fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Juin bien fleuri, vrai paradis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Juin bien fleuri, vrai paradis Empty
MessageSujet: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis Empty01.06.11 17:18

Du soleil, surtout dans les coeurs, et de la pluie pour nourrir la terre.

Juin bien fleuri, vrai paradis Ruisseaufleuri284721

Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Juin bien fleuri, vrai paradis Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis Empty02.06.11 1:12

bonjour,

Waw , la photo est très belle Mylène, vraiment très jolie, est ce qu'elle est vraie ???? est ce que c'est toi qu'elle a prise par appareil photo ???

le mois de juin a déjà commencé, les vacances s'approchent, c'est la période des examens aussi, tous est plein mouvements,: révolutions, festivals, examens, ..........y a des gens qui ont déjà commencé leurs vacances, parce que RAMADAN s'approche aussi, il commence le 1er Août, il y a beaucoup d'emmigrés qui ont regagné le payé pour profiter des vacances avant Ramadan.

pour nous , ma petite famille, on ne pense pas vraiment invertir pour les vacances, car l'école nous a contacté pour le réglement de l'année prochaine, et biensur, vu mon fils ainé sera en collège l'année prochaine, et bien, les frais de la scolarité est augmenté de 35% que l'année en cours, et on doit payé soit trimestriellement, ou semestriellement, ou payé l'année carrement, et cela demande de serrer la ceinture.

on n'oublie pas que pendant Ramadan , il y a beaucoup de dépenses, il faut tjr compter le double et même plus des fois.
vraiment, c'est un peu dure cette période, : inscription, vacances , Ramadan, ..............tout le monde doit penser mille fois à comment gérer bien le budget.

mes dames, je vous souhaite bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin bien fleuri, vrai paradis Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis Empty02.06.11 15:20

Bonsoir les Mariams ,
Merci beaucoup Mylene pour cette jolie photo qui debute juin !!!!!
oups pas venue depuis dimanche dernier ?!
que le temps passe , lundi nous avions plus de 30 degres et mardi cela avait chuter à 10 , temps de dingues !!
aujourd'hui de nouveau du soleil meme si moins chaud alors j'ai fait 1 h de velo mais aussi pleins de choses utiles : laver interieur et exterieur de ma voiture , ma declaration d'imptos sur le net etc ..
Demain ,je travaille et à 60 km , pas de pont pour moi , mais bon vrai week end ..
Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Juin bien fleuri, vrai paradis Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis Empty05.06.11 5:26

Bon Dimanche à vous. Il fait lourd mais pas trop chaud chez moi. Hier, on devait avoir de l'orage mais il a dû éviter Biarritz car on a eu que du soleil.
Aujourd'hui, soleil et passages nuageux, on va voir comment se terminera la journée.
J'espère que vous n'avez pas subi de trop grosses averses orageuses.
Amina, fait-il chaud chez toi ? Et Fati ?
La photo ouvrant le mois de Juin, ce n'est pas moi qui l'ai prise.
Mais, celle que je vous envoie aujourd'hui, elle est de moi, il y a 3 jours.
Bisous à vous :f6:

Juin bien fleuri, vrai paradis P1020701h

Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin bien fleuri, vrai paradis Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis Empty05.06.11 14:46

Bonsoir les Mariams , ta photo d'aujourd'hui est tres belle Mylene , merci :f6:
j'essairais de vous en mettre d'aujourd'hui deciels tourmentés mais elles ne sont pas aussi belles que les tiennes ..aujourd'hui j'ai fait une heure de velo avant l'orage , je l'ai fait tot et j'ai bien fait apres de 16 à 19 h il a plu assez mais pas trop fort et il avait dejà plu la nuit durant ..

Demain reprise du boulot , je ne sais si je passerais le soir mais dejà sur pas mardi car j'ai groupe de lecture à Epinal
Hier soir je recevais ma meilleure amie et pour dormir aussi , je lui ai fait un delicieux tajine aux 6 légumes et elle a bien aimé !!
Bonne fin de journée à toustes . :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Juin bien fleuri, vrai paradis Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis Empty08.06.11 4:49

bonjour,
je passe vous faire un petit coucou et vous dire bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin bien fleuri, vrai paradis Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis Empty09.06.11 12:33

Bonsoir les Mariams
Pas pu passer depuis quelques jours car debordée meme le soir , je "monte" un dossier et ce n'est pas fini !! j'etais au groupe de lecture mardi et hier je preparais un cours que je devais donner cet apres midi dans un institut de formation infirmiere ..et demain ,je vais à Strasbourg pour de la supervision
pour tout dire je serais heureuse lorsque le week end sera là !!
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Juin bien fleuri, vrai paradis Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis Empty10.06.11 0:59

j'espère que vous portez tous bien, et je vous dis de ma part passez une bonne journée, aussi bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Juin bien fleuri, vrai paradis Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis Empty10.06.11 2:34

Bon week end à vous, bon repos aussi.
Aujourd'hui il pleut un petit peu Sad mais demain le soleil va revenir Smile sunny
Bisous à vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin bien fleuri, vrai paradis Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis Empty11.06.11 15:01

Bonsoir les Mariams
La journée est largement finie , j'espere que cela va pour vous
Ici les temperatures ont chutées mais il n'a pas plu aujourd'hui ..
C'est un week end de 3 jours tant mieux ..
Bonne fin de journée à toustes
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Juin bien fleuri, vrai paradis Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis Empty12.06.11 5:13

Bonjour bonjour
le we dernier petite escapade dans la Sarthe très sympa
nous aidons des amis a reconstruire une vielle bergerie cela prend tournure

et ce we 3 jours repos repos
le temps se maintien
rien de spécial mais traaaaanquille
je vous embrasse
sunny flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin bien fleuri, vrai paradis Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis Empty12.06.11 12:10

Bonsoir les Mariams
voilà le dimanche dejà fini , j'avais dit que je ne ferais rien mais comme souvent j'ai tout de meme fait quelques choses : lessive , repassage et rangement et je ferais le menage demain je pense ..
Il n'a pas fait trop moche mais pas chaud je trouve ..
Cette nuit j'ai lu jusque 2 h 30 du matin , la nuit qui vient sera plus raisonnable ..
contente de te lire Jade et de savoir que cela va ..

Bonne fin de journée à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Juin bien fleuri, vrai paradis Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis Empty13.06.11 1:49

bon bon bon je voulais faire un barbecue pour la tite famille de mon frère se sera sans doute four party
enfin il fallait bien qu'il pleuve
bonne journée mes dames
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Juin bien fleuri, vrai paradis Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis Empty13.06.11 1:56

bonne journée et bon début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin bien fleuri, vrai paradis Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis Empty15.06.11 12:13

Bonsoir les Mariams , 2 ieme journée de boulot faite , mais avec une gastro ce qui fait que je ne serres plus la main à quiconque pour les preserver ...
Il fait un temps assez curieux , beauvoup plu hier , beaucoup moins aujourd'hui , mais je trouvais pas chaud sauf dans lma voiture à 17 h où là il faisait vraiment trop chaud
J'avais beaucoup de RDv ces 2 jours ci ..
Bonne fin de journée à toustes
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Juin bien fleuri, vrai paradis Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis Empty17.06.11 1:41

bonjour,

mes dames, je vous souhaite de passer une belle journée, aussi je vous dis bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Juin bien fleuri, vrai paradis Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis Empty17.06.11 2:32

Merci Amina, passe un bon week end toi aussi.
Bisous à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin bien fleuri, vrai paradis Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis Empty21.06.11 12:04

Bonsoir les Mariams , je viens vous saluer au lieu d'aller à la fete de la musique , en fit je resterais chez moi , je suis fatiguée et il faudrait que j'aille à pieds avec un risque d'orage en plus ..
Dimanche , je suis allée passer quelques heures avec mon pere , justement pour la fete des peres ..moralement il va bien ..
je travailles bien sur depuis hier et pôur la semaine ...
Depuis quelques jours bien du mal à avoir chaud , on a meme remis du chauffage au boulottant on avait froid .....
Bonne fin de journée à toustes
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Juin bien fleuri, vrai paradis Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis Empty23.06.11 2:27

Optimiste, tu vas pouvoir éteindre ton chauffage, la météo annonce des températures élevées dans toute la France pour ce week end sunny
Bonne fin de semaine à vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Juin bien fleuri, vrai paradis Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis Empty24.06.11 4:34

bon week-end mes dames.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin bien fleuri, vrai paradis Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis Empty25.06.11 12:19

Bonsoir les Mariams ...
bon et bien ici faisait pas si beau ni chaud qu'annonce , et donc fallait encore le gilet au moins pour sortir ..
Journée de corvée aujourd'hui et il reste le menage à faire demain ...
Jai encore 6 semaines à travailler 5jours sur 7 avant d'etre en vacances et il n'y aura à priori pas moyen de recuperer des RTT ou des heures car on sera en sous effectif durant 2 mois ..
Bonne fin de journée à toustes et bon dimanche si je ne passes pas :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Juin bien fleuri, vrai paradis Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis Empty25.06.11 13:34

bonsoir,

depuis jeudi, vendredi et aujourd'hui, la temperature dépasse 36° ici à Casablanca, j'ai même mal à la tête depuis hier, les pieds n'en parlons pas, vraiment , c'est très lourd et insuportable.
les enfants m'ont cassé la tête, ils veulent aller à la plage, et moi j'ai horreur d'y aller avec cette chaleur, je préfère y aller quand la temperature entre 20° ET 24°.
BONNE SOIREE.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Juin bien fleuri, vrai paradis Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis Empty25.06.11 17:45

Ici il a fait 27° aujourd'hui et demain, on nous annonce 35°. C'est chaud !!
Moi non plus je n'aime pas la plage quand il fait trop chaud, sauf les pieds dans l'eau.
Cet après-midi (vers 17h30), je suis allée m'asseoir à l'ombre près de la mer et c'était agréable car il y avait de l'air.
Demain, je crois que je sortirai dans la matinée et le soir pour voir le coucher du soleil, à partir de 21h car il fait jour tard en ce moment, jusqu'à presque 23h.
Optimiste, je crois qu'à partir de demain (dimanche) il va aussi faire très chaud chez toi.
Reposez-vous bien mesdames. :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Juin bien fleuri, vrai paradis Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis Empty26.06.11 12:13

bonsoir le forum
de retour de paris où je suis allée voir mes ti neveux en spectacle (chant et ballet) je vous embrasse
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Juin bien fleuri, vrai paradis Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis Empty27.06.11 3:56

Jade, tu as dû avoir très chaud sur le chemin du retour sunny

Pour vous rafraîchir : un coucher de soleil à la fraîcheur. On est passé de 38° à 26° en l'espace d'1 heure grâce au "brouillarta", ce vent marin qui se lève subitement dans la soirée après 2 journées à + de 30° (climatisation naturelle en Pays Basque I love you

Juin bien fleuri, vrai paradis P1020834p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin bien fleuri, vrai paradis Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin bien fleuri, vrai paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAI, mois fleuri
» Juin 2013
» Bonjour de juin , discutons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser