fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Juillet enfin !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Juillet enfin !!! Empty
MessageSujet: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! Empty01.07.09 3:39

En vacances je suis Very Happy
belle journée mes dames flower Sleep bom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Juillet enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! Empty02.07.09 1:49

Bonnes vacances, Jade.
Profites-en pour te reposer, te distraire et profiter du soleil.
Plein de bisous :f6: sunny I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Juillet enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! Empty02.07.09 10:29

bonsoir les amies de Mariams
voila deja juillet est la c est le mois des vacances pour ce qui partent en vacance pas comme moi
j esperes que vous voulez bien le mois de juillet debute calmement ici Optimiste et Amina qui avait l habitude d etre avec nous pour l ouverture des mois j esperes qu elles se portent bien je penses a vous mes cheres
il fait tres chaud on a eu des pluits hier nuit mais il fait toujour chaud malgre la pluit
Jade les vacances sont la profite pour recuperer
Mylene tu arrives a te promener au bort de la mer
bisou les amies :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Juillet enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! Empty02.07.09 15:15

bonsoir mes dames,
ça fait un bon moment que je n'ai pas passé, 1er j'avais pas le moral du tout, j'avais des problèmes avec ma petites soeur qui m'a choqué par un nouveau comportement et cela m'a vexé, en plus j'ai subis une autre opération sur le pied droit et cette fois ci ce n'est pas à cause des varices mais c'était à cause d'un mal entendu avec ma soeur, je me suis cognée par une grande vase qui s'est cassée sur mon pied droit et j'ai un ligament qui s'est déchiré avec des veines coupés, vraiment c'était grave, cela s'est produit le samedi du 20 juin alors j'ai eu l'intervention très délicate sur le pied droit , 3 grands plaies avec du platre américain, et l'autre pied (gauche) n'est pas encore rétablit, alors je me suis retrouvé avec une chaise roulante et des bikis,
en plus je ne peux pas me mettre face correctement devant le PC il faut que je me mets en profil et cela me gene. voilà
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! Empty02.07.09 15:39

Bonsoir les Mariams
Probleme d'ordi en autre et de souris ..
Et bien notre Amina , il t'en arrives de belle !!!!!
J'espere que tu ne souffres pas trop , vraiment ce n'est pas de chance pour toi !!!!!
Alors là pour le coup tu es obligée d'arreter un peu et de te reposer !!!! Courage Amina et rapeles toi qu'il y a une partie privée pour soulager ton moral si tu as besoin :f6: :f6: :f6: :f6: :f6:
en tout cas là je m'inquietais de toi !!

faty , j'espere que tu te reposes meme si tu ne reussis pas à trop dormir : drap mouillé sur toi , cela ne te soulages pas ? , jambes relevées la nuit non plus ? !

bon vu qu'il est tard et que je travailles encore demain , je ne tardes pas , j'essais de revenir demain
:f6: :f6: à toutes , Mylene j'ai verrouillé juin , merci de ta presence , j'espere que tu vas ?

bonne vacances Jade , veinarde , je dois attendre le 31 juillet pour mes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Juillet enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! Empty04.07.09 1:54

bon week-end pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Juillet enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! Empty04.07.09 4:42

Tu n'as pas de chance Amina !!! on a besoin de ses 2 pieds pour pouvoir avancer. Maintenant, tu vas être obligée de te reposer, et avec les enfants, c'est pas facile !!
Repose-toi et essaie de ne pas t'énerver (je sais, c'est facile à dire).
Fati, reste au frais quand il fait trop chaud. Chez moi, il ne fait que 21° aujourd'hui et ça fait du bien après la chaleur.
Oui, Fati, je vais toujours jusqu'à la mer, même quand il fait chaud, mais j'attends qu'il soit 18h ou plus tard.
Optimiste, profite du week end pour te reposer et Jade, passe de bonnes vacances.
Tout plein de bisous à toutes. :f6: :f6: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! Empty04.07.09 12:23

Bonjour les Mariams
et bien il fait chaud !!! le ventilo marche depuis le debut d'apres midi ...pourtant il y a eu de violents orages avec des trombes d'eau une bonne partie de l'apres midi ( ce qui d'ailleurs m'a empeche d'aller me balader ) ..Aujourd'hui un peu de repos ce matin mais reveillée plusieurs fois tout de meme de 4 h du matin jusqu'à mon reveil ..des courses alimentaires , de la lessive , du rangement ..
Là je suis seule avec ma fille , l'ainé est à Paris et le deuxieme encore et toujours en vadrouille ...
J'espere que vous allez toutes bien , j'espere Amina que quelqu'un de ta famille ou de ta belle famille a pu venir t'aider pour les enfants ..

sans doute à demain :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Juillet enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! Empty04.07.09 23:59

bonjour oui chaud vraiment chaud......!
jeudi nous sommes allés à la mer dans la baie de Somme très jolie mais la chaleur était accablante...!
Notre chien a adoré c'est son coté labrador mais tout de même ces vagues ont quelques chose d'inquiétant Razz ..!
hier j'ai bouclé ma compta pour le travail je n'ai plus qu'a aller la saisir sur le logiciel de mon travail j'irai de bon matin à la fraiche , ainsi je croiserai moins de monde.
Amina douces pensés et pour toi aussi Fati
Courage opti tu auras moins à faire si c'est rythme vacances pour ta nichée (on attend les résultats )
belle journée flower :f6: flower
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Juillet enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! Empty05.07.09 5:40

bonjour les Mariams
il pleut depuit ce matin il fait bon j esperes que vous avez passe un bon Samedi et grasse matinee ce matin
Amina je suis dessole pour toi du courage ma chere je n ai pas facile avec les enfants a s occuper
une pense a vous toutes Optimiste Mylene Jade et toutes les autres qui passent par je reviens le soir
bonne journee les dames :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! Empty05.07.09 12:31

Bonsoir les Mariams
bonsoir notre Faty :f6: , j'espere que tu as pu profiter de la pluie un bon moment et qu 'ainsi tu pourras mieux te reposer la nuit à venir ...
Pour moi j'ai peu dormi parcequ'invitée à feter l'anniversaire d'une amie , j'ai danse jusque 3 h 30 ce matin , peu dormi sur le matin ..
Aujourd'hui 45 mns de velo d'appart et apres 2 h de repassage , helas .
Mes deux plus jeunes sont partis pour un mois de vacances chez leur pere , mais je supposes que je les verrais un peu tout de meme , en tout cas ma louloutte et moi faisont un pont telephonique .
Voilà , la semaine qui s'annonce sera tres tres boulot , et non Jade , je n'ai pas moins de boulot , parce que la crise , le chomage inquietent tant les gens qu'on a une recrudescence de demande de suivis psychologique et en juillet et en aout nous sommes en sous effectif pour que chacun puisse etre un peu en vacances mais en gardant les structures ouvertes ..
Bonne soirée à toutes , je vais aller m'allonger sur le canape avec le ventilo et un film :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Juillet enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! Empty05.07.09 15:45

Bisous à toutes. Il fait moins chaud ici et c'est bien agréable de retrouver un petit peu de fraîcheur : temps gris le matin et ensoleillé l'après-midi mais un vent gentil et rafraichissant.
Fati, tu vas pouvoir mieux respirer et pouvoir bouger un petit peu plus s'il fait moins chaud.
Optimiste, même si tu as beaucoup de travail, tu vas pouvoir mieux te reposer en rentrant car tu n'auras pas autant de repas à préparer ni autant de repassage.
Depuis que j'ai été opérée, j'ai appris à faire très peu de repassage car la chaleur du fer plus le mouvement répétitif me faisaient trop souffrir et gonfler le bras. Je plie bien le linge mais ne repasse presque rien.
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles de ta fille, les vacances vont sûrement lui faire du bien.
Je vous embrasse toutes et continue dans la partie privée. :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! Empty06.07.09 12:51

Bonsoir les Mariams
journée de travail finie à 19 h aujourd'hui ..il a fait relativement beau mais ce soir à la sortie il pleuvait fort , donc il fera moins chaud demain ..
mon fils aine est revenu de Paris mais il repart qsans doute ce week end à venir chez son pere popur plusieurs jours ..
Là je vais me mettre sur le canape et regardez un joli film ( dejà vu c'est pourquoi je sais qu'il est bien ) c'est " les vestiges du jour " dont voilà la fiche descriptive :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=9311.html

Je vous souhaite une bonne fin de journée , je pense à vous :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Juillet enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! Empty07.07.09 2:15

Oui super je l'ai beaucoup appréciée
dit moi Opti pas trop nerveuse moi si
à ce soir peut être on aura les résultats
bonjour à toutes
flower Question flower
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Juillet enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! Empty07.07.09 3:23

Je croise les doigts pour vos fils !!
Bisous I love you :f6: sunny
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Juillet enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! Empty07.07.09 11:16

Youpi jocolor cheers bounce drunken
avec 11 de moyenne l'honneur est sauf
et toi Opti ????
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! Empty07.07.09 12:43

Bonsoir les Mariams
Bravo pour ton fils Jade , il a ete meilleur que le mien !!!!
Mais enfin mon jeune musicien artiste a le bac avec 10 , 22 /20 et cela surtout grace aux arts plastiques où il excelle tant et grace auxquels il a rattrappé les points perdus ayant ..
C'est vraiment une bonne eannée pour lui , il a le bac est reçu à l'ecole des beaux arts ( sur dossier et oeuvres ) et son groupe de musique est pris pour un festival connu d'ici où ils seront payes et auront un cd d'enregistrer !!!!!

je suis soulagée et contente de cette reussite , il prouve une fois de plus que s'il avait bosser plus , il aurait pu faire tellement mieux puisque là avait fait le minimum toute l'année ...Par contre , je ne peux pas encore feter cela avec lui puisque je ne le verrais que bien plus tard et qu'il le fete dejà chez son pere .

J'aimerais bien que l'ainé ait autant de chance mais lui vient de rater une fois de plus son permis et n'a toujours pas de boulot
Sinon journée de boulot , les temperatures int chutées de plus de 30 à " à peine 20 degres c'est dingue !

Sinon , je vais vous faire un aveu , et je m'excuse si je vous choques mais je trouve que tout ce battage autour de la mort de Mikael Jackson commence à m'agacer un peu ..
J'ai beaucoup aime ses musiques et ses clips d'il y a 20 ans , ensuite il m'ai apparu que l'homme etait tout de meme gravement derangé mentalement ( ses operations le montrent et je passerais sur les soupçons dont il a fait l'objet mais qui sont rebiditoires pour moi ) ...
mais de là à en faire un dieu , ou comme je viens de l'entendre un roi , là cela me " gonfle" ( excusez de l'expression !!)
c'est dommage de mourir à 50 ans , mais il s'etait tant abimé physiquement lui meme !!
Perso j'aimerais tout de meme qu'on se rapelle de la faim dans le monde des pays en guerre , de ceux qui sont malades sans l'avoir chercher et qui n'ont pas acces aux soins etc ...
J'en veux pas à l'artiste ni à l'homme , lui n'y peut rien , mais j'en veux aux medias , à la famille qui en profite pour se faire de l'argent .....

Bon , j'espere que vous comprendrer ma façon de voir ..

Faty j'espere que chez toi aussi les temperatures ont baissées afin que tu profites pour mieux dormir .
Amina , comment vas tu , là ?
Merci de ton soutien Mylene



:f6: :f6: à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Juillet enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! Empty07.07.09 14:23

Félicitations à vos fistons !! Ils doivent être contents et vous aussi. Le Bac, c'est une étape importante dans leur vie. Ils se dirigent petit à petit vers la vie d'adulte.

Quand mes fils étaient de jeunes ados, ils étaient fans de Michaël Jackson et je partageais leurs musiques et leurs goûts à l'époque.
Les médias profitent de cet évènement, c'est sûr, vu qu'il est mondialement connu. Mais, quelque part, les médias ont profité de sa célébrité pour faire "la une" de choses moins jolies, qui, à mon avis, étaient juste des histoires de gros sous, des escroqueries qui ont servi quelques personnes. C'est triste.

Alors, le battage médiatique ne m'a pas gêné personnellement concernant l'hommage qu'on lui a rendu et ne rattrappera jamais tout le négatif qu'on a dit à son sujet.
J'admire ceux qui sont restés ses amis malgré tout.
MJ était quelqu'un qui voulait vivre l'enfance qu'on lui avait volée, un être sensible et fragile. Son désir de transformation relève sûrement d'une grande souffrance mais je ne veux pas porter de jugement la-dessus. On en a beaucoup parlé parce qu'il était très connu mais je suis persuadée que plein d'inconnus cherchent à transformer leur physique quand il est un habit de souffrances.
Si, à Hollywood on retirait tous ceux qui ont transformé une partie de leur physique, il n'y aurait sans doute plus beaucoup de monde là-bas (ce n'est pas une excuse pour ceux qui y vivent).
Je garde un beau souvenir de l'artiste, un beau souvenir de sa sensibilité, un beau souvenir de l'émotion qu'il dégageait.
Ce que les médias ont divulgué, c'est très triste pour tout le monde. C'est d'abord la vie qui l'a abîmé depuis son enfance.

Optimiste, on ne peut pas tout mélanger : un hommage rendu à une star et la faim dans le monde et les guerres.
Tous les drames cohabitent sur cette terre.
Dans ce monde cruel, il a peut-être fait rêver beaucoup de gens.

"We are the world" est une chanson qu'il a co-écrite avec Lionel Richie pour "la famine en Ethiopie" et a rapporté 50 millions de dollars pour cette cause.
Je crois que c'est un artiste qui n'oubliait pas les souffrances du monde et qui oeuvrait pour beaucoup de causes. Seulement voilà, les médias préfèraient monter en épingle des histoires sordides, ça faisait plus vendre que la faim dans le monde.

Connaissez-vous cette chanson (et clip vidéo) "la chanson pour la Terre" :
https://www.dailymotion.com/video/x1s2rn_michael-jackson-earth-song_music

Ce que je comprends, Optimiste, c'est qu'on ne voit pas tous les choses de la même façon et on a bien le droit et ça nous permet d'échanger.
Bisous à toutes :f6: sunny I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Juillet enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! Empty08.07.09 2:41

merci mylène
Je vous aime tel que vous êtes chacune
mes Dames je vous tire mon chapeau
vos arguments me touchent et Opti Wink toi aussi tu en parles
il m'est plutôt indiffèrent pourtant il a du se prendre la tête et je les aime bien ceux là
:f6:
Amina des tites nouvelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! Empty08.07.09 2:46

On est bien d'accord Mylene que MJ l'homme avait fait de jolies musiques , de beaux clips , , pour le reste aucune idée de la realite des accusations ou pas , mais qu'en au probleme psy , vu que c'est mon domaine , je trouve dommage qu'il n'ait pas reçu des soins adequats ..

Ce qui m'a choque c'est que lorsqu'on mettait n'importe quelle chaine de tele on tombait sur la meme emission , elle est où la liberte de choiix dans ce cas là , comment savoir ce qui se passe dans le reste du monde ?
Lorsque des grands hommes ayant fait des actes bien pour l'humanite ou leur pays sont decedes les medias n'en ont tout de meme pas fait autant ( je pense à des Gandhi des Nelson Mandela etc ) euh oui Nelson Mandela n'est pas encore mort , mais bref , je trouve que nous sommes un peu trop dans une societe d'exhibitionnisme , la peine , le chagrinme parraissent devoir rester de l'ordre du prive

enfin voilà
bon je vais travailler ecouter des gens qui vivent des choses difficiles voire tres atroces et qui se donnent les moyens de s'en sortir , ce sera une grosse journée qui ne fionira que vers 19 h
bonne journée à toustes , j'espere Faty et Amina que vous pourrez passer :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Juillet enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! Empty08.07.09 13:10

Il n'y a pas de justice ni de justesse dans l'info.
Quand nous...."les petits, les obscurs, les sans-grade..." quitterons cette terre, ça ne fera pas la UNE des tabloïds !!
Les médias, c'est la course aux scoops, à ce qui rapporte de l'argent, malheureusement, et ça devient grave.
Les journalistes ne recoupent plus leurs infos, ils annoncent tout ce qu'ils entendent pour faire du sensationnel, quitte à se rétracter ensuite et faire des excuses, ou risquer d'être renvoyés.
Et la plupart des gens tombent dans le panneau, croient, répètent, suivent les rebondissements etc....
Enfin, on a la liberté quand même de ne pas gober tout, de s'informer plus largement sur des sujets importants pour essayer de faire la part des choses.
Notre liberté de penser, on l'a encore et celle-là, j'y tiens.
Moi aussi, les médias me révoltent de plus en plus.
Bisous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Juillet enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! Empty09.07.09 4:14

bonjour les amies de Mariams
je passes rapidement vous donnez mes nouvelles je me sens pas bien depuit dimanche apres midi
bravo pour vos fils Jade et Optimiste felicitation pour les deux je repasses apres pour plus de nouvelles
bonne journee :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Juillet enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! Empty09.07.09 4:31

Qu'est-ce qui t'arrive Fati ? Tu es fatiguée ? Tu as des douleurs ?
Viens nous donner de tes nouvelles.
Repose-toi bien et courage.
Bisous :f6: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! Empty09.07.09 12:01

Bonsoir les mariams
je passe maintenant parce qu'apres envie ou pas faudrait que je fasses du velo ' je reussis à faire presque tous les jours 1/2 h et sur 3 h 30 par semaine ) et apres je m'effondrerais sur le canape ..

Bien que je dormes de minuit environ à 7 h , je suis bien fatiguée , mais bon ...
Il continue de faire bien frais pour la saison puisque pas plus de 18 aujourd'hui au mieux de la journée , et 12 à 7 h du matin ..

Que t'arrive t-il notre Faty , j'etais contente de voir que tu es passée mais moins de lire que tu n'as pas la forme !!! c'est physique , moral ? n'hesites pas mon amie à nous raconter ici ou dans la partie privée ..je supposes que c'est aussi lié à ta fatigue si tu ne dors toujours pas bien ..

Amina ,j'aimerais bien que tu passes nous donner de tes nouvelles ? toujours immobilisée ? j'espere que tu ne souffres pas ...
Bon , je vous laisse pour ce soir , bonne fin de journée à toutes :f6: :f11:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Juillet enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! Empty10.07.09 3:07

Bonjour
j'ai le dos en compote et suis coincée de partout
zut de zut je vais chez l'ostéo cet am
No c'est dure de se sentir vieille mais bon cela m'est déjà arrivé à 30 ans bref
Merci fati je pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet enfin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aout 2011 , enfin le soleil ?
» Juillet
» Juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser