fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 BONJOUR JANVIER 2007

Aller en bas 
+2
Grâce
Optimiste
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty09.01.07 2:31

:f9: Bonjour àtoutes.. Bon aujourd'hui pas de pluie, oui bientôt nous partons pour le Maroc avec le camping-car fin février retour fin Avril
Année difficile besion de prendre un peu de recul pour pouvoir être plus forte avec Françoise ma soeur qui a un cancer ..Le départ aussi d'Aurélie dans une autre famille d'accueil petite fille handicaper moteur qui etait chez moi depuis l'age de 11 mois maintenand elle à 16 ans !! j'ai pris ma retraite fin juin 2006.. voilà comme tous le monde les aléas de la vie :f20:

bisous:f15:
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty10.01.07 2:03

c'est les décorations pour Noël de ma maison
BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Sanstitrejt7
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty10.01.07 6:29

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 772ba347c4
fais un essais
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty10.01.07 14:15

Bonsoir à toutes,

Eh bien Pilou, les décorations de ta maison à Noël étaient fort belles. Les miennes ont été faites à l'arrière de la maison, c'est-à-dire côté jardin uniquement et à l'intérieur des deux pièces principales (salon et salle-à-manger décorées des guirlandes électriques également). Elles sont encore en place mais je n'ai pas fait de photos de ces seules décorations. Par contre nous n'avons rien fait en façade comme pour la tienne car notre maison donne sur le trottoir et nous sommes donc en limite de propriété sans bout de terrain devant mais seulement sur le côté et l'arrière de la maison !!

Quelques quartiers voisins, nous avons des maisons joliment décorées de guirlandes électriques ! Y'a des personnes qui ont de l'idée et beaucoup de goût !!

Quant à ton voyage pour le Maroc, tu as bien raison de t'aérer l'esprit, cela te fera le plus grand bien vu ce que tu vis avec ta soeur et le départ de cette petite handicapée moteur ! Pas toujours facile la vie !!

Sinon j'espère que tout le monde va bien y compris Faty qui profite de sa famille !! On est là ma belle, souviens-t'en !! Je plaisante mais tu as bien raison de partager avec les tiens ! Je souhaite tout simplement que ta santé soit bonne et que tu ne te fatigues pas trop !

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 U8f8zg0

A VOUS TOUTES

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty10.01.07 14:19

Bonsoir les mariams ...pas venue depuis avant hier ...hier soir j'etais au seminaire et suis rentrée tard ..
J'espere que vous allez bien ...pour moi ,je suis arretée deux jours pour cause de gastro ..Donc aujourd'hui fut repos vu que je tenais pas deboutt ..

Tu sais je t'admire Pilou pour ce choix de vie d'aider les autres et notamment les enfants ..
Si je n'avais pas à travailler autant et que j'ai du temps , j'aurais aussi apprecier etre famille d'accueil , mais j'estime qu'il fauut le faire correctement et donc avoir du temps ...
ce doit etre difficile de voir partir un enfant qu'on a elevé , mais je suppose qu'elle aura le droit de revenir vous voir ? En tout cas je l'espere pour elle et pour toi ...

Faty , j'espere avoir bientot de tes nouvelles , cela fait tres long maintenant ...

à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty11.01.07 0:01

Hélène bravo pour vos decos Like a Star @ heaven
Tu part quand exactement , dit moi c'est un vrai périple ce voyage ... j'avais vu un émission où certains retraités français partaient au Maroc comme vous, et restaient , en fait plus de six mois par an là bas ..... c'est cela qui vous a donné l'envie ? c'était dans "faut pas rever" , je crois.
les familles d'acceuil avec qui je travaille réussissent à revoir les enfants j'espère que toi aussi tu pouras profitter de ta minette aux vacances par exemple?
bon je file ,hier grosse journée et la semaine n'est pas finito ... c'était bien les vacances....
coucou fati
flower :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tortue

Dame Tortue


Nombre de messages : 38
Age : 65
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 17/12/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty11.01.07 6:06

:f6: :f6: Hello les amis, désolée de vous avoir laissés tomber ces derniers temps, mais je suis tellement fatiguée que je n'arrive plus à aller régulièrement tous les jours sur tous les forums.
Je suis obligée de faire un tour de rôle Sad mais je vous aime toujours promis :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Dame Tortue

Dame Tortue


Nombre de messages : 38
Age : 65
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 17/12/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty11.01.07 10:04

:f6: Voila ma Fati, j'ai enlevé les boutons de noël et je les ai remplacés par des boutons thème Afrique fait spécialement pour toi.
Donnes nous vite de tes nouvelles :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty11.01.07 14:05

Bonsoir à tou(te)s !!!!

merci Dame tortue de ton passage ici et de nous avoir remis un decor plus adequat !!!

Hélas , un moment j'ai cru que c'etait Faty qui etait passée , et puis je me suis rappelée que c'etait toi pour faire la maintenance !! Heureusement que tu es là car je ne sais vraiment pas faire tout cela et notre Antikon semble avoir elle aussi bien du mal à nous revenir !!

Journée un peu moins malade aujourd'hui , mais bon ..
Je ne sais pas chez vous mais ici il y a enormement de vents et je n'aimes pas bien ...

Bonne fin de journée et à demain soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty11.01.07 15:28

Bonsoir les filles !!

Que de vent chez nous et puis dans tout le nord de la France, c'était bien pire alors ça souffle aussi par chez vous ?! Il n'a pas plu mais le ciel était tellement gris que cela n'égaie pas nos journées et je pensais même qu'il allait pleuvoir. Enfin va falloir faire avec mais cela ne donne même pas envie de sortir un temps pareil ! Bon, je suis allée déjeuner chez maman avec Katy et j'y suis allée à pied, 1 seul kilomètre à parcourir donc ce n'est pas la mort et ça fait du bien car je fais une marche assez rapide beaucoup plus bénéfique !

Dites-moi mais Faty a au moins dû passer puisque sur le portail c'est écrit les passages des dernières 24 h et il y a écrit son nom Fatima. Ou alors je me trompe ! Si elle nous lit, c'est déjà beaucoup non ?! Un gros bisous Faty si tu nous lis !

Allez je vais sortir les quatre pattes et pars au dodo !

A demain

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty11.01.07 23:51

Ha bon fati est passé c'est où qu'on voit ça Question bounce bounce
dit nous dame Tortue que se passe t'il, fatiguée ?? mais encore,
Oui le vent fatigue et il est vrai que cela rappelle toujours des mauvais souvenirs , nous avons perdu 4 sapins magnifiques, ce jour là ,mais heureusement pas sur la maison ouf ....
passez une bonne journée
:f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty12.01.07 0:10

Bonjour !!!
passage eclair : Non hélas ce n'est pas Faty qui est passée , je le dis plus haut , ( lisez donc mieux les filles Wink )
c'est not ' Tortue qui a les coordonnées de Faty pour faire la maintenance sur le forum !!!
dame tortue , si il y a des choses à remettre à jour , je comptes sur toi , j'y connais rien :f6: , merci d'avance !!

Bon à ce soir , je me sauves je vais travailler !!
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty12.01.07 1:53

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 C2dc253973
Quel talent pour faire cela bravo dame tortue moi suis pas douée chez moi le temps et au printemps:f9: Bon courage à toutes et bisous:f15:
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty13.01.07 2:36

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 1e2c2276fe_tn

Bon week-end à toutes et bisous:f15:
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty13.01.07 6:33

Bon week-end à toi aussi Pilou et à vous toutes.

Je repasserai en soirée pour vous lire !!
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty13.01.07 7:00

avant d'aller rèaprovisionner la maisonnée je voulais vous embrasser à :f6: plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty13.01.07 13:35

Bonsoir les filles,

J'espère que tout va bien pour vous toutes. Ici pas de vent, pas de pluie et 14° ! Pas mal du tout quand même ! Je n'ai pas coupé le chauffage électrique mais les convecteurs sont réglés et se mettent en route si besoin ! Comme cela pas de tracas mais c'est sûr qu'ils tournent peu depuis qu'il fait beaucoup plus doux.

Ce soir je suis avec ma Katy, nous avons mangé toutes les deux Stéphanie étant avec des amies !

Bon eh bien Bruno va bien, n'a plus de crise comme hier dû à un calcul qu'il devra évacuer de toutes les façons ! Il trouve que Lille est pas mal du tout comme ville mais beaucoup de monde en ce moment en raison des soldes d'hiver !

Eh vous comment que ça va aujourd'hui ?

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty14.01.07 10:18

Bai ma foi, pas trop mal ... Grâce merci, là c'est le repos devant l'ordi avec mes amis vituels..... I love you
Ici on attend fati et on pense fort à elle mais en attendant j'espère qu'on a plein de rèves dans la tête....!
n'est-ce pas Pilou ? c'est bien les fées pour cela !!
*Comment vas tu * Opti Question du repos, après la semaine bobo et conférence Smile viens nous donner des tites nouvelles tout de même flower
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty14.01.07 14:16

Bonsoir les Mariams , bonsoir ...

Et oui ,je ne suis pas passée hier soir , je m'etais endormie sur le canapé puis ensuite au vu du sable dans mes yeux , je suis allée directement sous les couettes sans passer par la case forums ...

J'ai fait presque le tour du cadran et donc aujourd'hui cela allait mieux ..En plus j'ai pas fait grand chose de la journée sauf un couscous pour le soir ...

J'aimerais bien que Faty puisse nous donner de ses nouvelles , j'ai beau me dire " pas de nouvelles , bonnes nouvelles " je serais super heureuse de pouvoir la lire de nouveau !!!
En plus là ,je n'ai ni son adresse ni ses coordonnées telephoniques pour aller moi meme au devant d'elle :-(
J'espere que tout va bien , pour le moral sans doute puisqu'elle est aupres des siens , mais pour sa sante et ses soins quotidiens ?!

Bon , je vous souhaite une bonne fin de journée à tou(te)s , à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty14.01.07 15:49

Coucou les filles,

C'est bien Jade car je pose une question et tu es là aussitôt à répondre. C'est super ma belle ! Alors tu dois bien être rôdée avec tous ces forums nouveaux de ton côté !! On en passe du temps mine de rien mais c'est toujours un réel plaisir de rencontrer ses amies du net !

Pilou, je pense que tout doit bien aller et ton départ se situera à peu près dans 1 mois et demi donc la date se rapproche petit à petit ! Tu as bien raison d'en profiter après tout on a qu'une seule vie ! Alors faut jouir de tous ces petits bonheur aussi ! Je crois de mon côté faire un voyage dans quelques mois en Espagne, maman est décidée (moi un peu moins car je connais tellement bien la région où nous irons !). Espérons avoir la santé bonne pour le faire enfin nous verrons car cela va dépendre de la date que nous proposera l'agence de voyage.

Optimiste, tu as eu raison de te reposer et de faire ainsi un tour de cadran ! Ca fait du bien de récupérer aussi surtout que tu sortais d'une gastro qui doit tout de même fatiguer !

Faty ma belle, j'espère vraiment que tu vas bien et je parle de ta santé essentiellement car pour le reste je me doute que le fait d'être avec les tiens te réjouit ! Je suis sûre que tu dois trouver les jours beaucoup trop courts mais nous on les trouve beaucoup trop longs sans aucune nouvelle de toi et il faut dire que cela commence à faire hyper lonnnnnnnnnnnnnnng pour nous toutes !!

La bonne nuit à vous toutes et gros bisous surtout !
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty15.01.07 0:03

bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty15.01.07 3:21

flower coucou les filles oui jade j'adore les fées et les anges!!!des fois sa aide lol!!suis dans les préparatifs pour le voyage un peu la galére ...
Grâce prend des forces pour ton voyage en Espagne!! pour prendre le bateau on traverse l'espagne 1300 km pour allée jusqu'a Algeciras pour prendre le bateau...Optimiste c'est bon le couscous mais long à faire ..
pour faty j'espère que cela va bien.. bon voilà gros bisous à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty15.01.07 3:41

Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty15.01.07 14:36

Bonsoir tardif à tou(te)s !!!
Journée de travail bien remplie , petits desagrements materiels et electriques à l'instant chez moi , ce n'est pas facile d'etre une femme seule par moment , je vous le dis !!!!! Et mon fils ainé n'y connait rien du tout en electricité je ne sais pas comment je vais faire !!!!

Bref , j'espere que vous avez passe une bonne journée ...
Faty , je passe ici au moins deux fois par jour voir si tu es passée , j'espere ...... bisoux soeurette ...
à demain à tou(te)s ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty16.01.07 13:28

Bonsoir à toutes , tous ....


Je suis tres heureuse de vous dire que je viens d'avoir Fatima au telephone et qu'elle pense bien à nous tou(te)s !!
elle n'est pas encore dans sa famille , dans son pays encore chez des ami(e)s et donc n'a pas acces à internet ou tres peu en tout cas avec difficultés !
j'ai cru comprendre qu'elle a pu nous lire mais pas pu se connecter sur le forum !!!
bref c'etait notre faty adorable demandant des nouvelles de tou(te)s et disant qu'elle pense tous les jours à nous !!!
J'etais telllement emue que je n'ai pas penser à lui demander un numero de telephone où la joindre moi !!!
elle pense etre enfin aupres des siens fin janvier mais ne pourra nous contacter que debut fevrier car bien sur là_bas tout le monde l'attend pour faire lea fete et donc elle sera prise les premiers jours !!
elle dit qu'elle va bien ....
Voilà ,je voulais vous prevenir tout de suite , je suis tres heureuse de pouvoir vous raconter cela et d'avoir enfin eu de ses nouvelles !!!

sinon , j'ai travaillé , il a fait encore un peu beau mais demain ce la se degrade beaucoup par ici ...

Donc continuons à ecire à notre douce amie/ soeur ..
Pilou ou jade si vous allez sur la tribu du coeur , vous pouvez bien sur copier/ coller mon message concernant Faty pour les informer ....

à demain ... contente je suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR JANVIER 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JANVIER 2008
» JANVIER 2014
» Janvier 2013
» JANVIER 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser