fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Bonne année 2009

Aller en bas 
+2
Mylène
Optimiste
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 - Page 2 Empty04.01.09 14:16

je suis contente Mylène que tu ai pu voir Estelle mais son petit frère tu ne l'as pas eu ??

bises à toutes et bonne nuit, j'espère aussi avoir des nouvelles de Fati bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 - Page 2 Empty05.01.09 2:30

bonjour,
bon début de semaine
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 - Page 2 Empty05.01.09 13:48

Bonsoir les Mariams ...
Et bien la reprise fut fortement occupée , mais c'est moi qui decide de mes rdv donc je ne me plains pas et recevoir beaucoup me derange moins que de ne savoir que faire , j'ai la chance d'aimer vraiment mon travail , meme s'il est aussi fatigant ..

Aujourd'hui , le thermometre n'est jamais passe au dessus de zero et jamais plus que moins 4 appremment , et pourtant il a neige toute la journée , alors avec les sols tres gelés apres cela a glisse , j'espere que cela s'arretera un peu demain , puisque le soir nous avons de la route à faire ..

J'espere que vous avez passe une bonne journée ..
Toujours pas de nouvelles de notre Faty , j'espere pour demain car meme si je ne me connectrais pas , je passerais tard lire de vos nouvelles ..

Bonne fin de journée à tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 - Page 2 Empty05.01.09 14:00

bonsoir,
demain je vais voir mon oncologue, c'est mon control annuel, j'"éspère que tout va bien.
amina
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 - Page 2 Empty05.01.09 14:58

Amina, je croise les doigts pour toi.
C'est toujours angoissant de passer ses contrôles mais c'est nécessaire. Tu vas voir, tout va bien aller.
Vivement demain soir et donne-nous vite de tes nouvelles.
Bisous I love you I love you
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 - Page 2 Empty06.01.09 2:13

[img]Bonne année 2009 - Page 2 0802160836582348572cf8
Bonne année 2009 - Page 2 W545[/img]


Donne nous de tes nouvelles ce soir Amina
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 - Page 2 Empty06.01.09 12:13

Amina, on attend des nouvelles de toi.
Bisous I love you I love you
Bonne année 2009 - Page 2 0251zu3
Bonne année 2009 - Page 2 W207
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 - Page 2 Empty07.01.09 12:45

Bonsoir les Mariams

Et bien Amina , je pense que nous sommes olusieurs à attendre de tes nouvelles ?!
J'ai reçu ton mail hier soir donc je sais que tu es chez toi ..
Viens nous dire s'il te plait , mais je supposes que les nouvelles sont bonnes ...

Ici c'est toujours la banquise et les temperatures ne montent pas au dessus de moins 5 meme en journée ..
Hier j'avais beaucoup de travail puis ma soirée de theorie , cela s'est assez bien passe ..je suis rentrée tard .
Aujourd'hui ,je ne travaillais que de 9 à 13 h , mais ensuite mon apres midi etait assez chargée : quelques courses , puis deux heures à la cuisine ( tarte aux pommes , soupe de legumes pour deux jours et un ragout de veau aux legumes ) , j'ai lu un chapitre de theorie et là je vais essayer de pianoter un peu .

Demain , ce sera de nouveau une grosse journée professionnelle ..
En France les soldes ont commençées , mais je ne penses pas que je pourrais en profiter .

Bon , je repasserais , mais j'espere avoir des nouvelles d ' Amina et aussi de notre Faty qui n'est pas passée depuis environ 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 - Page 2 Empty07.01.09 14:43

Bon bin , je suis inquiete maintenant , mais comme je ne me sens pas vraiment bien , je me deconectes , j'espere que demain matin , il y aura des nouvelles ....
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 - Page 2 Empty07.01.09 14:51

Amina n'a peut-être pas encore ses résultats de contrôles. Parfois on ne les a pas tout de suite.
Amina, viens nous dire si tout va bien. I love you
Chez moi aussi, il ne fait pas chaud. Je crois que le thermomètre n'a pas dépassé 1° aujourd'hui.
Ma soeur qui habite dans le Var devait arriver chez moi ce soir mais elle n'a pas pu prendre le train ce matin à cause de la neige qui a bloqué les trains aux alentours de Marseille.
En principe, elle arrive demain.
Je vous embrasse
Mylène I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 - Page 2 Empty08.01.09 14:29

bonsoir,
sincèrement, je vous remercie tous de votre inquiétude pour moi, c'est un geste que je ne peux le decrire, c'est émotionnel de trouver des gens qui ne font pas partie de ta famille et ils sont inquiets pour toi, ces gens là partagent avec moi mon malheur et mon bonheur, excusez moi j'ai les larmes aux yeux.
c'est pour cela après mon atteinte du cancer de sein, j'ai remarqué que la vie est très belle mais je ne savais pas sa valeur.
tous ce que je peux vous dire que je vous aime, je vous éstime, et je me suis habituée à vous parler par cette façon qui est les e-mails : FORUM.
revenons à nos moutous : pour les examens ils sont négatifs, je les ai eu en fin de journée, tout est bon , je suis contente, je suis contente, je suis contente, meme si je dois répéter cette phrase toute la nuit et durant toute je journée de demain, je ne serai pas fatiguée, j'ai passé ces derniers jours comme une folle, je regarde mes enfants et je leurs cache ma souffrance, je les prends dans mes bras en pleurant, j'étais dans un état inquiet, mais enfin voilà, on est des êtres faibles.
à la fin, merci beaucoup d'avoir chercher mes nouvelles, je suis émue, gros gros bisou de ma part.
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 - Page 2 Empty08.01.09 14:57

Bonsoir les Mariams , bonsoir Amina
Heureusement que j'ai eu ta reponse à mon mail un peu plus tot , parce que je venais regulierement voir ici vu que je m'inquietais !!!

OUF et hourra tes resultats sont bons !!!! Je pense que tout le monde sera heureux ..tu dois etre si soulagée , plus les années passent plus ce cauchemard s'eloignes toi , alors respires maintenant .. 3 ans ou 4 de remission là ?!
En tout cas je suis contente

Il reste plus qu'à avoir des nouvelles de Faty et ce serait le top !!
Grosse journée de travail aujourd'hui et ma semaine est pas finie
alors je files ..
Bonne fin de journée à tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 - Page 2 Empty08.01.09 23:23

super
merci mina
belle journée à chacune
flower santa flower
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 - Page 2 Empty09.01.09 1:59

bonjour,
il fait froid mais pas comme vous, ( 10° )
je file, j'ai pas mal de chose à faire à la maison, car ces derniers jours je n'avais pas le moral d'arranger les choses à la maison, je n'avais pas envie de faire aucune chose, maintenant le train est sur ses rails alors Amina leve toi et fais un peu d'ordre chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mylène - Lina votre post est superb, ( émoticones )
gros bisou à chacune de vous
et bonne journée je reviendrai tout à l'heure ou ce soir.
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 - Page 2 Empty09.01.09 14:11

Bonsoir les Mariams , je passes rapidement mais ne resterais pas , demain je me leve à 6 h car j'ai ma journée de formation à Strasbourg donc je vais tenter de me coucher plus tot ..
Cette nuit moins 15 environ dans ma region et moins 12 à ma fenetre de salon ce matin à 7 h ..
Nous n'avons pas reussi à grimer au desss de zero à l'ombre , pâs plus de moins 2-3 et plus au soleil ..
Cette nuit et demain seront pareilles , donc je m'habillerais chaudement ..

J'esperais des nouvelles de notre Faty , mais je vois qu'il faut attendre de nouveau ..

je vous souhaites une bonne fin de journée , je passerais peut être demain soir si je suis pas trop epuisée .. :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 - Page 2 Empty09.01.09 14:16

bonsoir,
mais il fait très foird chez vous, -12 et - 13 vous être dans un congélateur!!!!!!!!!!!!!!!!couvre toi bien .
et moi qui a dis qu'il fait froid chez nous, ( 10° ) dans la journée et la nuit c'est 7° / 6°.
bonne soirée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 - Page 2 Empty10.01.09 6:51

:f3: [b]bonne et heureuse annee[font:cac9=]avec un peu de retard c etait au village voir ma tante qui est malade et age aussi elle 92ans c est la grande soeur a mon pere c est a700km de DAKAR
je me sens bien apart fatigue la route est mauvaise vous m avez beaucoup manquer
LINA contente de te voire parmit nous :f3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 - Page 2 Empty10.01.09 14:59

bonsoir,
heureurse de te lire Fatima, tu t'absens beaucoup, tu venais pas régulièrement comme avant, tu n'as pas des nouvelles d'avoir l'internet chez toi ?
moi aussi je vais aller pour 3jours à Oujda, c'est une ville se trouve à l'Est du Maroc, à 700 km, je vais partir avec mon mari pour des papiers à régler, si je trouve l'occasion je me connecte de cette région si non, jusqu'a mercredi.
Mylène où est tu ??? tu passes et tu n'écris pas!!!!!!!!!
Lina où est tu toi aussi ????
Fatima, y a des nouvelles pour ton rendez vous du ce mois.
Optimiste, comment ça s'est passé ta journée à Strasbourg ?.
bonne soirée j'ai sommeil.
amina
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 - Page 2 Empty10.01.09 15:51

bonsoir tout le monde et tout d'abord contente pour toi Amina tes résultats sont bons youpi !!!!


coucou Fati et contente que tu nous donnes de tes nouvelles

Optimiste il fait très froid en ce moment par chez toi je le sais car mes parents me l'ont dis

pour ma part je reviens de Nice où j'ai vu un Prof pour mon épaule il me propose une prothèse inversée de l'épaule et ca me fais très peur.....

Mylène que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 - Page 2 Empty11.01.09 1:50

Gros bisouxxx de - 11°
même internet à froid ;;; j'ai bien du mal à venir vous saluer
alors pour Mylène ...est ce le même souci ????
flower Question flower
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 - Page 2 Empty11.01.09 2:48

Je passe rapidement pour vous dire que j'ai ma soeur chez moi jusqu'à mardi. Elle est arrivée avec plus de 24h de retard à cause des trains bloqués par la neige.
Je reviendrai vous écrire après son départ mais je pense très fort à vous.
Tout plein de bisous à vous toutes
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 - Page 2 Empty11.01.09 14:54

Bonsoir les Mariams , bonsoir à toutes
Je ne m'inquietais pas pour Mylene puisque je me rappelais que sa soeur devait venir chez elle , en plus elle passait tout de meme , mais là c'est gentil ce mot pour rassurer les inquietes ..

Contente de te lire Faty , et j'espere que ta tante s'endormira en douceur , tout en douceur ...
Je sais combien tu as du mal à avoir une connexion pour pleins de raisons differentes ..

Oui Lina il fait vraiment tres froid vers chez moi et cela remontera qu'à partir de mardi et encore pas tant que cela
Bon j'espere que ton voyage Amina se passe bien ..ma journée à Strasbourg fut tres studieuse , je n'ai pas fait l'ecole buissoniere et je suis rentrée vers 19 h chez moi bien fatiguée ..j'ai un peu dormi ce matin , mais apres il y avait menage et repassage et meme avec un peu d'aide des enfants c'etait fatigant ..
J'ai une petite baisse de moral ces temps ci et beaucoup de fatigue et la semaine qui vient est tres chargée en boulot donc ..

Bon , je vous souhaite une bonne fin de journée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 - Page 2 Empty12.01.09 0:46

bonjour à toutes


beau soleil ce matin, il a gelé mais il ne fait pas aussi froid qu'en Alsace !! n'est ce pas Optimiste ?? à partir de mercredi tu auras moins froid mais ils ont prévu du verglas par chez toi avec doucement sur les trottoirs. Que fais tu comme études ??? tu est loin de strasbourg tu dois avoir beaucoup de temps en trajet je comprend que tu soit fatiguée le soir.
Jade parle nous un peu plus de toi, j'aimerais bien te connaitre un peu +
J'imagine souvent Fati en Afrique... je trouve qu'internet pour cela c'est formidable personne n'est coupé du monde et c'est si interessant les coutumes différentes
Mylène j'espère que tu profite bien de ta soeur, elle est plus âgée que toi ??
un petit coucou à Amina en passant
et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 - Page 2 Empty12.01.09 13:28

Bonsoir Les Mariams
Bonsoir Lina , je suis à 90 km environ de Strasbourg et donc j'y vais un samedi par mois pour y assister à une formation proposée par l'institut du champ freudien ( departement de psychanalyse sous la responsabilité de l'universite de Paris VIII ) et donc tous les ans on lit un seminaire de Jacques Lacan et les enseignants ( tous des psychanalystes et certains psychiatres ) nous aident à comprendre la theorie ..Sinon un matin toutes les trois semaines ( ce matin par exemple ) je vais voir un des ces enseigants qui est psychiatre psychanalyste et je lui raconte ce que me raconte un des patients que je reçois et il m'aide soit à comprendre la structure , soit on relie à des poins de theorie ..je pars vers 7 h 45 en ce moment ,j'arrive à Stras vers 9 h 30 , je bois un cafe puis je vais au rdv , cela dure environ 1/2 ou 3/4 d'h maxi et apres je reprends la route pour etre à mon boulot avant 13 h et je travaille alors jusque 19 h pour ne pas trop perdre sur mes heures supplementaires ( cette supervision est à ma charge totalement y compris en temps )

voilà , ce matin donc j'etais sur la route et cela avait pas mal gelé donc les saleuses etaient passées ( j'ai un col )
sur strasbourg couvercle de pollution , mais à 10 km c'etait beau , on aurait presque cru le magnifique decor du docteur Jivago sans les heros Wink tant les arbres etaient blancs givrés jusqu'à la plus petite brindille ..

J'ai vu oui que les temperatures vont remonter bientot mais il va donc neiger ...

tu as raison , si les gens sont sinceres et ne s'inventent pas une vie le net est un lieu de rencontre tres interressant et personnellement j'ai fait de belles rencontres ...toutefois ,je reste aussi prudente parce que j'y ai aussi rencontrer des gens speciaux ..

Bon , je vous souhaites une bonne fin de journée
Bisous pour toi Faty quand tu passeras ..
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 - Page 2 Empty12.01.09 13:49

bonsoie les amies de Mariame
contente de voir toutes connecte sauf Gino qui se fait rare
Amina j ai envi d avoir le net chez mais pour le moment je ne peux pas me permettre il faut que j attents la fin de mon operation savoir quels sont les soins que je vais avoir apres et ce que sa va me coute apres le depart des Francais je ne sais pas s ils vont me donne des medicaments pour longuetempts a la suite de l intervation donc tres prudente pour mes depenses si sa trouve que je ma sorts bien apres l intervation et si tout va bien je te promets que je vais m abonnet a l internet pour etre tous les jours avec vous
espere que l intervation va reusire
il fait froid aussi mais pas comme chez vous
bonne nuit :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonne année 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2009   Bonne année 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octobre et une bonne nouvelle
» Fatima 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser