fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Octobre et ses couleurs d'Automne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty25.10.09 2:07

oups vite en passant, je prépare le pot au feu et je files travailler
hé oui les journées pas assez longue , même aujourd'hui hi hi
coucou mes dames et dit nous Mylène ???? I love you flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty25.10.09 6:30

c'est un lourd de travailler dimanche Jed ??????
ton jour de repos c'est quand ??????
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty25.10.09 6:32

Bonjour les Mariams
journée pluvieuse ce jour , mais bon c'est l'automnne ..

jade si tu repasses par ici , il a des problemes sur Espoirs et tu n'es pas au courant car tu n'as pas lu le mp que je t'y ai fait hier , d'ici ce soir tu auras deux mp , lis les s'il te plait c'est important

Mylene , amina , Fatima et les autres , je repasses ce soir moins stressée et je vous racontes ma journée , parce que je pense sà vous et tiens à vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty25.10.09 13:35

Rebonjour les Mariams
voilà le dimanche de terminé , bientot , je m'installe sur mon velo et je pedalerais un peu en regardant un film avec ma derniere ..

Sinon aujourd'hui , rien de particulier , j'ai cuisine un couscous pour ce soir et assez pour un donner une belle portion à mon jeune etudiant aux beaux arts qui est venu passer 2- 3 heures avec moi ( je le vois de moins en moins bien sur )
Ce soir vers 19 h ma fille est revenue pour passer sa semaine de vacances avec moi puisque je suis en congés , on verra ce que nous faisons , mais surtout j'aspire au repos et à un peu de detente
Bon , je vous laisse pour ce soir
:f6: à toutes
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty25.10.09 23:59

WE changement d'heure je vais avoir du mal à me caler .. debout à 5 h30 ce matin oups ....
vas faire doux et beau tant meiux
je pense à chacune
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty26.10.09 14:55

bonsoir mes dames,
jour de lundi est toujours bien chargé surtout dans les administrations, donc il vaut mieux l'éviter.
la matinée 5 machines à étaler, depuis hier soir la machine à laver cesser de tourner, moi je les ai étalé et la dames les a repassé et rangé, car l'après midi j'avais mon entrainement jusqu'a 18 h.
en rentrant, le manger des enfants, leurs devoirs, et regarder un peu la télé, juste après au lit.
je me sens tranquille quand ils dorent, il y a plus de bruit, c'est le moment de lire mes journaux et surfer un peu en internet.
je vous souhaite toutes bonne soirée.
Mylène où est tu ??????
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty26.10.09 23:54

Tu as raison Mina
Kikou Mylène
dit nous où en es tu dans tes recherches ???
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty27.10.09 5:13

Bonjour les Mariams
Et bien aujourd'hui j'ai vraiment fait la marmotte , puisqu'endormie vers minuit et demi voir un peu plus tard , je me suis reveillée là vers 11 h du matin !!!!
Il fait frais et tres tres beau , j'ai des choses à faire aujourd'hui avec ma fille , dehors ..

Pour Mylene , ne vous inquietez pas mesdames , notre amie est toute la semaine avec sa petite fille et sera donc bien occupée , vous savez comme ses petits enfants sont importants pour elle , profites en bien Mylene :f6:

Bonne journée à toutes et sans doute à plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty27.10.09 13:47

bonsoir,
toi optimiste tu as profité de tes jours de congés, dors assez, mange bien, fais le vélo tranquillement, joue ton piano avec plaisir, aussi lis qq choses que tu aimes ........
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty28.10.09 9:37

Bonjour les Mariams
j'ai passe une tres mauvaise nuit et ce matin , je ne pouvais dormir , mais bon peut être je dormirais mieux demain ..
Il faisait beau encore aujourd'hui meme si frais mais là il est 16 h 30 et le soleil est dejà disparu et personnellement j'ai froid donc je vais mettre du chauffage
Je suis sortie un peu ce matin , mais cet aprem j'avais du repassage à faire ..
là j'irais bientot regarder quel sera le diner , mais pour l'heure je vais faire un peu de piano
peut être à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty28.10.09 15:45

fatiguée, bonne soirée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty28.10.09 17:12

Un petit coucou vite fait.
Il fait un vrai temps d'été depuis lundi et j'emmène ma petite-fille Estelle à la plage, elle est ravie.
Elle squatte aussi beaucoup l'ordi quand nous sommes à la maison.
Cette semaine, je ne m'occupe que d'elle et je recommencerai mes recherches d'appartement plus tard.
Mon 2ème fils est parti dimanche soir à l'étranger pour 3 mois et ça m'angoisse, surtout qu'il ne m'a avertie que dimanche midi.
Bisous à toutes. :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty29.10.09 0:34

génial Myène , je suis contente que tu soit en si bonne compagnie :f6: flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty29.10.09 13:03

Bonsoir les Mariams
je suis contente de te lire aujourd'hui Mylene
Pour moi lea journée ne fut vraiment pas bonne à part quelques heures passées avec mon papa ..
Ce matin avant de partir j'ai appris le deces d'une petite jeune fille de 18 ans d'une tumeur au cerveau et dont je suivais l'histoire depuis peu sur le forum d'Espoirs .
J'ai du annoncer cette nouvelle comme j'avais du annoncer le deces de l'autre administratrice au mois de juin ..
ce soir je viens de decouvrir que je suis jetée du forum où j'etais administratrice depuis fevrirer 2005 , et non seulement renvoyée comme administratrice mais mon acces au forum comme simple membre m'est interdit , ainsi Denis l'autre administrateur n'aura pas à craindre que je me justifies .
Je trouve sa reaction lache mais bon .
il est inscrit ici et je ne me permettrais sans doute pas d'etre aussi lache et incorrecte que lui , je ne le bannirais pas .
Ma journée etait entristée de la mort de cette petite Elodie , ce soir , je suis effarée de mon bannissement , je pensais aider les gens sur Espoirs , j'y suis allée depuis 4 ans et demie sans relache et meme quand cela me demoralisait , quand j'ai eu des coups durs perso .
aujourd'hui , je suis jetée parce que j'ai oser parler de la mort d'Elodie
Franchement c'est à se demander si tout ce que j'ai ecrit là-bas est à jeter aussi
j'ai du mal , là , j'ai bien du mal et je trouve injuste de n'avoir meme pas droit à un droit de reponse ....
Que celles qui veulent aller lire Espoirs pour se faire une idée de ce qu'on me reproche y aille , j'ai besoin de savoir si vraiment je suis la noirceur evoquée là -bas . Sad
http://espoirs.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty29.10.09 15:41

bonsoir
une petite balade sur Espoirs, j'ai constaté que Denis est un peu vaniteux, orgueilleux, qu'est ce que tu as fait comme mal pour qu'il te chasse du forum ??? par ce que tu as annoncé le decés de la jeune fille ??? est alors ,??? ou est le mal ??? il complique les choses !!!!
Et labas tu es plus détaillée qu'ici, plus présente qu'ici.
je ne comprend pas pourquoi ce monsieur n'est pas coule et compréhensif ??? il monopolise le forum , c'est lui qui décide, c'est lui le chef, de toute façon je ne vais pas juger, car il y avait une bonne relation amicale entre vous depuis presque 5ans, peut etre c'est un orage passager, il faut donner du temps au temps, on attend les jours à venir qu'est ce qu'ils te apportent, peut etre il s'escusera .
ne t'énérve pas opti, les gens ne sont pas pareil de mentalité, c'est dur pour toi, de passer 5 ans dans un forum, et à la fin tu es chassée betement, ce n'est pas juste.
accroche toi ça va se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty29.10.09 15:56

Merci Amina de ta gentillesse , non , je suis definitivement bannie , je ne peux meme pas aller m'expliquer sur les accusations qu'il dit et là bas j'etais aussi administratrice comme ici ..
Tu dis que j'y etais plus qu'ici , c'est vrai Amina parce qu'ici je suis venue pendant plus d'un an presque toujours tout seule pour que personne ne prenne le forum de Faty , alors que j'avais commence là-bas , puis apres je n'y allais que lorsque je sentais que quelqu' un avait besoin de mon aide et là , j'y allais beaucoup pour la petite Elodie , s'il y avait eu un cas qui se presente ici avec de telles peurs , j'aurais fait a meme chose ici
Voilà , c'est 4 ans de presnece et de soutien à certains et la porte est fermée definitivement pour moi et certains vont croire que je les ai abandonnées , c'est moche
Mais merci d'etre là :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty29.10.09 16:02

ne t'énérve pas s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty29.10.09 16:36

Denis pense que sur un forum qui s'appelle "Espoirs", il n'y a pas de place pour les annonces de "mort".
Si c'était une règle de ce forum, il aurait dû te le dire dès le début et tu aurais pu choisir après d'être administratrice, en toute connaissance de cause.
Je pense que la mort lui fait peur, comme elle fait peur à beaucoup de gens, et il craint sans doute que ce genre de nouvelle "plombe" le moral de ceux qui espèrent en souffrant.

La mort fait aussi partie de la vie et, Optimiste, tu n'as rien fait de mal, apparemment, en annonçant cette terrible nouvelle.

Cette jeune fille semblait être sur le forum depuis peu de temps et son "passage" se termine rapidement très mal. Je peux comprendre que Denis soit bouleversé aussi pour les gens qui viennent chercher de l'espoir.
Peut-être qu'il aurait été bon que vous vous concertiez et que vous trouviez une ligne de conduite vis à vis de ce cas-là ??

Optimiste, c'est une réaction difficile envers toi, et peut-être injuste.
Essaies de te servir de ce moment pour faire un break et garder de l'énergie pour toi. Tu en dépenses beaucoup pour les autres et tu t'oublies.
Et puis, dans cette affaire-là, ce serait bien que tu prennes du recul. Les confessions et épanchements "virtuels" sont parfois dangereux.
Ne regrette pas ce que tu as donné pendant plusieurs années, il y a forcément des gens qui ont trouvé du réconfort.

Il te reste quelques jours de vacances avec ta puce, alors, profite, profite !!
Bisous :f6: sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty29.10.09 16:53

, je ne m'enerve pas Amina , ne t'inquietes pas ..

Merci de ton soutien Mylene , il faudrait avoir le courage de lire tout sur Espoirs pour savoir qu'à chaque deces , tout simplement et pour d'autres cas ils etaient evoqués et qu'alors denis me laissait faire parce qu'il n'aimait pas , et je ne l'en ai jamais critiqué , c'etait ainsi
enfin sur notre forum particuliers des administrateurs , nous avions evoqué le cas d'Elodie , donc il savait ce qu'il en etait , il a fait croire aux membres qu'il s'absentait , ce qui apparemment etait faux , j'ai appris aussi depuis qu'il a quasi chassée une membre parce que son fils allait tres mal et que la pauvre elle exprimait aussi beaucoup d'angoisses par rapport à son fils
enfin bref , effectivement espoirs est fini pour moi ..
je ne regrette rien de ce que j'ai fait ou ecrit sur Espoirs , j'espere y avoir aide des gens et si c'est le cas et bien c'est l'essentiel C'est sur Espoirs et encore un autre forum disparu depuis que j'ai rencontre notre Faty , alors tu vois Mylene , je sais que sur le net il y a des mythomanes , des fabuleateurs , des pedants etc , il m'ai arrive d'en rencontrer , mais on y rencontre aussi des gens avec de telles qualités d'ame , les premiers pour m'etre fait "avoir il y a quelques années , je les detecte et je pases mon chemin à les plaindre plus qu'autre chose , mais pour les vraies rencontres , pour les gens à belle moralité et bien là , ceux là me touchent ..
enfin voilà ..
merci de m'avoir lu :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty30.10.09 1:04

Kikou mes dames
oui Opti a du chagrin
ce qu'elle ne dit pas c'est que sans elle ce forum serra vide de sens . Elle savait y réconforter chacun
Cet homme a peur, tu as raison Mylène Mais il me fait penser a un personnage que nous connaissons bien toute les deux Wink affraid bon trève de médisance
on est bien ici et voila tout
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty30.10.09 2:00

Bonjour à vous toutes et tous cheers

je viens de te lire Opti et je n'ai pas apprécié comment Denis a agi envers toi... J'ai trouvé qu'il avait fait un excès de zèle...

de plus il a fait une allusion à une coallision entre nous deux et ce n'est pas exact silent

je n'ai donc pas très apprécié sa façon d'agir et c'est avec regret j'ai quitté ce forum où le droit de parole était totalitaire pour ne pas froisser les personnes malades,on ne pouvait pas donner de nos nouvelles de tous les jours avec ce lot de bonnes ou mauvaises nouvelles Crying or Very sad

je sais que parfois c'est dur de lire que certaines personnes avec qui ont a établi une relation aussi chaleureuse, nous ont quitté mais cela fait partie de la vie malheureusement..et il faut l'accepter

je ne suis pas venue juger Denis. Je n'ai pas accepter et tolérer sa façon de faire ..
j'espère que ce forum acceptera nos coups de blues comme nos joies


Opti je n'ai pas compris pourquoi tu as été virée mais je dois dire que ton soutien il est très apprécié et m'a beaucoup aidé

j'espère que tu continueras ta charge ici

je suis ravie de venir ici et j'essaierai de vous apporter toute mon aide
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty30.10.09 4:35

Bonjour les Mariams
bonjour et bienvenue Nany :f6: , prends le temps de t'installer ici et si tu veux tu peux faire ta presentation dans le forum des presentations afin que les autres apprennent à te connaitre
effectivement nous n'allons pas polemiquer sur l'attitude de Denis , ce serait du temps perdu et peu correct ..
S'il y a une chose auquel je tiens dans les forums que je frequente c'est le respect , la politesse envers les gens ( critiquer viollemment les idées c'est autre chose ) et dire le plus courtoisement possible ce que l'on pense .
La maladie n'est pas sujet tabou et la mort non plus .Notre Fatima qui a cree ce forum a vecu des choses difficiles ce qui lui a donne un courage , une force morale et une humanité incroyable ..Ce serait bien si tu retrouves des bouts d'histoire de notre Faty ( mais elles sont disseminées sur des topics differents ) et tu verras qu'ici , nous pouvons parle de tout .
Il nous manque juste quelqu'un qui pourrait nous faire des articles sur la recherche etx , partie où il faut le reconnaitre Denis est excellent ..
Mais bon , on fait comme in peut ici et l'essentiel est d'y trouver chaleur et ecoute et que lorsque notre Faty reviendra elle retrouve son forum tel qu'elle l'a voulu ..

et bien me revoilà bavarde
aujourd'hui il fait tres tres beau dans ma region , frais mais beau , je vais essayer de convaincre ma louloutte pour qu'on aille pmarcher toutes les deux
Bon , je reviendrais plus tard sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty30.10.09 4:44

mes dames bonjour,
vous avez bien parlez toutes les deux Mylène et Nany, donnez de l'énérgie à opti elle en a besoin.
je suis un peu occupée pour l'instant, mais je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty30.10.09 11:19

Voilà Marie , pour tes 50 ans , je t'offres ce bouquet et mon affection

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Pnfphclz

:f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty30.10.09 14:36

c'est qui marie ?????
mais le bouquet est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs d'Automne   Octobre et ses couleurs d'Automne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre et ses couleurs d'Automne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot
» Mai 2012 , vives les fleurs de toutes les couleurs
» OCTOBRE 2013
» Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser