fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?

Aller en bas 
+2
Optimiste
Pensée -Rose
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty23.04.09 15:14

Petite cachotière, Optimiste !!! Le forum dit "aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui" !!!
Alors, bon anniversaire !!!
Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Annivphiphi
Tes enfants t'ont fait un beau cadeau : leur présence et leurs gentilles attentions. C'est ce que les mamans aiment le plus.
Repose-toi dès que tu peux et profite de la clémence du temps pendant qu'elle est là.
Tout plein de bisous I love you flower sunny :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty23.04.09 15:15

50 ans, ça se fête !!! flower :f4:


Dernière édition par Mylène le 23.04.09 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty23.04.09 15:16

50 ans raison de plus de nous le dire avant, regardes, avoir 10 ans, 20 ans, 30ans, 40 ans, 50 ans, c'est exeptionnel, donc tu as fait gaffe.
ok pour les recettes.
il existe encore ce topic des recettes ???
je vais aller le chercher,et ça sera peut etre pour le week-end, car maintenant c'est un peu tard, demain c'est la préparation du couscous, donc ça sera fort probable pour le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty24.04.09 1:03

joyeux anniversaire opti désolée pour le retard cheers

mon fils c etait le 22

bises pour tes 50 ans
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty24.04.09 2:57

bonjour,
Lina, contente de te lire, ça se voit que tu te portes de mieux en mieux, très heureuse de voir tes posts après ton opération, et maintenant comment tu te sens d'après toi ??????
passez une agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty24.04.09 4:33

bonjour les Mariams
je passes avant d aller a l hopital voir ma malade hier je n ai pas parceque a chaquefois tu trouves des malades dans la meme situation qui sollusite ton aide sans pouvoir rien faire pour eux sa me fait de la peine de les voir coucher sans soins
Mylene c est mon frere qui nous a aidé a trouver le Mousieur qui nous a paye les deux cures et la troiscieme est offerte par la pharcienne peut etre qu on va trouve d autres
demain samedi il ya une reunion avec la Ligue contre le cancer du Senegal c est d une ligue qui ne marche plus depuit 6ans acause des problemes finanacier avec le bureau et depuit deux mois il ya des gens qui veulent redemarre l ancienne Ligue et ils veulent mettre toutes les associations a l interieur de la nouvelle Ligue donc je suis invite je vous racconte apres se qui c est passe la bas
Lina contente de te lire
bonne journee les amies :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty25.04.09 7:06

bonjour les amies de Mariam
le forum est calme ce matin j esperes qu il y a rien de mal chez vous
j ai pu dormir jusqu a10h30mn bien recuppe je vais esseye d aller a la mer se soir prendre un peu d air et changer un peu les idees
bonne journee les amies :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty25.04.09 7:58

Bonjour les Mariams

me revoilà ...Merci beaucoup à toi Amina , à toi Mylene et à toi Lina pour vos bons voeux d'anniversaire ...je suis un peu cafardeuse , c'est tres curieux , je n'ai jamais eu de soucis de vieillir , cela me derangeais pas , mais ces 50 ans là , me font faire un bilan de ma vie et je constate tout ce qui n'est pas top ..Bref , je remettrais la date dans mon profil , ce n'etait pas coquetterie de ma part , j'assumes mes rides , mes cheveux blancs ..

Ce matin ,je travaillais encore et ai eu beaucoup de boulot , je suis fatiguée mais je n'ai pas pu faire la sieste parce que je devais amener le musicien à sa repetition ( demain il fait un concours ) et ensuite faire des courses
j'espere que je pourrais me reposer demain puisque c'est le seul jour où je pourrais dormir

Ici , il fait toujours beau bien que plus frais , mais le soleil est là et si j'ai froid c'est sans doute de fatigue .
Bonne journée à toutes ..
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty25.04.09 10:48

Optimiste, ne t'inquiète pas, ça m'a fait pareil quand j'ai eu 50 ans. Ce n'est pas une dizaine bien sympathique pour beaucoup de femmes. Après, on s'habitue jusqu'à la dizaine suivante.
Je suis sûre qu'il y a plein de trucs "top" dans ta vie.
Si tu fais 2 colonnes sur un papier et que tu écris, dans la 1ère, les trucs "top", et, dans la 2ème, les trucs "pas top", tu vas être étonnée de voir tout le positif.
Tu as besoin de te reposer.
Dors bien demain matin I love you
Fati, ça me fait plaisir que tu te reposes et que tu te promènes. L'air de la mer va te faire du bien.
Raconte comment s'est passée la réunion avec la Ligue.
Ici, il a plu une partie de la journée mais je reviens de faire une grande balade avec Aïda. La mer était magnifique, les vagues énormes et pas de vent du tout.
J'ai l'impression que le ciel est clément avec moi car il me laisse presque toujours un petit moment où il ne pleut pas pour que je puisse sortir.
Bisous à toutes :f6: flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty25.04.09 14:52

bonsoir les " filles "
Oh !!!!!!!! optimiste, pourquoi tu es déprimée, met toi dans la tete que la chose la plus importante dans la vie c'est la SANTE, oui c'est la santé, regarde les autres comment ils vivent, regarde les gens moins que toi, ceux qui marchent sur une chaise roulant, regarde ceux qui respirent par des toyaux, ceux qui marchent sur des canes, dis toi que le fait que tu te leves le matin et tu marches sur tes deux pieds cela c'est un cadeau de ciel, surout après le cancer.
Optimiste, estime toi heureuse, et chacun de nous a son destin, et il faut en croire, et l'accepter, tu as tes enfants que tu vis pour eux, que leur présense te fait plaisir, et te rend heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty26.04.09 1:11

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Fleurs15
pour notre amie Optimiste que je n'ai pas saluer cette semaine :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty26.04.09 1:16

Oui Mylène tu as raison .. pour moi aussi j'ai même été voir un psy "tant tellement" je tournai en rond !!!! en fait la ménopause n'a rien arrangé oups!
sans la savoir d'ailleurs les forums m'ont aidé . Opti on est là défoule toi flower
nous, on sait que grâce à toi on est là et (ailleurs aussi) formidable tu es !
vive Optimiste
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty26.04.09 9:50

un petit coucou à toi opti, j espère que le moral va mieux

bises
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty27.04.09 12:10

Bonsoir les mariams
journée de boulot finie , il n'a pas fait beau mais pas plu encore ce sera sans doute pour demain ...
Ce sera une semaine de 4 jours de travail pour moi mais du coup j'ai concentre mes RDV pour voir tous mes patients ce qui me fera donc de tres grosses journées ..

Bonne fin de journée à toutes
Merci beaucoup pour le coquelicot Jade , merci pour la pensée Lina , prends bien soin de toi :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty28.04.09 16:09

Le week end du 1er Mai arrive à grands pas, et celui du 8 juste derrière.
Mesdames qui travaillez, ça va vous faire du bien d'avoir 2 week ends prolongés en 2 semaines I love you
Aujourd'hui, averses successives depuis ce matin, des "giboulées de Mars" !! Mais, vers 17h30, grand beau soleil. Alors, je suis allée me ressourcer auprès de l'océan. Il y avait un vent violent et la mer était tumultueuse et magnifique. J'ai marché pendant 2 heures, avec Aïda et ça m'a lavé l'esprit.
J'ai rencontré un monsieur assez jeune qui admirait les vagues avec des yeux d'enfant et prenait des photos. Nous avons parlé quelques instants.
Il habite la haute montagne, dans les Alpes et a été berger pendant plusieurs années. Il voit rarement la mer et m'a dit à quel point la nature nous offre de magnifiques cadeaux. Devant la puissance de l'océan, on ne peut qu'être humble m'a-t-il dit, comme au milieu des montagnes immenses, on est tellement petit.
J'aime bien parler avec les gens, même si je ne les connais pas et j'en rencontre tous les jours de très sympathiques.
Je vous raconte mes petits plaisirs tout simples.
Plus que 2 jours de travail et le week end s'annonce beau et doux partout en France. Le muguet du 1er Mai va mettre des sourires sur les visages. Comme personne ne m'en offre, j'achète moi-même un brin et voilà je suis contente.
Bisous à vous toutes I love you :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty28.04.09 16:28

Pardon, Fati et Amina, vous le savez peut-être :
-Le 1er Mai, c'est la fête du travail en Europe et ce jour-là, la majorité des gens ne travaillent pas. Comme cette année le 1er Mai est un vendredi, les gens qui travaillent auront un long week end de 3 jours.
-Le 8 Mai, c'est la fête de la Victoire (8 Mai 1945), c'est à dire la fin de la seconde guerre mondiale. En France, c'est un jour "non travaillé". Week end de 3 jours également.
Il est de coutume d'offrir du muguet ce jour-là, c'est une jolie fleur qui symbolise le printemps et on dit que le muguet "porte bonheur", surtout si le brin a 13 clochettes.
Dans le langage des fleurs,
le muguet signifie "retour du bonheur"
le myosotis "ne m'oubliez pas". Les américains appellent cette fleur "forget me not", c'est un joli nom pour une fleur.
Voilà, bisous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty28.04.09 18:15

bonsoir les Mariams
je m escuses de ne pas poster depuit deux jours
oui Mylene le 1Mai est ferie ici aussi c est la fete du travaille je n ai jamais travaille mais mon mari si donc je connaissais toutes jours ferie pour avoir mon homme a cote de moi j adorais les journees ferie et les weekend
Mylene Optimiste Jade Amina LIna et toutes les autres j espere que vous allez bien et mieux pour Lina
je penses beaucoup a vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty29.04.09 2:29

Bonjour les Mariams
je passe avant d'aller travailler de 11 h à 19 h sans interruption ..
Ici le temps est gris pluvieux et assez frais ( 10 degre) je trouve donc j'irais en voiture .
J'ai 9 RDv de psychotherapie et comme cela dure pour chaque personne de 1/2 h à 3/4 d'h voire une heure pour les premiers entretiens et qu'apres je dois rediger quelques notes sur le dossier informatisé , vous voyez j'aurais pas le temps de penser ou de m'ennuyer ..Mais heureusement que j'ai ce travail ..
Effectivement apres il me restera que demain avec le meme type de journée puis j'aurais trois jours pour me reposer , j'espere qu'il fera beau ..

Bon ,je vais bientot y aller
je vous souhaite une bonne journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty29.04.09 3:07

bonjour,
Mylène, le 1er Mai, est une journée fériée dans le mond entier et pas seulement en Europe.
je file, j'ai pas de choses à faire aujourd'hui.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty29.04.09 4:02

bonjour mes Mesdames
mes deux bonnes dames sont matinale
je sors un peu pour dans un poullailer
Mylene j ai deux reponse pour toi mais ce soir j ai asse de tempts pour repondre
bonne journee mes soeurs :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty29.04.09 6:21

bonjou à toutes

toujours du mauvais temps ici, j'ai dormis toute la matinée, je n'ai rien d'autres à faire

passez une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty29.04.09 10:10

Dors, Lina, dors, ça va reposer ton corps et tu vas plus vite récupérer si tu dors.
Gros bisous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty29.04.09 14:21

bonsoir,
voila Lina, tu as bien fait de dormir, repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty29.04.09 16:10

bonsoir les Mariams
ok Mylene je vais voir si je peux t escplique tu sais que je suis nul en fançais
pour la reunion de Samedi avec la Ligue LISCA
tu sais il y avait l ancienne Ligue c est
Ligue Sengalaise Contre le Cancer etait une association cree en 1985 et reconnue par le Ministre de L Interieur cette Lisca n existe plus depuit 2003 c est maitenant qu on veut recree cette Ligue l assemble se tiendra en fin Mai
le but de la Lisca est de developper toute forme de lutte contre le cancer au plan social sanitaire juridique administratif et de la recherche
pour y paevenir la Lisca compte
ressembler les personnes phydiques et morales s interesant a la lutte contre le cancer
ils nous ont reunie les associtions et fondations pour assurer les relations à but similaire existant dans le pays
Mettre en oeuvre des activites d information d education et de communication organiser avec les pouvoirs publics des manifestations a l èchelon national
eventuellement creer subventionner et au besoin gerer des etablisements ou des activites relatives a la lutte contre le cancer
La Ligue se compose des personnes physiques et morales qui se repartissent en membres fondateurs membres d honneur membres bienfaiteurs et membres actifs
donc je ferai parti des membres du bureau
voila je ne sais pas si c est bien escplique ou non
pour ma grand mere se sera pour demain
bonne nuit les amies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty30.04.09 0:41

Bonjour les Mariams , je passe vous dire bonjour , là je vais aller au cour de piano ( envie d'arreter mais je vais voir ) et ensuite j'ai un autre rdv et apres je rentre chez moi jusque presque 11 h , puis boulot de 11 à 19 h avec de nouveau pas mal de RDV et aussi si possible une reunion de diagnostic avec le medecin ..
Apres ce sera week end de trois jours
Ici il fait 5 degres à cette heure ci ..
bon je vous souhaite une bonne journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?   Avril nous decouvrira t-il d'un fil  ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembre qui nous rapproche de l'hiver
» le mois de Septembre nous apportent du bonneur
» Juin , apportes nous chaleur et douceurs ..
» Que Juin nous apporte sante et beaucoup de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser