fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Juin devrait voir l'été arriver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin devrait voir l'été arriver Empty
MessageSujet: Juin devrait voir l'été arriver   Juin devrait voir l'été arriver Empty01.06.08 13:35

Bonsoir les Mariams , bonsoir Fatima dont je ne sais si tu nous lis encore ..

Je ne suis pas venue de toute la semaine , mais je ne suis pas sure que cela derange qui que ce soit ..
J'ai beaucoup , trop d'occupations ces derniers temps , alors je passe voir s'il y a quelque chose puis repars ..

Ici , le soleil a disparu de la semaien et demain nous aurions de violents orages , à voir ..
Une grosse grosse semaine de boulot à venir pour moi ...
Bonne fin de journée à ceux qui passent encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin devrait voir l'été arriver Empty
MessageSujet: Re: Juin devrait voir l'été arriver   Juin devrait voir l'été arriver Empty07.06.08 13:11

Bonsoir les Mariams ...
Voilà une semaine tres tres occupée qui s'est achevée pour moi : 3 jours de RDV de psychotherapies intensifs , puis deux jours de formation sur comment aider lors de deuils ou de separations douloureuses ..
aujourd'hui occupations plus materielles et familliales : courses , lessives , nettoyage de congel , puis detente et musique ..

J'espere que le peu de gens sui passe lire va ?!
à bientot
Pensées pour Fatima ..
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Juin devrait voir l'été arriver Empty
MessageSujet: Re: Juin devrait voir l'été arriver   Juin devrait voir l'été arriver Empty11.06.08 2:12

bonjour
c'est vrai ça fait longtemps que je ne suis pas passée, mais je suis fidèle quand meme au forum, et bravo Optimiste, tu passes régulierement, bravo.
c'est question de moral et de temperament.
Optimiste qu'est ce que tu penses pour cette grande absence de fatima ????????????
bonne journée
amina


Dernière édition par youbi mina le 11.06.08 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Juin devrait voir l'été arriver Empty
MessageSujet: Re: Juin devrait voir l'été arriver   Juin devrait voir l'été arriver Empty11.06.08 2:21

rebonjour
Optimiste, j'ai cherché la page de la musique, je ne l'ai pas trouvé,!!!!!!!!!!
amina
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Juin devrait voir l'été arriver Empty
MessageSujet: Re: Juin devrait voir l'été arriver   Juin devrait voir l'été arriver Empty13.06.08 4:06

bonjour, lol!
je suis passer faire un coucou, et vous souhaiter une très belle journée, ainsi q'un très bon week-end. Basketball bounce cheers
ici il fait chaud, la temperature varie entre 20° et 30° On est partis maintes fois à la plage, c'est beau, j'aime regarder la mer.
les vacances s'approchent, les enfants vont se regaler, pas de devoir, pas DODO à 20h c'est la pagaille. sunny flower
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin devrait voir l'été arriver Empty
MessageSujet: Re: Juin devrait voir l'été arriver   Juin devrait voir l'été arriver Empty17.06.08 13:54

Bonsoir les Mariams , malgre mon absence de plusieurs jours je pense à vous ..
Amina , je ne sais pas du tout ce que devient Fatima , j'espere qu'elle va bien ou à peu pres ..
Je ne sais meme pas si quelqu'un pourrait nous prevenir s'il lui arrivait quelque chose de facheux , alors j'attends et j'espere pour elle que cela va ..
Je n'ai plus ses coordonnées telephoniques et suis une pietre amie pale
Pourtant je viens ici regulierement et pense à elle ..

Pour le topic de musique , je n'ai pas compris ce que tu veux dire ..

Sinon ,j'ai enormement de travail à mon boulot , mais aussi avec mes etudes et les enfants ..j'essais de jouer un peu de piano tout de meme .
Ici depuis plusieurs jours il faisait un temps excecrable et froid ,je soupire apres le soleil !!!
Voilà , bonne fin de journée aux rares visiteurs ..
à bientot ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin devrait voir l'été arriver Empty
MessageSujet: Re: Juin devrait voir l'été arriver   Juin devrait voir l'été arriver Empty25.06.08 13:34

Bonsoir les Mariams ..
je prends deux minutes pour mettre un mot ici ...
Amina , je ne vois pas où est le probleme pour toi pour te connecter ...Pour ma part j'y suis arrivée facilement ..Peut être que tu t'es trompée de mot de passe ?!
Si vraiment tu n'y arrives pas et bien soit tu me fais un mail comme aujourd'hui où tu me dis exactement où cela coince , ou tu t'inscrit avec un autre pseudo et donc aussi un autre mot de passe ...
Je ne sais comment il faut faire pour t'envoyer un autre mot de passe ?!

Pensées pour Fatima ..
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Juin devrait voir l'été arriver Empty
MessageSujet: Re: Juin devrait voir l'été arriver   Juin devrait voir l'été arriver Empty25.06.08 14:22

bonsoir,
enfin je suis arrivée à ouvrir le forum, je ne sais pas qu'est ce qui se passe, ça fait un bon moment que j'essaye d'y accéder mais en vain.
mais bon voilà je suis arrivée. peutêtre c'était un problème de connextion.
une remarque ces derniers temps j'ai du mal pour ouvrir le forum.
pour la musique, j'ai dis : dans la page " accueil "" à côté de "calendier" la rubrique de musique n'est plus à sa place.
de toute façon je vais voir ulterieurement.
je te souhaite une très bonne soirée car moi je suis un peu fatigué par l'entrainement d'aujourd'hui.
amina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin devrait voir l'été arriver Empty
MessageSujet: Re: Juin devrait voir l'été arriver   Juin devrait voir l'été arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin devrait voir l'été arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de juin , discutons ?
» Juin bien fleuri, vrai paradis
» Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser