fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 C'est la rentrée c'est septembre 2011

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

C'est la rentrée c'est septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 - Page 2 Empty28.09.11 12:44

Bonsoir les Mariams , j'espere Faty que tu vas pouvoir continuer de venir sur le forum ?!
Mylène , ne veux tu pas te connecter avec ton pseudo légèrement modifié et je te mettrais administratrice avec ce nouveau pseudo et mot de passe et cela marcherait peut être ?

Ici toujours l'été indien tres chaud l'apres midi , mais tres froid le matin , si bien que je suis malade , angine je pense , demain ,je reste à la maison car vraiment pas bien aujourd'hui au boulot et on verra pour vendredi ..
Bonne fin de journée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

C'est la rentrée c'est septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 - Page 2 Empty28.09.11 15:16

bonsoir,

opti, prend soin de toi et repose toi.
Mylène , parfois je te vois connectée, est ce que même si tu es connectée tu ne peux pas poster ???? biensur je sais que tu ne peux pas me répondre, mais il faut chercher une solution, moi , je ne sais pas comment ???
passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

C'est la rentrée c'est septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 - Page 2 Empty30.09.11 12:27

bonsoir mes ami(e)s
journée de chaleur e suis grippé il y a une epidemi de grippe depuit quelques jours a Dakar.Sa mieux c est domage de ne pas pouvoir lire Mylene j espéres qu elle se porte
Optimiste Amina vouv vouv portez bien ainsi que vos familles
Optimiste et papa se porte mieux
bonne fin de soirée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

C'est la rentrée c'est septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 - Page 2 Empty30.09.11 12:40

Bonsoir les Mariams , ah que j'aime lire que tu es passée Faty :f6: :f11:

Merci amina , tu sais c'est juste une espece de grippe car là c'est un peu mieux pour la gorge , et cela descend sur les bronches je crois ..aujourd'hui je suis tout de meme allée travailler , mais pas hier car j'avais de la fivre , ce soir ,je suis fatiguée mais cela devrait aller et demain ,j'aimerais bien profiter du beau temps ..

Soignes toi bien Faty , une grippe peut être trop agressive ..
Sinon , mon pere va moyen , faible mais bon moral donc je dirais que cela va et comme on dit avec lui à 83 ans on va plus faire de lui un jeune homme ..
Mylène toujours pas decidée à changer de pseudo ?

Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

C'est la rentrée c'est septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 - Page 2 Empty30.09.11 15:14

bonsoir,

je viens juste de rentrer ça fait pas longtemps, j'étais à 200 km de ma ville, avec une chaleur infernale.
j'étais entrain d'assister à creuser un puit sur le terrain que ma soeur (de France) à acheter ya pas longtmeps.

quand je suis rentée, j'ai touvé les enfants ont fini à manger, ils étaient entrain de regarder la télé.
vraiment, je suis fatiguée, j'irai voir ma boite et tout de suite dodo.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée c'est septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée c'est septembre 2011   C'est la rentrée c'est septembre 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée c'est septembre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JANVIER 2011
» Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser