fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Juin bien fleuri, vrai paradis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Juin bien fleuri, vrai paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis - Page 2 Empty28.06.11 1:38

bonjour,
Mylène, la photo est très très belle, vraiment magnifique,on dirait un tableau peint par un peintre, ça se voit pas que c'est la photo est vraie, on dirait que c'est artificielle, merci beaucoup Mylène de nous faire se jouir par tes photos.
toujours je te le dis que tu bénéficies d'une nature extraordinaire.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Juin bien fleuri, vrai paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis - Page 2 Empty28.06.11 5:49

La photo est prise sous un rocher au-dessus duquel il y a une statue de la Vierge (ça forme un tout petit tunnel) :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin bien fleuri, vrai paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis - Page 2 Empty28.06.11 12:06

Bonsoir les Mariams
Merci beaucoup pour ta photo Mylène :f6: , perso je la trouves sublime !!!
Je l'ai vu ce matin et je m'etais dit que je passerais ce soir pour te remercier tant elle me plait !!!
Ici comme presque partout c'etait la canicule depuis dimanche , perso et pour le moment rcela ne me derange pas trop sauf à 17 h lorsque je rentre dans la voiture qui est à 40 ou 50 degrés et que je n'ai pas la clim , mais bon , je roule ,j'ai chaud et c'est tout ...
Boulot boulot ...
Bonne fin de journée à vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Juin bien fleuri, vrai paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis - Page 2 Empty28.06.11 15:58

Je me souviens des retours de boulot dans une voiture qui avait passé la journée au soleil... et pas de clim non plus. Je me souviens aussi avoir le chauffage à fond, toutes fenêtres ouvertes, en plein été, pour éviter la surchauffe du radiateur, dans les embouteillages !! Heureusement que c'était au retour et que je pouvais aller sous la douche en rentrant !!
D'ailleurs, je n'ai toujours pas de clim mais je ne suis plus obligée de sortir quand il fait très chaud ni de laisser ma voiture en plein soleil sunny
Aujourd'hui, on avait seulement 21°.
Amina, un touriste, qui pouvait voir la même chose que moi, m'a demandé pourquoi je prenais une photo sous le petit tunnel où ça manquait de lumière.
Je ne lui ai pas répondu "je fais ce que je veux" Very Happy mais je l'ai invité à se mettre à mon niveau pour voir la nature "sous un autre angle". Il a souri, a pris des photos et m'a remercié I love you Souvent, quand je prends des photos, j'ai l'impression de découper la nature en "petits tableaux". J'aime bien ça.
Bon courage à celles qui travaillent et qui vont encore avoir chaud. :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Juin bien fleuri, vrai paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis - Page 2 Empty29.06.11 23:40

ouf c'est fini ...! que calor
Merci Mylène vraiment très belle ta photo
j'aime beaucoup te puzzle de nature
comme j'aimerai retourner au pays basque
je vous embrasse mes dames
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin bien fleuri, vrai paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, vrai paradis   Juin bien fleuri, vrai paradis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin bien fleuri, vrai paradis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAI, mois fleuri
» Juin 2013
» Bonjour de juin , discutons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser