fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Novembre et ses couleurs d'automne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre et ses couleurs d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne - Page 2 Empty17.11.07 14:25

bonsoir,
je vous souhaite un très bon week-end, lol!
quand il fait froid, je préfère rester à la maison, lire, regarder la télé, l'ordinateur, mettre un peu d'ordre dans les armoires, mais en général le travail de la maison je le fais au cours de la semaine, comme çe j'ai le week-end libre pour faire les devoirs avec mon fils " Simo ", ou on joue ensemble. bounce geek Basketball jocolor santa
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Novembre et ses couleurs d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne - Page 2 Empty18.11.07 4:52

bonjour mes cheres
je viens rapidement vous donnez mes nouvelles je me porte bien j ai pas encort de connection je suis venu ce matin dans le bureau de mon mari pour vous donner mes mes nouvelles ici tout va bien je suis avec toute ma famille
les retrouvaille ete merveilleux j ai commence mes traitements icisa va beaucoup mieux vraiment dame tortue je n ai rien enleve peut etre une fausse manupulation remet sa et merci pour tout je suis tres contente de voir qur vous etes fidelle a ce forum a chaquefois que je vous lus j ai le coeur remplit de joie
dans quelque jours je voendrai tous les jours poste
je vous aime au fon de moi :f6: :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre et ses couleurs d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne - Page 2 Empty18.11.07 7:20

bonjour,
bonjour Fatima, :f6: :f6: c'est Amina du Maroc, tu te rappelles, ça fait pas trop longtemps que je suis venue au forum, c'était par hazard ( coincidence ) et en plus c'était Lina qui m'a demandé de tes nouvelles.
ça fait longtemps qu'on a pas parlé depuis qu'on se parlait les matinés par MSN, tu te rappelles,???. lol! lol! lol!
Fatima, tu sais, je suis venue au forum pour te dire que Isabelle est decédée, Sad Sad Sad mais je ne t'ai pas trouvé, et quand même je suis restée fidéle à écrire surtout j'ai trouvé une personne très sage et mûre, c'est Optimiste. :f6: :f6: :f6:
Le plus important c'est que tu es en bonne santé c'est ça l'essentiel.
Quelles sont tes derniers nouvelles de santé, ( le dernier bilan ?)
Tu sais tu ne peux pas imaginer ma joie, je t'ai trouvé sur le forum, c'est une surprise, surtout je viens de demander à Optimiste tes nouvelles, bon sois la bien venue sur ton forum. :f14:
Je t'ai envoyé énormement d'e-mail sur ta boite de reception, est ce que tu les as trouvés.
bon je t'embrasse :f6: très fort et à bientôt, essaye d'écrire Fatima OK ????????? lol!
Amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre et ses couleurs d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne - Page 2 Empty19.11.07 14:09

Bonjour bonsoir à toutes !!
je suis passée hier et ai vu que notre Fatima etait passée , quelle joie !!!!
Mon pc fait des siennes ce soir et j'ai bien du mal à ouvrir les pages , donc je ne serais pas longue ..
Je suis bien contente de t'avoir lu Faty et j'espere que bientot tu nous rejoindra plus ouvent ..
Ici ,je suis un peu debordée et pas trop disponible mais j'essais des que possible d'etre plus là ...

Là je vais vite repondre à amina sur un autre topic , mais ensuite dodo sans doute !

j'essais de passer demain parce qu'apres je suis absente jusque dimanche soir !!
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Novembre et ses couleurs d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne - Page 2 Empty24.11.07 0:09

Génial nous voilà rassurer à propos de fati bientôt elle sera avec nous plus souvent .... mais dans le fond elle est toujours presente, n'est ce pas Opti ?????
Ces dix derniers jours une formation sur Paris et les gréves m'ont completement engloutis.....! ouf c'est finit Laughing C'était vraiment difficile mais les echanges avec les voyageurs plainent d'enseignements ... du plus sympa au plus agressif... la foule c'est terrible mais je preferai me concentrer sur les individus si non je ne parvenais à monter dans un wagon !!!!
J'ai fait de la marche à pied aussi Paris est vraiment magnifique.
Opti profites de tes vacances
sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Novembre et ses couleurs d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne - Page 2 Empty24.11.07 23:38

Bonjour à chacun (e)
que cette journée vous soit douce Wink
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre et ses couleurs d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne - Page 2 Empty25.11.07 14:44

Bonsoir les Mariams , me voici de retour ...
Mon petit voyage s'est bien passe mise à part qu'il fut fait en voiture puisque greve des trains il y avait encore mercredi !!!
Du coup un peu plus fatigant que prevu puisque j'etais seule pour faire ces 6 heures de trajets , mais bon ...Contente d'avoir vu les gens que je voulais sur Lyon ..

J'espere que cela a ete pour vous durant ces quelques jours ..

Demain reprise du boulot et plus de vancances avant Noel , mais bon , c'est dans un mois donc ?!

Bonne fin de journée à vous ..

j'essais de mettre de la musique demain Wink , Amina ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre et ses couleurs d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne - Page 2 Empty27.11.07 14:49

Bonsoir , un coucou rapide , le temps passe trop trop vite et voilà que la nuit est dejà là !!!

je suis passée vous dire que je pense à vous et essais de revenir plus tot demain !!!!
bonne fin de journée !!
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Novembre et ses couleurs d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne - Page 2 Empty29.11.07 23:02

Oui le temps court court bientôt Noël Shocked
Je dois fais reparrer mon ordi pour un souci informatique je ne sais combien de temps cela prendra mais je pense à vous
:f6: :f6:
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre et ses couleurs d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne - Page 2 Empty30.11.07 14:05

Bonjour bonsoir les Mariams ...D'ici deux heures à peine Novembre sera fini et commencera Decembre qui marque l'hiver ..

Je ne verrouillerais que demain au cas où notre amie Amina passe nous faire un petit coucou !!

Ma semaine est pas finie parce que je travailles demain matin ..
Donc ce soir apres une assez grosse journée de boulot , je suis allée faire les courses , pppffff
le temps de glacial hier est redevenu doux ce matin et pluvieux ce soir ...

J'espere que vous allez bien ..Faut absolument que je trouve le temps de venir un peu plus longtemps mettre un peu de musique pour Amina mais les heures filent si si vite !!!

j'espere Jade que le probleme sera vite resolu afin que tu nous rejoignes vite !!

bonne fin de journée à tou(te)s !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre et ses couleurs d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre et ses couleurs d'automne   Novembre et ses couleurs d'automne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre et ses couleurs d'automne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Novembre 2011
» Octobre et ses couleurs d'Automne
» Mai 2012 , vives les fleurs de toutes les couleurs
» Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot
» Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser