fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Octobre et ses couleurs d'Automne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Octobre et ses couleurs d'Automne Empty
MessageSujet: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne Empty01.10.09 3:33

L'été n'est pas encore terminé mais la nature s'habille déjà de ses belles couleurs d'Automne.
Bonne journée à toutes. bisous :f6: flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne Empty01.10.09 14:18

Bonsoir les Mariams ,
voilà donc Octobre , j'espere qu'il nous ramenera Faty

Aujourd'hui boulot et contrairement à annoncer pas de pluie , ce serait demain .
Beaucoup de rDV aujourd'hui et pareil demain
Bonne fin de journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne Empty01.10.09 23:15

belle journée a vous mes dames
je ne voit pas le temps passé avec ce travail bien compliqué en ce moment
mais je pense a vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne Empty02.10.09 4:12

bonjour les filles,
je suis contente je vais reprendre cette après midi l'entrainement.
dimanche je vais feter l'anniveraire de mes enfants chez papa, ils sont nés tous les deux en septembre, Simo : 09 - 09 - 1999 et Omar : 21 - 09 - 2004 , je l'ai reporté pour dimanche à cause du Ramadan et personnellement j'adore manger les gateaux donc on va le feter ce dimanche avec la présence de ma petite soeur et ses deux enfants, mon petit frère et ses deux enfants sans oublier sa femme qui est un élément très important pour nous, c'est elle qui organise la fete, elle apporte son pc portable et nous met de la musique durant toute la fete, moi je finance et ellle , elle gère ( annimatrice ).
j'ai prévu un couscou pour le dejeuner de dimanche.
bonne journée et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne Empty03.10.09 3:05

Bonjour les Mariams ,
Voilà le samedi , j ' ai bien entendu pas mal de choses à faire mais bon , je me suis un peu reposée ce matin et j'ai vu le medecin hier soir pour un petit traitement pour etre soulagée de cet etat grippal ..
Ici il fait beau et frais
bon je tacherais de repasser
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne Empty04.10.09 10:22

Bonjour les Mariams
Journée en voie de se finir pour moi , je suis assez fatiguée et pas tres en forme , mon truc passe pas et en plus j'ai froid ..
aujourd'hui , temps tres couvert ici et franchement plus frais malgre le soleil que nous avons eu de 11 h à 16 h , pas plus ..
Cela tombe presque bien parce que j'avais envie d'une choucroute que j'ai donc fait pour ce soir et qui me rechauffera peut être ...
j'espere que vous avez passe un bon dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne Empty05.10.09 10:42

Bonjour les Mariams
je passe tot parce que sans doute que je ne ferais pas long feu ce soir , j'ai de plus en plus mal à la gorge , je ne me sens pas bien , si demain je ne vais pas mieux je rappelles le medecin qu'il me donne d'autres medicaments et peut être meme m'arrete parce que là un peu trop dur
en plus aujourd'hui pluie depuis midi environ et là je viens d'allumer le chauffage chez moi
Cela m'embete si je suis arretée pour tous les patients que je devais recevoir mais bon , si je suis pas d'aplomb c'est pas bien pour eux non plus ...

Bonne fin de soirée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne Empty06.10.09 0:01

Opti en plus tu vas passer tout tes microbes a tes patients
allez......! prend du repos ma Dame I love you
Malgré la pluie le temps est tout doux et puis demain promette du soleil .
Dimanche je suis allée dans une jardinerie .. les prix sont affolant 12€des mini jacinthe alors que chez un ti producteur je les avait à 5 et une laisse pour le chien 25 affraid On marche sur la tête . J'avais besoin d'un gros pot en terre ....8 €.
Il sont fou No mais nous tiennet en tuant les ti magazins
belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne Empty06.10.09 11:06

Bonjour , bonsoir les Mariams
un petit coucou avant le diner
je n'ai pas pu aller travailler ce matin tant ma nuit avait ete mauvaise et tant je suis courbaturée et tousseuse , je suis donc en arret de travail jusque vendredi inclus , j'ai des antibiotiques , de la cortisone , du sirop et des inhalations et je dois eviter de sortir , et eventuellement mettre un masque , meme si on est pas sur que ce soit la grippe , mais de toutes façons c'est pas non plus le moment que je l'attrappe .
J'ai prevenu mon boulot afin qu'ils reportent ou annulent tous mes rdv de la semaine
je me suis trainée aujourd'hui et j'ai mal partout et je ne peux rien faire, j'espere que demain ce sera un peu mieux , il a fait gris gris puis pluie ici mais temepartures tres douces , sauf que je suis habillée comme en hiver puisque malade ..

voilà , et vous , vous allez comment ?
bien j'espere
bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Octobre et ses couleurs d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne Empty06.10.09 15:30

Soigne-toi bien Optimiste et surtout, beaucoup de repos car la fatigue empêche le corps de réagir contre les virus.
Je me suis fait vacciner contre la grippe saisonnière vendredi dernier, en même temps que ma perfusion contre l'ostéoporose.
Je ne veux pas faire le vaccin contre la grippe AH1N1 et j'espère ne pas l'attraper; même si elle n'est pas grave, elle reste très contagieuse et une grippe ça fatigue beaucoup.
Alors chez moi, on se croirait en plein été : 30° cet après-midi. Je fais le plein de soleil.
Sinon, il faut que je trouve un autre appart car le propriétaire le met en vente. Il vient de divorcer et doit tout partager avec son ex épouse. L'échéance de mon bail est fin Avril 2010 mais les locations sont difficiles car beaucoup de gens louent pour la saison d'été à des prix exhorbitants.
Beaucoup de tracas en perspective.
Jade, tu as raison, tout est hors de prix maintenant. On a l'impression que tous les vendeurs ont juste remplacé le Franc par l'Euro, sans changer la somme !! 150 FF pour une laisse de toutou, tu as raison, le monde marche sur la tête !!
Bisous à vous toutes :f6: flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne Empty07.10.09 5:48

Bonjour les Mariams
J'ai eu un mail d'amina ce matin qui dit avoir du mal à se connecter sur le forum , j'espere que ce n'est que passager ( c'etait arrive pour moi il y a deux jours )

j'ai un peu mieux dormi sur le matin mais le debut de nuit etait difficile tant je tousse encore par moment ..
Je me repose Mylene , je me repose car de toutes façons je me traine du lit au fauteuil , je suis encore tres courbaturée ...
donc ce sera livre , dvd peut etre et repos
Ici il fait tres tres beau et doux , alors les fenetres sont grandes ouvertes mais je suis prudente et j'evites les courants d'air et suis habillée .
C'est bete que je n'ai pas la force d'aller marcher un peu pour en profiter , ce sera donc par fenetre ouverte ..

Bonne journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Octobre et ses couleurs d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne Empty07.10.09 15:15

C'est pas bête que tu n'aies pas la force de marcher, c'est normal.
Tu marcheras quand tu te sentiras mieux et tu as raison d'éviter les courants d'air.
Soigne-toi bien et ça ira mieux dans quelques jours.
Bisous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne Empty07.10.09 16:11

bonsoir mes dames,
enfin j'ai pu me connecter mais c'est avec une très grande difficulté, c'était genant d'essayer maintes fois en vain, mais quand meme la recherche ( chargement ) est devenu lourd.
en ouvrant le forum, j'ai trouvé un message qui dit que le forum était en état de maintenance et entretien, et ils s'excusent, je ne sais pas si c'est pareil pour vous.
il fait encore chaud chez nous, toi optimiste qui s'habille un peu lour, tout le monde est encore en vetements d'été, on a pas encore changer les habilles des placards, il fait encore plus de 27°, j'ai hate d'avoir l'hiver, on a marre de la chaleur qui nous étouffe, et me gonfle les pieds, j'en marre de mettre tout le temps les basvarices meme avec une temperature qui depasse les 30°.
Mylène, tu vis un problème majeur vu que tu dois changer ton domicile, ne n'est pas évident, moralement et materiellement,j'ai horreur du demenagement, car c'est moi qui subit tous les emmerdements, j'ai vecu ce soucis pas de fois ça fait des années, mais j'avous que j'ai souffert.
optimiste je te souhaite un bon rétablessement, et ça te fera du bien quand tu restes chez toi te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne Empty07.10.09 22:30

bin voilà la grippe a sur notre forum, pauvre Opti ; la jeune qui est passé par elle a eu mal partout plus de trois semaines ... Soigne toi bien et prend beaucoup de vitamines ... Ta poulette prend soin de toi ? :f6:
Oups Mylène cela va etre un casse tête... !C'est vraiment dommage ! par tes connaissances et amis ou famille .. met tout le monde sur le coup .. l'union fait la force. Toi qui a toujours une attention pour chacun.....! aller met tout le monde en chasse . D'accord ?
Mina cela commencera quand votre hiver ???
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne Empty08.10.09 5:57

Bonjour les Mariams
Non Jade ce n'est pas sur que ce soit la grippe , ce qui est sur c'est que c'est bien fatigant , et que je tousse encore mais bon , non ma fille est chez son pere cette semaine , donc je prends soin de moi seule
Tres mauvaise nuit pour moi dormi de 4 à 10h ce matin , j'ai d'ailleurs entendu l'orage de 2 h du matin qui nous a amene la pluie .Malgre ce temps pluvieux il fait tres doux au niveau des temperatures et je suppose que les agriculteurs les jardiniers et les ramasseurs de champignons vont etre contents de cette pluie ..

J'espere Mylene que tu vas trouver l'equivalent de ton appart actuel aussi bien au niveau confort que prix ..Cela faisait longtemps que tu habitais là ?
Il n'y a pas moyen que le nouveau proprietaire continue de te louer ? ce doit etre l'un des desavantages d'habiter dans une zone tres touristiques c'est que certains en profitent un maximum et preferent louer à des touristes qu'à des permanents .....J'ai vraiment du mal avec cette societe où seul le profit prime , je suis trop naive et j'aimerais encore croire à l'humanité .

Tu sais Amina , tu souffres de la chaleur , mais en fait je supposes qu'on se plaint toujours de ce que l'on a pas : toi tu voudrais de la fraicheur et de la pluie , moins j'aspire au beau temps et à la chaleur ...

Je ne sais pas de quoi ma journée sera faite , j'espere que la votre sera agreable :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne Empty09.10.09 9:17

Bonjour les Mariams
c'est vrai qu'il est difficile ces jours ci d'arriver à se connecter sur les forums
mais me voici pour aujourd'hui ...

Un tout petit mieux dormi et je suis sure maintenant que ces insomnies sont dues à la cortisone qui pourtant m'ont bien soulagée pour la douleur gorge et trachée , je dois encore en prendre deux jours et 4 jours pour les antibiotiques ..

Aujourd'hui , je suis sortie en voiture puisqu'il fallait faire les courses pour la semaine à venir , mais mon fils ainé est venu m'aider ..
Il a fait tres beau vers 13 h et c'etait donc agreable , sauf que je fais attention à cause des coccinelles d'asie , donc j'ai aere mais pas laisse les fenetres trop ouvertes

J'espere que vous avez passe une bonne journée aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne Empty09.10.09 13:56

bonsoir les filles,
ce mot " filles " je l'ai entendu plusieurs fois aujourd'hui au salle d'entrainement, c'est notre monitrice qui l'utilise pour nous encourager à continuer l'execice, vu que nous sommes tous des dames mariées avec des enfants, et nous nous sommes plus comme les filles de 18 - 20 ans plus légéres, fines, rapides, ......mais sincérement la monitrice ne trouve pas de soucis avec moi, mais avec les autres oui, car elles sont un peu grosses - lourdes, et non pas rapides.
aujourd'hui j'ai commencé l'entrainement vers 14h15 et j'ai terminé à 18h, je suis esquintée, et ce qui m'a tué c'est le spining, j'ai fait 1h et demi, alors là je ne vous dis pas, j'ai les jambes cassés, cela cours était le 2ème , le 1er était de l'aerobic, et le dernier c'était l'aquagym, des exercices dans la picine, ah ça fait du bien.
je vous souhaite tous une bonne soirée et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne Empty10.10.09 11:59

Bonjour bonsoir les Mariams

voilà , ce matin , je suis tout de meme allée à ma premiere journée de formation à Strasbourg , parce que je voulais pas la rater , parce que ce n'est pas moi qui conduisait et parce que pour une fois nous sommes rentrées pour 17 h 30 plutot que 19 h ...
C'etait interressant , mais aussi fatigant , mais bon de toutes façons je retravaille des lundi donc ...

Ici et à Strasbourg aussi , il a plu tres souvent , pas froid mais pas mal de pluie ..
Ce soir ce sera repos pour moi devant un dvd , je pense et je ne reprendrais le velo que demain , je pense ...
Bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne Empty10.10.09 13:49

bonsoir les filles,
Optimiste, tu es fatiguée et tu es allée à la formation ??? et d'après ce que je sais de tes messages Strasbourg est un peu loin de chez toi, donc il y a un temps pour le trajet, meme s'il ya qq qui a conduit, mais tu es encore fatiguée, !!!!!!! il faut de la concontration, de toute façon tu es mieux placée que moi, peut etre tu te portes bien qu'avant tant mieux.
la matinée, les devoirs de mon fils ainé Simo, il a un control dans toutes les matières la semaine prochaine, aussi les courses alimentaires, le linge à laver et étaler, ( 4 machines ) à 16h nous sommes aller au club , les enfants ont joué dans le manège et moi j''ai fait 2 heures de marche rapide, nous sommes rentrés vers 18h30, je suis allée chercher le linge et le plier puis le ranger.
je vous souhaite bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Octobre et ses couleurs d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne Empty10.10.09 14:52

Incorrigible Optimiste !! Tu ne sais pas te reposer.
Je comprends bien que tu n'aies pas eu envie de rater ta formation mais tu vas avoir besoin de toutes tes forces pour reprendre ton travail, et une grippe, ça fatigue beaucoup.
Bon repos demain.
Amina, ça doit te faire plaisir de reprendre le sport. 6 heures d'affilée, quel courage !!
Bisous à toutes. :f6: sunny
Chez moi, il a plu mais nous avons eu quelques rayons de soleil et il fait assez doux.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne Empty11.10.09 3:47

Bonjour les Mariams
Je profite de pouvoir me connecter pour vous saluer là , parce que parfois c'est impossible d'ouvrir la page !!!

J'ai dormi jusque 10 h environ , mais c'est un mechant mal de crane et des picotements dans la gorge qui m'ont reveillée .

Là j'ai dejà mis en route ma soupe pour mes repas de midi de la semaine
je ne sais pas encore de quoi ma journée sera faite , de calme je supposes
Fait pas tres beau , mais pas moche non plus
Dejà j'aimerais ne plus avoir mal à la tete ce serait bien ...

Bon peut être à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne Empty11.10.09 13:59

Repassage par ici ...
vous avez passe un bon dimanche ?
Pour moi , ce fut relativement repos puisque pas de menage ni derepassage à faire et que mon diner etait tres simple à preparer
J'ai fait du piano plusieurs fois dans la journée et sinon , j'ai lu du Lacan un peu aussi ...

Mes bronches et mon nez sont degagées maintenant ce qui fait que je dois me moucher beaucoup et que ma toux n'est plus irritative mais enlevant des mucosités genantes ..

Le temps a ete tres automnal et frais aujourd'hui , vers 18 h il ne faisait que 12 - 13 degres .
Je verrais demain s'il faut allumer le chauffage

Je reprends donc le travail demain et ce sera une tres grosse journée pour moi
j'essairais tout de meme de passer le soir , aujourd'hui , je n'ai pas repris le velo , encore trop fatiguée , mais va falloir que je m'y remette ...

Bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne Empty12.10.09 2:41

bonjour les filles
optimiste, je ne fais que te souhaiter un très bon début de semaine, meme si tu es encore fatiguée, tiens le coup, et essaye de faire les choses petit à petit, prend soin de toi.
Hier, ya ma petite soeur qui est venue dejeuner chez nous avec ses enfants et son mari, ils ont passé toute l'après midi avec nous, discuter de tout.
pour aujoud'hui, un coup de menage par tout, préparer le dejeuner( je ne sais encore qu'est ce que je vais faire, des fois je ne trouve rien a préparer surtout avec les enfants, qui n'aiment pas les légumes ni fruits, ils aiment que les pattes, les frites).
l'après midi ça sera mon cours d'entrainement. mes parents étaient à la compagne, ils viendront en fin de journée, je passerai les voir.
bon début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne Empty12.10.09 13:42

Bonsoir les Mariams
Je passe maintenant parce que je trainerais sans doute pas , je suis fatiguée , j' ai le nez en fontaine et c'est penible , bref pas vraiment la grande forme ..
Ce matin ,j'etais à Strasbourg puis retour au boulot à 13 h jusque 19 h , un peu fatigant pour une reprise , mais faudra tenir ainsi ..
en plus il a plu pas mal et surtout les temperatures baissent ....

Tu en es où Mylene de tes recherches ? cela va ?

je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne Empty12.10.09 16:11

il te faut du repot optimiste, tu es encore fatiguée, une semaine c'est insuffisant pour toi, est ce que tu peux demander une autre semaine ou dix jours de congé ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre et ses couleurs d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre et ses couleurs d'Automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot
» Mai 2012 , vives les fleurs de toutes les couleurs
» OCTOBRE 2013
» Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser