fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 le mois de Septembre nous apportent du bonneur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty15.09.06 1:44

Sourires , j'aime lire que tu es en forme et gaie petite soeur !!

bonjour les Mariam !!!
je viens vous faire ce coucou ce matin parce que je travaille un peu plus tard ..
Ici , il fait tres gris , pourtant la meteo disait que nous , l ' Est de la France , nous n'aurions pas de pluie aujourd'hui , z'ont du se tromper et je pars donc avec mon parapluie ...

Je vous souhaite une bonne journée etrepasserais peut être bien plus tard ..
Sinon à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty16.09.06 2:10

bonjour a tou(te)s
il pleut depuit jeudi ici et un peu frais j ai pu qu a meme sortir aller chercher du poisson frais que je vais prepare aujourdhui un plat senegalais riz au poisson sa fait longuetempts je n a pas manger de riz acause de mon regime de diabete
j espere que la pluit est a vos portes aussi une penser aux absentes
je vous souhaite bon weekend a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty16.09.06 13:24

Bonsoir les Mariam ...

J'espere que vous avez passe une bonne journée ..
Tu sais Faty ici aussi le temps est tres gris et ils nous annoncent la pluie demain ...
J'avais pas mal de choses à faire aujourd'hui , mais demain , j'espere que ce sera repos ..avec l'école se lever tous les matins à 6 h 30 est difficile à force .

Je vous souhaite une bonne fin de journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty17.09.06 14:29

Bonsoir à vous ....

Journée tres pluvieuse dans l'est de la france ..Cela n'a pas arreté de pleuvoir et les temperatures sont donc un peu plus fraiches ...

Me suis occupée de mes enfants et la journée file vite .
Demain reprise d'une semaine de travail ordinaire , sauf que ce sera sous la pluie .

Bonne fin de journée à vous et à demain .
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty18.09.06 13:31

Bonsoir vous .. Il a tant plu ces dernieres 24 h que cela a été inonde à 20 km de chez moi et encore plus pres sans doute ..pour ma part je ne crains rien puisque je suis au premier etage de l'immeuble qui est lui meme sur les " hauts" de ma ville ..

Journée de travail , tranquille , quelques rendez vous et un peu de lecture theorique ..
Et vous votre journée a ete bonne ?
Demain ,j'ai beaucoup plus de boulot .Et il patrait qu'il ne pleuvra plus ..
L'automne approche à grands pas ..
Bonne fin de journée à vous tou(te) s et à demain ...
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty19.09.06 8:14

bonjour chez Mariam
j ai mon ordinateur qui me fait faut bon a chaquefois mais demain je vais l amene voir avec quelqu un
je suis reste toute la journee de hier a la maisson mais aujourdhui j ai pleine de truc a faire au dors et aussi un rende vous a 4h avec une avocate pour la fondation c est une senegalaise qui veut m aider
je suis en forme je passe tout mon tempts ses jours a mignoter des bons plats africaines donc l appetit est la
j espere que sa etait pour vous aussi
je vous fais des bibis
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty19.09.06 13:54

Bonsoir les Mariams , bonsoir ...
Un petit coucou rapide du soir ..
J'espere que vous avez passe une bonne journée ?!
La mienne est finie , je me reposes un peu et je trouve qu'il fait froid ...mais bon ...

Je vous dis à demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty20.09.06 13:34

Bonsoir à vous toutes ..

La journée est finie , il a fait beau , pas tres tres chaud , mais beau ..
Je suis allée à mon cour de clavier .
Cet apres midi , j'avais d'autre demarche à faire et j'y suis allée à pieds pour profiter du temps ...
Demain sera encore repos pour moi et encore des trucs à faire bien sur ..comme je travaille vendredi et samedi matin ,je ferais les courses des demain ..
Il parait qu'il fera encore plus beau demain et chaud cette fois..
Là j'ecoute le " Requiem " de Mozart , c'est bien sur magnifique ..

J'espere que vous avez passe une bonne journée ..
Je crains un peu que le pc de Faty soit encore out !!!
J'espere qu'elle aura trouver quelqu'un pour reparer ...
à demain à vous , bonne fin de soirée ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty20.09.06 21:02

bonjour les ami(e)s de Mariam
optimiste je n a pas encort trouver quelqu un je n a meme as chercher je voulais le faire aujourdui mais c etait chez le dentiste et en suite j ai continue me balader un peu jusqu a vers 8h du soir mais demain c est mon preimer programme
j ai rencontre l avocate une femme formidable avec un coeur en diaman elle est adorable et en plus elle s applle Mariam
elle ma promis beaucoup de chose pour la fondation j en suis ravie mes cheres tout mon souhait le plus cher c est reusire a fonder cette fondation
j espere que un jour cette reve va ce realiser
j espere vous allez bien
des tonnes baiser
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty21.09.06 14:23

Bonsoir les ami(e)s , bonsoir ..
Un coucou comme tous les jours avant d'aller me reposer .
Demain je travaille la journée .
Il a fait beau et chaud aujourd'hui et c'est agreable !
Je suis bien contente Faty de cette rencontre pour toi avec cette gentille Mariam .
C'est une drole de coincidence et c'est emouvant de penser qu'elle va t'aider toi qui a accompagner ta Mariam jusqu'au bout ..

j'espere que nos autres amies vont bien et ont parfois le temps de venir lire nos bavardages ..
Je le fais parce que je pense à elles ..
à demain sans doute , bonne fin de journée ...
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty22.09.06 2:59

bonjour chez Mariam
comme je suis la gardienne de nuit je viens vous dire bonjour il est 4h45mn du matin ici a New York pas de sommeille comme tous les jours
je suis devenu insomniaque j espere que ce la comme que cela s ecrit
mais le morale et bon
Optimiste tu ne peux pas imaginer le bonheur qui rayone en mois cette adorable femme ma donne beaucoup d espoir de realiser mon reve le plus cher qui est la fondation aumoins pouvoir aider les autres qui ne pouront jamais dans leur vie avoir les soins qui leurs faut et surtout cette crabe qu on ne diagnostique jamais a tempts chez nous c est toujour a la fin qu on sait ce qu on a
la semaine passe j ai lu dans le site web du senegal une femme qui partait accoucher a 14km sur une charette avec les secouses de la mauvaise piste parceque il y a pas de route elle a perdu la vie en meme tempts le bebe a la suite de l hemorragie arrive au case de sante c etait deja trop tars et il y pas de sang pour la transfuser elle est decede avant de trouver une voiture pour l amener dans le l hopital j ai pleurer tout cette nuit de dimanche passe en pensant a tout ses pays riche qui financent la guerre et la politique rien que le pouvoir, tout ses richards qui vivent dans le monde tout ses gaspillages et beaucoup injustises dans ce monde et il y a des personnes qui meurent chaque jour parceque il y a pas d hopiteaux y a pas de materielles de soins y a pas d ambulances pour evacuer les malades defois y a meme pas le carburant pour l ambulance ni des maternites defois je n ai meme pas envie de manger en pensant moi je mange bien ici es que mes parents n ont plus manger a leur fain ou si ses pauvres personnes que je connais qui ne mange jamais a leur fain
et le mardi le president du senegale etait la NY pour je ne sais pas quel reunion et il a recu les senegalais de l exterieur dans l hotel le plus cher et le plat du repas couter $250 la salle etait remplie des personnes et chaqu un d entre eux a consomme $250 ca me revolte moi qui etait parti lui remettre une lettre pour la fondation je n a pas pu le faire tellement cela fait mal en voyant ca il y a aussi d autres qui ont revoltes la bas
il ne faut que je vous fatigue avec nos histoires de tous les jours
je m exuse les amis
bisous


Dernière édition par le 23.09.06 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty22.09.06 13:24

Bonsoir ma gardienne de la nuit préférée !!!
Alors là Faty , tu n'ennuies personne avec tes ecrits !!!
Tu as beaucoup à nous apprendre sur ton pays mais aussi sur ta façon si humaine et si chaleureuse de voir le monde et les gens ..
En plus tu as entierement raison de dire que les " grands " de ce monde , ceux qui ont l'argent ne pensent qu'à eux et à en gagner toujours plus par tous les moyens y compris par la guerre !!
Moi ,j'aime bien faty lorsque tu racontes et donnes ton avis ainsi ..Ce que tu dis est vrai et triste mais les gens doivent le savoir , donc tu fais bien !!

Aujourd'hui ce fut donc travail pour moi .Il faisait beau .Encore demain à se lever puis dimanche repos ..
Dis donc douce gardienne de nos nuits ,j'espere qu'ensuite tu te reposes , hein ?!
Rappelles toi de prendre soin de toi ?!

J'espere que la journée a ete bonne pour vous ..
à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty24.09.06 0:43

BONJOUR LES AMI (E)S DE CHEZ MA PETITE SOEUR ADORE MARIAM
j espere que vous avez passe un bon weekend avec beaucoup repos
moi sa etait j ai assiste a quelque chose de formidable aujourdhui
je me sens bien on dirai que je commence a arrive a mes voeux
je vous raconterai un jour a venir avec plaisir meme
grande soeur profite di dimanche pour te reposer avant l arrive des enfants ecoute de la musique et relaxe
je pense forte aux autres donner vos nouvelles cheres amies
pleines de bibisb
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty24.09.06 13:24

Bonsoir à tous et toutes ( bin oui maintenant il y a au moins deux hommes qui parfois viennent dire bonjour ici : Denis et Gino ) ..
J'espere que vous avez passe un bon week end .Ici , il est fini .La pluie tombe depuis une heure environ et elle est tres forte .
Ce sera aussi ainsi demain .
Demain bien sur ,je travaille mais je pense que je viendrais le soir ..
Aujourd'hui , repassage et ménage ce qui fait que la semaine debutera avec un appart propre , tant mieux .
Les enfants qui ont cours demain sont couchés maintenant ..;
Je vais me mettre de la musique ( avec un casque ) et aller sur le net un peu ...
à demain à tout le monde et bonne fin de journée .
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty24.09.06 15:52

Bonsoir tout le monde.
Le week end prend fin, la tempête se lève sur le Rhône.
J'espère que tout baigne pour vous.
Bisous à tou(te)s
Gino
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty25.09.06 1:17

bonjour les ami(e)s de Mariam
je souhaite un bon debut de semaine a tous que cette semaine vous apporte beaucoup de bonheur
moi mon dimanche calme reste a la maisson a prepare quelques plats j ai fait aussi quelques gateaux et des beignets avec des jus de boisson de mon pays
c est aublier de vous dire que le mois benis du ramadan a commence hier samedi donc j ai jeunee je vais voir si je peux jeuner tout le mois de ramanda dans le cas contraire s arrette de jeuner mais ses deux jours sont bien passe avec mon jeune
j ai aussi ma fille est mon petit fils qui arrivent demain leurs avion c est vers 20h je vais alle a l aeroport les chercher comme je suis heureuse de les voir
bonne journee a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Antikon

Antikon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty25.09.06 4:30

Bonjour a toutes
Vite fait un gros gros bisou a vous toutes
J'ai beaucoup de boulot en ce moment mais je pense a vous chaque jour.
Vivement la pluie que je ne bouge pas de l'ordi.
lol!

bisesssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty25.09.06 13:11

Bonsoir à tout le monde ..
Cela fait plaisir de te lire Antikon ..
Dis ma faty , loin de moi l'idée de critiquer le ramadan , mais je te rappelles que les malades , les femmes enceintes et les enfants en bas âge ne sont pas obligés de le faire ..alors si tu es trop fatiguée et tout cela , tu sais que tu dois l'arreter , ok ?!
je veux bien comprendre comme c'est important pour toi , mais je te rappelles que pour tous et meme ety y compris pour la religion ,je suppose c'est la sante et la tienne là qui prime .

Voilà , j'ai eu une grosse journée de travail ..J'ai de la chance de travailler à l'interieur parce qu'il a beaucoup plu tout le temps et demain ce sera pareil en tout cas chez moi .

Bon ,je vous souhaite une bonne fin de journée à demain .
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty26.09.06 0:10

bonjour chez Mariam
oui grande soeur je te comprends si je n arrive pas a continuer je vais arretter au plus vite mais le moment tout va bien j aime bien jeuner meme en dors du ramandan je jeune beaucoup donc je ne force pas
tu sais tout mon entourage me fatigue d enbandonner le jeune mais pour le moment je suporte bien
ma fille est mon petit fils sont arrive ce soir a 23h ils se portent bien les deux je suis contente de les voir mes amies
merci grande soeur de toujour penser a ce qui est mieux pour sa petite soeur
Antikon contente de te lire aussi pour toi I love you
je vous fais des tonnes de bibis
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty26.09.06 13:46

Bonsoir Ceux de Mariam , bonsoir ..
La journée est finie , j'espere qu'elle a été pour vous ..
Demain , il semble qu'on recupere un peu de soleil tant mieux .
à demain à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty27.09.06 13:36

Bonsoir à vous ...

Voilà , l'appart est au calme , la nuit est tombée depuis longtemps ...
Aujourd'hui , journée enfants avec une fillette de 11ans qui etait pas bien du tout ..Je l'ai aide pour ses devoirs pendant plus de deux heures , elle qui met si peu de temps d'habitude ..
Le soleil a fait sa reapparition comme prevu , et bien qu'il fasse pas une chaleur torride c'est bien plaisant ..demain il en serait dememe apres les brouillards du matin ..
Demain boulot et l'apres midi ,je suis jury de memoire infirmier , j'y passes l'apres midi ..
Je vous souhaite une bonne fin de journée ..
à demain .
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty28.09.06 14:15

Bonsoir les mariam ...

Je pense que notre Faty est de nouveau en panne d'ordi , enfin ,j'espere que c'est plutot cela ?
Vous avez passe une bonne journée ?
Faty si tu as 5 minutes , tu nous fais un coucou ?
Penses à bien te reposer durant ce jeune !!
à demain pour tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty28.09.06 15:03

bonsoir chez Mariam
oui m grnde soeur une panne d ord je suis dans une cabine privee pour vous donner mes nouvelles
ecoute je ne suis pas u tout fatigue le jeune se passe bien et aussi ma solitude disparaisse on discute ma famille et moi jusqu a desw heures tardives sa me fait du bien moi qui coyer perdu ma fille
je viendrai tres souvent pour vous faire coucou
je pense beaucou a vous mes ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty29.09.06 13:28

Bonsoir à vous ....

Contente d'avoir de tes nouvelles Faty ...Je me doutais que c'etait ton pc , j'espere que tu le recupereras vite reparé ..
Ici journée de boulot apres avoir fait les courses alimentaires pour la semaine à venir ..
Je dois encore me lever demain pour la plus jeune qui a cours , je suis crevéede me lever si tot , mais bon !!!
J'espere dormir plus dimanche .
Les enfants sont bien fatigués aussi de ce rythme .
Il y a eu du soleil aujourd'hui et demain ce serait pluie , je voulais aller en ville à pieds l'apres midi !!
Enfin on verra demain !
j'espere que vous avez passe une bonne journée ..
à demain les tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty30.09.06 13:35

Bonsoir les ami(e)s de Mariam ..

J'espere que vous avez passe une bonne journée .
Pour ma part , j'ai fait vraiment pleins de trucs et là ,je suis bien fatiguée .
Demain c'est dimanche donc ce sera un peu plus repos ..
Je vous souhaites une bonne fin de journée ..
à demain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois de Septembre nous apportent du bonneur   le mois de Septembre nous apportent du bonneur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mois de Septembre nous apportent du bonneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAI, mois fleuri
» JOLI MOIS DE MAI ....
» Le joli mois de MAI !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser