fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?

Aller en bas 
+2
Optimiste
Pensée -Rose
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty17.04.09 22:13

Bonjour tres rapide , il, est tres tot , je pars d'ici une heure pour ma journée de formation à Strasbourg , mais comme je ne suis pas passée hier je voulais avoir des nouvelles
je reponds à mes messages persos ce soir si je ne suis pas trop fatiguée , bonne journée mesdames :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty18.04.09 2:08

bonjour les " filles "
Optimiste, oui effectivement, tu as écris ton post très tot.
moi aussi je passe rapidement voir s'il ya des nouvelles de Lina, je suis à la maison jusqu'a 11h, après je vais aller en compagnie de mon mari à Tanger - Tetouan, à 400km de chez moi, Nord du Maroc, je vais essayer le soir de rejoindre le forum si je trouve un PC libre à l'hotel .
pour l'instant je suis connectée jusqu'a 11h, j'attend Mylène s'il a des nouvelles.
passez une agréable journée, ici le soleil brille à Casablana, mais au Nord s'est prévu la pluie et un vent fort.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty18.04.09 15:17

Rebonjour , bonsoir les Mariams
Lorsque j'ai ecrit Amina chez moi il etait 6 h 30 environ , je suis partie vers 7 h 15 et sui rentrée ici à 19 h ...
Le temps a ete à la pluie toute la journée sans interruption et c'est moi qui conduisais et c'est pas sympa de faire autant de km sous la flotte ..
Demain meme temps ici , mais demain ,je pense me reposer assez longtemps le matin ..
Pour les enfants , ne vous inquietez pas mesdames , je n'etais pas malheureuse , si j'avais voulu je pouvais harceler l'hotel pour les avoir , mais je me suis dit que c'etait juste le fait qu'ils soient si loin car autrement lorsqu'ils passent la semaine chez leur pere , je ne les contactes pas ...j'ai vraiment l'idée qu'il faut aussi les laisser vivre ..
demain je vais les chercher chez leur pere pour ma semaine à moi et voilà ils aurant pleins de choses à me raconter ..

Bon ,je vous souhaites une bonne fin de journée puis une bonne nuit :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty18.04.09 16:34

bonsoir les Mariams
une journee avec des occupations de gauche a droite mais sa va le forme est la
j espere que tout va bien vous je suis contente de vous lire presque toutes sa fait plaisir de voir que vous portez bien sauf Lina que je viens lire son email
bon dimanche profiter pour faire une bonne grasse matinee
bonne nuit :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty19.04.09 16:26

bonsoir les "filles"
je suis fatiguée, je suis rentrée un peu tard, je lis seulement et demain je ferai les commentaires.
mais je vous dis que je suis contente quand j'ai vu le post de Lina, je ne croyais pas mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty19.04.09 16:31

ça fait plaisir, hein, Amina. I love you
Bonne nuit à vous toutes. :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty19.04.09 16:57

bonsoir la famile
contente aussi pour Lina
Optimiste tu dois etre occuper avec tes enfants
bonne nuit les mesdames :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty20.04.09 2:26

Coucou Fati, contente que ta forme revienne I love you et que tu puisses faire des choses. Profite.
Bonne journée à toutes.
Bisous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty20.04.09 2:41

bonjour les " filles "
vous ne pouvez pas imaginez comment je suis contente de trouver Lina revenir écrire au forum, c'est vrai je n'ai aucun lien familiale avec elle, mais chaque membre du forum, est devenu un ami cher pour moi, c'est devenue de mes coutumes de venir ici cherchez vos nouvelles, croyez c'est un sentiment très sincère.
toujours après un voyage très cours, c'est la fatigue, et pas la jouissance, surtout je n'ai pas emmené avec les enfants, je les ai laissé chez ma soeur avec ses enfants faire les devoirs ensemble, et comme je suis rentrée tard, il faut que je défais le sac de voyage, préparer les vetments des enfants pour lundi, .............
Au Nord du Maroc, il faisait gris avec un temps pluvieux tout le tmeps et le vent qui souffle très fort à cause de l'emplacement de la ville qui se trouve entre deux mers, la Méditerranée et l'océan Atlantique, tu ne peux pas rester debout à cause du vent fort, j'ai rammené meme avec moi mon blouson, ilfaisait vraiment frais, ici à Casablanca, il fait très doux, je vous écris maintenant et je traine à la maison en demi manche, le soleil brille je le vois par la fenetre.
je vous souhaite tous un bon début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty20.04.09 5:43

[b]bonjour et bonne journee les amies :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty20.04.09 14:09

Bonsoir les Mariams
Voilà , je viens vous faire un coucou et ensuite j'irais peut être lire un tout petit peu avant de dormir , j'ai fait une petite nuit que de 4 h et une journée de travail de presque 11 h avec 200 km en prime ...
Il a fait beau aujourd'hui ici
J'ai donc recupere les enfants enchantés de leur sejour à Djerba , la miss est malade et n'a pas ete en cours aujourd'hui et resteras encore ici demain , elle a attrappé une bonne rhinopharyngite , rien de grave donc mais elle est fatiguée ..
J'appelerais le toubib demain matin pour l'y amener demain soir apres le boulot

voilà , je vous souhaite une bonne fin de journée , prenez bien soin de vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty20.04.09 17:23

Optimiste, j'ai entendu, à la météo ce soir, que c'était chez toi que les températures avaient été les plus douces depuis 20 jours et au Sud les plus fraîches. Et il y a encore plein de belles journées à venir sunny Tu dois être très contente d'avoir récupéré tes enfants qui doivent avoir plein de choses à raconter.
Ta fille va vite se remettre de sa rhino avec des médicaments.
Jade, tu en es où de tes vacances ? Quand viens-tu faire un petit tour dans le Pays Basque que tu aimes tant ? Tu n'es pas partie te promener un petit peu ?
Fati, c'est super que tu sois plus en forme et bien occupée, ça doit te donner un bon moral.
Amina, c'est tout un travail de remettre la maison en marche après un week end loin de chez soi. Tu as de la famille à Tanger ? En tout cas, tu t'es bien aérée.
Bisous à toutes :f6: sunny I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty21.04.09 4:49

bonjour les Mariams
j espere que vous avez passe une bonne nuit
Otimiste et la miss elle va mieux a pu dormir un peu elle va se retablire vite avec les medicament et maman et les soins de maman c est sur que sa l a manque un peu
Mylene tu es comme moi des insomniaques tu postes tard et tes petits ils vont bien
une pense a vous toutes Amina Jade Lina et tou(te)s les autres
bonne journee :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty21.04.09 11:41

Bonjour , bonsoir tot les Mariams
Je passe dejà car ce soir j'ai le seminaire dans ma ville vers 20 h 45 et jusqu'environ 22 h 45 donc il n'est pas sur que je repasses ici
Ma miss est encore restée à la maison à dormir comme une marmotte et vers 18 h je l'ai amene chez le medecin , comme prevu c'est pas grave , juste une virose et elle a un traitement leger et retournera en cours jeudi matin ...

Sinon , beau temps ici encore aujourd'hui , mais je n'ai pas pu aller à pieds car trop de choses à faire avant et apres le boulot et en plus cela fait deux jours que je n'ai pu faire de velo
j'essairais d'en faire plus demain si je ne suis pas trop crevée

Bonne soirée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty21.04.09 15:15

bonsoir les " filles "
je suis passée le matin comme d'habitude, mais je n'avais pas assez de temps, j'avais un rdz avec mon ophtalmo, je dois changer mes lunettes ça plus d'un an, l'après midi,j'ai vu mon phlibo, elle m'a donné un nouveau traitement puisque les autres ne marchaient pas, et mon pieds me fait très mal en debout, cette fois ci elle m'a donné des injections antibiotique plus fort que ASTAPH, elles s'appellent, PENIRARD sorte de pénicilline, j'ai déjà injecté une vers 19h.
Mylène, je n'ai pas de famille à Tanger, je n'ai personne la bas, et en vérité, je pars ces derniers week-end au Nort , car on a fourni un effort pour acheter un petit appartemet labas, et nous sommes entrain de faire qq travaux, peinture, placards ds les chambes, qq bricoles de carlege, plombrie...........il sera prete vers la fin du mois, et après on va y aller pour la meubler, on a pensé de faire ce petit projet pour les vacances, surtout la mediterrané est superbe, elle est comme un tapis et moi j'adore la mer, aussi les enfants et mon mari.
l'appartement ne se trouve pas exactement à Tanger, c'est à coté d'une ville qui s'appelle Tetouan, entre Tanger et Tetouan il ya 60 m.
je vous écris et il est 21h15, la fenetre est ouverte, et je suis en demi manche.
bon rétablissement pour ta fille Optimiste.
je vous souhaite une agréable soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty22.04.09 2:15

C'est, en effet, un beau projet, Amina. Vous aurez un petit nid pour vos vacances et, si tu aimes la Méditerranée, tu en profiteras bien.
Fati, continue à te porter de mieux en mieux.
Tu ne nous as pas encore raconté les histoires fantastiques de ta grand'mère I love you
Optimiste, contente que ta fille aille mieux. Profite du beau temps autant que tu peux, tu sais que c'est bon pour ta santé.
Lina, j'espère que tu arrives à mieux dormir. Profite du beau temps toi aussi pour t'aérer, tout doucement.
Jade, es-tu toujours en vacances ? Raconte.
Bisous à vous toutes et passez une bonne journée. :f6: flower sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty22.04.09 2:31

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty22.04.09 5:50

bonjour mes amies
vous etes matinale ses deux bonnes femmes pas de probleme Mylene je vais le faire bientot c etait tres occuppe ses joursci j ai demenage donc pleines de choses a faire ensuite on a une malade qui est tres souffrante elle a aussi le cancer de sein et n a pas les moins de se soigner heureusement elle a pu faire sa premiere cure ce matin il y a un bienfaiteur qui nous a paye deux cure depuit lundi je suis entre de courire de gauche a droite pour les cures je l ai laisse a l hopital et je repasses le soir ou elle est hospitalise depuit plus de trois mois sans soins par fautes de moins je l ai connu il ya 10jours par l interméniere de mon medecin qui me l a presente lui aussi ne pouvait pas la donner tous les soins qu elle a besoin en parle aux autres fondations c est comme sa qu il fait avec des patients qui n arrivent pas a se soigner peut etre d ici quelque jours on va trouvé d autres personnes qui vont l aider a payer les autres cures on a de l espoir donc elle est entoure de son mari et sa soeur qui vont reste a son chevet surtout elle habite a 170km de Dakar mais ils arrivent a trouve de quoi manger avec l aide du medecin son mari et sa soeur dorment dans l angard de l hopital parceque avec le cou du transport ils ne peuvent pas rentre tous les jours chez et revenir le lendemain
voila en gros pourquoi je n avais pas asse de tempts pour rester devant l ordinateur je passes juste dire bonjour
Opimiste et ta fille elle a pu dormir cette nuit
je penses a vous toutes Mylene Optimiste Jade Amina Lina et tous les autres
je repasses sur se soir au retour de l hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty22.04.09 6:36

ça fait mal, c'est ça les pays sous develloppés, c'est la misére, les gens creuvent, ils ne trouvent pas les moyens pour se soiger c'est malheueurx, la vie est injuste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty22.04.09 14:54

C'est terrible de savoir que les gens meurent faute de soins et d'argent à notre époque. C'est terrible aussi de savoir que les bénévoles, des associations se donnent du mal pour un si petit résultat et que les chefs d'état de certains pays africains ne font rien pour aider leur peuple (et certains sont très riches).
Sans la volonté d'un chef d'état, il n'y aura pas d'amélioration alors que plein de gens, comme toi, Fati, montrent leur volonté de changer les choses pour aider ces pauvres malheureux malades.
Fati, est-ce que c'est un sujet que tu peux aborder avec ton frère et est-ce qu'il connait des solutions pour améliorer la vie de ces malades et tous ces pauvres gens ?
Courage, Fati, et de tout coeur avec toi I love you :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty23.04.09 0:50

bin non elle court la jade
belle journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty23.04.09 2:17

bonjour,
jeudi après midi comme d'habitude, c'est ma journée de Hammam avec maman, la matinée entre la maison et qq courses.
mais ça n'empeche que au fur et à mesure je jette un coup d'oeil sur le forum.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty23.04.09 13:50

Bonsoir les Mariams
Je ne suis pas passée hier j'etais tannée sur le canape à regarder un truc à la tele et apres je suis allée me coucher sans lire ...
J'ai encore deux jours à me lever pour aller au boulot ce sera dur , en plus demain j'ai vraiment beaucoup de rdv , et dimanche mon fils musicien voudrait que je me leve à 6 h du matin pour l'amener à un concours de groupe rock où il doit être à 7 h , mais je lui ai demande d'essayer de trouver une autre solution car cela me fait dejà la deuxieme semaine où je n'ai que le dimanche de repos , alors ce serait vraiment trop dur , j'espere qu'il trouvera d'autres parents du groupe ..
Ma fille va mieux , j'ai craint qu'elle n'ait la mononucleose tant elle etait fatiguée , mais cela semble enfin aller mieux et aujourd'hui elle est allée en cours .

Oui Mylene il fait toujours beau pour le moment ici , moins chaud aujourd'hui mais beau c'est bien !!

ma Faty si courageuse et si bienveillante pour les autres :f6: Si seulement tous ceux qui sont dans la peine , la souffrance , la maladie et la detresse devenaient aussi solidaires et bienveillants envers leurs congeneres !!!!!!!
le monde commencerait à devenir meilleur ..

Ce soir les enfants m'ont fete mon anniversaire en faisant seuls le diner du debut à la fin et bien sur en faisant vaisselle etc ..
J'ai trop dine mais cela leur faisait plaisir de me gater ainsi et mon fils ainé qui etait absent depuis samedi m'a fait la surprise de rentrer ce soir pour etre present ..
Les deux plus jeunes m'ont ramenés un joli plat à Tajine de Tunisie pour mon anniv ..peut être Amina auras tu la gentillesse de me mettre une ou deux recettes de tajine dans le topic des recettes ?
si tu veux un avec des olives et un autre au choix et un avec du poulet et un avec du mouton ? les enfants pensent que je peux me servir du plat parce qu'ils ont insisté en l'achetant pour que je puisse m'en servir ..

voilà , si je ne repasses pas ici ( j'essais de me coucher moins tard ) je vous souhaites à toutes une bonne soirée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty23.04.09 15:05

bonsoir les " filles "
tout d'abord, Optimiste, joyeux anniversaire, pourquoi tu nous l'as pas dit avant ??? comme ça on ouvre un topic spécial pour toi, ça fait plaisir d'etre chouchoutée par les membres du fourm.

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Annivfleursrouges

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Anniversaire4

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Anniversaire1

de ma part je te fais un gros gros bisou, mais je vois que tu te fatigues trop avec les enfants, tu as bien fait de lui demander de trouver un autre parent du groupe, n y a pas que toi,!!!!!!

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Grosbisou21

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 1co

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Grosbecschats

de tout coeur je te dis bonne anniversaire, aussi une vie pleine de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty23.04.09 15:10

Merci Amina , c'est gentil :f6: c'est juste qu'il faut que je mette à jour mon profil , j'ai 50 ans aujourd'hui , je le ferais à l'occasion ..
Bon , je vais bientot me coucher , sans doute à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembre qui nous rapproche de l'hiver
» le mois de Septembre nous apportent du bonneur
» Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..
» Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser