fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Novembre et ses couleurs d'automne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Novembre et ses couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne Empty01.11.07 3:26

jade a écrit:
Trés touchante cette belle photo
Merciiiiiiiiiiiii Opti
Bonjour, aujourd'hui ce serra pot au feu. Un vrai temps de Toussaint.... brrrrr
Opti pour dormir mieux tu as pensé à l'homéopathie ??? moi, j'enrrrrrrrrrage losque je ne parvient pas à dormir, tout prend des proportions lorsqu'on cherche le sommeil c'est épuisant Wink .
Belle journée
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre et ses couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne Empty01.11.07 4:52

Bonjour Optimiste, :f6: flower farao
unetrès très belle photo, tu étais vétu d'un uniforme de sud saharien, tu portes même un bracelet tipiquement de la région, avec un colier aussi de la même region, c'est un très beau souvenir à garder, figure toi Optimiste, je n'ai jamais vu le sud du Maroc, à cet âge là ( 41 ans ) je n'ai pas vu grand choses au Maroc, souvent nos vacances en les passent à la plage soit au Nord ( Tanger et Tetouan ) ou ici même à Casablanca, là où il y a énormement de places de distractions, je préfère les villes cotiéres là où le climat est supportable, cela m'encourage à penser de faire une visite au sud,même Marrakech qui est connue je l'aime pas à cause de la chaleur que je deteste.
Pour la recette du couscous OK sans problème et avec plaisir, mais il faut l'appliquer pour gouter.
je demande à Jade, c'est quoi "homéopathie" j'ai cherché dans le dictionnaire j'ai trouvé : ( manière de soigner les malades en leur donnant une très petite quantité de remèdes qui provoqueraient, s'ils étaient donnés à des doses plus fortes, la même maladie que celle que l'on essaie de guérir; elle se soigne par homéopathie).
j'ai passé par ce problème là ( insomnie ) j'ai trouvé le seul remède c'est se fatiguer par le sport et reservé une partie de mon temps à faire la prière et levé les yeux au ciel et parler avec DIEU de mes souffrances, cela c'était ma seule recette pour avoir un bon moral et mon bien être, ( je suis croyante) mais d'après ce qu'elle a dis Optimiste elle ne croit pas au Dieu, je respecte son point de vue, mais vue que j'étais atteinte d'un cancer de sein (à l'âge de 38 ans ), j'ai vecu des moment difficiles que je ne les oublirai jamais, meme avec les traitements hautement qualifié et le soutien de ma famille et celui aussi de mon mari, j'avai trop peur, je me sens menacer par la mort et mes enfants sont encore très jeunes. en cette événement l'ainé avait 5ans et le petit avait 2 mois, donc mettez vous à ma place comment vous allez réagir, et comment vous allez penser? J'ai choisi ce chemin pour me calmer et pour qu'il me donne un peu de sécurité; et ce choix à donner du fruit. geek geek geek :f6:
excusez moi de vous parler de cette façon mais je crois vous allez me pardonner car vous aussi vous êtes maman et vous aimez énormement vos enfants, est ce j'ai raison ?
AMINA queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre et ses couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne Empty01.11.07 5:18

Bonjour les mariams ...
Je suis passée ici ce matin et ai vu qu 'il me fallait ouvrir le bonjour de Novembre ...
Donc j'ai divisé le sujet ...
Mais c'est tres bizarre car du coup ,je ne vois plus la photo que je vous ai mise hier soir ..
Vous la voyiez vous ?

Ici , il fait tres beau bien que froid , mais vraiment un beau soleil !!
J'ai dormi un tout petit peu plus ce matin , mais j'avais lu Harry Potter ( le dernier ) jusque deux heures du matin !!
Pour lemoment je n'ai pas de bnouvelles de mes enfants et je ne sais pas à quelle heure j'irais chercher l'adolescent ..pour la fille c'est vers 16 h ..

Nous n'avons rien à te pardonner Amina , tu es comme nous tou(te)s libre de penser et de croire ..
Et si ta croyance en Dieu t'a permis de supporter ce dur combat contre le cancer et bien c'est une bonne chose pour toi ..
Bien sur que nous comprenons ton attachement et ton amour pour tes enfants !!

bon , je vaques et reviendrais sans doute ce soir ...
Bonne journée à vous et dites moi si vous voyiez la photo geek ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre et ses couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne Empty01.11.07 5:52

Rebonjour,
avant que tu écrives ton dernier message, j'ai vu ta photo, mais maintenant, elle est disparu quand tu as ouvert le bonjour du mois de Novembre.
je vais me regaler cette après midi, car c'est mon jour d'aller prendre un bain de vapeur ( hammam turque ) pas dans la maison mais c'est à l'exterieur, cela me detend, bon vous me dites bon bain !!!!!!!!!!!!!!!!!!
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre et ses couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne Empty01.11.07 6:00

Voilà , je viens de la remettre , mais ceci reste un mystere pour moi : lorsque j'editais ou je citais mon message ,je la voyais , mais pas apres !!!
Dingue !!
Bon hamman Amina , je supposes que j'aimerais ces moments là !!
encore que je suis tres pudique et ne sais si je peux etre à l'aise denudée devant d'autres femmes ...

bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre et ses couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne Empty01.11.07 6:09

ecoute Optimiste, j'ai vu maintenant ta photo dans la dernière page du bonjour du mois d'Octobre, que tu viens de le verouillé, va chercher cette page et tu vas trouver ta photo OK ? ce n'est pas un mystère. flower flower
Mais Optimiste, on reste pas tout nu au hammam turque, on porte des slips, il y en a qui préfère rester avec des serviette qui cache la partie intime, pour moi je reste en slip, je trouve que c'est normal n y a pas de mal dedant. lol!
amina sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Novembre et ses couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne Empty02.11.07 1:04

Opti, "mystère et boules de gommes" jocolor il y a deux photos maintenant...! hi hi hi
pardon, j'ai oublié le principe du changement de mois Embarassed
Bonjour, Amina tu as trouvé la bonne definition de l'homeopathie.... ce sont ses petites granules le plus souvent qu'on met sous la langue.... c'est une spécialité de certain medecin en Europe qui a mon avis réeussit à soigner bien des petits bobos en automédication . C'est surtout une medecine à part entière avec des detracteurs puisque il ne reste que de si petite quantité dans le produit final,qu'on ne comprend pas ses effets. Pour ma part je ne suis cette medecine que pour les petites choses par exemple pour les bosses des "ti-bouts"les granules d'arnica font un effet immediat et visible.Pour le mal de dents des bébés la chamomilla etc.....voili voilou !
Pour le hammam.... je n'oserais jamais , je crois No mais c'est surement délicieux clown
Belle journée flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre et ses couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne Empty02.11.07 2:42

bonjour,
Ah oui, hier j'ai passé une très belle après midi, j'ai pris un bain de vapeur ( sauna ) ça m'a beaucoup detendu, c'est mon meilleur moment, j'attend ce jour là avec patience, hier même j'ai rencontré deux françaises et une autre hollandaise qui est venue avec la famille de son mari marocain, nous aussi on doit demander un visa pour que les entrangers rentrent au hammam, (je rigole ).
Jade je n'ai aucune idée concernant "homéopathie".
bonne journée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre et ses couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne Empty02.11.07 15:20

Bonsoir les Mariams ...

Bon et bien je ne touches plus à ces satanées photos car tout à l'heure il y en avait deux et maintenant plus une seule !! Tant pis !!

J'espere que vous avez passe une bonne journée ?
Je ne doute pas Amina que le hamman soit agreable et je sais bien que tu as raison de ne pas etre genée de ta nudité , mais j'ai ete elevée dans la pudeur et voilà ...
Mais c'est toi qui a raison , nous sommes toutes avec un meme corps ..Tu es habituée petite à faire ainsi c'est pourquoi cela te parait naturel et c'est bien ..
Je pense que mes enfants sont moins pudoiques que moi car elevés plus librement ...encore que cela n'empeche pas ..

Beaucoup de travail aujourd'hui et ensuite j'ai fait les courses puisque je travaille demain matin jusque 13 h ..

Il a fait tres beau mais aussi froid tot ce matin ..
Voilà , je vous souhaite une bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre et ses couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne Empty03.11.07 15:06

Bonsoir Vous tou(te)s ....

Petite forme , petit moral , mais je viens vous faire coucou ..
J'ai travaillé ce matin et n'y suis pas allée pour rien .
Je voulais faire la sieste , mais n'ai pas pu , j'espere dormir plus demain matin ...

Ici le temps etait moins beau que les jours derniers mais bien moins froid ..

J'ai lu un peu cet aprem ..
Voilà , bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre et ses couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne Empty03.11.07 16:07

bonsoir,
et bien Optimiste repose toi, demain tu ne travailles pas alors, calme toi. ici ça commence à être fais surtout le soir, c'est fini les draps, on utilise maintenant les grandes couvertures, et bien c'est le moment, on est en Novembre, mais on attend toujours la pluie, mais quand même je porte encore le demi manche.
bisou
amina
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Novembre et ses couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne Empty04.11.07 1:24

Bonjour
ce temps gris n'aide pas à avoir chaud au coeur,Amina, hop Wink envoit nous un peu de soleil .......!allez on pense a des choses gaies.... un ti sourire Opti
(et zut de zut je ne sais plus mettre des images ou des liens)
Aujourd'hui lasagne party avec mon frere et sa famille .. je fête mon tout dernier jour de vacances Crying or Very sad
belle journée flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre et ses couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne Empty05.11.07 14:28

Bonsoir les Mariams , bonsoir ..
Je passes rapidement vous saluer : grosse journée de travail et en plus mal à la tete ..
Demain sera presque pas mieux puisque je pars à 80 km pour une reunion de boulot et la medecine du travail ...

Ensuite le soir j'irais sans doute au seminaire , donc je ne passerais sans doute pas ..
D'ici mercredi j'essairais de vous mettre une info importante ..

J'espere que vous avez passe une journée acceptable ...
Bonne fin de journée ...
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Novembre et ses couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne Empty06.11.07 0:06

Courage Opti le soleil est là
cette saison est favorable au baisse de moral alors on doit essayer de se chouchouter non ?
douce journée à chacun (e)
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre et ses couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne Empty06.11.07 0:17

bonjour,
j'étais absente pour trois jours, depuis samedi après midi, je suis allée avec mon mari à sa ville natale pour fournir quelques papiers, nons sommes rentrés hier vers minuit, et donc j'étais vraiment fatigué pour vous saluer, on a fait 1600km allée et retour.
Jade, je t'écris maintenant en portant le demi manche et les fenêtres sont ouvertes, il fait très très doux chez nous, si tu veux te rechauffer un peu tu n'as qu'a visité la Maroc.
je t'écris, après avoir constatée que tu es en lligne.
gros bisou
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre et ses couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne Empty07.11.07 13:43

Bonsoir les Mariams ...
j'espere que vous avez passe une bonne journée et hier aussi ?!
pour moi toujours autant de travail et ensuite les trucs de la maison ou un peu de musique ..
Hier soir je suis allée au seminaire en plus ..

Me reste encore deux jours de travail avec beaucoup de patient(e)s à recevoir et ensuite tout le samedi à Strasbourg pour ma formation ...
Le temps passe vite , presque trop !!

Bon pour dormir je me suis mise aux plantes on verra ..
Il commence à faire bien plus froid et la pluie est arrivée depuis hier .Il est prevu qu'elle se transforme en neige des vendredi .
La neige c'est beau mais je n'aime pas pour conduire , pas du tout !!!

bonne fin de journée à vous .. :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Novembre et ses couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne Empty09.11.07 23:59

bonjour , petit coucou avant d'aller travailler
je suis de permanence
temps gris et pluvieux en plus le froid est là ... je sort le manteau ce matin...... mon zamour est à hong kong en ce moment son retour la semaine prochaine va etre des plus décapant .. il a 25° !!!
belle journée flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre et ses couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne Empty10.11.07 14:55

Sourires pour vous , un petit coucou avant d'aller bientot me coucher !!!!!
suis allée à ma formation à 100 km toute la journée : matin neige et soir pluie pluie pluie !!!
suis rentrée vers 19 h 30 et j'etais partie à 7 h ce matin donc levée à 5h 45 !!!

de tres froid , le temps semble s'etre radouci ..
j'espere que vous allez bien ?! Jade tu seras comme moi que dimanche à souffler ?!
Et amina , comment va ?

J'ai vu que notre Mamymarie s'etait connectée ?
SDi tu repasses Mamy n ' hesite pas à nous mettre un mot ..Faty n'est toujours pas revenue mais elle serait heureuse comme moi d'avoir de tes nouvelles !!!!
Bon , le je restes pas plus longtemps , meme pas eu le temps encore d'aller faire un coucou sur Espoirs ..

Peut être à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Novembre et ses couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne Empty11.11.07 6:28

Et non Opti je devrai attendre le we prochain Wink j'y retourne .....! permanence de we oblige heureusement ce n'est que toute les 7 semaines enfin à peut près.
Bon j'ai eu les temps de faire la cuisine pour la semaine .... allez hop !
douce après midi flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre et ses couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne Empty11.11.07 13:39

bonsoir tout le monde,
enfin je suis arrivée, à récuperer mon îcone perdue, je ne sais pas comment il a disparait, ça fait plus de 3 jours que j'essaye de la retrouver mais en vain, et maintenant la voilà.
Mais Optimiste, tu te fatigues trop, tu rentres le soir fatiguée, et tu arrives à jetter un coup d'oeil à tout tes forums ? saluer les gens, et écrire, répondre aux messages, bravo !!!!!!! moi je n'arrive pas, si j'ai passé toute la journée hors la maison, dès que je rentre je commence par donner à manger aux enfants, faire les devoirs s'il en a, et hop dodo tout de suite, même la vessaille je la laisse jusqu'au matin.
bisou
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre et ses couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne Empty12.11.07 14:20

Bonsoir les ami(e)s , bonsoir ...
Encore une journée de passée avec son lot de travail et autres choses ..

Il n'a pas fait tres beau , de nouveau plus froid ce soir et la neige devrait revenir les jours prochains , à voir ...

Et encore Amina , hier j'ai lu jusque minuit et demie pour pouvoir dormir apres ...
La semaine prochaine j'aurais quelques jours rien que pour moi et je dois partir s'il y a des trains ..enfin on verra ..

J'espere que vous avez passe une bonne journée , vous ?!
Bon ,je ne traines pas ..
peut être à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre et ses couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne Empty13.11.07 1:03

bonjour,
Optimiste, si tu seras en vacances les jours à venir et bien reposes toi, et detend toi.
bonne journée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre et ses couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne Empty14.11.07 14:04

Bonsoir les Mariams , bonsoir .

Ce n'est que mardi soir prochain que je serais en congés Amina , d'ailleurs je risques de ne pouvoir venir durant plusieurs jours car je me deplaces et là où je vais il n'y aura pas le net je pense .....
Mais je vous redirais ..

Le temps ici est devenu franchement hivernal , puisqu'il a neige une partie de la journée et qu'à partir de 19 h , il commençait à geler ..demain ,je dois faire un deplacement en voiture jusque Strasbourg pour ma supervision et j'aime pas rouler avec cette crainte mais bon !!

Aujourd'hui , journée des enfants et dentiste et dermato pour moi ...

Bonne fin de journée à tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre et ses couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne Empty15.11.07 1:01

bonjour,
Là où tu seras en congé, repose toi, le travail ne se termine jamais, donc il faut conservé notre santé.
Comment tu fais pour te déplacer en France avec la grève des train et metro qui paralisent la vie, c'est la merde avec la circulation ( bouchons ), tout le monde utilitse son vihicule, et bien j'imagine la situation, j'ai vecu ce problème lorsque j'étais étudiente là bàs, des fois je n'irai pas à la faculté faute de moyen de transport.
Optimiste, j'ai l'impression que Fati ne se porte pas bien, son absence a duré longtemps tu crois pas ? ce n'est possible qu'il n y a pas de net là où elle se trouve, j'éspère qu'on aure des nouvelles d'elle très bientôt.
bonne journée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre et ses couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne Empty17.11.07 13:01

Bonsoir les Mariam ..

Amina , là où j'habite je n'ai pas besoin de transports en commun pour aller au boulot et il n'y a pas de bouchons le matin ni le soir parceque c'est une petite ville de province , vraiment petite à coté de Paris que tu connais ..
Donc je peux me deplacer tres facilement , c'est un avantage d'habiter loin des grandes villes ...Par contre je serais bien embetée si la greve se poursuit au delà de mardi parce que j'ai des trains à prendre mercredi !!!
Le froid continue d'etre vif ici , mais il ne neige plus ..
J'ai eu beaucoup de boulot en fin de semaine .

Pour Faty , je vais essayer de l'appeler demain en debut de soirée si je retrouve le numero de telephone qu'elle m'avait donné Embarassed ..
et des que j'aurais des nouvelles ,je vous en mettrais ici bien sur ..
Je ne suis pas sure qu'elle soit en plus mauvaise sante , par contre hélas elle n'a pas acces au net Sad
Des que j'en sais plus je l'ecris ici ...

Ce soir musique et dire bonjour aux forums où je ne suis pas allée depuis plusieurs jours ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre et ses couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre et ses couleurs d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembre 2011
» Octobre et ses couleurs d'Automne
» Mai 2012 , vives les fleurs de toutes les couleurs
» Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot
» Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser