fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?

Aller en bas 
+2
Optimiste
Pensée -Rose
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty08.04.09 12:40

Bonsoir les Mariams
Hier sooir j'etais à mon groupe de lecture à 55 km de chez moi , malgre les vacances cela a lieu tout de meme ..
Je suis rentrée vers 23 h 30 .
La nuit d'avant j'avais tres mal et tres peu dormi , heureusement cette nuit ci j'ai pu recuperer un peu et ai dormi tard ce matin ..
Le beau temps a continue ici et je pense que je l'aurais jusqu'au week end ..
aujourd'hui quelques courses avec ma fille et j'ai cuisine du porc à la chinoise pour ce soir .
Faty j'ai essaye de te mettre une des signatures proposées par Mylene , mais je n'ai pas reussi à enregisté le dessin sur mon pc donc pas reussi le reste , je reessairais apres echange avec Mylene via mp .

Mylene , j'avais vu la semaine derniere cette video car bien sur mon jeune musicien la connaissait et me l'a montrée , tu as bien fait de la mettre ici , c'est vrai que moi aussi elle m'a emue et tu as bien fait aussi de mettre une partie de la traduction , je sais ainsi encore mieux pourquoi cette chanson ainsi interprétée ...

bon , je vous laisses pour l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty08.04.09 14:13

j'ai un problème dans la souris qui decogne.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty08.04.09 16:27

ça m'arrive aussi, Amina. Parfois, il suffit de nettoyer la petite roulette avec un chiffon sec (en faisant rouler avec le chiffon) car il y a des poussières qui la bloquent.
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty08.04.09 17:32

[b]bonne nuit les amies :f11:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty09.04.09 3:18

Un petit coucou en passant je suis venue ecrire deux mp : un pour Faty et un pour Mylene ..

Je repasserais ce soir
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty09.04.09 4:48

bonjour
il frais encort ce matin avec un climat comme sa on est toujour malade aujourdui chaud demain frois
je sors avec une amie pour aller en ville Mylene et Optimiste MP
BONNE JOURNEE :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty09.04.09 11:57

Bonsoir à toutes,

un petit coucou en passant, rien de + le week end arrive
je suis contente Fati que tu ailles mieux
Opti toujours en forme et sportives
et toi Mylène tu te promène en bordure de mer en ce moment
Jade t'es où?
Amina comment vont tes jambes ??

bisous à toutes et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty09.04.09 14:22

Bonsoir les Mariams , je repasses par ici
J'espere que vous avez passe une bonne journée ?
Popur moi j'etais pas mal prise dans les preparatifs des affaires des enfants qui allaient chez leur pere en fin d'apres midi et s'envoleront pour la Tunisie samedi pour une semaine de vacances ..
Mes vacances sont finies et demain je retravaille de 11à 19 h en continu , mais bon ensuite c'est un long week end donc je ne suis pas à plaindre
Si j'ai bien compris Jade , toi c'est demain soir que tu serais en vacances ?

Lina je suis contente que tu sois passée :f6:, j'espere que tu as beau temps pour le week end à venir afin d'en profiter avant mardi ..Tes enfants sont en vacances ?

Amina , as tu reussi à regler ton probleme de souris ?

J'espere Faty que ta sortie avec ton amie t'aura fait du bien

Bon , si je ne vous croises pas je vous souhaite une bonne soirée et ensuite une bonne nuit ..:f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty09.04.09 14:32

bonsoir les Mariams
journee de promenade dans Dakar voir un peu d amies et surtout s occuper des papiers de la fondation je n ai pas facile l administratif c est lent et compliquer aussi mais c est en bonne voie bientot on aura les papiers comme sa se sera plus facile de trouver des financements pour aider les malades a se soigner
contente de te lire Lina on pense beaucoup a toi ici et surtout pour le 13
Amina tu te portes bien
bonne nuit les amies :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty09.04.09 14:43

Bonne nuit Faty :f6:
pour info Faty et Mylene j'ai " reparé " mes nouilleries et vous devez avoir acces comme prevu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty09.04.09 14:46

Une vraie journée d'été aujourd'hui chez moi et j'en ai profité longtemps. Heureusement car demain on nous annonce de la pluie et samedi aussi.
Optimiste, je me réjouissais pour toi demain en voyant le beau temps chez toi et pensant que tu étais encore en vacances demain. Quelle idée de te faire travailler pour une journée avant le long week-end de Pâques No Fati, j'espère aussi que ta promenade t'a fait du bien et que tu en referas d'autres.
'tite Lina, essaie de bien te reposer ce week-end et de bien te détendre pour affronter ton entrée en clinique. Sachant que ton opération aura lieu mardi, je ne t'appellerai pas avant mercredi pour prendre de tes nouvelles. Tu vas voir, ça va bien se passer et ensuite tu n'angoisseras plus.
Jade, passe de bonnes vacances reposantes et surtout, si tu viens au Pays Basque voir ta famille, appelle-moi et viens me faire un coucou.
Amina, si ta souris ne veut pas se réveiller, achète une autre, je crois que ça n'est pas très cher.
Dimanche, je suis invitée chez mon fils pour déjeuner, dans son nouvel appartement que je vais découvrir. J'ai acheté des petits oeufs de Pâques pour mes petits-enfants et la petite fille de l'amie de mon fils et je vais préparer des petits sachets rigolos.
Je vais y aller avec ma petite voiture et je vais sans doute me perdre 10 fois avant d'arriver !! Very Happy je n'ai aucun sens de l'orientation, surtout en ville. J'ai un GPS mais je ne m'en suis encore jamais servi. Il va falloir que j'étudie le problème avant dimanche Smile Smile
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty10.04.09 2:56

bonjour les " filles ",
j'ai toujours mal au pied gauche, même avec les anticoagulants, antibiotique, antiinflamatoire, je vous écris maintenant en le levant sur une chaise à côté, le malheur c'est que aujourd'hui je dois préparer le couscous et je n'ai pas assez de force, je ne peux pas rester debout longtemps, le couscous ce n'est pas pour mes enfants seuls mais aussi je le fais pour d'autres personnes ( le conseirge, le gardien des voitures, 3 d'autres personnes qui ne sont pas mariés et qui n'ont persones pour leur préparer le couscous, et ...............)
je vous écris maintenant et la pluie tombe, hier il faisait chaud 24°, y'a plus les 4 saisons !!!!!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty10.04.09 5:28

bonjour les amies
bonne journee a toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty10.04.09 15:00

tout le monde est fatigué, personne n'a le gout de parler!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty10.04.09 15:20

Bonsoir les mariams ,
Bon me revoilà en conge de week end jusque mardi matin ...
C'est vrai Mylene que j'ai rate un conge de 10 jours d'affilés mais quand j'ai su que les enfants repartaient le jeudi soir c'est moi qui ai propose à ma cadre de travailler le vendredoi , pour poser ce jour à une autre periode et cela me permattait de recevoir des patients aujourd'hui que je sentais plus fragiles ..
Aujourd'hui il a fait tres beau et j'ai meme pu dejeuner à midi sur la terrasse du boulot en plein soleil ..
Malheureusement ce n'est pas ce temps là qu'ils annoncent pour le week end , enfin on verra ..

Amina faut vraiment souhaite que ces medecins trouvent un truc qui te soulage enfin ?!
J'espere que tu t'ai faite aider pour le couscous ou que tu l'as annulé , je supposes que ce n'est pas dramatique lorsque tu es malade ?

oups oublie , contente pour toi Mylene que tu vois tes petits loups ce week end , j'espere que tu as revise ton itineraire avec le GPS ( moi je ne saurais pas m'en servir et pourtant ce serait bien parce que je me perds aussi partout !! )

Je vous souhaite une bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty10.04.09 16:01

Il ne cesse de pleuvoir depuis ce matin et il fait 10° de moins qu'hier !! Je suis quand même allée faire une promenade avec Aïda, sous la pluie, abritée sous un K-Way.
Amina, si tu as mal aux jambes, peut-être que quelqu'un peut prendre le relais pour t'aider à faire le couscous, ce serait sympa de t'aider, tu es trop gentille I love you C'est vrai que c'est très pénible de rester debout avec des problèmes aux jambes. Vivement que tu sois rétablie.
Passez un bon week end, bien reposant si vous pouvez I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty11.04.09 10:13

bonsoir les Mariams
je vois que le forum est calme j espere qu il ya rien que du repos
de votre cote profiter du long weekend
ici il fait un peu frai depuit deux jours le samedi est calme
bonne soiree :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty11.04.09 15:20

Bonsoir les Mariams

Journée finie depuis un moment , aujourd'hui je suis allée à 80 km de chez moi passer quelques heures avec mon pere ( 81 ans ) et j'y ai vu une de mes soeurs ainées qui passaient par là alors qu'elle habite à Avignon ..

J'espere que vous avez passe une bonne journée ?
Mylene doit etre aupres de son fils et donc de ses petits enfants , j'espere qu'elle a trouve sa route !!

Ici il a fait encore beau et assez chaud et j'espere qu'il en sera de meme demain ..

je vous souhaite une bonne fin de journée puis une bonne nuit :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty12.04.09 15:00

Bonsoir les Mariams
J'espere que vous avez passe un bon dimanche ? et que ceux qui croient ou qui ont des enfants ont bien fete Paques ?

Pour ma part ccomme je m'etais endormie tres tres tard ( presque tot ce matin : 3 h ) et bien j'ai dormi jusque presque midi Embarassed , mais apres tout c'est dimanche et je n'ai plus de petit à devoir m'occuper .

J'ai fait du velo , de la musique un peu , une lessive , me suis pris un long bain lecture et j'ai prepare un bon diner pour mon fils aine et moi : on adore et ainsi on aura le meme chose demain soir : oeufs mimosas , un petit gigot d'agneau avec plein d'ails et des haricots verts et des flageolets ..

Ce soir ,j'ai regarde un dvd et voilà
j'espere que pour vous cela va ..
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty12.04.09 15:47

Je suis contente que tu aies pu te reposer, Optimiste. Profite encore demain.
Optimiste, tu fais de bons repas mais comment fais-tu pour manger tout ça le soir ?? C'est vrai que j'ai un appétit d'oiseau moi !!
Je vous ai mis un petit message dans la partie privée car j'ai mis des photos avec mes petits-enfants.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty12.04.09 16:23

Sourires , je mange tout cela le soir ( mais en petite quantité ) parce que c'est mon seul repas de la journée et en plus mon fils est grand et costaud et a besoin de pas mal mange !!
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty12.04.09 16:40

bonsoir les Mariams
Optimsite tu es encort connecte il doit faire tard chez vous profite du lundi pour bien dormir
contente de te lire Mylene
j ai passe un bon weekend une petite promenade se soir
Lina nos coeurs sont avec toi ma grande
Amine j espere que tu as moins de douleur et Jade profite de tes vacances
Gino des nouvelles
bonne nuit :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty12.04.09 16:48

Fati, il est presque 1h du matin ici !!
Continue à faire des promenades, ça va te faire du bien.
Tout plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty12.04.09 17:04

D acort ma grande mais au lit toi aussi tu as eu une journee charger grasse matinee demain ok valable pour toi aussi Optimiste
faites de beaux reves les amies :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty13.04.09 0:52

Bonjour les fidèles amies de fati
Mylène ce gps c'est bien ? je suis contente que tu ai profité des ti bou . Ceux de ma nièce sont venus samedi ( 7, 5 et deux ans ) moment tendresse et puis hier mon frere et ses 4 grands mais le mien était partit pour Poitiers a un forum de jeux vidéo . Il en est le commentateur c'est une vrai passion de faire le "journaliste". J'ai pas pu le retenir..!!! il devrait rentrer dans la nuit. Si ses amis veulent bien le déposer.
Mylène merci pour le lien, ces chansons partagées au quatre coin du monde c'est de l'espoir à l'état pur flower
Fati tu es tenaces et continue a mettre sur pied ta fondation ...Dit nous un peu comment tu penses récolter des fonds que nous puissions relayer....!
Mina j'espère que le nouveau traitement parvient à te soulager.
Tite vacances pour moi avec encore un rapport de stage à faire et après je vais m'occuper de ma maison et de ranger et classer le papiers que j'accumulent dans un plateau au fur et à mesure de l'année ...... le rengement n'et pas ma qualité première mais quand cela déborde Very Happy bom scratch
bien contente d'être avec vous ce matin
belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembre qui nous rapproche de l'hiver
» le mois de Septembre nous apportent du bonneur
» Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..
» Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser