fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 le mois de Septembre nous apportent du bonneur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty
MessageSujet: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty01.09.06 17:23

le 1Septembre est venu avec la fraicheure il fait frais depuit hier je suis sous mes puls avec un bon essence sur le petit feu dans toute ma maisson sous ma couverture ecouter de la douce musique sa ma fait penser a de tres bon moment da ma vie
je me sens beaucoup mieux dieu merci
j espere que vous allez bien tou(te)s
grande soeur je t ai pas lu aujourdhui j espere que tout va bien une douce penser
et des tonnes de I love you I love you I love you pour vous tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty02.09.06 7:30

Bonjour de septembre à vous toutes et tous ...

Je suis là ,je suis là Faty ...
Hier j'etais prise avec un autre forum où il y avait de petits soucis et du coup je n'ai pu venir ici et sur d'autres d'ailleurs ?!
Hier il a encore fait tres beau toute la journée , je travaillais , mais c'est tout de meme agreable ..

Ce matin ,je n'ai pas pu dormir autant que je le voulais mais bon c'est ainsi ..
J'ai fait les courses , porter un peu trop lourd pour mon ventre Embarassed
J'ai amene ma louloutte chez une copine et depuis , je suis en cuisine : j'ai dejà fait une tarte aux pommes pour ce soir , là je prepares une mousse au chocolat pour demain midi , car ma miss prefere cela à un gateau d'anniv , ensuite je dois faire une tarte à la tomate pour ce soir avec une salade verte et enfin commencer la blanquette de veau façon " maman" pour n'avoir pu qu'o peaufiner la sauce demain et faire cuire le riz !!
Bref , vous le voyiez c'est popotte !!
De temps à autre ,je fais une pause sur le pc ..
ah tiens il ne fauit pas que j'oublies d'emballer ses cadeaux à ma louloutte ?!

Le temps est doux en temperature mais dejà bien moins ensoleillé hélas ..

Voili voilà , mon rhume est un peu tombé sur les bronches ,je crois mais bon ,je suppose que cela va passer ..
Je repasserais plus tard dans la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty02.09.06 11:36

Bonsoir à toutes,

Faty, je vois que tu es sous tes pulls mais moi je ne tarderai pas tu sais !

Aujourd'hui, nous avions 25° mais la température a dû chuter en fin d'après-midi car nous avions tout d'un coup un ciel gris et soudainement un peu de pluie. Mais Bruno a chaud si bien qu'il ouvre tout dans la maison et moi qui repasse derrière lui pour fermer certaines fenêtres car nous étions en courant d'air dans la maison et je n'ai pas envie d'attraper un rhume ou je ne sais quoi car je suis fragile de ce côté-là.

Donc, journée courses eh oui il faut bien se ravitailler de temps en temps. L'indipensable nourriture !! Je poste maintenant car je soir je continue à emballer des cartons pour Mélanie qui repartira sur Nantes Le 5 septembre dans son nouvel appartement. Y'a du boulot mais il y aura beaucoup de bras pour nous aider (6 personnes je crois). Il faudrait pour bien faire que tout soit boucler dans la journée. En plus, il va falloir faire les courses pour elle avant de reprendre la route sur Angers.

Voilà pour les petites nouvelles !!

Je vous embrasse toutes très fort et vous dis au plaisir de vous lire prochainement ! Et surtout portez vous bien et faites attention de ne pas choper je ne sais quel virus !!

Grâce

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty03.09.06 19:36

bonjour les ami(e)s de Mariam
il pleut depuit hier avec du vent j ai fais moins de sorti ses jours ce toujour rester calme chex moi
ma sante va beaucoup mieux dieu merci j ai parle avec mes parents et mon fils tout va bien la bas appart ma nostalgie qui leur manque
je vois que le dimanche est calme dans le forum j espere que a tete pour vous le weekend
j ai beaucoup penser a vous et particulierement a Antikon
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty04.09.06 14:54

Un bonsoir tres rapide à tous et toutes ,je penses à vous et j'espere que votre journée a ete ...

j'essais de venir plus longuement demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Antikon

Antikon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty05.09.06 11:33

BOnsoir a toutes
Me voilà revenue.
Je suis partie un peu changée d'air, ça fait du bien.
J'avais en plus perdu mon mot de passe sur le forum scratch scratch

Heureusement je l'avais marqué !!!! elephant
Je vais retravailler sur le forum si vous le voulez bien !

Gros bisous a toutes

I love you
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty05.09.06 12:36

bonsoir ma grande
je suis tellement contente de revoire je m inquieter beaucoup sans tes nouvelles et heureuse pour tes vacances je sais que sa ta fait du bien avec tout ce que tu as endurer cette annee je te souhaite que le reste de l annnee et les autres soient meilleurs pour toi avec une sante de fer du bonneurs et la paie dans dans ta famille est a l interieure de toi meme
tu ne peux pas savoir ce qui est rentre dans mon coeur quand j ai appersu Antikon sur le forum
biensur on a plus besoin de toi pour le forum fait comme tu l as toujour bien fait c est chez toi ici donc ne demande rien fait comme bon te semble
Antikon j ai perdu le lien de ton forum je l avais dans le favorite de mon ordinateur elle est gater c est une amie qui m a prete son portable depuit quelque tempts tu peux me l a donner s il te plait
REBIENVENU ANTIKON
JE TE FAIS DES TONNES DE I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty05.09.06 14:32

Bonsoir amies de Mariam
Oh que c'est bien d'avoir une bonne nouvelle comme le retour d 'Antikon !!!

Tu sais bien Anti que sans toi Faty et moi csommes bien embetées avec l'administration du forum !!

As tu repris ton travail ? fais attention de pas trop te crever tout de meme ?!

Pour moi et bizarrement j'ai dejà fini ma semaine de travail , et oh joie il faisait tres beau et tres chaud chez moi ..
je verrais demain ce que je fais mais dejà repos .

Bon , je vais t'ecrire faty maintenant ..
pour les autres à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty05.09.06 21:11

bonjour chez Mariam
je suis contente est trsite mais je crois tout est rentre dans l orde
il pleut beaucoup ici depuit ce matin sa ne s arrette pas il fait frait est bon j ai ouvers mes fenetre pour voir de l air pur et frait
je me suis trop reposer maiteant c est le faite reste tous les jours a la maisson qui me fatigue demain pour moi je vais sotir faire le tous de la ville me refraisir un les espris
contente encort de te revoir Antikon
bibi a tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty06.09.06 9:24

Bonjour Faty et bonjour Antikon et à toutes,

Un petit bonjour à vous toutes. Tout d'abord, Antikon, merci d'être revenue nous voir ici et j'espère de tout coeur que tu as bien récupéré.

FATY, ma grande soeur, je t'aime vraiment beaucoup et je te remercie pour tous les messages que tu m'as envoyés, très touchants, très réconfortants. Tu me comprends comme si tu me connaissais par coeur Faty. Je l'ai vu à travers tous les mots que tu utilisais dans tes posts. Merci de t'être donnée la peine d'intervenir comme ça. C'est là que l'on reconnaît ses amies. Tes messages m'ont donné la force de continuer alors que je voulais tout laisser tomber mais j'ai bien enregistré ta demande Faty et je ne te remercierai jamais assez de ton aide. Tu as de grandes forces en toi, vraiment Faty et en plus tu dois lutter pour toi-même. Ton amitié est précieuse à mes yeux et tu donnes sans compter comme toujours. Tu es EN OR et les mots sont faibles en comparaison à ce que tu es en réalité. Je ne crois pas avoir rencontré de coeur plus grand que le tien depuis que j'existe. Ton coeur brûle d'Amour pour nous tous, C'EST CA LA VRAIE AMITIE : la RELATION SINCERE QUI NE DEMANDE RIEN EN ECHANGE.

Merci pour tout Faty. Je ne suis pas prête d'oublier ton élan d'Amour.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty06.09.06 14:35

Bonsoir Forum de notre amie Mariam , bonsoir Faty ..
j'espere que tu es sortie un peu aujourd'hui et que cette pluie s'est arreté pour que tu en profites ..
Pour moi ici , il a fait tres beau , et j'ai donc pu me ballader longtemps ..
Cela fait du bien ..
Là ,j'ecoute de la musique bien , j'ai change tout à l'heure sur tous j'ecoutais Norah jonnes , maintenant c'est Césaria Evora , une tres vieille dame d'amerique du sud et c'est tres triste mais si beau ce qu'elle chante ..

J'espere que vous allez toutes bien et que les mots que nous mettons vous passent un peu le temps et vous changent les idées , j'espere ..
Bon , je me sauves , à demain à toutes ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty06.09.06 15:33

bonsoir les ami(e)s de Mariam
je suis contente ce soir j aime la paie ici et dans tous j ai vu que le calme est revenu pour nous tous c est l essencelle je n aime pas voir des gens que j aime se desirer
je vais vous renconter vous dans ma vie je me suis jamais bagarrer ni mon enfance ni avec mes freres et soeurs ont 13 de meme pere et de meme mere je suis toujour l amis de tous c est dans ma nature je suis peureuse que je n aime pas les problemes avec mon mari le 21decembre 2006 on aura 21ans de mariage mais c est trs peu qu on a des problemes je touche bois a chaquefois qu il y a probleme c est moi toujour qui chercher la paie sa finise tres vite
donc c est pourquoi je m inquietais beaucoup la ou sa va nous amenez tout sa mes avec vos grandes persoonalite et votres bontets vous etes revenus a vos vrais personnages donc merci a vous tous
Optimiste je suis rester toute la journee la mais je vais sortir un peu tout a l heure la pluit c est arretter mais le ciel est toujour anncoceur donc je sors avec ma parapluit
Antikon recupere bien je pense a toi
je vous aime tous
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty07.09.06 13:16

Bonsoir les Mariam ..
bonsoir ..

Journée lourde et porteuse d'orages ici , mais malgre tout j'ai un peu marche tout de meme ..
Je me suis inscrite à un cour de clavier et j'espere auinsi reussir à jouer quelques notes pour mon plaisir ..

Demain ,je vais recuperer toutes les affaires de mon fils aine qui restera un peu chez moi je pense avant de savoir ce qu'il va faire : petits enfants petits soucis , grands enfants grands soucis , c'est ce qu'on dit en france , on dit pareil chez vous ?

bon ,je ne m'attarde pas ce soir mais je pense à vous ..
à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty08.09.06 10:49

bonjour chez Mariam
j ai eu des problemes ebcot l ord depuit hier elle ne veux se connecter et pourtant la connection passe il vient de se connecter tant mieux je passe vous dire bonjour et voir comment a passe la journee hier de chez vous Optimiste j espere que le jour que je vais arrive la bas tu va me jouer du clavier
ecout pour les enfants meme chez nous c est pareille ou plus meme parceque nous memes tes parents et tes grands un certaine age tu est obliger de les prendrent avec toi jusqu a la fin de leurs jours donc beaucoup d enfants vien avec leurs famile dans la maisson des parents
ok je reviens le soir si mon ord absete
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty08.09.06 10:56

Oh bonjour ma Faty , je me demandais où tu etais !! dis donc tu aurais pas un virus sur ton pc ?


Bon , aujourd'hui , j'ai fait plein de trucs differents ..il a fait beau et chaud , meme si un peu moins , mais voir le soleil me fait toujours du bien ..Mais là , la fraicheur commence déjà à tomber et j'ai du mettre un gilet .

C'est vrai que chez toi c'est different de maintenant en europe , mais tu sais il y a des siecles s'etait aussi ainsi en europe et plusieurs generations cohabitaient dans la meme maison ..
Les façons de vivre ont evolués , mais il est un peu ( beaucoup meme ) dommage que l'on soit devenu si indifferents les uns vis à vis des autres et parfois meme dans une meme famille ..donc l'evolution n'a pas que du bon ..
C'est toujours pareil , en tout il faut un juste milieu ..


Bon , je repasserais plus tard , je vais voir à la cuisine si ce que j'ai preparé est bientot pret ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty09.09.06 4:43

Bonjour à tous ...

pppfff , j'ai la tete un peu à l'envers ces derniers temps !!!
Il semble que j'ai oublie de revenir hier tard et ,j'avais meme oublierde me deconnecter ...

Aujourd'hui , j'ai dormi longtemps ..
Là , je vais entamer un gros menage pour que tout soit propre demain pour le retour des enfants pour la semaine ..

Il fait tres beau dans ma region et assez chaud apparemment , c'est bien , et agreable pour le moral ...

Sinon ,je ne sais pas encore ce que je ferais d'autre ...
j'espere que cela va pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Antikon

Antikon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty10.09.06 6:33

Coucou
IL fait aussi beau et chaud en Bretagne depuis le début du mois.
J'ai encore pas mal de travail dans la maison et je me connecte par moment seulement. Cet hiver je vais rester connectée bien plus longtemps.
Je suis heureuse de vos messages pour mon retour. Le moral n'est pas toujours au beau fixe car je pense souvent a poupa.
Une de mes amie m'a dit qu'il fallait que je le laisse partir car penser a lui nuit et jour l'empêchait de rejoindre sa destination.
Je n'y crois pas trop a vrai dire mais sonmessage m'aide a faire mon deuil et si c'était vrai ! ! !
Alors je positive et souhaite le libérer si tel est son souhait.
Pas très drôle la conversation hein !
Bon en attendant, soignez vous et soyez sage.
J'ai quelques projets pour notre forum.
Vous verrez bien.
je vous embrasse très fort.
cheers cheers cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty10.09.06 14:18

Bonsoir à tou(te)s ...
Comment s'est derouler votre journée ?
Pour moi , cela a été ..
Les enfants sont revenus pour la semaine vers 17 h et avaient pleins de choses à me raconter sur leur semaine de rentrée et je sens que des demain je serais bien occupée en plus de mon boulot ...

Il a fait tres beau et il semble que cela veuille durer , donc c'est cool ...

Tu sais Antikon , il me parait important de dire et quelque soit le serieux ou pas de la conversation ou du sujet , dire est toujours soulageant ..
Accepter la mort d'un parent n'est jamais facile et chacun fait comme il peut avec la mort et l'absence ..
Ce qui est important c'est que ton "poupa " ne souffre plus ..
Affectueuses pensées pour toi ...

ma faty , j'espere que tu vas , je vais t'ecrire maintenant ..

à demain à tou(te)s ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty10.09.06 14:56

bonsoir les ami(e)s de Mariam
je ne suis depuit hier matin j ai encort des problemes avec l ord si il veux s alumer si il ne veux pas il s eteint pendant ;ongue tempts depuit hier matin il vient s alumer
moi je me porte bien c etait sorti toute la soiree de hier me promener au cntre vile sa ma fait du bien
j espere que sa etait pour vous aussi
Antikon je pense beaucoup a toi c est pas facile de perdre ses parents mais chez nous on dit c est pas bon de les pleurer longuetempts donc pense maitenant a toi et il faut que poupa est fiere de toi
Soso j espere que sa va un peu toi meilleurs sante et profite de tes vacances
grande soeur tout va bien une penser aux autres
pleinrs de bibis
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty11.09.06 13:41

Bonsoir toutes , une grande et fatiguante journée pour moi , donc je m'attarderais pas ..
j'espere que cela va ..
Merci Faty de me prevenir , ton pc doit avoir un virus et il faut que tu trouves quelqu'un qui te le nettoies ..
Ici ,il y a eu un gros orage en fin d'apres midi ..

à demain j'espere mais pas sure car je reprends le seminaire le soir alors j'aurais que 3 heures chez moi avant d'y aller ..
Snon ,j'espere avoir plus de temps mercredi ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty11.09.06 14:25

aujourdhui est une journee triste dans tous les ETATS UNIS c est l anniversaite e 11/9/2001 c est quand les 3avoins ont borbarder le WORD TRADE CENTER et d autres parties des ETATS dons des milliers de personnes ont laisser leurs vie
Optimiste je l amene demain ce soir je vais alle vers 17h avec des ami(e)s au WOLD TRADE pour eu allumer une bougie je vais eu rester toute la soire
je pense beaucoup a vous tous
et pofiter souhaiter BON ANNIVERSAIRE A DENIS ET EN FETER D AUTRES AVEC UNE BONNE SANTE ET BEAUCOUP DE BONNEURS MON GRAND
JE TE FAIS DES TONNES DE BAISSER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty13.09.06 12:57

bobsoir les ami(e)s de Mariam
je ne suis pas venu hier j avais une couple d amis qui sont venu en vacances avec leur deux filles on a passe toute la journee a faire des visites et des course sa ma changer et fait aussi du bien d avoir de la compagnie ils seront la ce soir pour manger ensemble je suis entre de faire de la couscous morocaine avec une sauce aux viande de moutons c est delicieuse j adore
de mon sa va pour le mieux le morale est bon
je pense a vous tous qui n sont pas venu souvent j espere que vous allez bien
je vous fais des tonnes de douce baiser
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty13.09.06 13:31

Bonsoir à vous toutes ..
Bonsoir Faty ...
mmmmhhhh j'aimerais gouter ton couscous marocain , mon pere me l'a appris aussi façon marocaine , c'est delicieux !!

pour moi ,j'ai fait plein de trucs aujourd'hui .
Mon premier cour de clavier , puis dejeuner avec mes fils puis inscription de la petite au hip hop et du moyen au karaté , l'amener achete en fin de journée une symballe ,aider la fille pour ses devoirs car elle est perdue devant le systeme de college , faire un diner plus elaboré et resoudre certains papiers ...bref , impression de n'avoir pas arreter ...

il a fait beau et chaud et dans l'apres midi un assez gros orage , mais là cela va mieux ..
Demain , je vais en supervision à Strasbourg et ai plein de choses à faire l'apres midi pour la famille ..
Voilà ,j'espere que vous allez à peu pres ..
à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty14.09.06 13:34

Bonsoir tout le monde , bonsoir ...
Encore une journée chargée d'effectuée ..
J'espere que tout va le mieux possible pour ceux qui viennent lire ici ..
Faty doit être en train de se reposer ou de ranger apres son diner avec ses ami(e)s ..
C'est bien de savoir que parfois , elle n'est plus seule ..
Pour une fois c'est dans ma region qu'il va faire le plus beau demain et c'est tant mieux ..
Je plains ceux du sud qui sont sous des pluies diluviennes depuis ces derniers jours avec beaucoup de degats ..

bon , je reviendrais demain ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty14.09.06 23:32

bonjour les ami(e)s de Mariam
je suis tres contente d avoir de la compagnie mes amis ont reste toute la nuit on a parle jusqu a 5h du matin de tout et de rien sa ma fait du bien je me suis separer de mes amis le soir tars apres beaucoup de course c est domage qu ils rentrent ce soir sur Paris
le couscous etait tres delicieux vraiment tres bon on a bien regaler
je suis en forme et gaie grande soeur
je vos des tonnes de bibi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mois de Septembre nous apportent du bonneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAI, mois fleuri
» JOLI MOIS DE MAI ....
» Le joli mois de MAI !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser