fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 MARS , le Printemps arrive.....et Faty ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS , le Printemps arrive.....et Faty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS , le Printemps arrive.....et Faty ?   MARS , le Printemps arrive.....et Faty ? - Page 2 Empty23.03.07 15:30

Bonsoir d'aujourd'hui les Mariams ...

Je suis bien fatiguée , mais ma semaine n'est encore pas finie ..

En fait de printemps Jade , ici dans l'est , toute la semaine a vu des averses de neige qui ne tenaient pas forcement longtemps sauf cette nuit !!! à 5 - 6 km de chez moi , alors que j'avais 10 bons cm sur la voiture , les gens avaient 25 - 30 cm et à moins de 20 km , cela a ete jusqu'à 40 à 50 cm ...Bref encore une belle pagaille sur les routes non degagées !!!
enfin pour moi cela a ete ..
Demain je dois aller à Strasbourg pour ma formation et si vraiment c'est trop blanc , je me recoucherais peut être parce qu'en plus la semaine a ete epprouvante et je suis vraiment beaucoup fatiguée , je reves de dormir tard , tard !! Mais ce sera peut être que dimanche que je pourrais ..
Mon fils aine a fini de tapisser la chambre de sa petite soeur et j'ai eu donc du rangement à faire ...

Si je ne vais pas à Strasbourg demain , je devrais faire du menage ( c'est tres sale ici !! ) et aussi du repassage , si j'y vais le menage serait fait par fils ainé et je ferais le repassage dimanche ...mais bon ,le reveil est mis à 5 h 45 , donc ....

Voilà , je taches de revenir demain soir ...
Vivement que Fatima puisse enfin se connecter !!!
à demain , bonne fin de journée à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS , le Printemps arrive.....et Faty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS , le Printemps arrive.....et Faty ?   MARS , le Printemps arrive.....et Faty ? - Page 2 Empty24.03.07 15:25

Bonsoir à vous ...

Voilà , le week end commence pour moi , je suis emmitoufflée et j'ecoute de la musique tres belle ..

La journée a commence sous beaucoup de neige et il fallait être prudent dans le col ..La journée s'est bien passée mais je suis fatiguée ..
Heureusement pour le retour les routes etaient seches et demain verrait revenir un peu de soleil ici ..

Je vous depises ici un lien que je conseilles de regarder tant il est parlant de generosité et de fraicheur


je suis peut être naive mais je me dis que ce doit etre tirer d'une vraie idée d'enfant ..Et je pense d'ailleurs que parfois il est bon d'etre naive comme un enfant et donc de voir la vie plus douce et de la generosité un peu plus ...

Voilà , bonne fin de journée ...
Enorme pensée pour toi Faty ..

Bon , je verifierais demain , mais il semble qu'il y est un probleme avec le lien ( sinon ,je l'ai mis chez Denis )

http://www.koreus.com/media/pub-afanoc-cheveux.html
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS , le Printemps arrive.....et Faty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS , le Printemps arrive.....et Faty ?   MARS , le Printemps arrive.....et Faty ? - Page 2 Empty25.03.07 13:56

Bonsoir les Mariams

bon ,je viens de remettre le lien de façon correcte et donc cette fois cela marche .....

J'espere que vous avez tous passe un bon dimanche ?
Pour moi un peu de repos le matin , puis pas mal de choses à faire avant le retour des enfants à 17 h , puis d'autres encore avec ma louloutte qui etait toute heureuse de retrouver sa chambre repeinte et tapissée de neuf ..Je l'ai donc aider à ranger et à redecorer ..
Concocter un bon diner et voilà une journée de finie ..
Il a enfin fait meilleur et j'ai meme vu quelques rayons de soleil en fin d'aprem ..

Demain reprise du travail , mais c'est une semaine de 4 jours de boulot puisque les enfants sont avec moi ..

voilà , bonne fin de journée à tous et sans doute à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS , le Printemps arrive.....et Faty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS , le Printemps arrive.....et Faty ?   MARS , le Printemps arrive.....et Faty ? - Page 2 Empty26.03.07 14:11

Bonsoir à vous ...

Journée de travail finie , et il y en avait , pas eu le temps de lire de la theorie du tout .

Par contre , j'etais bien contente parce que vu qu'il y avait du soleil , malgre le froid j'ai pu aller à pieds ce qui fait du bien malgre la fatigue ..

j'espere que tout va bien pour nos lecteurs (trices ) et que notre Faty nous revient enfin bientot , là c'est long ...

Bonne fin de journée et à demain .
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

MARS , le Printemps arrive.....et Faty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS , le Printemps arrive.....et Faty ?   MARS , le Printemps arrive.....et Faty ? - Page 2 Empty27.03.07 13:31

Oui Opti c'est bien long mais aujourd'hui le soleil nous a rechauffé super.
Journée exténuante mais enfin on va aller dodo ce changement d'heure ... oups !!!
:f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS , le Printemps arrive.....et Faty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS , le Printemps arrive.....et Faty ?   MARS , le Printemps arrive.....et Faty ? - Page 2 Empty28.03.07 13:05

Bonsoir membres de Mariam

mercredi presque tranquille pour moi : levée peu avant 9 h , j'ai siroté tranquille mon cafe , ensuite j'ai prepare un petit salé carottes lentilles , me suis douchée et ai repeté ma partiytion avant mon cour de piano de 11h 20 , pendant le retour arret pour achatde bon pain frais ..
Repas avec mes trois monstres , euh avant ,j'avais ratiboisé les cheveux du fils ainé et mis une lessive en route ..
Apres la vaisselle , etendage du linge lavé , j'ai profite du soleil d'aujourd'hui ..
Ensuite preparation et depart pour une laverie automatique où j'ai mis en route mes deux couettes à laver ..
Pendant le lavage , je suis allée tout pres faire quelques courses alimentaires ..
Retour au lavomatic où durant le sechage , j'ai lu quelques pages des " bienveillantes " de Jonathan Littell ..
Retour at home vers 16 h avec deux couettes pas tout à fait seches , nouille que je suis !
Deux minutes de repos , puis me suis mise à faire la viande et les purées pour le hachis parmentier du soir accompagne d'une salade verte ..
Ramassage et pliage du linge sec ..
Vaisselle et pendant les informs j'ai rejoué un peu ce que le prof de piano m'a donné à apprendre pour dans trois semaines ..
Et voili une journée qui a vite passé ...

J'espere que la votre fut bonne , la mienne est quasie finie ,je donne encore dix minutes à ma louloutte et l'envoies au lit , puis je "chausserais " mon casque pour ecouter de la musique et surfer un petit peu ...

Bonne fin de journée à vous et à vendredi plus sur car demain soir , j'ai ma reunion de lecture de Lacan
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS , le Printemps arrive.....et Faty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS , le Printemps arrive.....et Faty ?   MARS , le Printemps arrive.....et Faty ? - Page 2 Empty31.03.07 15:11

Bonsoir ami(e)s de Faty et de Mariam ...

Les jours passent bien trop vite ..Parfois je me dis que je n'ai rien fait d'une journée et si je fais le total de mes actes et bien tout de meme , j'en fais !!
Aujourd'hui ,j'ai beaucoup fait le taxi pour les enfants et mijoter des petits plats car il y a une copine de la louloutte qui est venue dormir ...
L'ado est à un concert et dormira chez un copain et moi j'ecoutes Norah Jones et je vous ecrit ..

Ici , nous avons encore eu du froid et de la pluie aujourd'hui et je soupires apres le soeil et la chaleur !!

J'espere que tu vas bien Fatima ? j'espere ..
C'est long ton absence , je ne sais meme pas si tu peux lire le forum ..
J'aimerais etre sure que tout va bien pour toi et les tiens ...

Bon , pour ceux qui passeraient par ici , je vous souhaites une bonne fin de journée ...
à demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARS , le Printemps arrive.....et Faty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS , le Printemps arrive.....et Faty ?   MARS , le Printemps arrive.....et Faty ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARS , le Printemps arrive.....et Faty ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mars : mois de la douceur et du Printemps
» MARS : le printemps apporte douceur et fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser