fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Février nous rapproche du Printemps !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Février nous rapproche du Printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février nous rapproche du Printemps !   Février nous rapproche du Printemps ! - Page 2 Empty21.02.11 15:43

Bonsoir mes amies de Mariam
je suis de retour je me portes bien toujours des problèmes de connexion +
je suis contente d être la de vous lire surtout de vos nouvelles
il commence a faire frai ici sinon ma sante va beaucoup mieux
bonne nuit mes amies
:f6: :f6: :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Février nous rapproche du Printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février nous rapproche du Printemps !   Février nous rapproche du Printemps ! - Page 2 Empty21.02.11 16:13

Coucou Fati, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles surtout que ta santé va mieux.
Prends bien soin de toi surtout.
Gros bisous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Février nous rapproche du Printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février nous rapproche du Printemps !   Février nous rapproche du Printemps ! - Page 2 Empty21.02.11 16:21

Bonsoir ma grande
comment va tu et tes fils se portent bien contente de te lire
bonne nuit Mylène :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février nous rapproche du Printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février nous rapproche du Printemps !   Février nous rapproche du Printemps ! - Page 2 Empty22.02.11 1:17

bonjour,

opti, pourquoi dernièrement je ne donne pas de mes nouvelles, parce que, je n'étais pas dans ma ville, je suis partie en compagnie de mon mari à 700 km (Est du Maroc ) voir sa mère qui était malade, nous sommes partie lundi dernier vers minuit, on est retourné jeudi, je n'ai pas pas de PC portable pour écrire comfortablement , je consulte ma boite à e-mail que par mon téléphone portable, et je t'informe que ce n'est pas du tout pratique de consulter le forum par téléphone, je ne fais que voir mes derniers e-mails.

après Tunis, puis Egypte, je suis de très prés les situations en Lybie, je comprend que cela ne vous intersse pas beaucoup , mais je vous dis que cela me touche énormement pour plusieurs raisons personnelles . Je passe bcp de temps à voir les chaines d'informations comme Jazzira, BBC Arabic, EuroNews, ............ces évenements je les partages avec des amis qui ont les mêmes pensées que moi, surtout on s'écrits par mails , on se change les points de vus, et cela me prend du temps.

opti, j'explique mon absence pas uniquement à cause de mon voyage à l'Est du Maroc, mais aussi je suis un peu occupée par une mission de la part de ma soeur qui vit en France, elle me charge de lui chercher un terrain rural, elle veut construire une maison de compagne avec une ferme, je ne fais que chercher soit par internet ou aller voir sur place les gens qui proposent leur offres.

Fatima, je suis contente de te lire, essaye de passer régulièrement, fais de ton mieux, bien sur cela tes circonstances.

il fait beau mais avec un climat frais, la journée entre 16° et 18° le soir entre 8° et 10°.

cette après midi, j'irai voir mon phlibologue, j'ai mal au pieds, surtout je gratte bcp jusqu'au saignement du sang.

Mes dames je vous souhaite de passer une exellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Février nous rapproche du Printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février nous rapproche du Printemps !   Février nous rapproche du Printemps ! - Page 2 Empty22.02.11 5:39

Amina je comprends que les évènements qui se passent dans les pays Arabes te touchent pour des raisons personnelles mais, s'il te plaît, ne dis pas que ça ne nous intéresse pas.
Ce qui se passe dans le monde m'intéresse particulièrement et je m'informe beaucoup. Personne ne peut vivre dans son petit pays, recroquevillé, sans se préoccuper de ce qui se passe ailleurs, surtout quand des peuples se révoltent pour obtenir la liberté, la dignité et luttent contre la pauvreté (surtout quand les dirigeants s'enrichissent sur leur dos).
Echanger avec des gens qui peuvent penser différemment, ça peut être très enrichissant.
Bonne journée à toi aussi :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février nous rapproche du Printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février nous rapproche du Printemps !   Février nous rapproche du Printemps ! - Page 2 Empty22.02.11 12:00

Bonsoir les Mariams
Vraiment tres tres heureuse de te lire Faty :f6: :f6: , j'espere que tu vas pouvoir revenir regulierement maintenant .? et que ta sante va continuer à aller mieux ?!

Amina , je me doutes que les evenements dans les pays musulmans t'interressent , mais crois moi , comme Mylene je suis cela cae meme si c'est vous que cela touche le plus , cela nous concerne aussi puisqu'il est question de plus de liberté de plus de justice ...
Apres pourquoi ne pas le dire , les européens craignent , j'espere à tort , que les croyants integristes prennent le pouvoir dans ces pays touchés ..Je prefere croire que c'est vraiment un mouvement humain pour mieux vivre et se liberer de certains exces ..
je m'inquietais pour toi , car j'avais entendu que dans les grandes villes marocaines des manifestations commencaient aussi ..
J'ai reçu il y a 2 jours un mail à transmettre montrant dans musulmans extremistes manifester avec des slogans particulierement racistes et violents contre les non musulmans , j'ai refuse de le transmettre parce que justement en ce moment il y a des gens dans tout ces pays qui montrent l'envie qu'ils ont de la tolerance , de la religion libre et modérée mais pas totalitaire etc ..

donc tu vois on peut aussi s'y interresser ....d'autant que la France a en son sein une grande communauté musulmane que cela concerne aussi ...

C'est sympa que tu aides ta soeur à acceder à un terrain ..

Ici boulot et assez froid
bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février nous rapproche du Printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février nous rapproche du Printemps !   Février nous rapproche du Printemps ! - Page 2 Empty24.02.11 11:52

Bonsoir les Mariams
J'ai ru un mail d' Amina elle a des problemes pour se connecter ici et donc je lui ai repondu que pour le moment nous pas de probleme ..
en fait je viens de lire sur un autre forum"actif" que c'etait partout pareil , sauf que réparé ce soir apparemment , donc j'espere qu'Amina reussira ce soir ..

aujourd'hui boulot ,je suis partie la neige tombait épaisse , et ensuite s'est rasformé en pluie en cours de journée ..
Bon ,j'ai une lessive à etendre avant de souffler
Bonne soirée à toustes
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février nous rapproche du Printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février nous rapproche du Printemps !   Février nous rapproche du Printemps ! - Page 2 Empty25.02.11 12:19

Bonsoir les Mariams , bonsoir Mylène , bonsoir Faty
Vous seriez gentilles d'ecrire un message si vous le pouvez lorsque vous passez afin qu'on évalue qui a encore des problemes de connection sur le forum ...
Amina semble croire que c'est un probleme que sur le forum car reussi à se connecter sur d'autres forums , mais bon ,je ne m'y connais pas assez pour repondre ..

C'etait ma derniere journée de travail pour la semaine et je suis bien contente car fatiguée j'espere bien dormir demain matin ..
apres la neige d'hier , aujourd'hui ce fut d'abord brouillard epais puis pluie ..

Je vous souhaites une bonne fin de journée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Février nous rapproche du Printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février nous rapproche du Printemps !   Février nous rapproche du Printemps ! - Page 2 Empty25.02.11 15:39

Pas de problème de connexion pour moi.
Après 3 jours de pluie, nous avons un peu de soleil depuis 2 jours, mais ça ne va pas durer :-( mais les températures sont douces ici. Il paraît qu'il va faire froid la semaine prochaine.
Vivement le printemps !!
Je vous souhaite un bon week end, bien reposant pour toi Optimiste. :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février nous rapproche du Printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février nous rapproche du Printemps !   Février nous rapproche du Printemps ! - Page 2 Empty26.02.11 13:30

Bonsoir les Mariams
Je viens d'avoir un mail d'Amina , qui va bien , qui peut nous lire mais qui n'a plus de possibilité de se connecter pour le moment ..
Il semble que ce soit en rapport avec les derniers evenements qui touchent les pays du maghreb .
Elle espere pouvoir se reconnecter mais en fait nous ne savons pas combien de temps durera cette mesure qui vise sans doute à proteger le calme dans son pays ..
Maintenant , je me demande si Faty n'a pas le meme probleme dans son pays ?! Je souhaite de tout coeur que nos amies puissent revenir ecrire ici , mais avant tout que tous ces peuples vivent dans la quitude et avec de quoi vivre decemment ..

Sinon ici , c'est calme , j'avais mon fils etudiant et son amie pour diner mais ils ne dormiront pas ici ..
Il pleut beaucoup et fait un peu moins froid ..
Bonne soirée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février nous rapproche du Printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février nous rapproche du Printemps !   Février nous rapproche du Printemps ! - Page 2 Empty28.02.11 14:04

bonsoir mes dames,

je consulte par hazard le forum si ça marche pour me connecter, alors j'ai trouvé que tout est bien, pas de problème pour écrire, la page qui parait est disparue, !!!!!!!!!comme je suis contente de revenir écrire ici, je suis tellement contente.

mais je suis bien fatiguée par l'entrainement, demain mation j'ai un petit voyage à faire , j'irai à 150km aller et 150 retour, j'irai effectuer les papiers du terrain pour ma soeur.

dès que je serai de retour , je passe.
j'éspère qu'il n aura pas de problème de connexion dans l'avenir.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février nous rapproche du Printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février nous rapproche du Printemps !   Février nous rapproche du Printemps ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Février nous rapproche du Printemps !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Novembre qui nous rapproche de l'hiver
» MARS , le Printemps arrive.....et Faty ?
» Mars : mois de la douceur et du Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser