fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty
MessageSujet: Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty01.06.07 15:44

Bonsoir les Mariams ...

Désolée pour cette petite absence .
Cela ne m'a pas empeché de penser à toi Faty ..
Voilà un nouveau mois où tu sembles loin de nous ...
J'espere que tu vas bien , que tu prends bien ton traitement et que tes bilans sont bons ?
Pour moi apres une courte hospitalisation , me voilà de retour ..
il semble que tout aille bien pour moi et il me reste juste une radio pulmonaire à faire bientot ..ensuite re-examen mais que dans 6 mois ..
Le temps s'est singulierement gaté depuis quelques jours et j'espere bien que cela va s'ameliorer avec le mois de juin ...

Bon , et bien il est dejà assez tard ici donc je vous dis à demain ,je pense ..
douces pensées pour toi Faty ...
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty
MessageSujet: Re: Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty01.06.07 17:52

Soir tout le monde
Juin est là et il se fait tard. J'espère que tout baigne pour vous.
Bzzz
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty
MessageSujet: Re: Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty02.06.07 10:50

Opti je serai bien allée "virtuellement" avec toi.......cachotière Embarassed Le principal c'est que tout soit OK Ces periodes de controle ne sont pas simple à vivre tout de même.
le soleil est revenu aujourd'hui j'epère que tout le monde en profitte !!!
salutation à chacun(e)
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty
MessageSujet: Re: Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty03.06.07 14:59

Bonsoir les Mariams , bonsoir ...
Sourires , ce n'est pas que je voulais me cacher Jade , mais j'evites d'inquieter les gens et de me plaindre , je suis là si possible pour relever le moral des troupes , alors , j'essais d'assurer ...

TRES BONNES FETES à TOUTES LES MAMANS LISEUSES DU FORUM de FRANCE ET DE NAVARRE et de TOUS LES PAYS OU C4EST LE JOUR !!!!!

J'espere que vous avez toutes passé une bonne journée !!!
Ici , j'ai ete fetée en fin de journée et gatée surtout de l'amour des enfants ...

Il est tard , je taches de passer demain ...
Bonne fete ma Faty :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty
MessageSujet: Re: Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty05.06.07 15:24

Bonsoir les Mariams , bonsoir ma faty , bien qu'il soit tard je passes parce que je ne t'oublies pas ...

Hier et aujourd'hui furent des grosses journées de boulot , demain ,je soufflerais peut être un peu ...
j'espere que tout va pour le mieux ..

Bonne fin de journée ou bonne nuit ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty
MessageSujet: Re: Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty06.06.07 14:37

Bonsoir d'ici à vous tou(te)s où que vous soyiez ...
J'ecoutes de la tres jolie musique : C'est Cat Power qui dans son CD " You are Free " chante " Fool " ..Je ne comprends pas les paroles mais c'est doux et tendres je trouves alors j'aime ...

Aujourd'hui , journée avec ma poulette les garçons etant absents ..Nous nous sommes faites coiffées puis quelques courses alimentaires ..
Il a fait beau et chaud et j'espere que demain sera idem , ainsi ,j'irais travailler à pieds ,je veux essayer de me bouger un peu ...

Voilà , je vous souhaites une bvonne fin de journée
Affectueuses pensées pour toi Faty ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty
MessageSujet: Re: Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty08.06.07 14:54

Bonsoir bonsoir à vous , je passes vite vite vous saluer car sans doute à cause des orages , les forums n'arretent pas de buguer !!!
On se pense connecter et on perd la page ..
Ce n'est pas encore le week pour moi ce ne sera que demain à 13 h parce que je travaille demain ..

J'espere que Jade pourra passer nous donner de ses nouvelles ..
Il serait gentil que d'autres laissent aussi un mot de leur passage ...
Il semble que beaucoup aient perdu l"'adresse du forum de Faty , c'est bien dommage pour elle ...

Bonne nuit à tous et sans doute à demain .
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty
MessageSujet: Re: Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty09.06.07 3:17

OuiiiiiOpti tite nouvelle en attendant celle de Faty (Opti, tu te souviens elle avait dit qu'elle devait passer par la France)juin vera peut être son passage???? Idea
Pour moi boulot ,"prise de tête" fatigue et ce W E faut que je prouve à l'administration qu'un de me parents est français( chacun est né à l'etranger)je vais donc fouiller dans le passé . J'ai la desagrable habitude de tellement ranger dans cette grande maison familliale que de trouvr le bon carton va être complexe
Et zut de zut il me font cela à chaque fois!!!!!! lol!
J'ai moins de temps pour moi et donc pour les forums mais heureusement je connais bien le chemin de mon "ti jardin secret"
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 15
Localisation : Vaucluse - France
Date d'inscription : 30/04/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty
MessageSujet: l   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty09.06.07 13:27

bonsoir tout le monde,
un petit message pour vous dire que même si je ne viens pas souvent je pense à vous !!!!
Ici, dans le sud de la France ça y est c'est déjà le plein été avec de très belles journées.
Faty si tu passes par la France fais moi signe je te mets mon numéro de tel en mp.
bisous à tous.
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://tribudecoeur.actifforum.com
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty
MessageSujet: Re: Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty09.06.07 19:05

bonjour a mes cher(e)s ami(e)s de Mariam
je passe rapidement vous donnez mes nouvelles
je me porte bien ma sante est bonne je suis toujour au Mali
pas encort chez moi pour le moment je ne sais pas quant tesque je serai a Dakar c est apres mon arrivee a Dakar que je viendrai en France sinon je parle tous les jours avec ma famille
et surtout merci pour les postes vous ne pouvez pas savoir comment je tiens a cet forum et surtout aux membres d ici que je considere comme ma famille
mon combat est de reusir a fonder cette fondation un jour pouvoir aider mes parents a se soigner de leur cancer
avoir des maternites et l escolarisations des filles je sais avec l aide de vous tous je vaie eu arrive
merci pour tout d etre toujour la
je vous aime beaucoup :f6: :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty
MessageSujet: Re: Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty10.06.07 0:57

:f9: Super voilà un dimanche qui commence bien Fatima va bien sunny sunny
:f11:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty
MessageSujet: Re: Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty10.06.07 14:24

Oui une belle et bonne surprise que de lire Faty ce matin !!!

merci de m'avoir prevenue Jade :f6:

Merci de ton passage Cathy , cela fait toujours plaisir de te lire aussi ...

Ici dans les Vosges , la meteo avait bien du mal à se decider entre pluie , eclaircie et nuafges ..Par contre il a tout le temps fait chaud ..
je me suis reposée un peu , puis ai fait mes taches de maman bien sur , mais j'ai aussi jouer plusieurs fois du synthé , cuisinée une bonne tarte ...Bref encore une journée de vite passée ..

Bon ma Faty , j'espere que tu seras enfin bientot aupres des tiens ?! c'est dingue cela ?!
L'essentiel restant que tu ailles bien et ta famille aussi ..et ma foi , j'espere bien que lorsque tu viendras en France ,et bien il y aura moyen si ce n'est de ce rencontrer au moins de se parler ..

Bon , je vous souhaites une tres bonne fin de journée à tou(te)s ..
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 15
Localisation : Vaucluse - France
Date d'inscription : 30/04/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty
MessageSujet: l   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty11.06.07 9:10

Opti, géographiquement t'es où excatement ??
On pourrait peut etre se retrouver à mi-chemin pour qu'elle n'est pas à choisir si elle n'a pas le temps de passer nous voir toutes les deux ?? Q'est ce que t'en penses ??
Bises
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://tribudecoeur.actifforum.com
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty
MessageSujet: Re: Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty11.06.07 14:29

Bonsoir les Mariams ...Bonsoir ...

Sourires doux , c'est amusant que tu demandes cela Cathy parce que justement hier soir je parles de mes Vosges où il fait beau mais orageux depuis plusieurs jours ...;
donc je suis dans l'Est de la France Cathy , le Nord Est donc assez loin de toi , je pense vu que plus nulle que moi en geographie meme française ce doit pas etre possible ..
Toi tu es dans le sud , donc tu leves la tete tout haut et la tournes legerement vers l'est et je suis là pas loin de l'alsace lol!
Sans blagues , il est evident que si je peux , je tacherais de me bouger pour voir Faty , mais bon cela dependra de pleins de choses alors ..

Sinon , journée encore bien occupée mais je suis satisfaite de ce que j'ai fait surtout apres le travail pour moi , j'en bave parfois ( faire du velo , apprendre à jouer du synthé ) mais c'est pour moi !

Bon , je vous souhaites une bonne fin de journée , à demain sans doute
Pensées pour toi ma Faty ...
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty
MessageSujet: Re: Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty11.06.07 16:32

bonjour Opti Jade et Cathy
merci pour tout je suis tres emus de savoir que vous etes la a chaquefois et surtout de penser a moi et de voir comment va se voir a mon arrivee la bas et maitenant je viendrai tous les jours me connecter d ici 5jours je suis chez une cousine qui a net chez elle donc je passe tous les soirs vous voir
et aussi pour mon arriver la bas je crois que j aurai le tempts suffissant pour rester quelques tempts avec vous sa depant aussi de votre emploit du tempts et aussi si vous pouvez me recoir en ce tempts que je serai la bas de toute facon arrivait a DKR on va ce cordonne pour voir les dates qui va nous arrange toutes et en ce tempts la je viendrai
je me porte bien apart il fait tres chaut ici et je pense beaucoup a vous toutes
je vous adore ma GRANDE SOEUR adore que j aime au fond de moi a mes tres chere{s} JADE et CATHY DAME TORTUE et sans oublier GINOje suis tres contente de te lire:f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty
MessageSujet: Re: Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty12.06.07 13:43

Bonsoir les Mariams , bonsoir Faty puisse qu'enfin tu peux nous lire plus souvent ...
Que c'est agreable et fait plaisir de voir ton prenom affiche lorsque je viens !!!

Ici journée de travail sous la pluie , mais bon , il en faut tout de meme ...
Encore deux jours de travail et j'aurais trois jours à moi , avec un deplacement à faire ..

Lorsque tu auras une date probable de venue en France il faut que je saches assez tot , je ne suis en vacances que 3 semaines en Aout , je peux peut être me deplacer dans une grande velle s'il le faut et si je suis prevenue assez tot , Sinon , j'ai pas trop de place mais sans doute qu'on peut s'arranger sans probleme , c'est juste que ce serait mieux que je ne travailles pas ...
Bref tu vois , il faudra prevoir un peu à l'avance ..
Tu pourras me redonner tes numeros de telephone en messages privés ?

Sinon pas grand chose aujourd'hui ....
j'espere que cela va Jade et que tu vas bientot pouvoir souffler ?

Bonne fin de soirée et à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty
MessageSujet: Re: Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty12.06.07 17:22

bonjour les Mariam
je sus aussi tres contente grande soeur de venir tous les jours vous lire aussi c est ma deuscieme famille ici
j ai ma cousine qui est arrive de la Mauritanie depuit hier je suis contente de la voir on a fait beaucoup de course cette apres midi malgres la chaleur
sinon ma sante sa va mon diabete aussi des fois sa me derange un peu s avat aussi le sein qui etait enfle s entend venir en France pour faire mes controles mais le morale est bon
je vous fais des tonnes de :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty
MessageSujet: Re: Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty12.06.07 23:28

flower sunny flower Fati chaque jour....... génial !!!
Opti Wink I love you
je vous :f6: :f6: :f6: je file
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty
MessageSujet: Re: Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty13.06.07 14:31

Bonsoir les Vous !!
Oui jade c'est genial de relire notre Faty !!!

aujourd'hui beaucoup de travail encore et demain sera pire mais ensuite long week end pour moi : je vais à Lyon faire un couscous pour un forum dont je fais partie ...
Bon cela me fait presque une journée de voyage pour y aller et pareil pour en revenir mais bon , ce sera du bon temps aussi ..

Il faut que tu sois raisonnable avec ton diabete ma Faty , fais bien les controles et les prises d'insuline et penses à te reposer dans la journée s'il fait meilleur de sortir le soir !!! Et bien que je sache que c'est parfois difficile , il faut faire attention à ton alimentation ...
Tu prends toujours des medicaments pour lutter contre la maladie ?!
Prends soin de toi , petite soeur , prends soin de toi ..
je supposes que tu as toujours le petit de ta fille avec toi ?


Bon , et bien , je vous souhaites une bonne fin de journée ..
Sans doute à demain , je viendrais vous faire un coucou avant mon depart parce que je ne sais pas si je pourrais avant dimanche soir ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty
MessageSujet: Re: Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty13.06.07 19:39

bonjour mes amies
c est genial pour moi aussi de vous lire tous les jours
oui grande soeur je fais tous les soirs mon insolune et c est difficile de faire le regime correctement quant tu n est pas chez soi mais je fais attention a tout
mon petit fils est a Dakar avec mon mari et mon fils il se porte bien meme hier j ai parle avec eux ici tout va bien
GROS BISOU :f6:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty
MessageSujet: Re: Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty14.06.07 13:36

Bonsoir les Mariams , bonsoir ...

Piouuuuu !!! suis bien fatiguée de ma journée !!!!
mais elle est finie ...
je viens de preparer mon sac et je pars donc demain matin pour un week end de trois jours à Lyon , où je ferais un couscous pour 20 personnes d'un autre forum ..

Je rentres dimanche soir pas tot donc je ne sais quand je pourrais revenir vous lire et surtout vous ecrire , mais ce sera sur lundi ...

Sourires , c'est bien que tu sois là Faty ainsi c'est toi cette fois qui me remplacera deux jours pour venir ici , et peut être que Jade passera aussi !!

Soyez tres sages Wink !!!!! :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 15
Localisation : Vaucluse - France
Date d'inscription : 30/04/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty
MessageSujet: l   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty18.06.07 2:19

Coucou tout le monde !!
Je suis bien contente que tu puisses venir plus souvent Faty.
Je vois que Opti peut se rendre jusqu'à Lyon pour nous Lyon c'est 2h30 de route c'est tout à fait faisable, et peut etre que Faty aura suffisamment de temps pour passer chez l'une et chez l'autre.
Faty tu verras les vosges c'est magnifique j'y suis allée plusieurs années en vacances et c'est vraiment une belle région, après avoir vu la montagne je te ferais découvrir la Provence, la mer, Marseille et plein d'autres choses.
Moi j'attends une réponse pour du boulot, je le saurais cette semaine, si ça marche je n'aurais de congés que la semaine du 15/08 mais c'est pas grave on se débrouillera, trop contente de te voir "pour de vrai".
Au fait Faty le pique-nique de la Tribu c'est le 11/08 !!! si t'es dans le coin ce serait GENIALISSIMMMMMEEEE !!!
Bisous à tous.
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://tribudecoeur.actifforum.com
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty
MessageSujet: Re: Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty18.06.07 13:44

Bonsoir les Mariams , bonsoir ...

Me voici de retour , rentrée hier soir mais tard et surtout fatiguée ..
Vois tu Cathy , pour aller de chez moi à Lyon , il faut presque 8 h de trains à ccause de correspondance trop limitées entre ma ville et une plus grande : je suis allée jusque Nancy et apres j'avais encore 5 h de train !!! Donc pas si simple et à prevoir à l'avance ..

Cet fin d'apres midi ,j'ai eu Faty au telephone , elle rentre chez elle la semaine prochaine à Dakar , puisque sa maison sera finie ..de là bas , elle commencera les demarches pour venir en France faire des bilans medicaux et donc rester un peu pour essayer de nous voir ...Pour le moment je n'en sais pas plus et ne sais pas où je pourrais la rencontrer si c'est possible ...
Faty dit aller bien , juste souffrir de la chaleur ..
Des qu'elle peut elle nous retelephone pour organiser tout cela .

Sinon journée de travail pour moi , j'y suis allée à pieds profitant du beau temps , ensuite popotte pour nous trois ( mon ado travaille cette semaine dans une ferme auberge ) , velo d'appart , puis musique pour moi ...
Il fait chaud , mais j'aime ...donc ..
Voilà pour aujourd'hui ..
Bonne fin de journée .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 15
Localisation : Vaucluse - France
Date d'inscription : 30/04/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty
MessageSujet: l   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty18.06.07 14:46

Moi aussi je l'ai eu au tel c'est la première fois, ça m'a fait tout drole de mettre une voix sur un pseudo !!
Apparemment oui elle aura assez de temps pour passer nous voir toutes les deux.
Effectivement aller jusqu'à Lyon c'est un sacré périple !!!
Bisous à tous
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://tribudecoeur.actifforum.com
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty
MessageSujet: Re: Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty19.06.07 0:08

ti coucou , ravie de ces preparatifs
cela va être une sacré fête
allez zou je file
belle journée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty
MessageSujet: Re: Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur
» Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?
» Novembre qui nous rapproche de l'hiver
» le mois de Septembre nous apportent du bonneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser