fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 BONJOUR JANVIER 2007

Aller en bas 
+2
Grâce
Optimiste
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 4 Empty28.01.07 14:32

Bonsoir à Toutes et Tous !!!
Merci Pilou de ta presence chaleureuse et douce
J'espere que ce week end aura ete bon pour vous tou(te)s ..
Pour moi , il fut composé de repos hier matin , puis des courses pour la semaine à venir malgre la neige qui etait bien retombée pendant que je dormais , ensuite j'ai continue mon travail de tri de papiers : sourire doux j'ai retrouve la premiere lettre ecrite au père Noel et dictée par mon fiston qui avait 3 ans et demi à l'époque ( maintenant il va en avoir 23 en juillet ) .
Je lui ai montre à son retour de week end et il est tres emu et a decide de la garder en souvenir ..

J'ai mijoté un pot au feu pour demain soir et pour ce soir j'avais fait des moules marinieres et des frites au four , les loustics etaient ravis ..

Voilà , demain reprise d'une semaine ordinaire avec enfants ...
à demain .
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 4 Empty28.01.07 17:44

Bonsoir tout le monde,

Encore une journée d'achevée !! Eh bien ce fut un dimanche tranquille à la maison donc rien de particulier à vous raconter !
Demain lundi, je suis avec ma moitié car il est en RTT tous les lundis pour l'instant ! Donc peut-être allons-nous faire une petite balade suivant le temps qui sera annoncé !!


Un gros bisou à chacune d'entre vous en espérant que tout baigne dans votre vie !!

Faty, que les jours me semblent bien longs sans nouvelle de toi ! Cela fait si longtemps maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 4 Empty28.01.07 23:22

Bonjour, une nouvelle semaine.....! Sleep
Hier anniversaire d'un pti loup de trois ans et confection d'un bakeoff..... Opti çà embaume dans toute la maison. Pas de terrine assez grande vous devez avoir un plat special en Alsace!
Est ce que je peux en congeler la moitié?
Il a finit de cuire cette nuit alors je vous dirai si j'ai réussit demain...!
Belle journée flower
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 4 Empty29.01.07 1:23

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 4 1170058430
bonne semaine à toutes!! bon appétif Jade mais c'est quoi un bakeof:f15:
La neige commence à fondre heureusement car c'est rare dans la gironde:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 4 Empty29.01.07 14:00

Bonsoir les Mariams ...

Jade , je crains bien que le bakeoff ne se congele pas , enfin moi je ne congele jamais de pommes de terre , mais peut être que cela se fait ?!
Sinon , le reste oui bien sur tu peux le congeler .Sinon , moi je le mets au frigo dans une boite hermetiquement ferméeet le manges le surlendemain soir avec une salade ..rechauffé au microonde ou meme au four ..

Pilou , le baekoff ( prononçer : bécaoffa ) est un plat alsacien avec du mouton , du porc , du boeuf , un pied de cochon et des pommes de terre , pleins d'oignons , des epices et surtout du vin blanc d'alsace pour faire mariner les viandes 24 h avant cuisson ...
La recette est sur le forum de Denis " Espoirs " , si tu n'y arrives pas , je te la mettrais ici ...

Bonne fin de journée à tout le monde , un baiser pour toi Faty et pleins de pensées .
à demain .
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 4 Empty30.01.07 0:00

Délicieux en tout cas Opti , surtout en ayant rien mangé de la journée et être rentrée à 23 h. Bien contente d'avoir ce plat tout fait.(pour la tite famille)
Tu as raison les p d t ne se congèlent pas du tout bien.
Avez vous un plat special??? super comme recette.. merci
Belle journée en attendant faty :f6:
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 4 Empty30.01.07 3:15

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 4 1170151719
Merci Optimiste mais régime avant de partir Bonne journée à vous toutes :f15:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 4 Empty30.01.07 13:43

Bonsoir à vous ...

Demain , sera le dernier jour de Janvier ...J'espere que tu nous reviens bientot Faty , j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ...
Aujourd'hui pas mal de boulot et ce soir un peu de cuisine à preparer avec l'aide de mon fils ainé ...

Plus de neige ici et un peu de soleil l'apres midi apres le brouillard givrant du matin ...

Demain , etant un mercredi avec les enfants ,je ne travaille pas , enfin pas au sens de professionnellement , mais au titre de mere , bien sur que si !

Bonne fin de journée à tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 4 Empty31.01.07 14:58

Passage eclair , il est déjà 23 h !!!
Bonjour les tous et toutes !!!
Journée à changer de tete pour moi et à "popoter" pour la famille ..
Demain boulot et famille !!
Si quelqu"un vient avant moi demain qu'elle ou il ouvre Fevrier s'il vous plait pour les bonjours , je verrouillerais Janvier demain soir...
Si vous avez ouvert un autre topic pour Fevrier vce sera plus simple pour moi que de demenager vos posts ..Merci d'avance ami (e)s ...
Vivement que tu reviennes ma Faty ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR JANVIER 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR JANVIER 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» JANVIER 2008
» JANVIER 2014
» Janvier 2013
» JANVIER 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser