fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?

Aller en bas 
+2
Optimiste
Pensée -Rose
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty
MessageSujet: Avril nous decouvrira -t il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty01.04.09 2:59

bonjour les filles,
c'est le 1er Avril, et le mois n'est pas encore ouvert, normalement c'est Optimiste, ou Mylène qui ont l'habitude de l'ouvrir, ou même Fati est de retour pas comme avant était absente, bon j'attend jusqu'au soir si ce n'etait pas fait, je le ferai moi même .
j'ai toujours mal au pied gauche, je met toujours les bandes pour rester debout dans la cuisine ou même quand je reste à la maison, mais quand je sors, je les enlève, car quand je marche ça ne me fait pas mal, sauf si je reste debout.
je prend toujours les medicaments, DAFLON, CYCLO3FORT, GINKOR FORT pour les troubles de la circulation veineuse, et SINTRON comme anticoagulant, et ASTAPH 500 comme antibiotique.
je vous souhaite une très belle journée.
Jed, j'ai toujours une dame qui vienne LUNDI, MERCREDI, VENDREDI (jours de mon entrainement) m'aider à faire les taches ménagéres, les autres jours je me débrouille toute seule, à vrai dire, dans les jours que la dame ne vienne pas, j'essaye de ne pas faire à fond les choses, au manger je prépare des choses rapides,pour ne pas rester debout longtemps.
Jed, si tu as des enfants, à 5 ans et 10 ans tu vas rester allonger ??????????????? surtout s'ils sont en vacances ???????
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty
MessageSujet: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty01.04.09 11:44

Bon voilà le mois nouveau qui est ouvert ...
Saches Amina que tu pouvais l'ouvrir que je sois là ou pas , peu importe le premier du mois suivant je prefere que vous l'ouvriez sans m'attendre parce que là , maintenant je dois deplacer ton message ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty01.04.09 11:54

Bon , comme je ne suis pas bien douée j'ai de nouveau mis du temps pour refusionner les bons sujets ensemble , mais c'est fait !!
J'espere que vous allez toutes et tous bien ?
pour ma part j'etais en RTT aujourd'hui ce qui m'a permis de dormir un peu ce matin , je vais seulement m'habituer aux nouveaux horaires ..
J'ai fait quelques courses , amener ma fille chez le coiffeur puis chercher ses nouvelles lunettes , et preparer un diner de crudités ..
J'ai fait du piano et je vais en refaire là avant de m'ecrouler sur la canapé
ah oui et j'ai fait aussi 35 mns de velo parce qu'hier ma journée avait ete si dure que je n'en ai pas fait le soir ..

Aujourd'hui faisait un peu moins beau qu'hier mais tant qu'il ne pleut pas c'est bien ..

Bon , je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty01.04.09 11:56

Oups , oublié , je suis contente que tu sois passée Lina , je comprends que tu angoisses , mais il n'y a pas de raison , tout devrait bien se passer , tu resteras combien de temps hospitalisée ?
J'espere qu'apres tu pourras venir donner de tes nouvelles ou demander à un des tiens de le faire ?
en tout cas nous penserons tres fort à toi :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty01.04.09 14:07

bonsoir,
Optimiste, la marche n y a pas mieux, aussi le vélo (spining ) c'est parfait, l'essentiel c'est que tu bouges, tu te sens légère heureuse .........
ça veut dire quoi RTT ?
Lina, la date de ton opération c'est quand ? et combien dure ton séjour à l'hopital ?
fatiguée, j'ai raté mon cours de sport aujourd'hui, j'avais pas de choses à faire, mes pieds me font mal pour l'instant.
le soir, je ne peux manger les crudités, cela c'est au déjeuner, le diner c'est toujours un grand bol de lait au chocolat avec du pain complet tartiné avec du fromage ou du beurre light, c'est l'idéal pour moi.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty02.04.09 4:00

Lina, où te fais-tu opérer finalement ? Deux petites semaines d'attente et ensuite tu seras toute neuve, avec un peu de ré-éducation sûrement, mais ça en vaut la peine.
Courage, 'tite Lina, nous sommes toutes près de toi avec nos pensées positives. flower sunny
Amina, j'espère que tes jambes vont aller mieux car c'est pénible et tout le poids du corps repose sur les jambes. Avec 2 enfants qui te font tourner en bourrique, ça ne doit pas être facile de te reposer.
Optimiste, c'est bien que tu puisses aller travailler à pied et il semble que le Printemps se soit installé chez toi, il fait plus doux que chez moi en ce moment.
Jade, les vacances approchent pour toi et tu les auras bien méritées.
Fati, rest au frais autant que tu peux.
Bisous à vous toutes I love you I love you sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty02.04.09 14:23

Bonsoir les Mariams ...
Je passe ce soir parce que demain je ne pourrais pas ..
J'ai des journées difficiles ces derniers temps et beaucoup beaucoup de boulot ..Demain je travailles 8 h sans interruption et tout de suite apres je dois amener mon fiston sa batterie et son synthé à 55 km d'ici où il donne un concert à 21 h jusque 23 h , minuit , voire plus m'a -t- il prevenu et donc je dois passer la soirée là bas à attendre jusqu'à la fin pour ramener son materiel alors que lui resterait faire la fete là-bas ...Cela m'enchante pas d'autant que je rentrais tard en pleine nuit avec la voiture chargée , mais bon c'est ainsi ..

Un RTT Amina c'est un jour de repos (j'en ai deux par mois en plus des week end car au lieu de travailler 35 h comme tous les travailleurs de France , je fais 40 h par semaine voire 44 quand je suis de permanence le samedi matin )
Pour ce qui est de la marche et du velo , je ne me sens pas du tout legere , j'aime à peu pres marcher parce que je me mets de la musique , mais à part des ballades calmes le week end et encore , c'est bof pour moi , juste je le fais parce que c'est dit bon pour la sante et me change les idées , pour le velo c'est une corvée pour moi mais je le fais pour les memes raisons ..
Bien des choses me pesent et que je fais tout de meme , je suppose comme beaucoup d'entre nous ..

Excusez moi , je suis peut être betement negative ce soir , sans doute la fatigue ..
Donc je vous confies la maison jusque samedi et j'espere que tout va bien pour vous
J'espere Faty que cela va et que tu passeras d'ici samedi , mais je sais que la connection est pas facile vers chez toi :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty03.04.09 1:47

bonne journée de vendredi.
jour de couscous chez moi, les enfants sont à la maison, l'ainé était à la compagne avec papa pour trois jours, il s'est bien amusé avec ses cousins la bas .
passez une agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty04.04.09 10:09

bonsoir les Mariams
le forum est tres calme je suis encort grippe depuit deux jours j ai les narines qui coulent et des maux de tete comme j ai l habitude de le dire a chaquefois que je me leves du lit je me reveilles avec une nouvelles maladie a chaquefois j ai quelque chose qui me fait mal j espere qu un jour j aurai la paie
Lina je penses a toi ainsi toutes les amies
Optimiste profite du dimanche pour te reposer
Mylene est le weekend calme
Mina est tes maux sa va mieux
calin a Jade :f6: Fatima et toutes les autres
Gino donne tes nouvelles sa manquent ici
je vous aimes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty04.04.09 11:50

Bonsoir tot les Mariams
Voilà , je suis un peu en vacances et je vous assures que j'en ai besoin !!!
Hier apres 8 h de boulot non stop et sans avoir eu le temps de rentrer chez moi , je suis donc allée à 55 kms de chez moi pour le concert de mon fils ..apres quelques deboires pas graves mais contrariantes ( me suis perdue ) le concert a eu lieu et etait tres bien et apprecié , mais ils ont fini de jouer à 1 h 20 du matin , le temps de charger ma voiture , de me reperdre etc et de ramener chez eux trois de ses copains , je n'arrivais chez moi qu'à 3h 30 du matin , j'ai mis du temps à m'endormir apres tant de tension et de fatigue et ai peu et mal dormi ..
Aujourd'hui j'avais tout de meme les courses à faire et une demarche pour ma fille et le diner et une lessive ...
Là , nous avons dejà diné car j'avais tres faim et je vais me mettre sur le canape pour regarder un dvd avec ma poulette ..

Ce matin il faisait beau mais vers 17 h il a plu , je verrais demain si je peux aller me promener un peu , m'oxygener ..

J'espere que tu te reposes Faty ? Dis penses tu que tes maux de tete soit de la sinusite ? est que vous mettez des trucs ( ici on appelle saturateur ) pour humidifier l'atmosphere ?
j'esperes qu'en fin de journée tu vas mieux ?

C'est vrai que nos amies sont un peu muettes ces derniers temps , j'espere que cela va pour elles ( pas de mauvaises nouvelles pour ta connaissance Mylene ? )

Je ne suis pas sure que je repasserais d'ici demain , mais je pense à vous toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty04.04.09 18:49

Optimiste, j'espère que tu es bien en train de dormir pour récupérer ta "petite nuit" !! Dis à ton fils de passer son permis I love you Je rigole car à ton âge, j'en faisais autant avec mes fils y compris lorsqu'ils sortaient en dicothèque. Je préfèrais me relever à 3h du matin pour aller les chercher plutôt que de les laisser rentrer en voiture avec d'autres jeunes qui pouvaient avoir bu.
Je ne sais pas si le Printemps vous fatigue, mais moi, oui. Un rien me consomme toute mon énergie. Je ne me plains pas car j'ai le temps de me reposer.
Fati, c'est ennuyeux que tu aies tant de maux de tête et des vertiges. Tu es sans doute en état de faiblesse, il te faudrait quelque chose pour te remonter physiquement.
Essaie de prendre un peu l'air quand il ne fait pas trop chaud, ça te fera du bien de t'aérer un peu.
En été, ici, quand il fait très chaud (et c'est moins chaud que chez toi) je sors souvent vers 19h car je ne supporte pas la chaleur, ça me fait gonfler le bras (côté opéré) et les pieds et j'ai l'impression d'étouffer.
Comme en été il fait jour jusque vers 22h30, je peux me promener tranquillement et auprès de l'eau, il fait moins chaud.
Quand j'étais plus jeune, je pouvais rester au soleil l'après-midi et même faire "la crêpe" sur la plage sunny maintenant, la plage, c'est le soir et les pieds dans l'eau !!
A Dakar, il y a l'Océan aussi, alors, Fati et Amina qui êtes près de l'Océan, demandez à des gens gentils de vous emmener de temps en temps marcher le long de la mer. En plus, ça vous donnera de l'énergie et l'iode de l'océan tue les microbes et aide à respirer.
Amina, je sais que tes jambes te font mal mais si ton mari pouvait t'y conduire, tu marcherais dans l'eau, ça activera la circulation du sang, ça te rafraîchira pendant que tes fils s'éclateront sur la plage, avec un ballon par exemple et ils te fatigueront moins.
Il faut arriver à trouver ce qui est bon pour soi et pour sa santé et le faire avec plaisir.
Nous avons eu un peu de pluie cet après-midi et vers 18h, ça s'sst calmé, donc je suis sortie à 18h. Mais c'est vrai que je n'ai pas d'enfants jeunes à la maison et je dine quand je suis prête.
Je vous souhaite de passer un bon dimanche, du soleil et de la douceur pour tout le monde.
Bisous à vous toutes I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty05.04.09 0:41

Bonjour
le printemps est vraiment là super
Opti en vacances c'est super mais je réverrais pour elle d'un endroit au soleil où il n'ya rien à faire....!
Mina je comprend c'est pas simple mais je pensais à quelqu'un de la famille pour te soulager en plus . :f11:
Lina tu sais drunken est ce que les docteurs sont bo jocolor je penserai à toi très fort.

bon dimanche flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty05.04.09 14:27

Bonsoir les Mariams
Sourires doux , c'est pas demain la veille que je pourrais ne rien faire Jade , mais bon jusque vendredi au moins je vais pouvoir dormir un peu le matin et lire un peu le soir au lit parce que moi fatiguée (ces deux dernieres semaines , je ne reussissais plus à lire le soir à cause de la fatigue ) et toi tu es en vancances quand Jade ?
Aujourd'hui , nous avons fait le menage à 4 et de ce fait cela a ete un peu plus vite ..
j'ai fait du velo aussi et pas mal cuisine puisque seul repas de la journée .
demain ,je devrais encore plus profiter de ma journée puisqu'il fera beau et qu'en plus le menage fait j'aurais plus de temps ..

Lina j'espere que tu passeras avant ton hospit pour nous dire de quand à quand tu es absente ?
J'espere Faty que tu vas mieux aujourd'hui ?
Amina et Mylene prenez bien soin de vous ..
que penses tu des conseils de Jade Amina ? ton dernier a 4 ans , non ? tu devrais coùùencer à lui demander d'etre un peu plus sage de façon à ce que tu n'ais pas à etre toujours derriere , non ?

Je vous souhaites une bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty05.04.09 14:48

bonsoir,
en ce moment, tout le monde est malade, par changement de saison, mon mari est en rhumé, mon petit Omar aussi, moi , même si j'attrappe froid, je le néglige, j'ai qq choses plus important que le rhume c'est mon pied gauche,.
Mylène, je ne te dis pas comment je m'organise pour me distraire, cela occupe un temps important dans ma vie, car, j'ai constaté que côté moral est indispensable et primordial, sans moral je me sens morte, je n'ai aucun objectif, dégoutée, éttoufée,........mais je vous informe que le seul remede pour moi c'est le sport. Actuellement même si mes pieds me font mal, et je me sens énérvée, tout de suite je prend des anti-inflamatoire, et je sors courir, par exemple hier samedi, je n'avais rien à faire l'après midi, j'ai mis mes vêtements de sport (avec les enfants) et nous somme partis au club, eux ils jouent, au foot avec leur cousins, et moi j'ai passé presque 3 heures et demi sans arrêt entre footing et marche rapide, de 16h jusqu'a 19h30 en faisant des exercices de respiration, c'était superbe, et cela m'a beaucoup rendu le moral et me sentais légère, heureuse.
Mylène, même si j'ai trop mal aux pieds, je conduis, et des fois je conduis un bon moment surtout quand j'ai beaucoup de choses à faire, je préfère faire les choses moi même et toute seule sans que mon mari soit avec moi, si jamais il est présent , il va que m'enmerder, et m'énérver avec son comportement de conduire, j'aime conduire moi meme.
cette après midi, nous somme partis à la plage, ( maman était avec nous), mon mari avec les enfants au manège, et moi je suis restée avec maman dans un café regarder les enfants jouer.
il y avait des gens qui nagent, même s'il fait un peu frais au bord de la mer.
cette après midi, pas de marche, rien que bavarder avec maman et lire mes journaux + revues que j'ai rammené avec moi.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty05.04.09 15:04

Optimiste, le petit Omar, en septembre aura 5ans. mais tu sais il est encore petit, je ne peux pas compter sur lui, sauf des fois quand j'ai bcp de choses à faire je le laisse avec son frère qui le surveille en jouant ensemble, ou regarder des dvd de dessins animés.
Tu sais optimiste, je ne compte sur personne pour m'aider à la maison, sauf la dame qui vient 3 fois par semaine, si non je me debrouille les autres jours toute seule en faisant des plats rapides, et un coup léger à la maison ( l'important c'est que je n'ai pas un grand grand appartement,).
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty05.04.09 15:30

bonsoir à toutes,

je viens vous donner de mes nouvelles et en prendres des votres, Amina je vois que tu n'as toujours pas retrouvé ta grande forme, Fati toi aussi tu n'as pas l'air en super forme

pour moi ca va, juse que mes nuits sont un peu agitées

Je rentre à l'hopital de nice le 13 et je suis opérée le 14
Mylène tu te chargeras de donner des nouvelles si tu en as ??

bises à toutes et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty05.04.09 15:41

BONSOIR LES AMIES
CONTENTE DE LIRE LINA JE VAIS BEAUCOUP PENSER A TOI POUR LE 14
JE ME PORTES BEAUCOUP MIEUX J AI SUIVI VOS CONSEILLES SORTIR UN PEU VOIR DE L AIR ON EST ENTOURE DE LA MER ICI J AI LA PARESSE D Y ALLER ON VIENT JUSTE D ARRIVER JE T ASSURES QUE SA M A FAIT BEAUCOUP DE BIEN
JE VAIS ESSEYE DE MARCHER PLUS AU BORD DE LA MER QUI N EST PAS TRES LOIN DE CHEZ MOI SURTOUT JE PEUX TROUVE TOUJOUR QUELQU UN QUI POURA ME DEPOSER SI JE VEUX
OK A DEMAIN :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty06.04.09 2:27

Fatima, c'est une super bonne nouvelle et tu vois, ça te fait du bien et la mer va te redonner de l'énergie, crois-moi.
Continue à sortir souvent, ta tête va aller mieux.

Lina, tu peux compter sur moi pour donner de tes nouvelles quand tu seras à la clinique, je t'appelerai avec mon portable.
Si tu dors mal, c'est peut-être un peu d'angoisse à l'approche de l'opération. Essaie de faire une courte sieste après ton déjeuner pour récupérer.
Gros bisous à toutes I love you I love you sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty06.04.09 5:14

bonjour
je passes vous souhaites une bonne journee je me suis reveille en forme je viens juste de prendre mon petit dejeuner donc grasse matinee jusqu a 10h
Mylene je vais survre tes conseilles a la lettre sa m a fait beaucoup de bien on dirait que j avais un poids sur la tete qui vient d etre enleve je te le sur merci pour tout
Opti j espere que tu es au lit entré de recuperer tu as besoin
Amine tu te portes mieux je pris pour toi
Lina je croises les doigts pour le 13 et on conte sur Mylene pour avoir de bonne nouvelles venant de toi
Jade profite de tes vacances
Gino des nouvelles
bonne journee :f15:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty06.04.09 14:13

Bonsoir les Mariams
Bon et bien , nous penserons encore plus à toi le 13 et surtout le 14 Lina :f6: , courage à toi ...As tu un truc pour dormir mieux , c'est un peu bete d'aller à l'operation fatigue ? sais tu faire un peu de relaxation musicale en respirant bien avec le ventre ? cela pourrait t'aider en ce moment ..

Je suis vraiment contente pour toi Faty que ces maux de tete soient en train de disparaitre , si tu retournes en bord de mer , marches dans les vagues pour moi , j'adore cela !!!
C'est dommage Amina que tu n'ais pas marcher dans l'eau avec ta maman cela aurait soulagé tes jambes au moins tes chevilles et pieds et peut être meme mollets , car le mouvement de l'eau plus le sel plus le sable est bon pour les jambes lourdes et qui chauffent trop ..

Pour moi aujourd'hui apres un peu de repos ,,j'ai fait du velo d'appart , puis cet aprem je suis allée marcher dans la nature et j'ai fait des photos ..heureusement parce qu'il faisait vraiment tres beau aujourd'hui et il parait que cela durera pas !

J'ai fait aussi taxi pour ma fille ..
Là soirée tres tranquille ..

Bonne soirée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty06.04.09 14:47

Ne pense pas à plus tard, Optimiste et profite du beau temps pendant qu'il est là. D'ailleurs, demain, chez moi, la pluie (ça a commencé ce soir d'ailleurs) et chez toi, grand beau temps et vous allez avoir les températures les plus chaudes sunny alors, emmagasine le soleil et la douceur pendant qu'ils sont là et que tu es en vacances.
Et ça me réjouis que tu te promènes et que tu prennes des photos flower la nature nous apporte beaucoup d'énergie quand on la regarde avec attention.
La prochaine fois que j'irai marcher dans la mer, promis, je penserai à toi moi aussi et je penserai que peut-être Fati et Amina en font autant en même temps que moi I love you I love you sunny flower sunny flower
Bisous à vous toutes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty06.04.09 15:19

bonsoir,
ah si Optimiste je marche toujours dans les vagues, sauf la dernière fois, j'avais énnormement de journaux et revues à lire donc j'ai profité de la lecture devant la mer sur la terrasse du café.
aujourd'hui j'ai vu mon phlibo, qui était inquiéte pour l'état de mes pieds, j'avais trop mal, elle m'a envoyé chez son colégue, un grand chirurgien qui m'a examiné lui aussi, il n'a pas voulu se précipiter pour une opération, il m'a donné un autre traitement de 6 jours pour voir le résultat (amoxilline 1 g et Trimadol anti inflamatoire).
bon courage Lina pour le 13 , on pensera très fort à toi.
Fatima, il faut sortir, faire une promenade à pied, tu essayes petit à petit, et tu respire profondement et tu expire c'est bien, ensuite au faut boire assez d'eau, manger beaucoup de légumes et fruits, et laisse le riz et viande rouge à pard, il faut bouger, occuper ton temps, c'est mieux.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty06.04.09 15:35

bonsoir les Mariames
je passes vous bordez passer une bonne nuit mes cheres
je vais aller faire dodo aussi
gros bisou :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty06.04.09 15:38

Je vous envoie ce lien. Je ne savais pas dans quel sujet le mettre et ici, on parle de distraction, de mieux-être, de tout ce qui est bon pour nous.
J'aime bien quand les progrès de la technologie nous permettent de faire des choses aussi positives que ça.
Mettez le son car ça s'écoute et c'est un vrai moment de bonheur.
Au début, l'homme dit "peu importe qui tu es, peu importe où tu vas dans ta vie, à un moment, tu peux avoir besoin de quelqu'un auprès de toi" et ce sont les paroles de la chanson reprise dans plusieurs coins du monde.
Je trouve ça émouvant.

http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741

et pour rire : je n'aimerais pas être la voisine du batteur Congolais qui joue sur son balcon, en ville !! I love you et pourtant, j'aime la batterie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty08.04.09 7:48

bonjour les Mariams
je vois que le forum est calme ses jours ci j espere que vous vous portez bien de meme que vos familles
il fait bon depuit hier moin chaud sa me fait du bien ce climat
j ai moin de maux de tete
bonne journee :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembre qui nous rapproche de l'hiver
» le mois de Septembre nous apportent du bonneur
» Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..
» Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser