fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Octobre et ses couleurs d'Automne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 4 Empty30.10.09 14:42

Sourires , Amina si tu vas souhaiter la bienvenue à Nany dans le topic " presentation" , tu decouvriras que Marie est revenue aussi ici , en fait elle s'etait inscrite il y a longtemps et aujourd'hui elle a son anniversaire , voilà
tu sais Amina quand tu es connectée sur le forum si tu veux voir tous les nouveaux messages depuis la derniuere fois que tu es venue tu cliques en haut à droite sur et là tu verras tous les endroits où quelqu'un a ecrit .
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 4 Empty30.10.09 14:56

en haut à droit oùùùùùùùùùùùùù, exactement ????sur quel mot je clique ????
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 4 Empty30.10.09 15:33

En dessous de l'encadre où il y a l'elephant quand tu arrives sur le forum connectée , tu regardes à doite , tu as trois phrases ecrites en rouge , et ecrittes finement c'est la premiere : voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite , tu cliques sur cette phrase là
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 4 Empty30.10.09 17:14

oui je l'ai vu, mais moi je ne commence pas à lire par cette option, je commence toujours par " PORTAIL" et je choisis le nouveau post. de toute façon c'est pariel.
merci beaucoup.
opti, tu as effacé tous les anciens sujets ????? les mois précédents ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 4 Empty31.10.09 3:51

Bonjour les Mariams ,
tres mauvaise nuit , mais j'ai vu que certaines d'entre vous se couchent aussi tres tres tard Wink

non Amina , je n'effaces rien , les sujets existent tous , si il y a un petit verrou cela n'empeche pas de les lire , juste cela empeche d'ecrire dessus , mais tu cliques et tu pourras lire ..Mylene et moi ici nous ne jetons rien ..

aujourd'hui , le temps sera bien moins beau que le reste de la semaine et ce qui nous est annonçé pour la semaine à venir pointe donc le bout de ces nuages ..
On fera avec ...
à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 4 Empty31.10.09 12:07

Very Happy kikou

et voilà le dernier jour d'Octobre avec ce soir de la pluie

m'enfin je suis contente car j'ai fini tous mes travaux de jardin, rentré les jardinières de géranium avant les gélées..mis en pots les dernières pensées
j'ai encore 2 rosiers à planter et j'ai fait un 2 ième bac de compost...
je vous mettrais des photos de tout cela

à ce propos où puis-je les mettre mes photos.. scratch
j'espère que vous avez passé une bonne journée cheers

je vous kiiss toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 4 Empty31.10.09 12:32

Bonsoir Nany , pour tes photos , si ce sont des photos de paysages ou en tout cas pas trop persoennelles tu peux ouvrir un topic où tu veux ..;pour des trucs plus personnels , nous te demanderons d'attendre un peu et ensuite en accord avec Mylene bien sur nous t'ouvrirons un espace privé
C'est valable pour Toi Marie et toi aussi Mireille
en fait vous etes libres d'ouvrir comme bon vous semble des topics s'ils sont pas doubles avec d'autres ( de façon à ce que la faineante que je suis n'ai pas trop de boulot de rangement Wink , et du coup là , bin faudra que j'apprenne à Mylene à deplacer des sujets s'il le faut Very Happy
cela c'est pas trop dificcile parce que Mylene semble plus douée que moi et est sans doute plus patiente ( je suis tres tres patiente avec les gens , mais pas trop avec les choses Embarassed )
Pour moi , ce fut journée lessives +++ , courses j'ai vu un chouia mon etudiant et j'ai amené la petite chez une copine pour l'apres midi et la nuit , je la recupere demain en fin de matinée ..
voili , voilà , je suis fatiguée mais je vais tacher de faire du velo tout de meme car pas trop fait ces derniers jours ..
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 4 Empty31.10.09 12:37

Photos perso non ce sera des photos du jardin...comme j'ai mis les photos de mes recettes....
mais pas de photos de moi çà je n'aime pas... Evil or Very Mad

tu fais du vélo et moi de la marche c'est bon pour la santé
chui pas trop vélo scratch mais j'en fait un peu avec mon zhom en vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 4 Empty31.10.09 17:58

bonsoir mes dames,
je viens de faire un test, le technicien vient de partir, il a formater le PC, il y avait des problèmes.
il y a beaucoup de choses à lire, mais vu que c'est tard, je ne peux pas resister donc je laisse jusqu'a demain.
bonne soirée.


n'oubliez pas d'ouvrir le nouveau mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre et ses couleurs d'Automne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot
» Mai 2012 , vives les fleurs de toutes les couleurs
» Octobre 2011
» Octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser