fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Juillet enfin !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 3 Empty24.07.09 14:11

Bonsoir les Mariams
enfin le week end c'est pas trop tot !!!
Je ne suis pas repassée hier car je suis allée voir le dernier Harry Potter au cinema avec mon fils ainé ( depuis que les films de Harry Potter existe j'y vais toujours avec au moins un de mes enfants , nous les avons tous lu et nous sommes fans )

Toujours de la pluie et trop de fraicheur vers chez moi , en fait on passe de tres chaud lorsqu'il y a un peu de soleil à franchement frais lorsque c'est couvert et qu'il y a du vent
On verra ce que nous aurons pour ce week end ...

J'espere dejà pouvoir dormir demain
J'espere que Faty et toi amina vous pourrez bientot passer nous donner de vos nouvelles car là cela fait long
bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Juillet enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 3 Empty25.07.09 0:38

Oui on pense à elles et à Lina
enfin le soleil de retour flower
tite ballade ce we avant ..... lundi oups
belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Juillet enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 3 Empty25.07.09 2:27

je serai plus ponctuelle à partir de 20 Aout, car tout le monde repart chez lui, outre le début de Ramadan.
pendant Ramadan, tout le monde se calme chez lui, on a besoin d'étre tranquille.
je suis en train de préparer 3 poulets au four pour les ramener chez ma soeur qui habite à coté de la mer (soeur qui est venu de la France) on va déjeuner nous tous ( freres et soeurs), tous nos enfants se rencontront aujourd'hui, nous avons 11 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Juillet enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 3 Empty25.07.09 3:56

Belle journée en perspective, Amina. C'est bien les rencontres familiales.
Alors, bonne journée à toi et ta famille et profite bien de la mer.
Bisous :f6:
Jade, profite aussi de ton dernier WE de repos, ça passe trop vite les vacances, hein ?!
Optimiste, j'espère que tu auras beau temps pour ce week end.
Fati, comment vas-tu ? prends bien soin de toi.
Bisous à toutes :f6: I love you sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 3 Empty25.07.09 14:32

Bonsoir les Mariams
apres un peu de repos , cet apres midi fut consacre à ma fille que je n'avais pas vu depuis 3 semaines et qui voulait passer la journée avec moi ( vendredi prochain elle revient avec son frere chez moi pour presque tout le mois d ' aout
Nous avons fait du shopping toutes les deux , elle m'a tuée , mais c'etait agreable d'etre ensemble , parfois il faisait chaud , parfois quelqueq minis gouttes ..
demain , je pense que j'aurais une journée presque tranquille , mais bon pas sur car je dois faire pas mal de cuisine ..
Il parait qu'il dera beau .
Contente de te lire Amina , j'espere que Faty pourra passer aussi bientot ...
bonne fin de journée mesdames :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Juillet enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 3 Empty26.07.09 4:08

Optimiste, laisse la cuisine et va te promener s'il fait beau, ça te fera du bien.
Bisous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 3 Empty26.07.09 15:03

Bonsoir les Mariams
Trop tard Mylene , j'ai fait tout ce que j'avais prevu en cuisine , puis 1 h de velo d'appart , puis une heure de synthé/piano et en fait je ne suis sortie que vers 19 h pour offrir le restaurant japonais à mon fils ainé pour ses 25 ans aujourd'hui , et dans tout ce que j'ai fait en cuisine il y avait notamment de la mousse au chocolat son dessert prefere
j'ai aussi fait lessive etc , mais bon c'est ainsi ..
J'aurais bien aime que notre Faty puisse paser par ici , j'espere que ce n'est qu'un souci de connection
Bon , je travaille demain donc je vais bientot aller me coucher
bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Juillet enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 3 Empty26.07.09 18:07

Joyeux anniversaire à ton grand fils !! S'est-il régalé avec la mousse au chocolat ?
Bonne semaine et bientôt les vacances.
J'espère aussi avoir vite des nouvelles de Fati.
Bisous :f6: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 3 Empty27.07.09 14:25

Bonsoir les Mariams
bon voilà une journée de faite plus que 4 !! Et toi Jade pas trop dure cette reprise ?

Ici beau temps le matin , puis orage vers 14 h , rebeau temps et là depuis 20 h environ de nouveau des trombes d'eau et du tonnerre qui gronde et tourne ....

Bonne soirée à toutes :f6: , on pense à toi Faty :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Juillet enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 3 Empty28.07.09 0:11

reprise avec son cortège de bonnes nouvelles Crying or Very sad on coute trop chère et le département est en faillite ou presque.
bin essayez de faire tourner la boutique avec des sous en moins je sais pas si je saurai faire !!!!!
le plus drôle c'est le budget essence bin voyons, ils n'ont pas augmenté notre ligne budgétaire depuis 5 ans et oups on est en super depassement allez chercher l'erreur
trop de mauvaise foie
raz le bol Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 3 Empty28.07.09 14:21

Bonsoir les Mariams

Crying or Very sad toujours pas de nouvelles de Faty n, cela fait quasi 15 jours maintenant ...
Amina je n'ai reagi qu'hier mais il semble que le Ramadan soit commençé ? J'espere que cela se passe bien chez toi ..

Plus que 3 jours de travail , aujourd'hui il a fait beau et chaud ici , mais plutot vers plus de 14 h ..
Oui Jade , je penses que tout nos boulots vont etre de plus en plus " mal traité " et mal finançé , parce que de toutes façons hélas , ils tendent vers enfermer ou retirer de la vue tous ceux qui sont differents , qui genent ou posent probleme Evil or Very Mad
c'est pas fini ...

Demain soir , je ne pense pas que je passerais car je reçois deux amies pour diner d'un rajine ( recette d'Amina :f6: ) et comme le lendemain je travaille bin voilà quoi ..
Je passerais juste lire si Faty est passée et comment vous allez mais je ne me connecterais pas
Bonne fin de soirée et plus surement à jeudi soir :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 3 Empty30.07.09 13:54

Bonsoir les Mariams

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU il y a quelqu'un !!!!

Bonsoir mesdames , plus que demain et je serais enfin en vacances ..le temps continuie de faire des caprices , ce midi au boulot j'ai dejeune sur la terrasse et bien malgre deux gilets j'avais froid parce que soleil cache et vent froid et puis vers 17 h il refesait tres chaud , pas evident de suivre ..

Hier soir mon tajine etait tres reussié et mes amies ont beaucoup aimé et je dois donner la recette maintenant

Demain vers 18 h 30 ,je vais rechercher mes deux enfants chez leur pere et ce pour jusque fin aout

J'espere que vous allez bien toutes , et que vous donnerez des nouvelles ?!

bonne fin de journée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Juillet enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 3 Empty31.07.09 0:10

Opti c'est le jour J ce soir tu es en vacances .... super pour toi *
Tu vas partir un peu ?????
bonjour mes Dames belles journée
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 3 Empty31.07.09 9:11

Bonjour les Mariams
je passe tres tot pour plusieurs raisons , certaines sont d'agreables raisons et une autre hélas triste .
Je suis en vacances depuis 15 h car ai reussi à finir tout ce que j'avais à faire et prendre deux heures sup , et ce soir vers 18 h 30 je recupere mes deux jeunes donc je voulais rentrer tot pour leur mijoter leur plat prefere et c'est en route

Mais hélas je viens aussi tot parce que je dois annoncer à celles qui la connaissaient ( Faty , Jade et peut être d'autres ) que Nathou , la troisieme adinistratrice du forum de Denis , est décédée le 13 juin ..elle a fini de lutter la pauvre , mais aussi fini de souffrir car ces derniers mois sa chimio etait particulierement agressive pour son organisme .
Nathou etait jeune et laisse un mari et deux jeunes enfants dans la peine .
Je suis attristée moi meme de cette disparition
Vraiment Faty , Jade je suis desolée de vous apprendre cela .
J'ai mis un mot sur le forum Espoirs et j'ecrirais à Steve le mari de Nathou qui a repondu à mon mail de debut juin pour m'annocer cette perte ...

voilà , je repasserais peut être plus tard , j'aime pas cette mission de messagere mais je le dois à Nathalie qui etait adorable de gentillesse et de sourires , je l'oublirais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet enfin !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet enfin !!!   Juillet enfin !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet enfin !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aout 2011 , enfin le soleil ?
» Juillet
» Juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser