fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. - Page 2 Empty19.06.07 13:43

Bonsoir les Mariams ....

Ouf enfin , la journée est finie !!! je dois reconnaitre que je suis bien fatiguée ! Malgre tout j'ai tente de faire un peu de velo d'appart ce soir apres pas mal d'autres choses ....

Samedi , je serais au mariage d'un de mes neveux donc et cela va me faire un peu de route ...
J'espere qu'il fera beau mais ce n'est pas sur à voir ...
D'ici samedi j'ai encore pas mal de travail ...Enfin demain etant un mercredi enfants ,je me leve un peu plus tard car ne travaille pas prodfessionnellement , juste en maman !!!

j'espere que vous avez passe une bonne journée ..
Jade si tu veux m'ecrire en mp où tu es , selon où ira notre faty , c'est à voir ....
De toutes façons là , la priorité est qu'elle rejoigne enfin les siens ....

Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. - Page 2 Empty22.06.07 14:45

Bonjour bonsoir à toutes et tous ....

Bien qu'absente encore deux jours , je suis passée rapidement voir si quelqu'un etait passe ...

J'ai eu une grosse semaine de travail , etais un peu debordée ...mais je suis là et penses à vous .. à toi Faty ...

Demain ,je serais aussi absente parce que je vais au mariage de mon Neveu et je ne rentrerais que dans la nuit de samedi à dimanche ..je tachertais donc de passer dimanche soir ..

Ici fini le bel été auquel je m'etais habituée , j'aime la chaleur , là il pleut et fait frais , mais bon , on dit mariage pluvieux mariage heureux et ces deux tourtereaux le meritent ..

Voili voilà , donc , à dimanche .......
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. - Page 2 Empty24.06.07 0:11

Enfin un jour sans boulot et une pause ordi.. J'espère que tu as eu une belle fête Opti...
Pour Faty je te dirai mais je part en Aout au Canada chez ma soeur enfin si j'ai mon passeport(oups j'ai oublié d'aller à la mairie hier pour deposer le papier qui j'espère prouvera ma nationalité.... No à 50 ans ce serait drole d'être apatride lol! ) Je travaille avec des personnes qui ont ce genre de difficulté et vivre cette tracasserie donne une meilleure idée !!!! geek
Fati doit savoir encore plus !
j'ai eu des nouvelles de mon amie camerounaise ..... je suis contente Very Happy
Elle se debat toujours pour proteger sa grande famille et réussit malgré sa maladie à rire et partager ses joies! Elle est splendide et me donne beaucoup de force.
Comme toi faty et comme beaucoup d'amis rencontrer sr le net Wink c'est mon ti moteur à moi et ma source vive. :f11:Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. - Page 2 Tiensd11
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. - Page 2 Empty24.06.07 14:03

Bonsoir les Mariams , bonsoir ....

bien que fatiuguée et n'ayant pas l'intention de trainer longtemps sur le pc , je viens vous faire coucou ...

Hier tres beau et chaleureux mariage , j'ai danse et etais bien ...retour ce matin apres 3 h de route pour 5 h du matin !!!
Ouf , dur dur ...
Demain periode de travail à temps plein pour 6 semaines avant mes vacances ...
mes deux plus jeunes sont partis pour 5 semaines , un peu dur , vive les telep portables !!

Bon , je me sauve , bonne fin de journée à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. - Page 2 Empty25.06.07 14:19

Bonsoir à tou(te)s , bonsoir Faty ...

Drole de temps que celui d'aujourd'hui : averses à n'en plus finir , vents et fraicheur surtout !!!
J'ai resorti les pulls et demain serait pire !!!
Où est l'ete et le soleil ?
Journée de travail assez calme , demain sera plus occupé ..
J'ai fait un plateau repas/ tele vu que je suis seule , puis un peu de synthé ...
Je rangerais l'appart et menagerais plutot en fin de semaine , là je souffle ..

Bonne fin de journée à tou(te)s ....
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. - Page 2 Empty29.06.07 13:28

Bonsoir les mariams , bonsoir ...
Je sais je ne suis pas venue depuis lundi et nous sommes vendredi : beaucoup de travail , meme le soir chez moi , pas mal de fatigue et voilà ...
Je suis neamoins passée une fois par jour voir si tout allait bien ...
Je crains bien d'avoir rate l'anniversaire de Pilou la semaine derniere et en suis désolée ...

Le temps a continue toute la semaine à etre pourri et c'est pas cool ...Je suis sure que Faty et les siens seraient heureux d'avoir la pluie d'ici et la fraicheur !!!

J'espere que tu vas bien faty et que tu es enfin dans ta maison ...
Bon ,je vous laisse pour ce soir , ce soir je vais dire bonjuour partout ...
J'espere à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. - Page 2 Empty30.06.07 13:45

Bonsoir , bonsoir à tou(te)s !!!

Journée de repos en partie pour moi et cela fait du bien ..
Je n'ai pas reussi à faire tout ce que je voulais mais c'est pas grave , je ferais le reste demain je supposes ...
Encore aujourd'hui le temps a ete un peu plus clement donc je suis allée marcher un peu et n'ai donc pas fait de velo , mais bon !!

Je ne sais pas si mes enfant ssont arrivés en vacnaces et j'espere que tout va bien pour eux ..

Bonne fin de journée à nos lecteur(trice)s ...
Douces pensées pour toi Faty , prends bien soin de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..   Juin , apportes nous chaleur et douceurs  .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur
» Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?
» Novembre qui nous rapproche de l'hiver
» le mois de Septembre nous apportent du bonneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser