fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty
MessageSujet: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty01.06.09 5:46

j en profites pour ouvrire le mois de Juin je souhaites que sa nous apporte beaucoup de sante et de bonheur
que sa soit meilleur que les mois passe
j ai profite du weekend pour me reposer sinon j ai ete hier au mariage de ma cousine c est bon de se retrouver avec toutes la famille
ma belle soeur se porte un peu mieux c est demain qu elle doit etre hospitalise
Optimiste j esperes que se sont tes problemes de connection et rien de grave
je penses a vous tou(te)s Mylene Jade Optimiste Amina Lina Fatima Gino et tou(te)s qui passent par la
je vous adore :f15: :f11: :f15:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty01.06.09 13:23

Bonsoir les Mariams ..
Je suis là Faty , je suis là ..mais ces deux derniers jours j'etais asez occupée par la preparation d'un couscous pour 30 personnes et les deserts : hier soir un ami de mon fils musicien m'avait prete son jardin et sa maison pour que je puisse inviter 25 à 30 ami(e)s de mon musicien qui a eu 18 ans le 21 mai , pour moi atteindre sa majorité c'est imortant et je veux marquer le coup , donc il ne savait pas que je lui preparais cette fete ..
Je lui ai fait deux litres de creme anglaise aves les iles et un enorme plat de mousse au chocolat tradition , j'avais achete le pain , pas mal de vin et fait un apero .
Je suis juste restée pour faire la semoule à la main , j'ai mange un peu là bas puis je suis rentrée avec ma fille et mon fils ainé ..
Les jeunes ont fait la fete toute la nuit ..

Aujourd'hui , je suis fatiguée et j'ai mal à la tete , en plus le temps s'est rafraichi ..
Demain reprise d'une semaine de boulot et je ne passerais pas demain soir car je serais à mon groupe de lecture à 55 km .

Je suis contente Faty que ce mariage t'ai un peu change les idées et que tu ais pu te reposer un peu et j'espere que des demain , hospitalisée ta belle soeur va etre soulagée ..

Bonne soirée à toutes :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty01.06.09 15:16

Bisous à vous toutes.
Contente que tu te sois distraite en famille, Fati.
C'est bien que tu aies ouvert le mois de Juin. Je ne pensais même plus que nous étions le 1er aujourd'hui.
Bon courage pour ta semaine, Optimiste. Ton fils a de la chance d'avoir une maman courageuse qui prépare tant de choses pour lui et ses amis I love you
Fati, tu vas te sentir soulagée que ta belle-soeur soit à l'hopital où elle recevra des médicaments pour la soigner et soulager ses douleurs. Bon courage à toi et à elle.
Bisous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty02.06.09 15:00

bonsoir les amies
je passes vous donner des nouvelles apres au lit je suis tres fatigue j ai les piets qui brullent tellement j ai marche aujourdhui
ma belle a ete internet hier apres midi finalement juste apres j ai poste le message ici j ai ete la voir dans sa chambre elle etait trempe de l eau tellement y avait du liquide et du pui qui sorter d elle avec une odeur forte qui degage j ai eu peur et on l a amene au urgence elle a ete hospitalise ce matin c etait aublige d aller a 6h30 pour le necessaire d autres radios d analyses et la biopsie comme que hier c etait ferie son cas est critique meme les medecins n ont pas beaucoup d espoire
on vient d arriver tres fatigue sale faim en meme tempts
je passes demain soir pour les nouvelle je passes la journee a l hopital
bonne nuit les amies :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty02.06.09 15:36

Bon courage à toi, Fati, et à ta belle-soeur. J'espère qu'au moins on va lui donner ce qu'il faut pour qu'elle ne souffre pas.
Repose-toi et gros bisous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty03.06.09 2:34

bonjour les filles,
contente de vous retrouver tous, on est au mois de Juin, le temps passe vite, nous on vieillit sans rendre compte, tout au long de la journée on court stressés.
je suis revenue hier matin, après un voyage de trois jours tellement fatiguée, mais l'essentiel c'est que j'ai terminé tous les travaux, je suis contente de cela meme si cela m'a demandé une somme d'argent importante pour moi.
j'ai plein de message à lire et à répondre dans ma boite de récéption personnelle, et je n'ai pas le temps de les ouvrir, pour l'instant je suis occupée encore par la prochaine rentrée scolaire et ses difficultés : la fete de fin d'année - l'inscription prochaine, la fourniture, l'opération de mon pieds .................
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty03.06.09 12:52

Bonsoir les Mariams
voilà ma journée est terminée et elle fut tres occupée ..
il a fait beau ici , mais il parait que cela ne durera pas jusqu'au week end .
Faty je t'ecris un mp apres ce post de bonjour

Amina tu as la date de ton intervention ? tu dois etre satisfaite d'avoir fini tes travaux ?

J'espere que nos autres ami(e)s passent nous lire parfois : Lina tu as des messages dans ton espace privé

Je vais tacher de passer une soirée calme devant un telefilm .

Bonne soirée à toutes ( Faty je pense à ta belle soeur ) :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty03.06.09 14:56

bonsoir les filles,
Optimiste, oui, aujourd'hui, j'ai vu le chirurgien, pour l'instant on s'est mis d'accord pour le mardi prochain s'il ny a pas de contre temps encore, il faut que j'effectue des analyses avant l'opération qui concerne la glécimie, TCK...... et la veille de l'opération il faut que je revois le medecin pour un refaire l'echo doppler cette fois ci pour faire le marquage pour le lendemain.

Oui optimiste, je suis tellement contente du fait que j'ai terminé l'ameublement au Nord, mais à quel prix ????? c'était fatiguant, et toute seule avec des vas et viens des courses sous la chaleur, l'essentiel que c'est fini.
je vous informe que depuis minuit de dimanche 31 Mai, ici au Maroc, ils ont ajouté une heure de plus, donc il ya seulement une heure de décalage entre nous.
passez une bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty05.06.09 3:24

Bonjour, bonjour,
Après presque 2 semaines de temps estival, nous voici avec de la pluie, et hier soir, orage.
J'ai bien profité du soleil quand il était là.
Dommage que le temps soit pourri pour le week end car je vais avoir mes petits-enfants à la maison à partir de ce soir jusqu'à dimanche soir. Ils voulaient aller à la plage, ce sera pour une autre fois.
Bon repos pour le week end. Amina, je sais qu'aujourd'hui c'est couscous mais après, repose-toi pour être en forme pour ton opération.
Fati, j'espère que ta belle-soeur souffre moins maintenant qu'elle est à l'hopital.
Optimiste, tu vas pouvoir te reposer ce week end j'espère.
Bisous à toutes :f6: :f6: I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty05.06.09 7:46

bonjour les filles
Mylène, oui effectivement, couscous aujourd'hui, je viens de finir, tout le monde a mangé, les enfants sont repartis à l'école, mon mari aussi, la cuisine, est comme un marché bronconte, plein de vaisselles, heureusement la femme de ménage vienne d'arriver, maintenant je bois un bon verre de thé que j'adore, je l'ai fait à la menthe : c'est extraordinaire.
après je vais sortir, j'ai plein de choses à faire, peut etre à ce soir.
je vous souhaite une très belle après midi.
et dès maintenant, je vous bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty05.06.09 12:15

Bonjour , bonsoir les Mariams ..
Voilà c'est le week end , le temps se degrade et des demain nous aurons aussi la pluie ..
Je suis rentrée un peu plus tot du boulot parce que ma petite cocotte avait pas la peche , rien de grave mais elle avait besoin de sa maman ..
Demain repos , et si possible dimanche aussi mais il y aura les courses à faire et pas mal de menage ( c'est beaucoup plus sale lorsque nous sommes 4 ici ) et dimanche l'amie de mon fils aine arrive pour quelques jours donc je veux que ce soit propre .
J'espere que cela va pour vous toutes ?
Faty nous pensons à toi et à ta belle soeur , afin qu'elle ne souffre plus ..
peut être à plus tard mais pas sur je vais me mettre sur le canape parce que ma poulette a besoin des calins de sa maman .

:f6: à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty05.06.09 15:28

bonsoir,
optimiste, ta fille est gatée, tu la chouchoute, c'est bien, et elle te trouve disponible à tout moment, c'est parfait.
tu auras des invités dimanche, donc du travail en plus, bon courage.
bonne soiréé.
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty06.06.09 5:57

bonjour les Mariams
j espères que vous avez pu vous reposser ce matin
je viens juste de me reveiller c etait tres fatigue
le medecin a sorti ma belle soeur de l hopital il attend les resultats de la biopsie qui sont parti en France il parait que a Dakar les laboratoire ne font pas les analyses de la biopsie
donc il faut attendre presqu un mois pour avoir les resultats et sans les resultats elle ne peut pas avoir de soins c est inquiettant parceque elle souffre beaucoup elle est la a la maisson on l a donne du Skernan contre les douleurs
j ai peur que les medecins on vu le pur qu elle n a plus d espoir et les hopiteaux sont plein il ya de place pour les malades comme qu il ya plus d espoir pour elle on l a sort pour mettre un autre malade a sa place je suis demoralise
je penses a vous toutes et toi Amina pour l operation
:f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty06.06.09 8:52

Bonjour à chacune
faty flower courage reprend confiance
petit we tranquilou pour moi
je compte les jours qui me séparent des vacances . Même si aucun projet pour le moment j'ai hâte.
flower :f6: flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty07.06.09 4:17

Bonjour les Mariams
En fFrance aujourd'hui c'est la fete des mamans alors je vous souhaites à toutes une tres bonne fete des meres
Bonne fete Faty :f6:
Bonne fete Mylene :f6:
Bonne fete Amina :f6:
bonne fete Jade :f6:
Bonne fete Lina :f6:
bonne fete à toutes mes mamans du forum ou d'ailleurs

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Ceremony13

[img]
Voilà pour vous toutes , je repasserais dans la journée là j'ai à faire
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty07.06.09 10:50

Merci Optimiste et bonne fête à toi aussi.
Mon fils est venu déjeuner avec toute sa petite famille aujourd'hui. Mes petits-enfants ont passé le week end avec moi depuis vendredi soir. Bon week end et belle journée.
Bisous à vous toutes :f6: I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty07.06.09 17:06

Et pour vous toutes :

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Fetemeres
et tout plein de :f6: I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty08.06.09 14:15

Bonsoir les Mariams , passage rapide avant d'aller me coucher .Longue journée de travail aujourd'hui : ce matin à Strasbourg pour la supervision et ensuite boulot jusque 23 h .

Ici il a fait moche et presque froid toute la journée et ce soir , je suis sous une couverture car je ne veux pas remettre du chauffage ...
J'espere que nous aurons de nouvelles de vous toutes
bonne fin de soirée , je ne sais encore si je passerais demain car j'ai le seminaire de ma ville , donc pas sure
:f6: :f6: pour vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty09.06.09 3:37

bonjour les Mariams
c etait tres fatigue et demoralise pour ma belle soeur c est pourquoi je n avais envi de rein
mais il faut que je passes ici pour donner mes nouvelles
et vous souhaitez une fete des meres a vous toutes et toutes les mamans qui passent par la
beaucoup de bonheur a vous toutes
je vous adores :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty09.06.09 23:34

Ti bisou du matin
je travaille , je bosse , je turbine..... etcmais je pense à vous flower jocolor flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty10.06.09 0:26

Bonjour les Mariams
Je passe de bonne heure car pas passée hier et je travaille de 11 à 19 h aujourd'hui , mais j'ai quelques choses à faire avant ..
Ici dans l'Est fait froid et pluvieux depuis ce week end et c'est pas gai .
J'espere que nous aurons des nouvelles d'Amina aujourd'hui
Je pense à toi et tes proches Faty , je penses à vous , je sais bien comme cela doit être dur là , courage et penses à toi aussi pour te reposer

bon , j'ai à faire je tacherais de passer ce soir , bonne journée à toutes et donner de vos nouvelles ..


Dernière édition par Optimiste le 10.06.09 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty10.06.09 5:05

bonjour les amies de Mariam
j esperes que vous avez passe une bonne nuit
Amina on pense a toi et on t envoit des ondes possitif
et beaucoup de courage
bonne journee les amies :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty10.06.09 13:12

Bonsoir les Mariams
et bien je devais pas avoir mes yeux en face des trous ce matin , j'ai ecrit en m'adressant à Amina parce que normal je voudrais que nous ayions des nouvelles de son intervention , mais ensuite c'est à toi ma Faty que je voulais m'adresser pour ta belle soeur , en esperant que ses souffrances soient allégées et en te demandant de prendre aussi soin de toi ...

Pour ma part donc j'ai travaille , j'avais enormenent de rdv ce jour et demain sera pareil mais de 9 à 17 h .
Toujours aussi moche et frais ici mais le week end devrait etre mieux ...
J'espere que nous aurons des nouvelles ? Cela va Mylene ?

:f6: :f6: à toutes
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty11.06.09 0:43

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
pour Amina
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty11.06.09 2:35

bonjour les filles,
me voilà, l'opération s'est bien passé, je suis sortie le jour meme en fin de journee, c'était un peu délicat car on m'a fait que l'anéstésie locale alors j'ai senti des douleurs, mais après ça va, en général tout s'est bien passé, samedi je reverrai le medecin pour enlever les fils.
je porte les bandes avec dessou des pansements, je marche en boitant.
pour le climat, il fait très chaud, donc je fais marcher la clim en douceur, à l'exterieur c'est infernal 28° à Casablance ville cotière, à l'interieur entre 30° et 34°, insuportable.
bon les filles peut etre à ce soir, j'ai le déjeuner à préparer, je travaille un peu et je me repose aussi, c'est genant de travailler avec l'andicape d'un pied.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..
» MARS : le printemps apporte douceur et fleurs
» Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?
» Novembre qui nous rapproche de l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser