fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ????   Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty19.04.07 14:58

Un bonsoir tout rapide à tou(te)s , ici il est 23 h et je travailles demain ...

J'espere que cela va pour vous ?
Pensées pour toi Faty ...

à demain plus longuement ..
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ????   Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty21.04.07 1:23

Coucou les mariams
toujours pas de nouvelles de Faty ..............
Dame tortue va falloir te facher c'est infernal tout de même, en france quand c'est pas l'ordi qui est fautif ce sont les vacances... lol!
ti week end tranquille Opti ? sunny
Bon je retourne travailler :f6:
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ????   Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty21.04.07 14:24

Bonsoir les Mariams ..
Hélas non toujours pas de nouvelles de Fatima ...
J'espere qu'elle va bien ..

Week end tranquille , je dirais oui et non , Jade ..
J'ai beaucoup dormi cematin , mais avais pas mal de corvées à faire et j'ai pas fini !!!
Mais bon , il fait beau et c'est agreable pour moi ...
J'essairais de finir demain et sinon tant pis ...

Je vois que tu travailles aussi les week end ...Pour moi sortie de la "maison mère " depuis longtemps , la structure pourlaquelle je travaille ouvre de 9 à 19 h du lundi au vendredi , de 9 à 13 h le samedi et est fermée les dimanches et jours feriés ( on nous a obligé à des permanences durant 3-4 ans meme les jours feriés , lorsqu'ils ont vu qu'il n'y avait jamais personne de personne , nous avons pu arreter et c'estbien ainsi !) ...

Alors Tortue cette nouvelle carapace , tu l'as ou pas ?! Bien ?!

Bonne fin de journée et sans doute à demain .
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ????   Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty22.04.07 0:17

en.... fin je travaille, le week end j'ai des tours de permanences au cas où .....et hier il y avait des accompagnements voiture à faire pour que des enfants rentrent en famille. Aujourd'hui je vais aller boucler mes comptes (pas eu le temps cette semaine) et ce soir chaque "groupe de vie" ouvrent de nouveaux . Donc petit coucou à chacun. Nous avons 7 maisons diffierentes selon l'age de jeunes.
Voilou belle journée :f6:
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ????   Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty22.04.07 14:37

Bonsoir les Mariams ...
bonsoir , belle journée de presqu'été ici , je suis allée un peu à pieds me ballader , et j'e me suis fait une journée plus calme qu'hier , juste mijoter un peu pour mes enfants qui revenaient ce soir ...

Bien sur , j'ai suivi les elections et suis tres heureuse du recul net de l'extreme droite , ouf !!!!
c'est pas gagné mais ceux là , les gens semblent avoir compris qu'il faut rester prudents !!!

demain reprise d'une semaine de travail ordinaire avec les enfants ici , c'est bien meme si encore plus occupée ..

Bonne fin de journée
Enorme pensée affectueuse pour toi Faty si tu peux nous lire ...
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ????   Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty23.04.07 9:35

viens vous faire un petit coucou je ne vous oublie pas mais plein de chose à faire je vous embrasse à toutes

Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 1177342498
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ????   Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty23.04.07 14:49

bonsoirs les Mariams ..

Belle journée ensolleillée ce jour ...
pas mal de boulot , mais j'aime de toutes façons ..Fin d'apres midi et debut de soirée en famille agreable ..
Là les deux plus jeunes sont bien sur couchés vu que demain il y a cours ..
Pour ma part , je travaillerais aussi comme aujourd'hui ..
Il parait que nous aurions soleil toute la semaine ..
C'estgentil Pilou de passer dire bonjour , aurons nous droit à quelques photos du Maroc ?

Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ????   Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty23.04.07 23:56

une petite souris m'a dit (sur la palettte)alors
joyeux anniversaire, Opti :f4:
flower :f6: :f6: :f6: flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ????   Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty24.04.07 14:41

Sourires , merci beaucoup Jade !!!
Oui hier j'ai eu 48 ans et mes enfants me l'ont fete hier soir en s'iccupant du diner de la vaisselle et en m'offrant leurs cadeaux ..
Belle journée .

Aujourd'hui , travail et tracas professionnel , mais je pense savoir comment aider ..
Samedi , je travaille et cela tombe presque bien ..
Sinon , journée de soleil et de chaleur ..

J'espere que nos lectrices et nos lecteurs vont bien ..
Toi aussi ma Faty , j'espere que tu vas bien ...
à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ????   Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty26.04.07 13:31

Hello les Mariams !!!
et bien c'est calme !!!
Bon hier vers 23 h 30 ,j'ai eu Faty au telephone , elle n'est toujours pas chez elle , pas encore , espere qu'elle y sera ce week end et insiste pour dire qu'elle va bien , qu'elle pense à nous ..
je supposes que parfois elle doit pouvoir lire car elle savait que mon anniversaire etait passé et voulait me le souhaiter ...
Donc voilà ..
Ce fut tres bref , parce qu'elle avait peu d'unités de telephone ..

Sinon aujourd'hui j'ai fait 200km pour aller et revenir pour la supervision et ensuite j'ai travaillé jusque 19 h ..Donc grosse journée , demain aussi et samedi je suis de permanence ..

Fait toujours un temps exceptionnel , mais il changerait un peu apres le premier mai ..
Ici les arbres à fleur ont un mois d'avance : le lilas est fleuri alors qu'il ne fleurit que le 21 mai ici ...

Voilà , bonne fin de journée et sans doute à demain .
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ????   Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty26.04.07 23:25

Super, voilà une journée qui commence bien Merci à notre messagère pour les nouvelles de Faty I love you .
Vivement ce soir enfin repos j Wink usqu'à mercredi .....
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 15
Localisation : Vaucluse - France
Date d'inscription : 30/04/2006

Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai honte !!!   Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty27.04.07 11:14

Bouhhhhhhh !!!! Je suis désolée d'avoir raté ton anniver Optimiste !! alors avec du retard mais BON ANNIVERSAIRE !!!
J'ai vu que tu te posais des questions sur le bien fondé de continuer tes messages, moi je ne te dirais qu'une chose, ils font du bien, qu'ils soient empreints de mélancolie ou de joie, tu le partages avec ceux qui passent et c'est là le plus important.
Faty sera tellement contente que tu es tenue tout le temps nécessaire où elle n'a pas pu être présente, qu'elle te seras reconnaissante d'avoir tenu bon, pour elle, pour les autres, pour nous tous.
Bonne soirée à tous.
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://tribudecoeur.actifforum.com
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ????   Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty28.04.07 14:44

Bonsoir les Mariams ...

Merci Cathy d'etre passée , merci pour les encouragements ..

Hier et aujourd'hui beaucoup beaucoup de travail professionnel , en plus hier soir apres reunion avec la prof principale de l'adolescent rebelle ( et c'est mon fils ?! affraid ) Le passage en premiere va etre difficile !!

ce matin permanence avec pas mal de dossiers à finir , un entretien bref rtres occupée ..Ensuite devoirs avec la louloutte et apres les courses pour les repas ...
Puis durant presque deux heures j'ai fait quasi 60 kms pour faire taxis à ces jeunes gens !!!

Je suis fatiguée , mais theoriquement demain , je pourrais dormir !!!

Je ne fais aucun desponts de Mai , Jade , c'estbien que tu puisses profites pour moi ( mes collegues ont ete plus futé(e)s que moi , mais bon , j'ai regulierement des vacances scolaires donc et là j'ai beaucoup de RDV que je ne saurais où mettre .....Bref ..)
Bonne fin de journée à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ????   Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty29.04.07 14:52

Bonsoir d'ici un peu tardif ...Le temps file à une vitesse incroyable ...
J'espere que vous avez passe un bon week end ..
j'espere que notre Faty a pu enfin rejoindre les siens ..

Je m'attardes pas , mais je penses bien à vous
à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ????   Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty30.04.07 0:14

Oui Opti je vais en profiter pour deux :f6: étant un peu en révolte (c'est toujours les mêmes qui bossent) pour une fois cette année j'ai pris mon agenda à l'avance et ai barré certain jours ... si si si ça marche Laughing . Tant pis y'en a marre de se faire avoir. Bien sur cela demande un coup de collier avant de s'absenter..... Je ne laisse pas de travail a mes collègues. Mais je ne vais pas attendre la retraite pour penser un ti peu à ma famille et à moi après le fiston sera trop grand
.Opti t'inquiète pas trop pour le passage en première Enfin la seconde a tellement de matières... moi j'ai insistée .... je préfère qu'il redouble sa première et je m'y suis engagée (au cas où).
Coucou faty
biosuxxxxxx flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ????   Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril ne te decouvtre pas d'un fil....... allo faty ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AVRIL 2013
» Avril nous decouvrira t-il d'un fil ?
» MARS , le Printemps arrive.....et Faty ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser