fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Juillet enfin !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Juillet enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 2 Empty10.07.09 10:42

Jade, les vacances ne sont pas faites pour se coincer !!! Oh la la, j'espère que l'ostéo t'aura tout remis en ordre.
Relax !!
Bisous à vous toutes :f6: I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 2 Empty10.07.09 14:46

Bonsoir les Mariams
et bien pas de chance pour toi Jade , comme Mylene j'espere que ton ostheo aura soulagé ton dos , prends soin de toi .
voilà ma semaine est finie et je dois reconnaitre qu'elle fut dure
Le temps etait un peu plus clement aujourd'hui pas chaud mais mieux ...
Faty , j'espere que tu pourras passer donner des nouvelles
Et toi Amina , nous aimerions savoir ?!

bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Juillet enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 2 Empty10.07.09 23:58

Ouf ça va mieux c'était invivable cette douleur
faut vous dire que j'ai une scoliose et cela ne s'arrange pas en vieillissant mais bon .En tout cas si, c'est normal même si c'est rageant on se détend pendant les vacances alors les tensions lâchent et le dos aussi ...... cheers
bon on va y aller doucement et puis a moi les ballades si les douleurs au talon cessent aussi.
Fait pas chaud
fati, hier reportage à propos du Sénégal On y voyait des personnes qui se mobilisaient pour la conservation de leur côte et la préservation de leur pêche avec création de périmètre maritime protégé . tu connais ? c'était super
:f6: mes Dames
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Juillet enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 2 Empty13.07.09 6:35

bonjour les Mariams
j esperes que vous avez passe un bon weekend
je me portes mieux et il a beaucoup pluit hier nuit pres que la toute la nuit c est pourquoi il fait bon ce matin
Jade je n a pas vu l emission
j ai mi un message au maisson privee
bonne journee mes belle :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 2 Empty13.07.09 14:12

Bonsoir les Mariams
excusez moi de ma petite absence ...
Ici le temps n'est plus du tout estival il pleut tous les jours et cette nuit et demain ce sera pire d'apres la meteo ..
vivement que l'été revienne .
Je suis contente de te lire Faty ici et sur la partie privée .
J'aimerais bien avoir des nouvelles d'Amina maintenant parce que son silence est long ..
demain jour ferié ici donc pas de travail pour moi
Je vous souhaite une bonne fin de journée :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Juillet enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 2 Empty13.07.09 14:52

bonsoir les " fllles "
Primo, filicitations pour vos fils .
j'ai mis du temps pour lire tous vos posts.
j'ajoute une idée personnelle que j'adorais Michael JAKSON, j'aimais beaucoup ses chansons surtout je suis folle de sa façon de danser, j'aime le regarder en spectale (quand il danse ), ça m'interesse pas sa religion, ni sa couleur, ni ses transformations physiques, moi j'aime sa musique c'est tout, c'est vrai il a abusé de faire plus de 60 opérations esthétiques mais c'est sa vie privée.
vous savez vu que je suis musulmane et arabe, vous pouvez imaginez mon attitude en vers les israiliens, mais ça n'empeche que j'aime Jed EL MALEH, Enricos MATIAS, ..........moi j'aime leur coté artiste, je m'en fous de leur vie personnelle.
Mylène, j'ai beaucoup aimé le clip de Michael Jakson.
J'ai enlevé les béquilles, je marche un peu mieux, mais pas très bien, l'essentiel je vais mieux.
mon mari est en congé depuis lundi dernier, ( il a pris 2 semaines) donc chaque jour on part à la plage avec les enfants,pour la maison du Nord, elle est déjà loué depuis la mi juin, je l'ai confié à une personne qui s'occupe de la location bien sur avec un pourcentage.
pour le climat, il fait chaud, aujourd'hui 28° mais vers la fin de la journée, il commence à etre frais surtout nous étions à la plage, et les enfants ont froid, ils tremblaient.
bon, bonne soirée et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 2 Empty13.07.09 15:32

Contente d'avoir de tes nouvelles Amina :f6:
c'est bien que tu ailles mieux mais reposes toi encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 2 Empty14.07.09 12:28

Bonjour , bonsoir les Mariams

Ici il n'est que 20 h 30 mais je vous ecrit dejà pour regarder ensuite une serie à la tele ..
Journée tres calme encore passée avec la pluie et sans mettre le nez dehors
J'espere que vous allez toutes bien
demain boulot bien sur ..
je vous souhaites une bonne fin de journée :f6: :f11:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Juillet enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 2 Empty15.07.09 1:44

bonjour les filles
journée très calme, je vous écris et les enfants dorment encore, c'est les vacances d'été, n'ya pas de règle, on mange tard, on dort tard, des fois on rentre tard surtout avec la présence de ma soeur et mon frère (qui sont venue de la France) avec le congé de mon mari, c'est à dire on vit en désordre, je vous avous que je deteste l'été à cause de l'absence du réglement de la vie quotidienne.
bonne journée, et peut etre à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Juillet enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 2 Empty15.07.09 4:38

Bisous à vous toutes.
Hier soir, j'ai voulu mettre un petit message mais je n'avais plus de bouton "répondre". Ce matin, ça marche. Merci Optimiste.
Amina, profite de ta soeur. C'est vrai que les règles changent pendant les vacances et que les mamans doivent quand même pouvoir s'organiser et c'est compliqué.
Essaie d'en profiter toi aussi et demande de l'aide à ta famille.
Profite bien de la plage, ça fait du bien.
Ici, il fait plutôt beau, quelquefois gris le matin, mais dès que les nuages partent, le soleil tape !!! Les touristes sont contents.
J'arrive à aller voir la mer quand même tous les jours, mais il y a du monde !!!
Bisous à toutes et bonne journée. :f6: I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 2 Empty15.07.09 12:21

Bonsoir les Mariams
Contente de te lire si matinale Amina .
Tu sais toute l'année je vis une vie tres reguliere et reglée sur des horaires et je dois dire que depuis quelques années j'apprecies les vacances qui me retirent enfin ce carcan et où je me sens un peu plus libre et moins tenue à plein de contraintes
Mais c'est vrai que c'est perso tout cela .En tout cas j'espere que tu penses à te reposer et à proteger tes jambes du soleil et de trop de chaleur ..

Et toi Faty est ce que la fraicheur s'est un peu maintenue vers chez toi , j'espere que tu vas mieux mon amie :f6:

Ici un peu moins de pluie aujourd'hui mais pour moi toujours autant de boulot
J'espere que tes vacances se passent bien Jade , tu as beau temps ?

bonne fin de journée à toutes :f6: :f6:


ps : Amina je mets un mot dans le topic des recettes
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Juillet enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 2 Empty15.07.09 15:39

bonsoir les filles,
optimiste, je suis toujours matinale, meme si c'est les vacances.
toute la journée à la maison avec les enfants, mon mari est sortie de bonheur regler qq papiers administratifs, moi j'ai préparé le dejeuner, j'ai préparé du poisson ( un grand merlan )à vapeur avec une sause de ail + citron + cumin, outre une autre sauce tomate pour la manger avec du pain complet, et pour les enfants puiqu'ils n'aiment pas trop le poisson, j'ai préparer des pattes nature avec du beurre et fromage, le dessert, c'était une grande pasteque toute rouge et sucrée, à titre d'information, personnellement je mange le dessert toujours avant le repas, car après n y a plus de place.
l'après midi, mon mari à fait une sieste de 2 heures, moi j'ai lu mes journaux, les enfants jouent, la femme de ménage est venue aujourd'hui .
vers 16h, nous sommes sortis faire qq courses, et plus présisement, je suis sortis chercher des bas varices jusqu'au genou, car je possede que les autre jusqu'au cuisses, et les autres aussi avec culotte, mais avec la chaleur je ne peux pas les mettres, donc je suis sortie acheter ceux qui sont jusqu'au genou c'est tout, et effectivement je les ai trouvé, ils me vont bien.
demain, nous irons dejeuner chez l'une de mes belles soeurs qui habite à Rabat (capitale ) à 100 km, vendredi, aussi ma soeur qui est venue de la France m'a invité pour le couscous vendredi, elle a une grande maison au bord de la mer, les enfants vont se régaler.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Juillet enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 2 Empty16.07.09 1:34

Ho ! oui rien que pour cela les vacances sont importantes ... casser le rythme geek
Bon les soucis de bobo vont bientôt s'arrêter j'espère Me voila avec une épine calcaléene maintenant zut de zut Shocked
Bref je cherche un ti hotel pour quelques jours du moment qu'il y aura un piscine cela fera l'affaire . J'aimerai partir un peu avant de reprendre le collier....! des horaires justement .
mais zamour a toujours une journée de travail qui arrive Rolling Eyes enfin restons calme.
flower belle journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Juillet enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 2 Empty16.07.09 5:35

Alors, pas de promenades à pied pour toi, Jade !!!
Tu as raison, la piscine, c'est ce qui te permettra de bouger sans avoir trop mal. Et ça se soigne comment ?
J'espère vraiment que tu vas pouvoir t'évader un peu avant de reprendre le travail.
Bisous et repose-toi bien.
Amina, profite bien du couscous de ta soeur demain, ça va te reposer.
Je comprends que des bas à varices, ça doit être assez pénible quand il fait chaud, mais ça permet de soulager les jambes.
Marche dans la mer, ça te fera du bien.
Bisous à toutes :f6: aujourd'hui il fait très chaud, avec de l'air quand même, mais on nous annonce des orages dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 2 Empty16.07.09 13:04

Bonsoir les Mariams
journée difficile pour moi aujourd'hui , beaucoup de travail de rdv apres une nuit difficile et quelques soucis boulot le tout accompagnant un mal de crane qui ne m'a pas quittée ;

il a fait tres beau , mais j'etais dans un bureau jusque 19 h .et demain les orages que tu auras eu ce soir seront chez moi jusque dimanche au moins avec chute des temperatures
j'ai encore demain et samedi matin à travailler
j'espere Jade que cela va bientot aller mieux !!!

bon ,je m'attardes pas , trop mal au crane , ne vous inquietez pas si vous ne me voyez pas quelques jours j'ai un probleme d'ordi que je ne sais regler là je suis sur le portable mais bon au cas où ....

:f6: :f11: à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 2 Empty17.07.09 13:18

Bonsoir les Mariams
je suis toujours sans mon ordi à moi mais bon là je peux passer
rude journée que la mienne , et en plus il a fait froid ( moins de 10 degres dans les cols vosgiens où passait le tour de France ) enfin moi j'ai eu froid car pas plus de 13 ou 14 dans ma ville alors qu'hier faisait plus de 30 .Je pense Faty que tu serais heureuse ici !!!

Demain je suis de permanence de 9 h à 13h et j'ai des RDV .
demain ne sera pas beaucoup mieux qu'aujourd'hui niveau temps


Ah oui , j'ai vu cathy que tu etais passée , pourquoi aucun mot ? j'espere que tu vas bien , tu n'as mme pas ouvert tes mp ?! Tu sais Fatima aurait ete heureuse d'un mot , elle est ici sous le pseudo de Fatma , alors si tu repasses cela nous feras plaisir ...

Bonne fin de journée à toutes :f6: :f11:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Juillet enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 2 Empty17.07.09 14:52

Ici également : 13° de moins qu'hier mais quand même 17° et une tempête de vent et de pluie. La mer était en colère mais très belle.
Le beau temps va revenir et la chaleur aussi.
Bisous à vous toutes. :f6: I love you
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Juillet enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 2 Empty17.07.09 23:55

Aussi ici pas chaud
Mesdames je vous salut vais faire un ti tour à Auxerre
bon oui kend(comme dit un ami) a tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 2 Empty18.07.09 14:55

Bonsoir les Mariams
je passes rapidement , toujours pas recuperer mon ordi
aujourd'hui assez froid mais moins de pluie , on verra demain coment cela se passe
vu que c'est mon seul jour j'espere pouvoir dormir assez longtemps

Bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 2 Empty20.07.09 13:28

Bonsoir les Mariams
pas pu passer hier , mais pour le moment mon pc va mieux , on verra plus tard ..
aujourd'hui grosse journée , ce matin j'etais à ma derniere supervision jusqu'à fin aout à Strasbourg et ensuite bien sur fallait revenir pour travailler jusque 19 h
Hier un peu de repos , une heure de repassage et vaquer , le temps etait plus que bof , aujourd'hui moins de pluie mais toujours pas chaud ...

Demain serait notre journée la meilleure de la semaine mais pour plus de mi juillet c'est pas cool comme ete ...

j'espere que vous allez bien toutes ? vous donnez de vos nouvelles ?
Bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Juillet enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 2 Empty20.07.09 14:48

Bonsoir à toutes,
Oui, ça va. Mon fils est rentré d'Afrique samedi matin et hier nous avons fêté les 38 ans de mon fils aîné.
Il fait beau et chaud et il parait que demain il fera encore plus chaud...... alors, orages à venir. Mais je profite du moment présent.
Bon courage à celles qui travaillent et bonnes vacances et bon repos aux autres.
Bisous :f6: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 2 Empty21.07.09 14:36

Bonsoir les Mariams
aujourd'hui je travaillais de 9 à 17 h et nous avons eu une journée tres tres chaude mais ce n'est pas moi qui m'en plaindrais ...des demain de nouveau des orages , des pluies et de la grele d'annonçés ici .

Je suis contente pour toi que tu ais pu avoir tes deux fils pour l'anniversaire de l'aine , ce devait etre bien !!!

Jade cela va mieux tes problemes de dos ?
Amina où en es tu , j'espere que tu peux plus facilement te deplacer ?
Faty , j'espere que tu pourras passer nous donner de tes nouvelles ?

Bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Juillet enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 2 Empty21.07.09 15:38

Oh la la !! Qué calor !! 37° à l'ombre et 31° dans mon appart.
Mon fils m'a dit ce matin qu'il faisait plus chaud qu'en Afrique!!
Je me suis levée à 5h du matin pour fermer les volets avant le lever du soleil. Il y avait beaucoup de vent et il faisait 26° dehors (et dedans aussi) et c'était un vent de sud venant d'Afrique.
Si on pouvait répartir la chaleur, ce serait bien.
On a la chance, auprès de la mer, d'avoir un vent qui change souvent d'orientation. Alors ce soir, le vent venait de l'ouest et ça a bien rafraîchi l'atmosphère.
Je ne suis pas allée en promenade car les rues sont trop chaudes et le bitume brûle les papattes de la miss Aïda. Ce sera pour un autre jour.
Les vacanciers sont contents car ils peuvent bien profiter du soleil et de la mer. Cette année il fait beaucoup plus beau que l'an dernier.
Faty et Amina, j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.
Optimiste, j'espère qu'il fera beau quand tu seras en congé. Jade, tu as trouvé un petit endroit tranquille pour tes vacances ?
Bisous à vous toutes :f6: flower
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Juillet enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 2 Empty22.07.09 2:31

Ti we à Auxerre très agréable mais temps gris tout gris !!!
De retour at Home me voici ...Mon dos va mieux et mon épine se soigne merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile
encore huit jours et hop je repars travailler mais vous savez quoi ? j'ai pas envie du tout du tout . Je deviens plus que fainéante j'ai même pas ranger la maison .
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 2 Empty23.07.09 2:23

Bonjour les Mariams
Un passage rapide avant d'aller travailler de 11 à 19 h
Le beau temps n'est donc reste qu'une seule journée , depuis hier il repleut souvent , par contre fait pas froid mais lourd .
je suis pas passée hier pas pu
Comment allez vous toutes ?
jJ'imagine Jade que tu aurais envie de continuer les vacances , je dois encore attendre toute la semaine prochaine pour y etre ..
tu as eu combien de semaines ?
J'espere que nous aurons des nouvelles de Faty et d'Amina aujourd'hui ?!
Bonne journée à toutes et peut être à ce soir :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet enfin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet enfin !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aout 2011 , enfin le soleil ?
» Juillet
» Juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser