fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?

Aller en bas 
+2
Optimiste
Pensée -Rose
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 6 Empty30.04.09 2:10

Merci, Fati, pour tes explications. Tu dois être contente de faire partie du bureau. Tu vas pouvoir être active dans ton désir de porter secours aux personnes atteintes de cancer et j'ai compris qu'il y a du boulot !!!
Bon courage, Fati, et tiens-nous au courant de l'évolution.

Optimiste, ce soir tu vas pouvoir souffler un peu et te reposer.

Plein de bisous à vous

:f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 6 Empty30.04.09 2:26

bonjour les " filles "
Optimiste, refléchis avant de prendre decision d'arret de cours de piano, pour moi, la musique soulage, et decontracte, est ce qu'il te plait pas ? bon ça depend de ton programme journalier.

j'aime bien participer et etre membre aux association de lutre contre des fléaux mais faute de tps à cause des enfants, je ne peux pas compter sur qq pour mes enfants, dernierement quand je partais au Nord, je laisse les enfants avec mes neuveux, mais je reste toujours inquiete stressée, je perds bcq d'argent au téléphone pour suivre chaque instant des enfants pendant mon absence, peut etre quand ils seront un peu grand je vais penser, mais ça n'empeche que j'ai des contacts dans ce domaine que par téléphone par l'intermediaire des membres officiels.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 6 Empty30.04.09 14:33

Bonsoir les Mariams
Voilà c'est le week end et j'espere me reposer des demain matin ..
Là je sors de dessous ma couette allongée sur la canapé où je regardes un truc à la tele , je suis crevée alors j'ai tres froid ..

Pour le moment Amina , je vais finir l'année payée pour mes cours de piano , mais je ne travailles pas assez , là cela faisait 15 jours que je n'avais pas fait mese excercices , alors ion verra pour plus tard ..

Faty ce matin ,j'ai oublie de reagir à tes explications sur lassociation , je trouve que tu te debrouilles tres bien et j'espere que cette decision de fusion va vous apporter pleins d'idées nouvelles et surtout plus d'aides !!!

bon , je ne sais si je repasserais ce soir , peu probable ..
Que la premiere qui passe sur le forum des apres minuit , n'ecrives plus ici mais ouvre le mois de Mai , s'il vous plait
Bonne nuit à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 6 Empty30.04.09 15:31

et bien c'est Mylène qui passe toujours tard, c'est elle qui va ouvrir le mois de Mai, l'année derniere, je me souviens c'est moi qui l'a ouvert, et j'ai donné comme titre " Mai tout le monde repos ", cette année je vais voir Mylène qu'est ce qu'elle va mettre comme titre, ou bien Fatima.
bonne soirée les " filles "
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 6 Empty30.04.09 15:35

Tu as raison Amina, je ne suis pas encore couchée !! I love you j'attends minuit pour fêter l'anniversaire d'une copine née le 1er Mai !! flower :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 6 Empty30.04.09 15:38

joyeux anniversaire pour ta copine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Novembre qui nous rapproche de l'hiver
» le mois de Septembre nous apportent du bonneur
» Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..
» Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser