fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty11.06.09 2:57

Bonjour à toutes,

Amina, je suis bien contente que ton opération se soit bien passée, maintenant, il va falloir te reposer un peu plus.
Hier, nous avions aussi 28° et je comprends que tu trouves ça difficile à supporter, surtout avec le mal au jambe.
Je suis quand même allée jusqu'à la mer mais il n'y avait pas de vent, alors je suis juste restée 1/2h avec les pieds dans l'eau. Les rues étaient très chaudes. On nous annonce 30° demain, on verra bien.
Hier et avant hier, je suis allée diner en ville avec un ancien collègue de l'entreprise où je travaillais à Saumur. Il avait des rendez-vous pour son travail pendant 2 jours à Anglet, à côté de chez moi.
Je ne l'avais pas vu depuis 9 ans alors nous avons passé 2 soirées très sympathiques à se remémorer tous les supers moments de l'entreprise et aussi parler des enfants, il en a 3 et je ne connaissais que l'aîné qui a 9 ans et que j'avais vu quand il avait 2 mois.

Fati, j'espère que ta belle-soeur souffre moins et que toi tu te reposes un peu.
Optimiste, j'espère que tu auras tout ton week end pour te reposer car il va faire beau partout en France et tu pourras t'aérer un peu.
Jade, profite aussi du beau week end qui arrive et fais le plein de soleil.
Bisous à vous toutes :f6: flower I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty11.06.09 3:10

Mylène, le beau vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty12.06.09 0:40

Un petit coucou/bonjour avant d'aller travailler les Mariams !!
effectivement Mylene apres aujourd'hui qui sera chargé , j'ai un vrai week end ...
En plus depuis ce matin soleil ici , pas chaud mais soleil donc cela fait du bien ...

Je vous souhaite une bonne journée à toutes
amina pour une fois ecoutes nous et reposes toi aussi

Faty donnes nous de tes nouvelles et reposes toi des que tu peux s'il te plait

:f6: :f6: :f6: pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty12.06.09 3:51

bonjour les filles,
je vous écris en me reposant, j'ai déjà commencé le couscous, je lis mes e-mails en faisant des allés et retour à la cuisine.
des fois, ça m'arrive de déconner, par exemple maintenant, j'ai pensé de faire un masque de miel pure sur le visage, j'ai lu que c'est bon pour la peau du visage, mais de temps en temps je fais sortir ma langue pour gouter, j'aime de tps en tps faire ce genre de masque surtout qui sont à base de produits naturels, exemple, je prend la peau de la banane ou avocat et je frotte le visage en douceur il adoucit la peau, aussi du lait en poudre avec un tout petit peu de la crème faiche, je n'utilise jamais les produit de beauté sauf l'écran total pour prtéger contre le soleil surtout actuellement c'est infernal, aujourd'hui c'est 35°.
bon je vais aller refaire mon couscous, bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty13.06.09 3:28

Continue à te reposer, Amina, et te faire belle "en douceur".
Tes fils doivent être retirés maintenant, ça fait mal ?
Fati, j'espère que tu peux te reposer un peu. Comment va ta belle-soeur ?
Optimiste, profite de ce week-end et Jade aussi.
Bisous à toutes :f6: sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty13.06.09 10:29

bonsoir les Mariams
j avais des problemes avec l ordinatuer mon neveu vient de le reparer
ma belle soeur ne va bien j ai passe la matinee avec son medecin a la reunion de la ligue du cancer lui aussi n a pas beaucoup d espoir mais pour le moment sans les resultats de la biopsie on ne peut rien faire pour elle sauf le Skernan pour les douleur et des antibiotiques
on entend c est dur pour elle et pour toute la famille aussi surtout c est une femme formidable genereuse qui est adore par tout le monde
j ai ete a la reunion de la ligue c est pour preparer l ensemble general qui sera le 18juillet
contente pour toi Amina
j espere que vous allez bien les amies
:f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty13.06.09 12:43

Bonsoir les Mariams
Contente d'etre passée ici avant de m'installer avec ma fille sur le canape pour faire calins et regarder sa serie à la tele ..Ainsi j'ai eu des nouvelles de vous toutes ou presque ..
Bon je suis un peu rassurée de te lire Faty , c'etait juste un probleme de pc , faut absoluement que tu te telecharges un anti virus gratuit pour preserver ton pc ...
Tu sais mon amie , pour ta belle soeur et bien , je vais avoir le courage de te dire qu'il faut souhaiter que ces douleurs s'arretent pour elle comme pour vous surtout s'il reste peu d'espoirs ...il y a un moment où meme si cela fait mal à ceux qui restent et bien on sait que le patient(e) ne souffrira enfin plus ...
J'espere que le skenan ( qui est aussi un medicament portant le meme nom ici ) la soulage un peu et lui donne du repit ..
en tout cas Faty , je pense à vous tous , ta belle soeur et toute ta famille qui s'inquiete pour elle ..

Aujourd'hui , il a fait beau chez moi et nous avons ete marcher avec ma fille dans la foret vosgienne , demain si j'y pense je mettrais des photos ..
bon ,je vais aller avec ma miss

bonne fin de journée à toutes :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty15.06.09 0:24

flower bizzzzzzzzzzzzz
je file
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty15.06.09 15:06

Bonsoir les Mariams
je passe rapidement parce qu'il est dejà 23 h , je n'ai dormi que 4 h la nuit derniere et je suis donc assez crevée , je bosse demain bien sur , ai bosse aujourd'hui etc etc ...
Je passerais demain matin voir si j'ai de vos nouvelles
:f6: à vous
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty16.06.09 1:49

les filles bonjour,
je m'excuse si je ne passe pas quotidinnement, à cause de manque de temps, vous savez avec mon pieds maintenant, je boite toujours, donc à peine je fais mon petit ménage, et qq courses en voiture, je regarde seulement ma boite de récéption c'est tous, et si j'ai le temps je passe au forum.
j'ai passé le week-end avec ma petite soeur qui deménagé samedi, on s'est rassemblé chez elle dans sa nouvelle maison, pour partager avec elle sa joie, ses enfants sont chez moi encore, car ils n'ont pas encore fini leurs écoles, donc plus de travail quand ils ya plus de monde à la maison .
Fati, je vais rencontrer une collegue de Isabelle le 20 juin, elle sera en mission ici à Casablanca, je t'acherai de la voir.
bonne journée à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty16.06.09 3:13

Je comprends, Amina, que tu manques de temps si tu as les enfants de ta soeur en plus des tiens !! Prends bien soin de ton pied quand même et essaie de te reposer quand les enfants sont à l'école.
Fati, ça me fait mal que ta belle-soeur ne puisse pas être soignée. Fais-lui plein de bisous, elle est très courageuse.
Optimiste, si tu ne dors pas assez tu ne peux pas réparer tes fatigues, mais je sais, c'est parfois difficile de dormir (parole d'une insomniaque que je suis).
Ici, le temps est gris depuis samedi mais il ne fait pas froid. Normalement, à partir de demain, il va faire beau à nouveau.
Vendredi après-midi, je vais aller à la fête de l'école de ma petite-fille Estelle, avec mon fils. Je pense qu'il fera beau et je prendrai des photos.
Bisous à toutes et bon courage :f6: :f6:
Jade, arrête de courir !! I love you sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty16.06.09 13:45

Bonsoir les Mariams
Journée de travail terminée depuis un moment , comme elle n'a pas cours demain , ma fille regarde ce curieux film avec Brad Pitt sur cet etrange cas de Benjamin Button et je viens vous saluer ..
Demain ,je ne travaille que le matin , mais l'apres midi je dois faire pas mal de trucs avec la louloutte ..
Jeudi , mon deuxieme fils commence par le bac philo et je supposes que l'aine revient chez moi demain soir ..

J'espere que tu pourras passr nous donner des nouvelles Faty .
Bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty17.06.09 14:45

Bonsoir les Mariams
Je trainerais pas parce que bien fatiguée , mais je passes vous dire bonsoir , je passes regulierement sans me connecter voir si vous etes passées , mais bon , là je prends le temps de vous saluer .
Il a fait tres beau et chaud aujourd'hui meme si je n'ai pas pu en profiter : travail de 9 à 13 h puis de 14 à 18 h j'ai courru avec ma fille pour des courses alimentaires ou autres ..
Demain mon fils du milieu ( le musicien ) a son epreuve de philo etde litterature pour le bac , donc c'est une grosse journée pour lui ..il aura des epreuves aussi vendredi et les autres parties la semaine suivante ......
je pense que je serais aussi un peu tendue ..
Voilà , Bonne fin de journée à toutes , j'espere de vos nouvelles :f6: :f6:

Fortes pensées pour toi et les tiens Faty :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty19.06.09 1:11

bonjour les filles,
je suis devenue un peu paresseuse, je ne sais pas pourquoi actuellement je souffre du manque de temps, peut etre avec l'andicape de mon pied je ne suis pas comme avant avec le meme rhyme de rapidité.
je vous écris maintenant, les enfants dorent encore, ils n'ont pas écoles aujourd'hui car demain samedi matin ; leur école organisera la fete de fin d'année dans un grand théatre municipale, et donc j'ai passé cette semaine à les y emmener pour leur répitition, bien sur après avoir términer leurs examens.
pour mon pied, ça va, mais si je ne mets pas les colons contentieux je ne peux pas rester debout un long moment, et maintenant je suis obligée de les mettre pour préparer le couscous, l'après midi je vais aller au Hammam, ça fait plus de deux semaines que je ne suis y aller à cause de l'intervention et bien cette après midi je vais me régaler aussi pour me prépare à la fete de demain des enfants.
bon les " filles " je vous souhaite une très belle journée.
Fati, dimanche je vais voir la collegue d'Isabelle qui sera en formation ici à Casablanca à partir de lundi, donc c'est sur qu'on va se voir pendant son séjour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty19.06.09 14:47

Bonsoir les Mariams
je passe rapidement , parce que demain je suis de permanence de 9 à 13 h et qu'en plus cela risque d'etre dur ( patient peut être dangereux )

Ici il a fat un peu plus beau qu'hier quoique que ... pas si tant

J'espere Faty que tu pourras passer ce week end nous donner de tes nouvelles parce que je vais m'inquieter à force ..

Mon fils a passe les epreuves de philo , de litterature mais aussi l'ecrit de l'histoire de l'Art ...
Bon peut être à demain soir
:f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty20.06.09 5:53

je passes rapidement je me portes bien mais seulement le pc ne veut marche
sinon ma belle soeur se porte un peu mieux
je repasses apres bien du courage pour ton fils Optimiste :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty20.06.09 14:33

Bonsoir les Mariams

Bon me voilà rassurée et je suis contente que tu ailles bien Faty et que ta belle soeur souffre moins , j'espere que vous profiter dans la joie de ce repit ...

Journée difficile pour moi , pas eu trop de repos et je suis vraiment fatiguée là
Demain c'"est la fete de la musique et j'irais donc ecouter le groupe de mon fils mais c'est tard !!!
J'espere juste qu'il ne pleuvra pas ni ne fera trop frais

bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty21.06.09 11:53

Bonsoir les Mariams , je passe maintenant parce qu'apres j'oirais à pieds en ville pour assister au concert où jouera le groupe de mon fils ...C'est important pour eux , pour se faire connaitreet peut être pour gagner un concours .
Helas , là il fait 14 degres seulement et surtout il pleut , c'est vraiment pas cool surtout que je devrais aller à pieds vu que pas de place pour se garer en ville ...
Enfin , je vous raconterais demain ,je pense
Bonne fin de soirée à toutes , j'aimerais de vos nouvelles

:f6: :f6: à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty21.06.09 16:34

bonsoir les amies
le forum est calme Optimiste est toujour la meme qui est toujour la
beaucoup de courage pour ton fils Optimiste
il fait tres chaud a Dakar plus de 36degres j ai des migraines et je mettouffes je n arrives meme pas a bien manger
pour ma belle soeur toujour pareille sa ne change pas beaucoup
j esperes que vous allez bien
Mylene Amina Lina Jade Fatima et toutes les autres qui passent par la
bonne nuit les amies :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty21.06.09 17:16

Week end bien actif pour moi.
Vendredi soir : fête de l'école d'Estelle et d'Alexandra, la petite fille de l'amie de mon fils. C'était très mignon.
Hier soir, j'ai récupéré les enfants car les adultes avaient une soirée anniversaire.
J'ai activement aidé mes petits-enfants à préparer la fête des papas pour aujourd'hui.
Estelle avait oublié son cadeau dans son cartable et Guillaume a dit que la maîtresse n'en avait pas parlé (il a dit la même chose pour la fête des mamans).
Estelle s'est souvenue de l'adresse internet où le maître avait été chercher les dessins à colorier et les poèmes. Elle a retrouvé ce qu'elle avait préparé, on a imprimé, et, finalement, Guillaume a eu envie de faire quelque chose aussi. Il a choisi un dessin et un poème.
Ensuite, il m'a demandé si on pouvait chercher quelque chose pour les mamans. Il a choisi un coloriage et un poème et ce matin, ils se sont appliqués à dessiner et personnaliser leurs "oeuvres". J'ai dit à Guillaume que sa maman serait sûrement contente de son cadeau, même avec 15 jours de retard.
A midi, mon fils était très ému quand ses enfants ont lu leurs poèmes et lui ont donné les dessins.
Après leur départ, je suis allée écouter quelques groupes de musiciens en ville :
-chants et danses espagnoles au port des pêcheurs
-Blues et jazz au kiosque de la place de l'église
-variétés françaises sur une autre place
-rock à côté du casino (c'était trop moderne et surtout trop fort en son)
Il y avait 40 groupes dans Biarritz et à certains endroits, les groupes se succèdaient d'heure en heure.
Ce soir, je n'y suis pas retournée car, comme toi, Optimiste, il faut y aller à pied.
J'espère que tu as passé une bonne soirée, malgré la fraîcheur du temps (chez moi il faisait beau et doux).

Je comprends, Fati, que la chaleur te fatigue. Avec 36°, j'étoufferais aussi et je n'aurais pas faim.
Il vaut mieux que tu restes au frais chez toi et que tu puisses sortir quand il fait moins chaud.
Si pour ta belle-soeur c'est toujours pareil j'espère au moins qu'on peut soulager ses douleurs.
Amina, comment as-tu passé ton week-end ? J'espère que tes enfants sont gentils quand tu es fatiguée.
Plein de bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty22.06.09 0:34

petit passage
je pense à vous mesdames dernière semaine ou presque avant le détente... mais c'est surtout la dernière semaine pour le Bac. Alors on croise les doigts.. si vous avez des ondes disponibles... mon fiston de jean baptiste les prendra surement hi hi hi !
belle journée à chacune
flower jocolor flower
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty22.06.09 2:57

J'envoie mes ondes positives à Jean Baptiste !! Bon courage et bisous I love you :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty22.06.09 4:09

bonjour les Mariams
sa fait plaisir quand on vous lit toutes ici
j ai passe une nuit blanche accause de la chaleur il fait tres chaud meme ce matin je transpires comme si on a verse de l eau sur moi toutes mes habits sont mouille
j esperes que vous avez passe une bonne nuit
Jade des tonnes d ondes posstifs pour Jean Baptise
Mylele tu dois etre heureuse d avoir passer ce bon moment avec tes petits enfants
je penses a vous mes cheres
:f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty22.06.09 12:21

Bonjour , bonsoir les Mariams ...
heureuse de vous lire toutes !!! c'est bon d'avoir de vos nouvelles ...
hier soir j'etais donc dans le froid et sous la pluie pour le concert concours de mon jeune : ils ont gagné avec un autre groupe passe avant eux et donc ils feront un festival rock le 17 et 18 juillet et auront un CD d'enregistré et seront un peu payer lors de ces journées ..Bref ils sont tous tres heureux
je suis restée jusqu'à la fin de leur concert et sui rentrée transie de froid vers 1 h 30 du matin ..
Aujourd'hui il n'a pas fait franchement plus beau .
Aujourd'hui mon jeune musicien passait le bac anglais ecrit , demain ce sera l'allemand , vendredi l'histoire geo et bien qu'il soit accepte d'or et déjà aux Beaux arts de Nancy , je voudrais qu'il ait son bac , donc tu vois Jade je te comprends !!!
Aujourd'hui , j'etais en RTT mais helas n'ai pas pu dormir longtemps ..
Demain reprise du boulot pour jusque vendredi avec de grosses journées .

dis donc ma Faty , j'espere bien que la nuit prochaine tu reussiras à dormir !!!!
Prends bien soin de toi :f6:

et toi amina , comment vas tu presque une semaine apres ton intervention ?
Mylene aurais tu des nouvelles de Lina qui nous a completement abandonnées ?!
Je suis heureuse pour toi de ces moments passés avec tes petits enfants .

bonne fin de journée à toutes :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty22.06.09 15:29

Je ne pense pas que Lina nous oublie mais elle fait 3 heures de rééducation chaque jour de la semaine dans un centre où elle se rend en ambulance. Ses journées sont donc courtes (en temps disponible) et son état la préoccupe beaucoup car elle n'a pas l'impression d'avancer vraiment.
Elle est très perturbée par l'organisation de cette vie qui la fragilise.
J'espère qu'elle viendra bientôt nous faire un petit coucou.
Bisous :f6: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur   Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..
» MARS : le printemps apporte douceur et fleurs
» Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?
» Novembre qui nous rapproche de l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser