fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 Janvier 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Janvier 2013   Janvier 2013 Empty31.12.12 17:44

Comme je ne peux pas créer un nouveau sujet je vous envoie un petit message autrement pour vous offrir tous mes meilleurs voeux pour la Nouvelle Année 2013 que je vous souhaite la meilleure possible.
Je vous souhaite la santé d'abord, indispensable pour "vivre" tout simplement, et nécessaire pour réaliser de vos projets et vous réjouir de tous les petits bonheurs et les grandes joies que la vie peut vous apporter.
Profitez de l'amour de vos familles, vous, je sais que vous en avez plein le coeur à donner. :f6: I love you I love you

Janvier 2013 2013voeuxmainsoffrandex
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013   Janvier 2013 Empty01.01.13 9:38

Bonjour les MARIAMS et surtout

TRES TRES BONNE ANNEE 2013


Effectivement que cette nouvelle année vous apporte , joie , amour , amitiés et santé pour tous ceux que vous aimez

Petit réveillon sympa mais simple pour ma part car je couve je ne sais quoi et aujourd'hui je n'ai rien rien fait mais ai besoin de repos et d'être au chaud ..

:f6: :f11: Mylène , Pensée Rose , Faty et à celles ou ceux qui passeraient par ici
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013   Janvier 2013 Empty13.01.13 14:46

Bonsoir les Mariams
pas venue déjà depuis 12 jours et personne qui n'est passé écrire non plus ..
J'ai repris le boulot lundi après en fait la fin de mes vacances bien malade , j'ai fait une grippe intestinale assez sévère et j'ai repris mal en point ..
J'avais une semaine très chargée avec groupe de lecture et deux fois le trajet pour Strasbourg et donc que aujourd'hui de repos ..
depuis hier je tousse beaucoup , mais bon faudra faire avec
J’espère que vous allez bien ?
bonne fin de journée et à bientôt de vos nouvelles j'espère :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013   Janvier 2013 Empty14.01.13 12:20

Je n'ai toujours pas l'option "réponse" alors j'écris en cliquant sur "citer".
Prends soin de toi Optimiste car une grippe fatigue beaucoup.
Ajoute des vitamines pour mieux lutter et repose-toi autant que tu peux quand tu ne travailles pas.
Je suis souvent fatiguée aussi, et pour pas grand'chose mais comme je ne travaille plus, j'ai le temps de me reposer.
J'ai eu mes petits-enfants tout le week-end et c'était bien agréable. Ils grandissent et on discute beaucoup.
On ne peut pas se plaindre du froid ici mais il pleut beaucoup depuis quelques jours et on nous annonce du froid pour cette semaine, alors on va bien se couvrir.
Bisous à vous toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013   Janvier 2013 Empty20.01.13 12:55

Bonsoir les Mariams
et bien ici c'est franchement l'hiver et nous avons de la neige et gel , je ne sais comment je ferais demain pour aller au boulot , ils annoncent du verglas ..enfin on verra ..
le weekend a filé vite car en plus de tout le reste je dois faire conduire ma fille maintenant puisque conduite accompagnée ..
Cela fait vraiment longtemps que nous n'avons de nouvelles de Faty et même de Pensée -Rose
j'espere qu'elle vont bien , enfin je pense que Pensée Rose oui , mais j'aimerais savoir pour Faty
:f6: Mylène pour toi , mais aussi bien sur pour nos deux amies :f11:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013   Janvier 2013 Empty20.01.13 17:34

Je sais, Optimiste, que tu as le sens du devoir mais ne risque pas ta vie sur les routes pour te rendre à ton travail s'il neige encore et si les routes sont glissantes.
Je n'ai jamais manqué mon travail (ni mes enfants l'école) à cause de la neige, mais je n'avais que 7 kms à parcourir et je passais par l'intérieur de la ville où les routes étaient plus dégagées et puis je faisais poser les chaînes quand la météo prévoyait que ça dure un peu longtemps. Et pourtant, j'habitais en Anjou, région réputée pour sa douceur Smile Est-ce que tu as des chaînes à ta voiture ? Pour les petits parcours, c'est sécurisant, quand aux grands parcours, mieux vaut les éviter.
A Biarritz, la neige est rare et je n'ai plus de voiture. J'ai gardé quand même mes bottes à crampons neige pour ne pas tomber Very Happy
Moi aussi, je suis inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Fati. Elle est peut-être retournée à l'hopital car elle n'écrit plus sur sa page Facebook non plus et quelques uns de ses amis lui souhaite force et courage.
Si j'ai des nouvelles par ce biais-là, je t'informerai.
Bon courage à toi pour affronter le mauvais temps et prends soin de toi.
Je vous embrasse :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013   Janvier 2013 Empty22.01.13 11:06

bonsoir,
Moi aussi je n'ai pas l'icone "répondre" mais je me rappelle de sa place exacte et je clique dessus.
Je regarde les infos et la météo chez vous , il fait vraiment froid, beaucoup néigé, des routes coupée, vols annulés, coupure d'éléctricité, vraiment , cette année a bcp néigé chez vous .
je viens d'effectuer mon control médical annuel, je suis contente , tout est négatif, .
toujours quand le rendez vous du bilan s'approche je vis un streess , mais pour l'instant je me sens bien tranquille et calme.
pour Fatima, je viens de l'appeler, elle a bcp mal, elle est toujours au Sénégal, il subit des séances de chimio, la dernière sera le 5 fevrier, après cette date elle va être opérée, elle traine tojours avec la tumeure.
on lui a proposé de faire la chimio avant l'opération.
si vous désirez avoir son N° de télé vous pouvez me le demander, ça lui fera énormement de plair.
voilà pour Fati,.
je vous souhaite de bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013   Janvier 2013 Empty22.01.13 12:36


Bravo pour tes résultats, Pensée-Rose, je suis heureuse pour toi, c'est une très bonne nouvelle I love you
Comme toi, je suis toujours stressée avant les bilans, je crois que beaucoup de femmes ressentent la même chose. Quel soulagement quand les résultats sont bons cheers
Pour Fati, c'est vrai que certains médecins proposent une chimio avant l'opération pour réduire la tumeur car ça évite l'ablation du sein.
Ce qui est difficile c'est qu'elle souffre. Vivement le 5 Février qu'elle ait terminé la chimio qui doit l'affaiblir. Elle est très courageuse.
Merci pour ces nouvelles et bisous :f6:


Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013   Janvier 2013 Empty24.01.13 11:56

Bonsoir les Mariams
Merci beaucoup pour ces nouvelles Pensée- Rose , même si hélas elles ne sont pas de bonne augure pour Faty qui souffre encore
bien contente que tes résultats soient bons Pensée rose , c'est une très bonne nouvelle
je dois aussi faire un contrôle cette année mais je n'ai pas encore pris le RDV ..
Il fait toujours aussi froid ici et cette nuit sera une des pires prévues je crois , on nous dit -8 mais donc cela fera du -12 ou - 15 environ ..
enfin là pour le moment plus de neige sur les routes
encore demain à travailler
bonne fin de journée :f6:
Pensée Rose je te fais un mail , d’ailleurs à toi aussi Mylène ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013   Janvier 2013 Empty27.01.13 12:10

Bonsoir les Mariams
weekend fini , il faut très occupé pour moi , mais vers 13 h ,j'ai appelé Faty chez elle pour avoir des nouvelles ..Visiblement ce n'est pas facile pour elle ces temps ci ..Heureusement elle est chez ses parents avec ses frères et voit don fils tous les jours ..sa fille va tenter de venir la voir avant fin février ..
Comme toujours , notre Faty est courageuse , ne se plaint pas et attend avec patience ses papiers

sinon , ici le temps s'est beaucoup radouci , alors qu'il avait neigé cette nuit , tout a fondu durant la journée et maintenant il pleut pas mal ...
Certes ce n'est pas gai comme temps mais au moins je ne stresserais pas durant ma semaine pour aller au boulot
bonne fin de journée les Mariams :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013   Janvier 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai 2013
» Juillet 2013
» Juin 2013
» AVRIL 2013
» Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser