fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Avril ne te decouvres pas d'un fil ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvres pas d'un fil ?   Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty31.03.08 15:36

bonsoir,
je profite ici puique l'autre page tu l'as verouillé Optimiste, et tu sais comme je suis très douée, je vais ouvrir une nouvelle page du mois d'Avril ( sourire ).
Tu sais je suis ignorante dans ce domaine, je t'attend jusqu'a ce que tu reviens mercredi de ton travail et tu ouvriras la page d'Avril toi même, je ne sais rien faire, peut être je ne fournis pas grand effort pour savoir, surtout la fatigue le soir, de toute façon de compte sur toi.
pour le trio Joubran, j'ai beaucoup aimé, j'ai cherché quelques clips dans Google, j'ai même cherché sa biograghie, car je le connais pas, Optimiste comment tu as trouvé ce trio, plutôt c'était quelle occasion pour laquelle tu as connu ce trio ? est ce que c'est par coincidance ? ou par l'intermadiaire de quelqu'un que tu connais et ça doit être un arabe ou un juif ?
est ce que ça t'arrives d'entendre une musique arabe ? soit dans la voiture ou chez toi ?
je te souhaite bon courage pour demain.
bisou
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvres pas d'un fil ?   Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty02.04.08 13:30

Bonsoir les Mariam , bonsoir Amina , coucou Jade .

tu sais c'etait tres facile d'ouvrir le topic d'avril : il fallait aller dans le forum discussion generale , puis dans bonjour bonsoir et cliquer sur la cartouche appelée " nouveau" et voilà plus qu'à mettre le titre et se lancer Wink

Hier je suis rentrée vers 23h 30 , bien fatiguée par la route et hélas ce matin exceptionnellement pour un mercredi avec les enfants , il fallait se lever pour amener ma fille chez l'ophtalmo ..
bref , pas beaucoup de repos parce que l'apres midi c'etait le tour de l'ado de 17 ans ..

Et voilà , le temps s'est degradé aujourd'hui et j'ai meme trouvé qu'il faisait froid ...

Bonne fin de journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvres pas d'un fil ?   Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty02.04.08 15:29

bonsoir,
on t'attend toujours pour ouvrir le premier jour du mois, et bien on est des paresseuses, on compte sur toi :::::
j'éspère que tu as passé une belle mercredi avec tes enfants.
bonne soirée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvres pas d'un fil ?   Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty04.04.08 14:46

Bonsoir les Mariams
Déjà vendredi soir , c'est dingue comme le temps passe ?!

j'ai des journées dingues en ce moment , hyper chargées en RDV et donc en travail et ma semaine n'est pas finie puisque je suis de permanence demain matin jusque 13 h et qu'apres j'ai les courses à faire tout de suite apres et encore plein de trucs à faire pour les enfants ..
enfin ,je me reposerais dimanche et lundi puisque je ne travaillerais pas ..

Bonne fin de journée ... :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvres pas d'un fil ?   Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty05.04.08 3:45

bonjour,
non seulement le temps passe vite mais nous , nous vieillissons,
tu regardes ton enfant est devenu un homme, ta fille est devenue est femme!!!!!!!! qu'est ce que tu constates, ? tu constates que notre age aussi s'est avancé, hé oui!!!!!!!
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvres pas d'un fil ?   Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty07.04.08 3:09

Bonjour les Mariams ..
Et oui pour une fois je ne dis pas bonsoir mais bonjour !!!
comme je ne suis pas venue depuis deux jours , je passes là vous saluer ...
Aujourd'hui pas de boulot alors je me suis levée plus tard ..
Hélas il neige encore ici et fait donc assez froid ( 0 -1 degre !)
Je devrais aller en ville tout à l'heure j'irais à pieds .
Mon programme d'aujourd'hui sera de faire encore une lessive , de lire de la theorie et sinon d'y aller piano piano ...

J'espere que ceux et celles qui passent par ici vont ...

Peut être à ce soir , bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvres pas d'un fil ?   Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty07.04.08 3:19

bonjour,
ici la temperature est dessus du normal, tu sais ça fait plus d'une semaine la tremperature entre 20 ° et 28 ° il est arrivée même à 30° le week-end.
celui qui veut un peu de chaleur il n 'a qu'avenir au Maroc.
bonne journée et bon début de semaine
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvres pas d'un fil ?   Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty08.04.08 13:24

Bonsoir les Mariams ..

si je pouvais Amina , je viendrais bien en vacances au Maroc , mais lorsque je suis en vacances ma soeur ne sera pas dans sa maison là -bas ...donc , je vais aller la voir dans sa maison du sud en France et j'irais au maroc une autre année ..

Ici cette nuit il a fait - 5 encore et j'ai du gratter la voiture ce matin ..

Je traines pas , je suis fatiguée ..
Bonne fin de journée ..
J'espere que cela va Jade , as tu aime la musique que j'avais mis pour Amina et Toi ?
Pensées pour Fatima .. 6 mois sans nouvelles ..
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvres pas d'un fil ?   Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty08.04.08 22:53

Bonjour , nous aussi neige..... en Ile de France et on gratte les voitures . Youbi envoit nous un peu de chaleur Nos fleurs qui ont sorti le bout de leur nez ne comprennent plus rien...!Je vais aller ecouter la musique.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvres pas d'un fil ?   Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty09.04.08 2:45

bonjour Optimiste , bonjour Jad
il fait très beau ici on est en demi manche, remarque ici au Maroc, on ne vit pas les 4 saisons, on a seulement 2 saisons : il ya l'hiver et l'été.

je vous souhaite toute les deux une très belle journée et à la prochaine
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvres pas d'un fil ?   Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty09.04.08 14:33

Bonsoir les Mariams ...

Voilà , la journée est finie , la neige a laisse la place à une pluis diluvienne ( qu'on ne vienne pas nous parler de secheresse vers chez moi !!! ) et elle est prevue pourjusqu'à dimanche je pense !!!

demain encore une grosse journée de travail pour moi et ensuite 10 jours de vacances et franchement cela me fera du bien je pense !!!!

Bonne fin de journée .. :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvres pas d'un fil ?   Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty12.04.08 13:51

Bonsoir les Mariams ...

Voilà , je suis en vacances jusqu'au 21 avril au matin ...
Apres avoir un peu plus dormi pour ma premiere journée hier , j'ai fait pas mal de corvée pour etre un peu plus libre des demain avec les enfants ..Nos vacances seront repos et detente j'espere ..

Contrairement à ce qui etait annoncé , aujourd'hui pas de pluie , j'en ai profite pour aller un peu marcher en ville ..
Cela aere et fait du bien ..

Sinon rien de bien special ...J'espere que vous allez bien ..
Bonne fin de journée , moi je suis toute musique là ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvres pas d'un fil ?   Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty14.04.08 13:31

Bonjour , bonsoir les Mariams , et bien je vois que le forum est calme ...

Peu dormi ce matin reveillée par un reve etrange ..
Il ne fait pas beau vers chez moi et cela m'attriste un peu pour ces vacances car j'aurais voulu pouvoir aller marcher un peu ..
Alors aujourd'hui j'ai cuisine pour le soir : un cassoulet milotant 4 h et puis j'ai aide ma fille à faire un biscuit à la noix de coco ...

Fait pas mal de musiques et voilà , là j'ecoute J-J Goldman , j'aime ..

bonne fin de journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvres pas d'un fil ?   Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty16.04.08 13:56

Bonsoir les Mariams
Journée de pluie et de neige mais je suis tout de meme sortie avec les enfants et nous sommes allés haut dans la montagne ..

J'espere que votre journée fut ....

Le forum est d' un calme ............!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvres pas d'un fil ?   Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty19.04.08 3:55

bonjour,
j'éspère que tu as bien profité de tes vacances avec les enfants, ça te manque bien le repos, surtout d'après ma connaissance les écoles sont fermés avec les vacances ( j'ai appri cela par ma soeur qui habite Rambouilly ).
moi aussi j'aime jj Goldman, sans oublié Celin Dion aussi .
de tout coeur je te souhaite un très bon week-end
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvres pas d'un fil ?   Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty21.04.08 14:28

Bonsoir les Mariams , je passe rapidement et ne viendrait sans doute pas demain parce que je serais à un petit concert que fait mon fils adolescent et son groupe ..
Apres une affreuse nuit d'insomnie , j'ai repris le boulot par une rude journée ...
Je suis fatiguée et j'ai froid ...

J'espere que cela va pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvres pas d'un fil ?   Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty22.04.08 3:10

bonjour,
bon courage et bonne chance pour ton fils.
et pour toi je te souhaite un bon rétablissement.
pour l'insomnie, est ce que tu peux essayer des tisanes relaxantes, ou prendre le soir une tasse de lait chaud ça relaxe et ça aide à se detendre, le plus important c'est que tu ne pratique pas du sport, et c'est très interessant Optimiste, c'est par experience, moi je souffrais de l'insomnie et après avoir dédcié d'exercer du sport c'est impeccable, le soir je suis fatiguée et je dors rapidement, dès que je pose ta tête sur l'oreillé c'est jusqu'au matin, pense à faire du sport.
amina
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvres pas d'un fil ?   Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty23.04.08 2:55

bonjour,
comment ça s'est passé le concert de ton fils ?
j'éspère que tu as passé avec lui et ses copains un très bon memet.
bonne journée
amina
qu'est ce que tu penses de l'absence de Fatima ? Et comment tu peux l'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvres pas d'un fil ?   Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty24.04.08 14:16

Bonsoir les Mariams , bonsoir Amina ...

Et bien le concert s'est tres bien passe , pour un premier vrai concert , ce groupe où les plus vieux n'ont que 17 ans , semble avoir enchante 230 personnes !!!
je n'aime pas tout ce qu'ils font comme musiques mais certains morceaux sont beaux et le chanteur a une belle voix ..

Je pense que les voyages scolaires seront bien diminues grace à l'argent recolté ..

Voilà , sinon , je suis encore plus fatiguée que d'habitude parce que nous ne sommes pas assez pour travailler mais bon ...

Pour le sport Amina , ce n'est pas que je ne sois pas d'accord avec toi , mais apres 8 h de travail ( avec une pause de 20 mns à midi ) et tout ce que je dois faire en plus , je n'ai plus beaucoup de temps et pas trop de forces pour en faire !!
Exple ce soir apres mes 8 h de travail ,j'ai fait les courses alimentaires durant presque une heure , puis lavage et aspirage de ma voiture ( bien et beaucoup aider par mon fils aine mais je devais etre là puisqu'il ne conduit pas ) et bien je suis rentrée chez moi à plus de 18 h 30 et il y avait encore le diner à prevoir ...etc ..

Bon , je me sauve ,je me coucherais bientot
Bonne fin de journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvres pas d'un fil ?   Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty25.04.08 5:00

bonjour
je sais que tu n'as pas assez de temps, mais mets toi dans ta tête si tu continue à ce rythme il arrivera un jour où tu vas creuver, il faut prendre soin de toi, un jour chacun de tes enfants fera sa vie privée et tu restera CHAO !!!! il faut revoir ton planing, et tu mets ta santé parmi tes préocupations, il ne faut pas sacrifier tout ton temps pour le travail et les enfants, il y a dedans une personne sage qui s'appelle Optimiste qui a besoin de repos de détente et de l'amour aussi, il faut que tu profite de la vie, de chaque moment, ça y est, tu as assez donné aux gens, maintenant c'est à toi d'être gatée et chouchoutée, j'ai de la pitié pour toi, tu te fatigues trop.
pardon si je me comporte avec toi de cette façon, mais ça fait mal de te voir courir tout le tps pour les autres sans faire attention à Optimiste, la personne qui est à l'écoute de tout le monde.
bisou
amina
et je te souhaite un très bon wee-end
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvres pas d'un fil ?   Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty27.04.08 14:13

Bonsoir les Mariams

Amina , ton message m'a beaucoup touchée et non , je n'ai pas à t'en vouloir de vouloir que je sois bien ...
Au niveau de ma santé , ne t'inquietes pas ,je m'en occupes maintenant bien plus que dans le temps ...

Voilà le week end est fini et demain reprise d'une semaine ordinaire ..Ce soir je suis allée dans un restaurant Chinois avec mes 3 enfants pour mon anniversaire parce que c'etait mercredi et que les deux plus jeunes etaient pas là , sourires ils m'ont offerts de beaux cadeaux ...et etaient heureux de ce diner ...

Hélas , je recupere le musicien malade donc demain il faudra l'amener chez le medecin apres le boulot ...et ma petite miss a un chagrin d'amour ....

Bon , je vous souhaites une bonne fin de journée ...
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvres pas d'un fil ?   Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty28.04.08 1:58

bonjour les Mariam
Et Wink a nos deux fidèles
après une fin de semaine ensoleillée nous revoila sous la pluie mais la temperature confirme le printemps ouf !
période de vacances pour moi qui me permet de vous faire signe. Votre perseverance me touche beaucoup.
bravissimo :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvres pas d'un fil ?   Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty28.04.08 2:57

bonjour, lol! lol! lol!
premièrement je te dis bon anniversaire, je ne connais pas la date exacte, c'est normale, presque toute les femmes cachent leur dates d'anniversaire, sauf moi je le dis toujours et je l'écris régulièrement ( je suis toujours pas comme les autres comme le Pen qui deteste les arabes ).
et maintenant je me rattrappe et je te dis : bonne anniversaire.
on a passé une semaine infernale par la chaleur, elle a dépassé les 30° et même elle est arrivée des fois à 35 ° ici à Casablanca.
de tout coeur je te souhaite un très bon début de semaine bien soulagé.
bisou
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvres pas d'un fil ?   Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty28.04.08 14:48

Bonsoir les Mariams , bonsoir Jade , bonsoir Amina
Jade je t'avais mis une belle musique et je ne sais si tu l'as aimé ?

Amina j'ai eu 49 ans le mercrdi 23 avril , sourires je ne caches pas mon age car jusqu'à present vieillir me fait pas peur ...

Je te remercies pour ta gentillesse
Bon mon jeune Simon de 17 ans serait asthmatique et donc commence un traitement dejà pour un mois , à voir ensuite ..

Il est tard je me sauves , bonne fin de journée ....
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvres pas d'un fil ?   Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty29.04.08 3:07

bonjour,
la première des choses Optimiste que je te dise c'est que vraiment tu es encore plus jeune, tu es plus jeune que mon mari, ( tu sais les hommes restent toujours jeunes par leur [/b[b]]indifference envers l'entourage ) l'etonnant c'est que tu as des enfants murs, tu les a eu très très jeunes pas comme moi, mon premier enfant je l'ai eu à l'age de 30 ans, tu as un très interessent avantage c'est que actuellement tes enfants sont comme tes amis cad ils raisonnent, ils sont résponsables, majeurs, tu peux compter sur eux en plusieurs choses, je suis jalouse de toi, vraiment je suis jalouse de toi d'avoir un enfant a plus de 20 ans, la fille c'est une grande demoiselle, c'est parfait.
pour l'asthme, ça prend un long moment pour la traiter, j'ai mon mari qui a une allergie pour les feuilles d'arbres et les acariens, il prend régulièrement un traitement depuis plus de 3ans et il n'a pas encore fini.
encore une fois Optimiste bon anniversaire, et je le repete toujours prends soin de toi.
c'est la fin du moi, je crois que demain tu verouilleras la page, n'est ce pas ? geek geek
gros bisou :f6: :f6:
bonne journée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvres pas d'un fil ?   Avril ne te decouvres pas d'un fil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril ne te decouvres pas d'un fil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVRIL 2013
» Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?
» Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser