fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Oups !! mais on est en Juillet !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Oups !! mais on est en Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups !! mais on est en Juillet !   Oups !! mais on est en Juillet ! - Page 2 Empty21.07.11 12:18

Bonsoir les Mariams
et bien il fait vraiment ni beau ni chaud , je plains ceux qui sont en vacances ert j'espere que j'aurais meilleur temps quand j'y serais enfin ..
encore demain pour cette semaine puis encore deux semaines à tenir ..mais j'ai hate ..
J'espere que vous allez bien toutes ?
Bonne fin de journée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Oups !! mais on est en Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups !! mais on est en Juillet !   Oups !! mais on est en Juillet ! - Page 2 Empty22.07.11 2:24

Optimiste, j'espère pour toi que le temps sera un peu plus estival pour toi quand tu seras en vacances sunny c'est pas drôle pour les vacanciers en ce moment.
Bon week end à vous et reposez-vous bien :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Oups !! mais on est en Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups !! mais on est en Juillet !   Oups !! mais on est en Juillet ! - Page 2 Empty22.07.11 6:49

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Oups !! mais on est en Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups !! mais on est en Juillet !   Oups !! mais on est en Juillet ! - Page 2 Empty24.07.11 5:18

Bon dimanche et résignons nous le beau temps c'est pas pour demain
enfin sunny le repos c'est pour aujourd'hui
bisouxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Oups !! mais on est en Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups !! mais on est en Juillet !   Oups !! mais on est en Juillet ! - Page 2 Empty24.07.11 10:23

Encore quelques jours de patience mais c'est vrai que la pluie, c'est triste, même si on sait que la terre en a besoin. Vivement les rayons du sunny :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Oups !! mais on est en Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups !! mais on est en Juillet !   Oups !! mais on est en Juillet ! - Page 2 Empty25.07.11 12:28

:f6: Bonsoir mes amis
je suis contente de vous lire surtout d avoir vos nouvelles meme si je ne suis la j ai lee coeur toujour ici avec vous je penses beaucoup a vous
je me poortes bien ici tout va bien part qu il fait tres chau il ne pleut pas a Dakar
Amina je suis desole pour ta cousine Optimiste et pour papa aussi
je vous aimes toutes Milene Opti Amina Jade tous qui passe la
bonnr nuit :f6: :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Oups !! mais on est en Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups !! mais on est en Juillet !   Oups !! mais on est en Juillet ! - Page 2 Empty26.07.11 2:41

Coucou Fati I love you contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien pour toi.
Tout plein de bisous à toi :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Oups !! mais on est en Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups !! mais on est en Juillet !   Oups !! mais on est en Juillet ! - Page 2 Empty26.07.11 12:41

Bonsoir les Mariams
Bonsoir Faty , moi aussi heureuse d'avoir de tes nouvelles et j'espere que tu vas vraiment mieux et que ta situation s'ameliore enfin ?
Ici il fait toujours aussi moche , pluie et froid car je pense que parfois on a meme pas les 16 degres annonçés comme temperature maximale ..
Je suis fatiguée et cela me deprime ..mais faut faire avec ..

Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Oups !! mais on est en Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups !! mais on est en Juillet !   Oups !! mais on est en Juillet ! - Page 2 Empty29.07.11 2:20

bonjour,
vous parlez du temps moche , du pluie, du froid, du ........et bien ici, la temperature a dépassé 38° faut dire même 40° ici à Casablanca qui est une ville cotière, les villes d'interieur c'est entre 44°et 46° comme Marrekech, Fes, Warzazat..........,c'était vraiment très chaud, insuportable.

la plupart des gens ont coupé leur vacances pour regagner leur domiciles pour se préparer à Ramadan, les gens font beaucoup d'achat, bcp de dépenses.

j'éspère que vous portez bien , et je vous souhaite de passer une très belle journée, et BON WEEK-END.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Oups !! mais on est en Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups !! mais on est en Juillet !   Oups !! mais on est en Juillet ! - Page 2 Empty31.07.11 7:21

Bonjour de ce dernier jour et dimanche de Juillet ..
Esperons qu'Aout amenera enfin soleil et chaleur dans ma region : là à 15 h 15 il fait à peine 18 degres cote theoriquement ensoleillé , donc encore moins lorsque ombre ou pas à l'abri du vent ...

ce soir je recupere ma louloutte pour tout le mois d4aout et je lui ai fait une nouvelle recette de tiramisu : aux poires et paion d'epices ,j'espere que ce sera bon ..
Bon dimanche et que celle qui viendra demain la premiere n'hesite pas à ouvrir Aout
:f11: à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups !! mais on est en Juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups !! mais on est en Juillet !   Oups !! mais on est en Juillet ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups !! mais on est en Juillet !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juillet
» Juillet 2012
» Juillet enfin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser