fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Octobre et ses couleurs d'Automne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty13.10.09 2:42

bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty13.10.09 12:17

Bonsoir les Mariams

bon la journée est finie et ce soir ce sera repos , d'ailleurs toujours pas de velo pour moi ..
Non Amina , je ne veux pas reprendre des conges maladies , il y a un certains nombres de patients qui comptent sur mon ecoute , donc voilà , j' ai fini mes medicaments demain et donc , je vais tacher de faire ..

Aujourd'hui temps plus sec mais aussi bien plus froid : ce matin 3 degres à 7 h à ma fenetre et dans la journée cela n'a pas ete tres haut .

bon , j'espere avoir de vos nouvelles demain ?
pour moi ce soir , c'est canape sous couverture et feuilletons avec ma louloutte
Bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty13.10.09 14:47

OUPS !!!!!!

]TRES TRES TRES BON ANNIVERSAIRE AMINA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Grosas

:f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty13.10.09 15:04

bonsoir les filles,
optimiste, quand j'ai ouvert le forum, cette page de bonjour, j'ai trouvé ton message qui m'a beaucoup touché, c'est très gentil de ta part, c'est touchant, moi aussi de ma part je te fais un gros bisou.
merci beaucoup, et ça fait plaisir de trouver qq un avec qui tu peux partager une occasion et ce n'est pas n'importe quelle occasion, surtout l'anniversaire, moi je le trouve un événement tellement significatif, il exprime ta présence sur cette terre.
année après année, je me sens devenir plus mure et plus sage qu'avant, je ne sais pourquoi je sens ce sentiment, est ce que c'est le meme sentiment pour vous ???? je souhaite de tout coeur de rester en vie avec mes enfants, je vois la vie belle, et je veux en profiter le maximum possible, tellement je vois la vie est belle, donc j'ai l'idée qu'elle doit etre vecu convenablement et profondement.
bonne soirée et merci beaucoup opimiste.
Mylène où est tu ?????tu es pris par la recherche d'un autre domicle ????
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty14.10.09 13:58

Bonsoir les Mariams
Juste contente de t'avoir fait plaisir Amina , j'espere que tu avais passé une bonne journée ..

Pour moi ce fut encore boulot bien sur aujourd'hui ..
Temps beaucoup plus froid ( en dessous de zero cette nuit et 2 degres à mon reveil à 7 h ) mais beau et sec , par contre plus de doutes il faut le chauffage ...

comment vas tu Mylene ? ton silence m'inquiete un peu ?! et toi Jade , je suppose toujours debordée de boulot ...j'espere que cela va mieux pour l'ambiance ?

J'essais de passer regulierement sur ma messagerie telephonique pour verifier que notre Faty n'a pas tente de m'appeler lorsque je suis au travail , mais non rien ..

bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty14.10.09 15:13

bonsoir mes dames,
pour le climat, il fait chaud, 27° la journée et le soir 20°, nous portons encore les demi manche et les vetements les plus légers.
ce matin, j'ai vu mon dentiste pour un detartrage comme d'habitude chaque année, mais avant de sortir j'ai préparé le dejeuner, j'ai fait du riz et du saucises pour mon mari et les enfants, et pour moi des légumes en vapeur comme d'habitude, surtout pendant les jours de l'entrainement, il faut pas que je mange lourd. j'ai fait 1 heure et demi de vélo sans arret, j'ai les jambes cassés, avec 45 mn de marche rapide sur le tapis roulant.
après l'entrainement, j'ai emmené papa chez l'urologue, il a un kyste, il lui a effectué une écho, je crois qu'il va subir une opération.
ça fait plus de 3 jours que j'ai un pb dans mon PC, cette fois je peux me connecter au forum mais pas à boite de récéption, je ne sais pourquoi, j'ai essayé plusieurs fois sans résultat il faut que j'appelle le technicien, ça m'énérve le fait que je n'arrive pas à ouvrir ma boite des -emails,
je suis fatiguée, je vais pas me tarder à me coucher tot.
bonne soirée.
Mylène, où est tu ??????
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty15.10.09 14:16

Bonsoir les Mariams
Mylene reussit à se connecter sur le forum , mais ne reussit pas à y ecrire Amina , elle m'a ecrit un mail hier soir pour me donner des nouvelles ...
elle va à peu pres mais reste en quette d'un logement ...

Mylene ,je suis allée dans la partie administration et j'ai fait comme si , je reinitialisais tous tes droits , j'espere que cela aura suffit ..je suppose que ce probleme est lié à tout ce qui il y a comme maintenance sur les foriums actifs actuelllement ..Si tu ne reussis pas à te connecter dans les jours qui viennent , je tenterais de demander de l'aide encore ..

Aujourd'hui tres froid chez moi , - 4 à 7 h ce matin et j'ai gratté le pare brise , et dans la journée malgre le soleil il faisait tres froid .

Je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty16.10.09 14:56

Bonsoir les Mariams

Journée finie , elle fut fatigante pour moi , elle a cvommençé avec moins 5 degres à 7 h et en journée pas plus de 6- 7 , mais ensuite pluie et encore pluie ..

J'ai de nouveau eu un mail de Mylene qui ne reussit pas à ecrire , demain je tacherais de demander à fils aine de regarder si on peut faire quelque chose , mais là il est absent jusque demain et sinon Mylene faudra envisager de t'enrgistrer sous un autre pseudo et je te remettrais administratrice
enfin on verra

Sinon rien de special , j'aimerais que toutes celles qui peuvent ecrire le fasse afin que je saches où nous en sommes ...

Bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty17.10.09 3:07

Oui Opti je viens sur ce forum sans souci en tout cas, ce jour Laughing
pas eu beaucoup de temps pour venir ces jours çi
on est rentré en hiver presque d'un coup
bon on va aller fiaire les courses du samedi
belle journée flower :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty17.10.09 9:06

Bonjour les Mariams
Merci Jade d'avoir pris le temps d'ecrire ce matin !!!!

Bon Mylene , avec fils ainé nous venons de tenter un truc donc j'espere que tu vas pouvoir ecrire maintenant ...

sinon , ce matin ,j'etais de permanence au boulot et j'en ai eu plein de boulot justement , nous avons eu l'autre collegue et moi que 20 mns pour dejeuner tant nous avons ete occupées !!!
J'avais fait mes courses hier soir à cause de cela ..

Ici temps pourri , plein de flotte et assez froid ,et c'est si sombre que j'ai du allumer la lumiere à 15 h , grosse averse de grele ou neige melée Rolling Eyes !

Bon ,je repasserais voir si tu as pu ecrire Mylene ..
à plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty18.10.09 10:11

Alors, ça y est, tout fonctionne.
Mon fils est venu voir ce qui se passait. Il a réinitialisé des choses à partir de Safari.
J'espère que vous avez passé un bon dimanche.
Mes 2 fils sont venus déjeuner ainsi que mes petits-enfants et la compagne de mon fils aîné.
J'avais fait une grande entrée de crudités variées, des moules à la sauce "poulette", un bon pot au feu avec de la joue de boeuf et un gâteau aux pommes. Je pensais qu'ils ne voudraient manger le gâteau qu'à l'heure du goûter, mais non, ils ont tous eu bon appétit.
Nous avons fait une grande promenade digestive le long de la mer car il fait très beau. Les enfants aiment les promenades auprès de la mer.

Voilà, je suis parmi vous à nouveau, même si je ne vous ai pas quittées en vous lisant chaque jour.
Bisous à toutes. :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty18.10.09 14:40

Bonsoir les Mariams !!!
bien contente de ton retour ecrit parmi nous Mylene :f6:
J'avais peur que tu ne puisses revenir ecrire sous ce nom

Tu es tant mieux , j'espere que tu as ecrit sur un carnet ce que ton fils a fait pour reparer , on ne sait jamais cela peut reservir , pour toi ou meme pour moi ..

aujourd'hui , je suis restée ici toute la journée au chaud , toujopurs un peu enrhumée , mais bon cela va mieux tout de meme ..
j'ai fait du piano et je suis aller à un tres bon concert de Haynd dans un temple avec un choeur de 53 choristes , c'etait vraiment beau ..

Demain , reboulot , et ma semaine va etre tres tres chargée ..

Bonne fin de journée à toutes :f6: :f11:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty18.10.09 23:01

Wink Mylène on mange bien chez toi .....!Ho oui tu as raison c'est la saison du pot au feu Bonne idée
Et oui reboulot Opti et pas simple ! bon courage.
Moi aussi j'y vais de ce pas
Heureusement grand soleil tout à l'heure enfin ils ont promis
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty19.10.09 14:00

Bonsoir les Mariams
Et bien il a fait froid ce matin : - 7 à 6 h il parait et encore - 5 à 8h 30 quand je me suis levée ..
Par contre il a fait tres beau apres , froid mais beau

J'avais beaucoup de RDv aujourd'hui et demain ce sera encore plus , j'ai vraiment le temps de rien d'autre sauf mange ma soupe sur le pouce ..

Jade , nous aurons besoin de ton aide sur Espoirs , parce que là c'est pas gagne du tout pour la petite nouvelle :-/ , j'accompagnerais tout ce que je peux , mais on serait pas de trop à etre plusieurs ..

Amina , cela va ? j'espere que ce n'est pas ton pc qui fait des siennes ?!

C'est vrai que ton menu etait hyper sympa et complet Mylene !!! tu fais du hachis avec ton reste de viande apres ou des farçis ?

bon , je vous laisse pour ce soir :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty19.10.09 14:17

Oh là là, Optimiste, je ne fais pas de plats spéciaux quand je suis seule, alors, j'ai donné tout ce qui restait à Greg.
Quand je faisais à manger pour plusieurs, j'aimais bien utiliser les restes de pot au feu : réchauffé à la sauce tomate, parmentier, en vinaigrette avec des tomates et de l'échalotte ou bien pour farcir des légumes.
Pour faire des tomates farcies, j'utilise toujours du boeuf bouilli et jamais de chair à saucisse, c'est plus léger.
Il fait vraiment froid dans l'Est mais si vous avez du soleil, c'est déjà bien.
Mon repas d'hier était simple et presque un "festin" pour moi qui n'arrive pas à manger beaucoup.
Couvrez-vous bien et courage pour votre semaine de labeur.
Bisous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty20.10.09 14:46

Bonsoir les Mariams
Sourires , je me doutes bien Mylene d'apres ce que tu nous as dejà dit de toi que tu ne manges pas tout cela , mais tu aurais pu te garder quelques restes pour toi ..

Tu sais parfois je me dis que lorsque mes enfants seront tous partis faire leur vie , j'aurais interet à me faire tout de meme de bons petis plats et de fractionner et congeler sinon il y a plein de bonnes choses que je ne pourrais plus manger seule ..
J'encourage ( ainsi que mes freres et soeurs ) mon pere qui vit seul de se preparer des bons petits plats et de congeler et comme c'est un homme qui aimait cuisiner les dimanches et qui cuisinait bien et bien il le fait parfois pour varier son alimentation

bon aujourd'hui moins froid et encore ensoleillé mais il parait que cela ne durera pas ..
j'avais vraiment beaucoup de boulot aujourd'hui et demain sera pareil

bon ,j'espere que nous aurons des nouvelles des autres et si seulement Faty pouvait nous lire et nous ecrire !!!

bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty20.10.09 15:29

salut les filles,
enfin je suis connectée, ça fait presque une semaine que je n'arrive pas à me connecter, des fois j'ouvre le forum mais je n'arrive pas à écrire, des fois caremment problèmes de connection.
j'étais pris ces derniers jours aussi par papa qui a subit une opération chirurgical, il lui enlevé un kyste dans les voies génito urinaires, demain il quittera la clinique.
pour le climat, entre 22°-26° la journée, et 18°-20° le soir.
bonne soiréé
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty21.10.09 15:01

Bonsoir les Mariams

Journée finie et j'irais bientot dormir , j'ai vraiment eu beaucoup de travail aujourd'hui ..
Demain journée de repos et j'en aurais ainsi plusieurs d'ici la fin de l'année parce que j'ai "trop" travailler et je dois prendre tous mes congés avant fin decembre ..

Aujourd'hui temps bien moins froid que les jours precedants ..J'espere Mylene que tu peux encore ecrire sur le forum , si c'est le cas tu pourrais nous faire un topo pour savoir comment repare si cela nous arrive ?

bon , je vais bientot aller me mettre au chaud sous mes couettes
à demain :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty21.10.09 15:15

bonsoir,
vous parlez du chaud, et cela ma parait un peu bizzarre, parce que, chez nous il fait encore chaud, toujours quand on sort, on coule de sueur.
la matinée, j'étais avec papa, je l'ai fait sortir de la clinique avec les formalités, l'après midi, j'ai raté mon cours de sport j'avais rendez vous avec les maitresse de mes fils, j'ai passé un bon moment à l'école discuter avec les employes et les parents, après retourner chez papa le voir et acueuillir les gens qui viennent le rendre visite surtout ses copains.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty22.10.09 4:57

Coucou à toutes,

Booouuuhhh, il pleut depuis ce matin !!
C'est sûr, Amina, au Maroc, il fait plus chaud qu'en France.
J'espère que ton papa va bien et c'est bon signe s'il reçoit ses copains.
Optimiste, je peux difficilement faire un rapport sur la réparation de mon problème car c'était lié à mon navigateur de Mac qui est Safari.
Mon fils a réinitialisé la configuration de Safari pour que ça fonctionne, après avoir vérifié que tout allait bien si j'utilisais le navigateur "Firefox". Donc, le problème ne venait pas du Forum.

Hier, il a fait un beau soleil toute la journée et la mer était déchaînée, quel spectacle !!! je l'ai admirée pendant plus de 2 heures.
Je vous embrasse toutes. I love you :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty22.10.09 13:30

Bonsoir les Mariams
Voilà , la journée est finie , dormi jusque 10 h , puis un peu trainée ..mais j'ai tout de meme fait une lessive , ete en courses alimentaires , fais du piano et 40 mns de velo
là , je passe sur mes forums pour dire bonsoir ..Aujourd'hui le temps a ete clement et ensoleillé ..mais bon faut pas reve pas aussi chaud que chez toi Amina .

Demain ,je travaille et ma journée sera chargée ..

Bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty23.10.09 9:50

Bonjour les Mariams , je passes si tot car suis absente ce soir ...
pppfff grosse journée de travail et pas toujours de bonnes nouvelles , mais bon ..
Ici il a plu toute la journée et cela risque d'etre ainsi demain aussi ..
bon ,je m'attardes pas , mais je pense à vous :f11: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty23.10.09 14:40

bonsoir les filles,
vous ne pouvez pas imaginer comment on a envie de voir la pluie,tout le monde l'attend, meme papa, son sujet principal dans la journée c'est sur sa terre et ses vaches, il pris Dieu pour qu'il pleut car il a dépenser beaucoup d'argent pour acheter de quoi manger pour ses vaches et ses moutons, s'il pleut il y aura de l'herbe partout qui peut l'aider dans la nourriture de ses animaux, actuellement meme avec son opération, il pense à la cueuillette des olives, il aura lieu le mois prochain .
mes bas varices se sont déchirés depuis deux jours, je ne les ai pas encore acheter, et mes pieds me font mals, surtout quand je suis debout dans la cuisine, ou meme assise sur la chaise devant le pc, si je suis assise, il faut que je les enléve.
pour le dejeuner on a manger un couscous, bien sur moi j'ai mangé que les légumes pour rester légére pendant l'entrainement, mais les enfants se sont régalés.
je suis rentrée chao du sport.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty24.10.09 8:23

Bonjour les Mariams , je passe tot encore aujourd'hui
je suis rentrée assez tard hier soir et ai mal et pas assez dormi
petite forme et petit moral aujourd'hui
j'aimerais avoir des nouvelles de Faty
Ici , temps nuageux et pluvieux , Amina , je viens enfin de pouvoir ouvrir pleins de pps que tu m'avais envoye et merci beaucoup il y en a de magnifiques !!
Bon ,je ne sais si je repasserais , mais je pense à vous
Cela va Mylene ? tes recherches avancent ?
:f6: à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty24.10.09 14:37

bonjour mes dames,
toute la journée avec papa, le matin, je l'ai accompagné à la clinique pour changement de pansement, après retour chez lui pour manger, nous étions tous nous les deux soeurs et le frere avec nos 6 enfants, on a mangé des poulets au four avec une grande salades variée en légumes + boulettes de viande hachée + frites + une ratatouille et le reste du couscous d'hier.
le gouté, j'ai préparer 2 cakes, une au chocolat car les enfants adorent, et une autre au gout d'orange (zeste + jus orange).
en rentrant à la maison ce soir, j'ai plié deux machines.
maintenant, j'ai mes journaux et revus hébdomadaires à lire.
bonne soirée et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre et ses couleurs d'Automne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot
» Mai 2012 , vives les fleurs de toutes les couleurs
» OCTOBRE 2013
» Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser