c'est assez courant dans mon boulot ...
Il a pas fait tres tres beau mais pas mauvais non plus et demain verrait la pluie ....

Douces pensées pour toi Faty et amitiés à nos lecteurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet et arrivée du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet et arrivée du soleil ?   Juillet et arrivée du soleil ? Empty20.07.07 13:12

Bonsoir toutes tous !!!!
Voilà la semaine de boulot enfin terminée , plus que deux et je serais en vacances !!!

C'est un peu plus calme , mais bon , il y a du travail tout de meme !!!
apres la journée , je suis allée faire les courses alimentaires sans attendre demain midi ..
Demain ,je vais chercher ma fille que j'ai pas vu depuis un mois pour passer l'apres midi avec , tant mieux !!! Je supposes que je la ramene chez le pere le soirr car elle doit revenir chez moi seulement le dimanche 29 juillet !

Je ne sais chez vous mais ici le temps a ete changeant aujourd'hui avec pas mal d'orages ..mais il fait chaud encore , et je me plains pas .

Hier soir , je ne suis venue sur le net parce que je faisais une soirée restau entre " filles " , nous n'etions que trois mais bien heureuses de nous retrouver !!

J'espere que tu vas bien Faty ?
Coucou à toi Jade , car je supposes que tu passeras demain matin lorsque je dormirais ?!
Sans doute à demain !!
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Juillet et arrivée du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet et arrivée du soleil ?   Juillet et arrivée du soleil ? Empty21.07.07 0:35

Oui bonjour je passe avant de partir travailler pour rattrapper tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire......! lLa semaine a été plutôt e submergée et en plus une des maisons a été cambriolé et mise à sac..... les jeunes vont etre mal à l'aise qu'on est fouillé dans leurs affaires perso!!!!c'est pour certain tout ce qu'il posséde.....!
La maison est fermé pour l'été et est quelquefois visitée mais vandaliser à ce point No Opti notre fidèle veille sur ton forum Fati ..... Pour moi aussi encore 15 jours et vacances .....ouf!!
A très vite flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet et arrivée du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet et arrivée du soleil ?   Juillet et arrivée du soleil ? Empty21.07.07 13:31

Bonsoir les Mariam , bonsoir Faty si tu peux nous lire , bonsoir Jade ...

Et bien voilà un samedi de repos qui fut bien occupé : reveillée plusieurs fois dans la matinée ,je me suis rendormie jusque 11h 30 environ ..Embarassed
Cela fait du bien !!
je suis allée chercher ma fille chez son pere ( pas vue depuis un mois !! )
Nous avons papoté ensemble , fait du shoping pour elle et surtout nous nous sommes fait des calins !!
Elle a hate maintenant de revenir chez moi pour notre mois ensemble , meme si elle est aussi tres bien chez son pere !! Enfin maintenant ce sera dimanche prochain !!
Mais j'aurais encore une semaine de travail donc elle sera avec son frere ainé ..
Je l'ai ramenée à 19 h chez le pere ..
Diner tranquille et sans grande preparation pour l'aine et moi ..
Le grand a enfin fini de retapisser la chambre des garçons et il n'a plus qu'à tout reranger des demain .
Là il est parti faire un bouling puis passe la nuit chez un copain sur des jeux ..
Je me suis mis de la musique et voilà ..

dis donc Jade , tu n'as pas de jours de congés dans la semaine ?????
Ton boulot a l'air d'etre pire que le mien ?!

Bonne fin de journée à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Juillet et arrivée du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet et arrivée du soleil ?   Juillet et arrivée du soleil ? Empty22.07.07 0:29

Plein de soleil ce matin alors je vous envoi des rayons sunny
Opti je suis de permanence toute les 5 semaines mais d'avantage pendant les vacances Voili voilou .
Le fiston est super contend clown a sa voix au téléphone on le sent heureux comme un poison dans l'eau avec ses amis ....génial.
Il rentre lundi super !!!!
Belle journée trann.. quille .....!je file
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet et arrivée du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet et arrivée du soleil ?   Juillet et arrivée du soleil ? Empty22.07.07 13:26

Bonjour les Mariams ...
Journée un peu plus belle qu'hier en temps : soleil et un peu de chaleur mais pas trop ..
Journée calme : levée tard ,j'ai fait du velo et ensuite une heure de repassage , preparer un vrai repas elaboré pour le fils aine et moi ...

Bin dis donc Jade , tu dois etre bien crevée et saturée par momens !
Moi cette semaine qui vient je travaillerais les 5 jours , plus la permanence sur place du samedi matin Sad ..
Je trouve que c'est de la fatigue pour pas grand chose car vu qu'e la psy qui consulte est en vacances , on ne verra pas ame qui vive !!! Mais il faut être là !!
Demain amene la pluie ici et je trouve cela bien dommage ..
Ah oui ,j'ai joue du synthé aussi bien sur !!
Et là j'ecoute Eric Satie ...j'essais mais sans succes pour le moment d'apprendre la troisieme gnosienne ...

Voili , voilà , je vous souhaite une bonne fin de journée ..
J'espere que tout va bien pour toi Faty ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet et arrivée du soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet et arrivée du soleil ?   Juillet et arrivée du soleil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet et arrivée du soleil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juillet 2012
» Aout 2011 , enfin le soleil ?
» AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?
» Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser