fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR JANVIER 2007

Aller en bas 
+2
Grâce
Optimiste
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

BONJOUR JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 Empty31.12.06 16:39

Bonjour et surtout Bonne et Heureuse année 2007 !!!

Pleins de pensées douces pour toi Faty et pleins de voeuux de sante , bonheur et amour pour tout le monde ...

à demain .
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

BONJOUR JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 Empty31.12.06 16:51

Bonjour à vous tous(tes) sans oublier notre FATY bien sûr

Je n'ai pas eu le temps de poster sur une autre rubrique (celle de décembre) car au moment de poster j'ai eu droit à "rubrique verrouillée" Lol et donc je voulais souhaiter un

BONJOUR JANVIER 2007 Rad82AE4


GINO


Bonne Année 2007 A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

BONJOUR JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 Empty31.12.06 17:47

Merci Grace, ça me fait vraiment plaisir. :f6:

Bonne année à toi, bonne année à vous tou(te)s, que 2007 soit plus que 2006 et moins que 2008...
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

BONJOUR JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 Empty01.01.07 3:54

:f5: Joyeux Anniversaire Gino
Une Bonne Année:f1:
problème de rubrique verrouillée:f7: bisou
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

BONJOUR JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 Empty01.01.07 7:33

Heureuse année à chacun (e) :f11:
que vous puisiez force et joie dans l'affection qui vous entoures et que vos rèves deviennent réalité , comme pour notre fati..!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
:f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

BONJOUR JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 Empty01.01.07 9:25

Bonjour vous les ami(e)s de Faty et de sa petite soeur Mariam ..

Sourires contrits , désolée pour le verrouillage Mesdames et Messieurs , pour une fois , jai voulu le faire tot afin de ne pas avoir de messages à deplacer parceque je ne suis pas une experte et une fois sur deux je commets des bètises !!

Mais apres tout l'essentiel ici c'est que la communication passe et ce fut le cas , pour l'anniv de Gino ( meme un chouia decalé ) et vos Voeux pour la nouvelle année ...

Que Chacun d'entre vous trouve qui santé , qui travail qui bonheur et serenité et surtout surtout beaucoup d'amitiés , de tolerance et d'amour à donner comme à recevoir ..

Journée tres calme , enfin moins de petards dans mon quartier , pluie et douceur des temperatures ..

Bonne fin de journée
Pensées tres tres pour toi ma Soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

BONJOUR JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 Empty02.01.07 9:10

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous vous portez bien une fois les fêtes achevées.

Gino, cela me faisait un réel plaisir de te souhaiter ton anniversaire et c'est grâce à Optimiste car je ne savais pas quand c'était autrement (tu as exactement le même âge que mon mari).

Sinon j'espère que tout se passe bien pour Faty là où elle se trouve et qu'elle savoure son bonheur avec les siens ! Je suis totalement heureuse pour elle et elle méritait bien de faire ce déplacement !

Beaucoup de bonheur à vous tous au cours de cette nouvelle année qui je l'espère sera remplie d'émotions et de rires !! :f22:

Biz à vous tous :f15:

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

BONJOUR JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 Empty02.01.07 13:38

Bonsoir tout le monde ...

Cela fait maintenant presque 5 jours que Faty est parti ..
J'espere que bientot elle aura acces à internet afin de nous donner de ses nouvelles !!
Je supposes qu'il fait beau et chaud chez toi jeune soeur ?

Ici , la pluie ressemblait fort à de la neige fondue et je trouve qu'il fait plus froid de nouveau ..les vacanciers seront contents et les skieurs encore plus ..
Demain ,je travaille comme je vais travailler un mercredi sur deux dorenavant (sauf qu'exceptionnellement je travaillerais aussi mercredi prochain ) , je reprends mon travail 40 h par semaine , plus quelques petites autres contraintes ..
C'est ainsi ..

J'espere que certains d'entre vous profitent bien de cette periode de vacances pour flaner et bien se reposer ..

bonne fin de journée et à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

BONJOUR JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 Empty03.01.07 13:49

Bonsoir tardif à tous ...
j'espere que vous avez passe une bonne journée ...
Fatima si tu nous lis , tu nous fait un signe s'il te plait ?!

L'hiver redevient pluvieux et froid , mais il neige sur les hauteurs ...

Bonne fin de journée et à demain .
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

BONJOUR JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 Empty04.01.07 6:08

:f19: Bonjour à toutes..Aujourd'hui le soleil dans la Gironde:sunny: j'espère que vous allez bien...Les fêtes finies je range un peu santa Faty profite bien de ta famille et repose toi bisou à toutes:f15:
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

BONJOUR JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 Empty04.01.07 7:31

Bonjour à vous toutes !

Eh oui Pilou, les fêtes sont bien finies et pour mon sapin je plierai le tout à la mi-janvier car je profite encore de toutes ces guirlandes électriques !!

Eh bien Faty, dès que tu pourras nous donner de tes nouvelles, ce sera avec plaisir car nous nous impatientons ! Profite bien ma belle en espérant que tout se passe comme souhaité !

Gros bisous à vous toutes et au plaisir de vous lire !

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

BONJOUR JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 Empty04.01.07 13:55

Bonsoir les ami(e)s , bonsoir ....

Oui j'aimerais bien avoir des nouvelles Faty des que tu peux ...meme que deux mots mais savoir que tout va bien pour toi ?! Cela fait maintenant une semaine que tu es partie de New York ....

Pour moi aujourd'hui fut boulot et demain sera visite à mon pere avec les deux derniers enfants .. Mon fils ainé est à Paris et va bien je supposes ..
Je travaillerais samedi matin durant 4 heures ..
Dans ma region Pilou il a plu et fait du vent toute le journée !!et je trouve que cette humidité fait du froid !
Pour moi , je retirerais mon petit sapin dimanche apres le depart des enfants , je chauffe mon appart etant frileuse et donc je doutes qu'il tienne plus longtemps ...

à demain tout le monde et bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

BONJOUR JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 Empty04.01.07 14:24

Bonsoir les ami(e)s

Juste avec quelques petits mots Faty qui nous rassureraient bien sûr. Je pense que tu profites au maximum de ton séjour auprès de ceux que tu aimes tant !

Pour mon sapin de Noël, il ne craint pas grand chose car c'est un faux mais tellement bien fait. Je n'ai pas l'inconvénient majeur des aiguilles un peu partout. Enfin, l'avantage c'est qu'il pourra durer quelques petites années en principe comme tout se démonte et se range dans sa boîte d'emballage (prêt pour le prochain usage ! lol !!). Bon mais je reconnais qu'un vrai sapin est plus beau et que rien ne remplacera ces sapins !!

Bonne soirée ou plutôt bonne nuit à vous toutes vu l'heure avancée de la soirée.

Bisous

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

BONJOUR JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 Empty04.01.07 14:55

Bonsoir de Lyon...

Eh bien même si les fêtes de fin d'années sont terminées, la ville en garde les lumières et un je ne sais quoi que j'aime bien.

De sapin, j'avais surtout des branches glanées en vrac et qui faisait le bohneur du machin griffus que les plus polis d'entre nous nomment "chat" (je dis ça parce que j'ai 10 griffes plantées dans les rotules).

Elles ont fait place à un tapis d'épines mais l'odeur y est resté.

Bonne soirées à tou(te)s. Je pense que Faty ne nous oublie pas, et dès qu'elle le pourra, elle nous écrira. Demain ou un autre jour, je suis confiant.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

BONJOUR JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 Empty05.01.07 0:56

Faty a promis mais c'est si difficile dans certain pays d'Afrique pour communiquer ...!! alors on va être patients et essayer de ne pas s'inquieter.... Wink
mes petites vacance sont plutôt traaanquille et pleine de bonne humeur... alors je vous envoit plein de sourire I love you Laughing Smile pirat tongue .
Mon sapin tiens bon mais il est vrai que zamour m'en a offert un magnifique dont les épines ne tombent pas ..... santa
je l'enleverrai le plus tard possible et puis d'abord on attend les rois mages na !! jocolor
sunny :f11: :f11: :f11: :f11: :f11: :f11: sunny
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

BONJOUR JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 Empty05.01.07 4:10

:f5: Pour moi les rois mages c'est ma fille son anniversaire le 5 mon mari le 6 deux rois mages pour la galette:queen: king pour moi pas de probléme d'épine (pas de sapin)lol! bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

BONJOUR JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 Empty05.01.07 11:27

Bonjour les filles,

Pilou, je souhaite un


BONJOUR JANVIER 2007 RadA9891 A TA FILLE ET A TON MARI

Plein de bonnes choses pour tous les deux !!

J'espère que vous allez bien en ce moment ! Bon, au sujet de Faty, je suis confiante car nous ne tarderons pas à avoir des nouvelles. Je pense qu'elle doit profiter de tout ce petit monde qui gravite autour d'elle et elle doit être bien occupée ! Que du bonheur en somme !

La bonne soirée à toutes et au plaisir de vous lire.

BONJOUR JANVIER 2007 Rad77153
Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

BONJOUR JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 Empty05.01.07 15:12

Bonsoir à tous ...
rentée tard , je passe rapidement dire que tout va bien ....
j'espere ma Faty que tu vas bien ...

à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

BONJOUR JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 Empty06.01.07 14:09

Bonsoir les Mariams , bonsoir ...

Encore une journée qui s'acheve ...J'espere que tu vas bien Faty , j'espere ?!

Ce matin , je travaillais et je me suis donc reposée un peu en debut d'apres midi ...
Ensuite pas fait grand chose , si ce n'est preparé un bon diner pour ma petite tribu , la poulette ayant invité une copine à dormir , d'ailleurs bientot je vais leur faire l'extinction des feux ..
J'ai eu un peu de nouvelles de mon fils ainé qui revient de Paris demain matin mais s'arrete à Nancy pour y faire un repas familial paternel ..et donc ,je ne le reverrais moi que lundi je pense ...

Demain ,j'aurais pas mal de repassage pour les enfants à faire , mais j'espere me reposer encore un peu le matin car ma semaine prochaine sera tres tres chargée boulot ..


Il a plu une partie de la journée , mais si je trouve qu'il fait froid , ce n'est pas forcement la realité ....

Voilà , bonne fin de journée et à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

BONJOUR JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 Empty07.01.07 3:27

Je vais faire une gallette en hommage à la famille Pilou king
demain reprise Embarassed
Opti tu tirreras une oreille de ton grand de ma part geek
Hier , belle journée à Paris malgré le crachin et pourtant Paris n'est pas en Bretagne mais bon il faut s'y faire à ses changements climatiques. Douce journée avec un brunch pour commencer .. super...! et ballade dans les petites rues I love you
Fati doit se faire du souci pour nous mais on attendra une connection sunny
flower bisous et belle journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

BONJOUR JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 Empty07.01.07 14:16

Bonsoir les Mariams ..
Bin sincerement j'espere que Faty est tellement bien avec les siens qu'elle ne pense pas trop à nous , elle est en famille pas vue depuis plus de trois ans , alors !!!!

Mais bon petite soeur , un mot des que tu as une connection serait gentil !!!

Ici dimanche tranquille , pas de galette aujourd'hui c'etait hier et la louloutte qui fut reine .

Une enorme semaine de travail pour moi , reprise à temps plein avec la formation en plus ...etc , plus le reste ...
Mais bon , je passerais le soir comme quasi chaque jour ..
Bonne fin de journée à vous tou(te)s ..
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

BONJOUR JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 Empty07.01.07 14:26

Bonsoir les filles,

Ici de la pluie mais pas trop mais c'est surtout annoncé pour demain !

Eh bien au sujet de Faty, je préfère aussi qu'elle profite bien de sa famille car cela fait si longtemps qu'elle ne les a vus ! Mais c'est sûr, dès que tu auras une occasion de trouver une connexion, nous serons ravies d'avoir enfin de tes nouvelles comme ça nous ne nous ferons pas de souci !!

Ici ménage toute la journée et cuisine aussi pour mes deux filles qui reprennent les cours demain matin ! Dur dur mais enfin les vacances ont toujours une fin !!

Au plaisir de vous lire à nouveau !!

Bisous je vais aller me mettre sous ma couette à présent !

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

BONJOUR JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 Empty08.01.07 6:33

:f19: Bonjour à toutes, merci Grâce pour tes souhaits d'anniversaire ..Aujourd'hui la pluie :f21: alors profite pour aller sur le forum
j'espère que tout va bien pour Faty et surtout avoir de c'est nouvelle avant mon départ bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

BONJOUR JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 Empty08.01.07 13:38

Bonsoir à vous ....

Toujours pas de nouvelles de notre Faty , j'espere que tout va bien ...
c'est long à force d'attendre , d'autant qu'à cote chez Espoirs nous attendons des nouvelles des resultats de Denis ...
Ils doivent etre bons !!!
j'espere ma Faty que chez toi tu continues bien ton traitement , et surveille de pres ton diabete et ton goitre !!
Fais attention et penses aussi à te reposer !!

Ici , il a fait comme chez toi Pilou , tu pars en vacances ? !

portez vous bien tou(te)s et n'oubliez pas de venir donner des nouvelles au cas où Faty puisse venir nous lire ...

à demain .
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

BONJOUR JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 Empty09.01.07 1:18

Bonjour les filles,

Un petit coucou de bonne heure car en fin de matinée, je vais aller chez maman pour la journée et ne pourrai repasser ici qu'en soirée.

Profite Faty et dès que tu peux, un petit signe ma belle !

Bonne journée à toutes et à ce soir !

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR JANVIER 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR JANVIER 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JANVIER 2008
» JANVIER 2014
» Janvier 2013
» JANVIER 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser