fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 1 er Mai tout le monde repos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

1 er Mai tout le monde repos Empty
MessageSujet: 1 er Mai tout le monde repos   1 er Mai tout le monde repos Empty01.05.08 9:18

bonjour,
c'est le 1er Mai, le monde entier ne travaille pas, et puisque c'est le premier jour du mois, j'ai essayé d'ouvrir le mois de Mai, mais je n'ai pas pu continuer les étapes que tu m'as dis Optimiste, donc je t'attend pour l'ouvrir et vous souhaiter bonne fête de travail, même si je ne travaille pas.
aujourd'hui puisque on a passé la journée à la maison même si il fait très beau , j'ai préparé un délicieux couscous avec les légumes verts de la saison ex: les petits poids, les fèves, c'était bon, surtout mes enfants aiment manger du couscous.
bonne fin de journée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

1 er Mai tout le monde repos Empty
MessageSujet: Re: 1 er Mai tout le monde repos   1 er Mai tout le monde repos Empty01.05.08 9:24

Optimiste, j'ai réussi à ouvrir le mois, mais je ne savais pas que je suis génis (sourire), je suis Héros pour la première fois je réussis, mais c'est génial.
tu sais je vais préparer mon sac pour aller prendre un bain turc avec vapeur, j'y irai présque tout les jeudi.
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

1 er Mai tout le monde repos Empty
MessageSujet: Re: 1 er Mai tout le monde repos   1 er Mai tout le monde repos Empty01.05.08 14:17

Bonsoir les Mariams


Bravo Amina , tu vois que tu reussis à apprendre !!!

J'espere que vous avez passe une bonne journée ...
Voilà

1 er Mai tout le monde repos Muguet-2

que ce bouquet de muguet vous apporte le bonheur et permette que Fatima revienne ici nous donner de ses nouvelles ..
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

1 er Mai tout le monde repos Empty
MessageSujet: Re: 1 er Mai tout le monde repos   1 er Mai tout le monde repos Empty01.05.08 15:40

rebonsoir,
je suis passer voir si tu as remarqué que j'ai reussis à ouvrir le 1er jour de Mai.
merci beaucoup pour le bouquet, il est très joli, merci.
Mais comment tu as fait pour mettre ce bouquet sur la page ? est ce que tu appliques la methode " copier - coller "" ?
bonne soirée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

1 er Mai tout le monde repos Empty
MessageSujet: Re: 1 er Mai tout le monde repos   1 er Mai tout le monde repos Empty05.05.08 5:09

bonjour,
je passe vous dire bon début de semaine et bon courage
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

1 er Mai tout le monde repos Empty
MessageSujet: Re: 1 er Mai tout le monde repos   1 er Mai tout le monde repos Empty05.05.08 14:19

Bonsoir les Mariams !!!!!

que le temps passe trop vite !! dejà 4 jours que je n'avais pris le temps de me connecter ici ...
Vendredi travail jusque tard , samedi j'ai aider à demenager une amie et dimanche me suis un peu reposée car j'etais moulue de partout !!

ici il fait tres beau depuis samedi , et meme chaud , mais aujourd'hui j'etais au boulot jusque 19 h ..Demain sera encore une journée tres trop chargée et le soir je files à un seminaire donc je ne passerait pas ici ...

Bonne fin de journée et peut être à mercredi ..
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

1 er Mai tout le monde repos Empty
MessageSujet: Re: 1 er Mai tout le monde repos   1 er Mai tout le monde repos Empty05.05.08 15:08

Bonsoir tout le monde.
Oui ça fait longtemps mais bon, vivre ça prend du temps.

Ici c'est le printemps, le ciel fait un peu tout et n'importe quoi mais ça en jette.
J'espère que ça va au mieux pour vous.
A bientôt...
Gino
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

1 er Mai tout le monde repos Empty
MessageSujet: Re: 1 er Mai tout le monde repos   1 er Mai tout le monde repos Empty06.05.08 15:43

bonsoir,
pour vous connaitre Gino, il faut que je reviens aux archives.
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

1 er Mai tout le monde repos Empty
MessageSujet: Re: 1 er Mai tout le monde repos   1 er Mai tout le monde repos Empty07.05.08 13:47

Bonsoir les Mariams

sourires , sinon Amina pour decouvrir Gino , tu cliques sur son profil puis sur ces messages et tu verras qu'il passe parfois , est peu bavard , mais fidele ...
Bonsoir d'ici Gino , le peu que nous sommes ici esperons aussi que tu vas bien ..

Aujourd'hui boulot , demain repos donc je dors !!! et apres j'essais de profiter du soleil qui regne ici aussi et vendredi boulot de nouveau ..

Bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

1 er Mai tout le monde repos Empty
MessageSujet: Re: 1 er Mai tout le monde repos   1 er Mai tout le monde repos Empty08.05.08 3:00

bonjour, lol!
et bien si tu ne travailles pas, repose toi, et profite de la journée, Basketball sunny flower
bonne journée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

1 er Mai tout le monde repos Empty
MessageSujet: Re: 1 er Mai tout le monde repos   1 er Mai tout le monde repos Empty09.05.08 14:02

Bonsoir les Mariams , bonsoir

tu ne croyais pas si bien dire hier matin Amina , en fait apres m'etre levée assez tard , j'ai passe quasi toute la journée à lire soit couchée sur mon canapé soit carrement sur mon lit !!!
J'avais pas la forme , alors la journée est passée ainsi !!

aujourd'hui tres grosse journée de travail , mais là de nouveau en repos pour 3 jours , alors cette fois j'espere profiter du soleil qui regne ici et de la chaleur ...

bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

1 er Mai tout le monde repos Empty
MessageSujet: Re: 1 er Mai tout le monde repos   1 er Mai tout le monde repos Empty11.05.08 13:44

Bonsoir les Mariams , bonsoir ...
Voilà dimanche est finie et il fut beau et chaud ..
Je ne suis pas trop mecontente de moi aujourd'hui parce que j'ai reussi à faire pas mal de choses que j'avais prevues
Je me suis reposée le matin , puis j'ai travaille un peu de psy , puis j'ai fait de la musique , un bon diner pour les enfants et enfin presque une heure de velo avec eux justement ..

Là c'est assez orageux , mais bon demain il ferait encore beau disent ils et j'espere que c'est vrai puisque je ne travaille pas non plus ..

Bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

1 er Mai tout le monde repos Empty
MessageSujet: Re: 1 er Mai tout le monde repos   1 er Mai tout le monde repos Empty14.05.08 14:48

Bonsoir les Mariams ...
Petit passage rapide pour vous saluer ..

J'ai repris le boulot bien sur et cela ne manque pas ..Apres au moins 5 jours de tres beau temps , cela se degrade un peu , mais bon , il ne fait pas froid ..

Hier soir j'etais à un seminaire et là j'irais sans doute bientot me coucher ..

Bonne fin de journée à Vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

1 er Mai tout le monde repos Empty
MessageSujet: Re: 1 er Mai tout le monde repos   1 er Mai tout le monde repos Empty18.05.08 14:45

Bonsoir les Mariams ...
Le temps passe vite et le week end est dejà fini ..Faut dire qu'hier matin j'ai travaille et que donc pour moi le week n'a eu qu'un jour ..
Il en sera de meme la semaine qui vient qui sera une semaine de 6 jours pour moi .

Depuis deux jours le temps s'est beaucoup degrade et il n'arrete pas de pleuvoir et fait bien moins chaud ..

J'espere que cela va pour ceux qui passent lire ..
Pensées pour tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

1 er Mai tout le monde repos Empty
MessageSujet: Re: 1 er Mai tout le monde repos   1 er Mai tout le monde repos Empty23.05.08 14:20

Bonsoir les Mariams , bonsoir ami(e)s de Fatima ...

Non ,je n'oublies pas le forum et pas plus notre amie Fatima ..Je passe tous les jours voir si il y a du nouveau , mais comme personne ne passe lire et bien je ne me connectes pas à chaque fois pour dire bonjour ..Mais ainsi chaque jour j'ai une pensée pour Fatima qui j'espere va ..

Ici , le mauvais temps est revenu et c'est bien dommage ..J'ai beaucoup beaucoup de travail et demain je ne me reposerais pas parce qu'en formation toute la journée ..mais bon c'est mon choix ..

Bonne fin de journée à tous
Dimanche c'est la fete des mamans , alors pensez aux votres ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er Mai tout le monde repos Empty
MessageSujet: Re: 1 er Mai tout le monde repos   1 er Mai tout le monde repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er Mai tout le monde repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er Mai tout le monde repos - Musique
» Arts du monde ...
» Couleurs du monde
» Cuisines du monde
» Cultures du monde arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser