fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 C'est la rentrée c'est septembre 2011

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty
MessageSujet: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty03.09.11 12:11

Bonsoir les Mariams ,
bon et bien voilà un nouveau mois à ouvrir , celui de la rentrée , mais aussi des vendanges , des feuilles qui vont rougir , des bonnes resolutions etc ...
Aujourd'hui apres une assez longue nuit , j'ai fait les courses , puis du shopping pour les 16 ans de lma louloutte demain ..
Je lui fait un petit menu special et je viens d'emballer 16 petits cadeaux de fille ...
Là je vais regarder un film sur mon pc en faisant l'enorme tas de repassage Shocked

bonne fin de journée , j'espere que vous allez bien ..
Amina le ramadan etant fini , tu fais encore la fete Wink ?
bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty04.09.11 15:18

Un coucou rapide les Mariams , il est tard et je travaille demain ..
toujours des difficultés pour ecire Mylène ???
Journée consacrée au ménage , et au menu d'anniversaire de ma louloutte , elle etait tres contente
c'est la rentrée scolaire pour elle demain en 1 ere litterature Arts plats ..et reprise d'une semaine de boulot pour moi
bonne fin de journée
J'espere Amina que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty05.09.11 12:05

Bonsoir les Mariams , bon bin voilà c'est la rentrée et le rythme de dingue va reprendre , je suis rentrée chez moi vers 18 h et me suis assise que pour le diner et encore j'ai pas forcement fait tout ce que je devrais ..
Je confirme que Mylène ne peut poster , et il se passe vraiment des trucs bizarre sur le forum ,j'espere qu'il n'y en a pas d'autres qui sont " coincées " à la porte , je vais essayer de trouver quelqu'un qui puisse nous aider , mais suis pas sure d' y arriver ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty06.09.11 13:06

Bonsoir les Mariams , bon et bien ,je viens de recommencer à " bidouiller " un truc pour voir si tu peux Mylène revenur ecrire sur le forum , j'espere que les autres n'ont pas le meme souci que toi car pour l'heure j'ai toujours pas de reparateur sous la main ...
Journée de travail tres dense , il a fait beau
bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty07.09.11 9:37

bonjour,

c'est vrai j'avais des problèmes de connexion, même à l'instant, j'ai essayé d'écrire mais l'îcone "répondre" n'existe plus, aussi l'îcone "se connecter" pareil, j'ai cliqué au dessus de "répondre" meme ce dernier n'existe pas, il se passe des choses bizarre dans le forum.

aussi , mon absence est dû du manque de temps, je coure toute la journée, je suis exquitée, le soir , je suis un bout de chifon.

mon petit omar rentrera demain à l'école, l'ainé c'est pour le 12 du mois, beaucoup de dépenses, vraiment , on est bien serré à cause du Ramadan, la fête qui demande aussi des dépenses, la rentrée scolaire, outre pendant l'été on reçoit des invités...............

je vous souhaite une bonne fin de journée .
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty08.09.11 14:56

bonsoir,
toujours l'îcone "répondre" n'existe plus, mais je clique dessus.

j'ai passé toute la journée à 100km de chez moi pour effectuer qq papiers consernant le terrain de ma soeur, il y avait une chaleur infernale : 42° j'ai etouffée, heureusement qu'il y a la clim dans la voiture.
je suis rentré fatiguée par cette chaleur.

je vous souhaite bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty09.09.11 12:31

Bonsoir les Mariams ..
Voilà la semaine de travail est finie et j'etais à Strasbourg ce matin ..il a plu regulierement toute la journée mais il faisait lourd aussi et demain nous devrions avoir beau temps ..Enfin ,je vais commencer par tenter de dormir plus longtemps et ensuite on verra , il y a les courses à faire et notamment pour le lycée ..
il fait aussi que je prevois d'aller voir mon pere que je n'ai pas vu depuis presque un mois ..
on mene vraiment une vie de dingue .

Pour ton souci Mylène d'ecriture sur le forum , je suis désolée mais pour le moment , pas trouver d'aide , et je crains qu'il ne faille attendre mercredi ou jeudi que je puisse contacter une personne susceptible de nous arranger cela ..en attendant tu pourrais creer un autre pseudo ?

bonne fin de journée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty12.09.11 4:21

bonjour,

toujours l'îcone "répondre" n'existe plus, juste je me rappelle de sa place et je clique dessus.
c'est le premier jour oû je suis toute seule à la maison sans occupation dehors, on reprend le rythme normal, je deteste les vacances, parce qu'il y a pas une organisation, tout le temps le manque d'ordre des choses, il y a mes enfants qui m'embete de les faire sortir, il y a ma soeur et mon frère qui habitent en France qui je dois les accompagner dans leur courses, surtout cette année , c'était très difficile avec Ramadan, à cause de la chaleur.

bon , tout est dans l'ordre maintenant, je reprendrai mon sport la fin de mois, en parallèle je pense faire une 2ème partie de foramtion de couture, il faut que je m'organise.

je suis entrain de faite un peu d'ordre dans la maison après plus de deux mois de pagaille , je fais le tri de vêtements, des vessaille............

opti, des nouvelles de ton papa ???
Mylène, donne nous signe de vie.
je vous souhatie mes dames, un bon début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty12.09.11 12:07

Bonsoir les Mariams ,
Amina , Mylène ne peut pas ecrire depuis plusieurs semaines maintenant sur le forum et pour le moment je n'ai pas trouver quelqu'un pour nous reparer le probleme , il faut encore attendre quelques jours , que je demandes , que la personne accepte et qu'elle ait le temps d'intervenir

bon c'est bien si tu peux retrouver ta tranquilité ..
Je vais voir mon père demain soir apres le boulot , et donc sans doute je ne me connecterais pas demain soir car je rentrerais peut être tard ( et c'est à 1 h 15 de chez moi ) ...
La derniere fois que je l'ai vu son moral etait bon , donc ....
Bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty12.09.11 14:21

bonsoir,

opti, j'ai écris à Mylène un mail , mais elle ne répond pas, je ne sais pas si elle a encore un soucis dans sa boite mail???
BONNE SOIREE.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty13.09.11 2:09

bonjour mes dames,

j'ai eu une réponse à mon mail que j'ai envoyé à Mylène, elle a un problème de connexion, aussi un soucis d'avoir accés au forum, j'éspère que ça ira prochainement.

je vous souhaite de passer une très belle journée, à l'instant , il y a un grand, la temperature est à 08h est 21° elle grimpra jusqu'a 28° / 29° dans la journée, toujours en demi manche et un seul pull............
j'ai des courses à faire, j'irai chercher des légumes......aller à la banque, aller à l'école de mon ainé, et revenir desuite préparer des pattes au bolonnaise pour le dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty13.09.11 15:08

je passe vous dire bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty14.09.11 5:35

bonjour,

mercredi, les enfants rentrent à 12h30, après le dejeuner je les dépose chez maman, et j'irai à ma petite formation de couture.

grand soleil, temperature à l'instant à 11h30 : 25°.
j'ai préparé un tajine aux petit courgettes + morçeau de dinde pour moi et mon mari , les enfants mangeront les pattes restant d'hier.
aussi j'ai préparé des mini cake individuels pour le goutté des enfants.
passez une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty15.09.11 4:53

Bref passage dans les environs, j'en profite pour saluer tout le monde... Smile
J'espère que vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty15.09.11 11:56

Bonsoir les Espoirs ,
Mylène , je te fais un mp apres ce bonjour ..
Sourires Amina , je sais que Mylène a un probleme de connection ici , mais nous devions attendre que quelqu'un puisse venir regarder sur la partie administration et agisse si besoin ..

j'espere qu'apres mon mp , Mylène pourra de nouveau ecrire ici ..Sinon donc avant hier soir j'ai ete voir mon père , il etait content de me voir a beaucoup beaucoup parler ..physiquement c'est toujours precaire , il est tombé de sa hauteur il y a une semaine et s'est bien raboté les genoux mais rien casse heureusement ..
il vieillit vieillit mais il semble avoir bon moral ..il veut nous faire croire qu'il serait encore capable de conduire mais sait qu'on l'en empecherait car il tient dejà difficilement sur ses jambes ..
voilà , je n'ai plus que demain à travailler et ce sera bien ..
Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty16.09.11 14:27

bonsoir mes dames,,
tu as bien fait d'aller voir ton père opti, c'est sûre que ça va lui remonter le moral, toi aussi tu auras la conscience tranquille, et en plus ce que tu as fait c'est un devoir (point de vue personnel et pour tous les musulmans).

le rythme normal est bien suivi, tout le monde a pris sa place, travail, école, ma formation...........
opti, moi aussi, mon père a fait une chute n ya pas longtemps, il est tombé dans la rue, il a les genous tous bourris, ça fait plus de dix qu'on lui change les panssements avec les médicaments, mon père a 70 ans, et il ressent qu'il a 40 ans, il est toujours élégant, bien habillé : costume, des fois sport quand il est à la campagne, mais il veut pas croire qu'il a 70 ans et a commencé à vieillir, il veut rester jeune, c'est un problème pour nous , ses enfants, il fait souffrir maman par ses caprices.

je vous souhaite de passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty17.09.11 8:15

je vous souhaite de passer une très belle journée mes dames.
BON WEEK-END.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty18.09.11 15:50

Bonsoir les Mariams , je passe rapidement car il est tard ..
Week end tres calme pour moi et assez frais et pluvieux sauf en fin d'apres midi aujourd'hui ..
Bonne fin de journée à vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty19.09.11 1:57

bonjour,

moi aussi je passe rapidement, il y a beaucoup de choses à faire, beaucoup de linges à laver, un ménage un peu à fond parce que je vais mettre en ordre la chambre des enfants, elle est toute en désordre, surtout avec la nouvelle fourniture de cette année, tu ne trouve pas de place pour mettre les nouveaux manuels, il faut liberer de la place pour en mettre les nouveaux. je vais pas sortir ce matin, jusqu'a l'après midi.

pour le climat ici, en sent la fraicheur juste le soir à partir du 17h, sinon , la journée est bien chaud, hier 26° , j'ai parlé hier avec ma soeur à Rambouilly, elle a dit qu'il a commencé à être bien froid, elle ne va pas tarder à mettre les chauffages .

il y a des gens qui partent encore à la plage puisqu'il fait encore chaud, ils profitent du climent vu que les gens n'ont pas bénéficiés de l'été cette année à cause du Ramadan.

mes dames , je vous souhaite de passer une excellente journée, je vous souhaite un bon début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty23.09.11 14:07

Bonsoir les Mariams
Voilà la semaine est finie , j'ai beaucoup travaillé jusque jeudi , mais aujourd'hui j'etais en repos encore qu'en fait je n'ai rien vu passer tant j'avais à faire mais bon , c'est pas le meme rythme ..
Depuis deux jours , c'est l'été indien ici et cela fait du bien de voir le soleil , il parait que cela durerait jusqu'au week end d'apres , si seulement !!!
je vois que Mylène hélas ne peut toujours pas ecrire , franchement là ,je ne sais plus quoi faire ..
Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty25.09.11 12:06

BONSOIR LES MARIAMS
je suis tres contente d etre la parmi et de voir vous portez bien
contente de lire Gino aussi
je me portes mieux maitenant je sens bien coté sante
il pleut beaucoup a Dakar depuit hier la chaleur a diminuer il fessait tres chaud
Optimiste pense beaucoup a ton pere
c est domage Mylene de te pas pouvoir poster c est toi Amina et Optimiste qui sont le coeur du forum si tu n es pas on le resent grande soeur
meme si je ne viens pas je penses beaucoup a vous
je vous fais des tonnes de :f6: :f6: :f6:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty25.09.11 14:23

Bonsoir les Mariams ,
Tres heureuse de te lire Faty :f6: :f11: :f6: !!!! Cela faisait longtemps !!
contente que tu ailles bien et je pense que cette pluie est bienvenue pour vous !!
Oui ,je regrette beaucoup que Mylène ne puisse pas ecrire et franchement je ne sais quoi faire ..

Le week end est fini , j'ai profite du tres beau temps et de la chaleur : hier suis allée marcher et aujourd'hui , j'ai fait un peu de velo faisait vraiment chaud ..
Demain reprise du boulot pour 5 jours pleins avec soirée lecture theorique mardi soir à 55 km d'ici ..

Si je ne reviens pas , portez vous bien toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty26.09.11 4:14

bonjour,
pareil aussi fatima, je suis contente de te lire, tu nous fais attendre ton arrivé ( je rigole ), l'essentiel c'est que tu es en bonne santé.

lundi, début de la semaine après un week-end chargé d'occupations, beaucoup de choses à faire, j'ai planign à suivre , je commence par les travaux de la maison le matin, l'après midi des rendez - vous.

je n'ai pas encore commencer le sport , ça sera la fin du mois , par contre je suis toujours ma petite formation de couture tous les après midi, mais à partir du mois d'octobre, je m'organise d'une façon que : lundi mercredi et vendredi c'est l'entrainement, mais : mardi toute la journé et jeudi matin ça sera pour la couture, et l'après midi HAMMAM avec maman, le week-end c'est pour mon foyer.

mes dames, je vous souhaite un très bon début de semaine, et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty27.09.11 6:26

Bonjour les Mariams
contente de vous lire je desolé pour Mylene elle faikt parti du cerveau de ce forum
malheureusement je suis nul en informatique
j espéres vous avez profité du weekend.
Bonne journée a tou(t)es
:f6: :f6: :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty27.09.11 15:16

bonsoir,

toujour la touche " répondre" n'existe pas, mais quand je pose le curseur sur la place du "répondre" même s'il n'existe pas, j'ai la main pour écrire, mais l'icone ne s'affiche pas.

il est un peu tard, j'ai lu bcp de mails, même j'ai lu mes journaux élécronique préférés, et j'ai sommeil, je vous dis bonne soirée et à bientot.

fatima, je t'ai écrit un mp.

et je te dis qu'on est contentes de toi , de venir ces 2 fois succéssives, fait le, souvent, ça nous fait plaisir. bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée c'est septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JANVIER 2011
» Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser