fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 JANVIER 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: JANVIER 2008   JANVIER 2008 Empty31.12.07 17:23

Bonne et Heureuse Année à vous membres de Mariam , à toi , mon amie Faty ..
J'espere que cette nouvelle année verra ton retour parmi nous ...
J'espere que vous avez dignement feté ce nouvel An ...
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2008   JANVIER 2008 Empty02.01.08 2:47

bonjour,
BONNE ANNEE, tout le monde
Je n'ai pas latête ni le goût pour écrire, je me sens perturbée, par ce que demain jeudi c'est mon rendez vous de control chez l'oncologue, surtout dernièrement je sens des douleures à la place de la chambre que je l'ai enlevé ça fait une année, et je ne sais pas qu'est ce que ça sera les résultats, vraiment je suis embêtée, et nerveuse, j'attend demain ( controle) avec impatience, je vous demande tous de prier pour moi, et merci
Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale No No amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2008   JANVIER 2008 Empty02.01.08 14:35

Bonsoir les Mariam , bonsoir ...
Je viens de te lire Amina et c'est tres gentil à toi de venir nous souhaiter une bonne année malgre ton etat d'angoisse :f6:
Il est bien entendu que demain , j'aurais une enorme pensée pour toi ...
Je ne prirais pas parce que je ne le saurais pas , mais je pense qu'il n'y a pas de raison , il faut croire en ta volonté de vivre et de surmonter tout cela et croire en la science qui fait regulierement des avancées ..
As tu ete lire sur le forum de Denis tout les progres ,!
Si tu as le temps dans les jours qui viennent et surtout lorsque tu seras rassurée , essais d'aller lire ..
Tu sais Amina , l'angoisse et la peur sont legitimes apres ce qui nous est arrivé , mais avec les années , heureusement elles s'estompent ....
Je pense à toi , amie , je pense à toi :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2008   JANVIER 2008 Empty03.01.08 14:21

bonsoir,
c'est rare quand je passe le soir parcourir le forum mais je suis venue pour vous dire que je suis très très très contente aujourd'hui, les résultats du sacanner était négatif, ça me soulage, bounce geek bounce Basketball bounce
j'ai beaucoup apprécié ton message optimiste, déjà l'année 2008 commence avec une très bonne nouvelle pour moi, et j'éspère que ça sera pour les jours à venir et meme pour les années à venir.
vous ne pouvez pas imaginer ma joie aujourd'hui, quand j'ai eu le résultat la première des choses que j'ai fait c'est que j'ai pris mes enfants dans mes bras et je leur ai fait énormement de bisous, c'est mes enfants que j'ai peur de les laisser derière moi, ça me tue, mais DIEU merci ( je sais optimiste quand est pas d'accord pour ce point ) . Rolling Eyes Rolling Eyes : No No No
merci beaucoup optimiste d'avoir pensé à moi, tu sais dans ces moments on a besoin d'affection de quelqu'un qui nous monte le moral, et merci pour ton geste.
gros bisou :f6: :f6: :f6:
et encore bonne année. geek sunny
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2008   JANVIER 2008 Empty03.01.08 14:29

Bonsoir les Mariam , bonsoir Amina !!!
je venais voir justement si tu etais passée !!! Quelle bonne nouvelle !! je suis tres tres heureuse d'abord pour toi et pour tes petits et ton mari toute ta famille !!!
Sourires doux , j'ai pense à toi et suis venue voir des mon retour de boulot si tu etais venue et là je revenais te mettre un mot !!!!

Ouf ouf !!! respires maintenant ma belle , respires et souris !!!!
je suis vraiment contente pour toi !!! voilà une année qui commence enfin un peu dans la joie !!

Sinon pour moi , journée de travail et courses apres ..
Bonne fin de journée à tous , reposes toi maintenant Amina , tu as du avoir si peur que tu devais mal dormir !!! :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2008   JANVIER 2008 Empty03.01.08 14:51

rebonsoir,
merci beaucoup optimiste, c'est gentil de ta part.
gros bisou, j'ai sommeil et je suis fatiguée pour l'instant.
merci
amina
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2008   JANVIER 2008 Empty05.01.08 1:44

bonjour, lol!
je vous souhaite tous un très bon week-end. flower flower
bisou :f6:
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2008   JANVIER 2008 Empty07.01.08 14:48

Oh lala que le temps passe trop vite

Bonsoir les ami(e)s de Mariam !!
La semaine a debuté par une grosse journée de boulot et des especes de giboulées ..
Pas vu passer le temps tant il y a à faire ...

Je ne reste pas , mais vous rappelles ( à Toi Fatima aussi mon amie !! ) que je pense à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2008   JANVIER 2008 Empty08.01.08 14:46

Bonsoir , je passe rapidement , ma louloutte semble avoir la gastro et n'arrete pas de vomir , je retourne la voir !!
à demain , sans doute !!
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2008   JANVIER 2008 Empty09.01.08 0:54

bonjour,
je souhaite un très bon rétablissement pour ta louloute, probablement elle a mangé quelques choses gras ou périmé, prend soin d'elle.
bonne journée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2008   JANVIER 2008 Empty11.01.08 14:00

Bonsoir les Mariams
La semaine de travail paye est finie mais j'ai encore demain puisque je vais en formation toute la journée à 100 km d'ici ..C'est l'aine qui s'occupera de sa soeur plus jeune : elle va mieux , ce n'etait qu'une journée et de mie barbouillée ..je l'ai ete aussi d'ailleurs , mais ce n'etait pas alimentaire car les garçons n'ont rien eu et en ce moment la gastro etait en pic dans ma region ..
Jeudi j'ai eu une journée tres chargée car beaucoup de RDV apres une seance de supervision à 100km ( donc aller et retour entre 8 et 13 h ) ..
Ce soir apres le boulot j'ai du aller faire les courses puisque je ne serais pas là demain pas avant 19 h ..

Le temps a ete tres changeant et demain ils annoncent de la neige ..
j'espere que cela ira ..
Bon , je ne m'eternise pas , bonne fin de journée .
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2008   JANVIER 2008 Empty12.01.08 7:59

bonjour,
Opitmiste " chapeau " et bravo pour toi, tu arrives à travailler ailleurs, faire les courses, le ménage à la maison, et bien bravo, personnellement je ne peux pas le faire, si je dois sortir faire des courses, ou quoique se soit en dehors de la maison, il faut que j'appelle la dame ( femme de menage ) pour qu'il vienne me remplacer à la maison, je ne peux pas revenir le soir ou après mes courses travailler à la maison, si non je laisse tous jusqu'au lendemain, et je ferai ce que je peux faire c'est tout, si non je fais appelle à la dame. surtout actuellement je suis ocupée par mon petit enfant, il a des angines et j'ai pensé les enlever, alors il faut que je sors tout le temps pour préparer des papiers, ( démarches ) donc je ne peux pas faire quelques choses à la maison.
Optimiste, tu te fatigues trop, et ne c'est pas bien pour ta santé, prends soin de toi, tu regretteras après.
gros bisou
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2008   JANVIER 2008 Empty14.01.08 14:02

Bonsoir les Mariam , bonsoir Fatima , bonsoir Amina , bonsoir vous qui passez peut être lire ce forum ...

Tu sais Amina , je n'ai pas vraiment le choix , vu que je vis seule avec des enfants et que je travaille et bien il faut bien que je me debrouilles avec ce qu'il y a à faire ...C'est ainsi pour beaucoup de femmes seules , mais aussi des hommes seuls avec enfants je supposes ..
En plus , bien que parfois assez fatiguée , je ne suis plus malade ...
Je n'ai pas les moyens de me payer des aides et voilà , c'est ainsi ..sans que ce soit d'ailleurs dramatique ..Bon c'est sur que ce week end , de ce fait je n'ai eu que le dimanche pour dormir un peu plus longtemps le matin , mais c'est ainsi ..aujourd'hui reprise du travail ...

Le temps est bof bof , mais pas réellement tres froid pour la saison ..
Demain , je ne pense pas que je passerais parce que j'irais au seminaire et lorsque je rentre cela fait trop tard surtout que je travaille le lendemain ...

Bonne fin de journée ...
Fatima je ne t'oublies pas , mais j'aimerais que tu puisses nous ecrire ou meme que tu fasses ecrire quelqu'un pour toi s'il le faut ... :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2008   JANVIER 2008 Empty15.01.08 1:40

bonjour,
tu sais Optimiste, même si je suis mariée, mon mari ne fait rien, et quand je te dis il ne fait rien ça veut dire son role à la maison c'est comme mes enfants, c'est un bordelique, il ne bouge pas son petit doit, c'est moi qui fait tout, les courses, emmener les enfants au medecin, les papiers dans les administrations, les devoirs des enfants, la voiture s'il a un problème, même s'il y a des bricoles ( travaux ) à la maison c'est moi qui s'en occupe, lui c'est un maladroit, et en plus il ne sait se comporter avec les gens vu qu'il a vecu 15 ans en France, il a des problèmes en ce qui concerne le comportement, il ne sait se debrouiller, si tu lui demande de faire quelques choses il le fait pas correctement et convenablement donc je préfére faire les choses moi même, lui c'est une source materielle c'est tout, son role pour moi c'est travailler et apporter de l'argent pour subvenir aux besoins de ma petite famille cela n'empeche qu'il est gentil, généreux, affectueux........
je suis un peu occuper par mon petit loup, il a toujours les angines, et on va les enlever cette semaine.
Je te souhaite un très bon début de semaine.
gros bisou
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2008   JANVIER 2008 Empty16.01.08 14:51

Bonsoir les Mariam , bonsoir ..
Oui , j'avais compris à te lire Amina que ton mari est gentil et aimable mais n'est pas forcement un homme moderne au niveau de la vie familiale et materielle ..

Ici toujours un temps bizarre pas vraiment froid ..
J'avais beaucoup de travail encore aujourd'hui , mais en fait j'ai l'impression de vous ecrire cela tres ( trop ? ) souvent ..
Soirée tranquille , j'ai joue un peu de synthetiseur et là j'ecoute Maxime Leforestier ..

Bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2008   JANVIER 2008 Empty20.01.08 13:52

bonsoir, lol!
je vous souhaite un très bon début de samaine
amina geek
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2008   JANVIER 2008 Empty20.01.08 15:07

Bonsoir les mariams , bonsoir , pas venue depuis deux trois jours mais cela ne m'empeche pas de penser à vous , à toi Fatima ..

La nuit est dejà bien là et demain je travaille donc je ne m'attardes pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2008   JANVIER 2008 Empty23.01.08 14:25

Bonsoir les Mariams , bonsoir

J'espere que ceux qui passent lire parfois vont bien ...

Ici aujourd'hui malgre le froid vif nous avons eu une belle journée ...j'etais avec ma poulette et elle m'a fait faire un shopping pour elle ( elle n'en a jamais assez ) ..

Demain travail pour moi , mais d'ecole pour eux car greve des profs ...

J'ai remis de la musique , vous verrez c'est beau

Bonne fin de journée à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2008   JANVIER 2008 Empty24.01.08 2:17

bonjour, lol!
oui ça finira jamais avec les enfants, leurs demandes ne s'arrêtent jamais, mais Optimiste personnellement, j'avoue que la vie est belle avec les enfants, je me sens très très heureuse avec mes loups, même actuellement ils sont en vacances, et c'est le guerre à la maison, le petit embete le grand et moi je suis l'arbitre, et quand ça arrive au délire je les engueule tout les deux, ( 10 jours de vacances ). :
Chez nous il fait très froid, trop de brouillard le matin et la nuit, mais au cours de la journée il fait beau flower . sunny
: bonne journée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2008   JANVIER 2008 Empty26.01.08 14:17

Bonsoir les Mariams , et voilà dejà une semaine de finie et meme le samedi ...

Il a fait tres beau et tres froid ici , mais je me suis un peu balladée et puis bien sur j'ai fait aussi le taxi pour mes ados ..

Demain , j'espere dormir un peu plus et mieux qu'hier ..

J'espere que cela va pour vous ..
Nous continuons à penser à toi Fatima .. :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2008   JANVIER 2008 Empty28.01.08 14:23

Bonsoir les Mariams , un passage coucou car demain soir je serais peut être absente ..
Aujourd'hui journée de travail de 10 h pour depanner c'est prenant , j'ai rien vu d'autre de la journée ..

Toujours un temps tres ensoleillé et tres froid aujourd'hui , comme hier d'ailleurs , c'est sain ...

Bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2008   JANVIER 2008 Empty31.01.08 14:10

Bonjour bonsoir les Mariams ...

J'espere que vos journées se passent bien ?
Pour moi ces derniers temps je n'ai rien le temps de voir tant j'ai de travail ...je suis fatiguée , mais la semaine n'est pas finie ...

Drole de temps chez moi aujourd'hui , la journée a conmmençée avec de la neige puis j'ai eu le brouillard , puis la pluie et enfin le soleil et suis sortie du boulot avec la nuit !!!

Une pensée pour ceux qui passent peut être lire ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2008   JANVIER 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JANVIER 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JANVIER 2014
» Janvier 2013
» JANVIER 2011
» BONJOUR JANVIER 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser