fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 BONJOUR JANVIER 2007

Aller en bas 
+2
Grâce
Optimiste
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gino

Gino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty16.01.07 14:34

Bonsoir tout le monde,

Eh ben voilà, enfin des nouvelles... génial !
Bisous à tou(te)s ;-))
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty17.01.07 6:09

:f9: Merci Optimiste pour les nouvelles de Faty suis trés heureuse pour elle..Je connais pas la tribu du coeur!! Dis moi si je peux faire un copier /coller pour les battantes merci bisous:f15:
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty17.01.07 13:28

Bonsoir les filles,

Merci Optimiste pour nous avoir fait part des toutes dernières nouvelles de notre Faty. Moi je suis très contente de la savoir bien et c'est tant mieux si elle a pu nous lire et cela ne m'étonne pas si elle a demandé des nouvelles de tous ici, c'est bien son côté généreux ça et elle se soucie toujours de son prochain !

Si par hasard elle reprenait contact avec toi transmets-lui bien nos gros bisous de nous toutes surtout ! C'est une chance de l'avoir avec nous.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty17.01.07 14:58

Bonsoir à vous ...

Bien sur Pilou tu peux copier/ coller pour les battantes , je ne sais plus qui va sur la tribu du coeur , cela fait beaucoup de forums , c'est pourquoi je ne suis pas inscrites partout ..

Bien entendu Grace , je lui ai dejà dit , à notre Faty que nous etions plusieurs à venir ici tous les jours ou presques et à penser à elle , et je recommencerais , l'embrasserais meme pour vous toutes et tous ..
C'est vraiment trop dommage que je n'ai pas penser à lui demander son numero de telephone , je regrette , car moi j'aurais pu lma rappeler et donc parler un peu plus longtemps avec elle !!! La prochaine fois peut être !!

Grosse journée pour moi ,je suis fatiguée et je travaille demain donc , bonne nuit à tout le monde et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty18.01.07 0:38

Même en flower retard j'suis contente d'être passée super
merci Opti
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty18.01.07 2:14

:f19: voilà fais le copier/coller pour les battantes je pense ne pas voir Faty avant mon départ alors Optimiste fais lui un gros bisous ...
suis toujours dans les préparatifs!!lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty18.01.07 14:39

Bonsoir les Mariams , bonsoir ...

Qu'une journée passe vite !!! Entre le travail professionnel , le travail de maman , il est difficile d'avoir une minute à soi ..encore demain de travail boulot et ce sera une grosse journée pour moi , ensuiteweek end , mais il y a les courses , le repassage ....... pppffffffff

Ici nous sommes dans une zone en etat d'alerte à cause des grandes bourrasques de vent , et bien je peux vous dire que c'est effectivement impressionnant !!
J'espere que ce sera fini demain !!!!

je vous souhaite une bonne soirée ou fin de journée ..
je suis pas sure de pouvoir passer demain soir , car j'ai un truc de prevu et je ne sais combien de temps cela durera , mais j'aurais une pensée pour vous tou(te)s ...
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty18.01.07 16:53

Coucou les filles,

Je passe très très rapidement avant d'aller au dodo ! Je pense bien à vous toutes et bon courage Optimiste pour ta journée de travail !

Pensez à votre week-end qui se rapproche !

Gros bisous à toutes sans t'oublier Faty !!
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty19.01.07 2:22

Bonjour à vous toutes j'espère que chez vous c'est calme car partout tempête :f12: dans la gironde ça souffle pas trop:f9: malheureusement c'est pas partout pareil soyer prudente bon week-end:f15:
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty19.01.07 2:44

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Calin1
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty19.01.07 11:58

Bonsoir les filles,

Au sujet de la tempête, cela a soufflé beaucoup dans le nord de la France (136 km/heure à Lille) et le pire enregistré 144km/heure : une vraie catastrophe et 2 morts en France et 36 je crois dans toute l'Europe. Chez moi dans l'ouest rien de comparable avec les 15 départements en alerte hier.

Sinon ici pluie toute la journée mais bon on est habitué dans l'Anjou !

Demain week-end et beaucoup de déplacements de mon côté !

Passez une bonne soirée et bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty20.01.07 14:17

Bonsoir les Mariams , bonsoir !!!!
hier ,je suis rentrée un peu tard et j'etais bien fatiguée ..

Aujourd'hui , apres un tout petit peu de repos , j'ai encore fait plein de choses et pourtant pas tout ce que j'aurais du !! Le temps passe si vite !!!
J'espere que vous avez passe une bonne journée tous ..

Il parait que l'hiver revient vers chez moi des lundi , en douceur , mais ensuite avec rigueur !!
Enfin , la tempete est enfin finie , elle fut impressionnante et a fait quelques degats ici , mais tres peu et sans gravité heureusement , ni blessés graves ..

à demain , bonne fin de journée ou de soirée à tou(te) s
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty20.01.07 16:44

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui ce fut une journée détente chez des ami(e)s. Près d'un millier de photos du Canada et de New-York à voir ! Que de beauté !! Nous avons tout de même "voyagé" grâce à toutes ces belles photos et pour la plupart très colorées !!

Voilà pour la journée reposante ! Sommes rentrés tard donc ma soirée devant l'ordinateur a été décalée mais enfin j'ai pu visiter mes sites habituels et préférés dont celui-ci entre autre !!

Demain dimanche et journée tranquille en vue à la maison !!

Bonne nuit à vous toutes !!

Bisous les filles et au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty21.01.07 14:15

Bonsoir les ami(e)s de Mariam ...

Encore une journée qui s'acheve ..Pour moi , elle fut faite ,d'un peu de repos , de repassage , rangement et tri et divers travaux de mere de famille ..

Là j'ecoute de la musique .
Je me disais qu'il n'y a presque qu'un peu plus d'une semaine et notre amie Faty pourra à nouveau revenir bavarder avec nous ici ..
J'espere que tout va bien là où elle est ..

Tu sais , je t'envies un peu Pilou de partir vers la chaleur ..
Mais bon , peut être qu'un de ces jours prochains ,je pourrais si mes finances me le permettent m'envoler moi aussi pour uen petite semaine au soleil du maroc car une de mes soeurs vient d'y acheter une maison pour sa retraite .....En tout cas ,je peux en revermaintenant car cela fera un pied à terre ...

En attendant j'ai une semaine de 5 jours de boulot devant moi ...
Bonne fin de journée à tou(te)s et à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty22.01.07 6:07

:f19: La semaine commence avec la pluie!! Optimiste toi aussi tu va partir en voyage tu c'est en 43 ans de mariage c'est notre premier voyage si long lol! stresse un peu quand même!! bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty22.01.07 13:32

Bonsoir les Mariams , bonsoir !!!

Ici pas de pluie Pilou , mais un peu plus de froid que les autres jours et pas non plus le soleil annoncé à la meteo ...

J'espere bien qu'un jour je voyagerais , j'espere sourires , d'ailleurs , je suis déjà aller deux fois au maroc ( à 18 et 23 ans ) une fois en Tunisie ( à 28 ans ) et une fois en Grece à 24 ans , donc tu vois je ne suis pas à plaindre !!!
Je suis vraiment contente pour toi si c'est ton premier grand voyage , c'est bien !! c'est ainsi aussi que je conçois la retraite pouvoir enfin faire certaines petites choses dont la vie nous a eloigné ..

Ma faty si tu nous lis , je pense à toi ...

Bon , je vais voir plus loin ...

à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty22.01.07 14:45

Bonsoir les filles,

Et oui le froid revient chez nous aussi, ce soir 6° seulement et demain chute de nos températures !! Donc là déjà je suis davantage gelée mais bon je vais me couvrir un peu plus !

Eh bien Pilou, ne t'en fais pas car les voyages, ce n'est que du bonheur et savoure bien ce séjour au jour le jour mais une fois partie on se sent tellement bien, loin des soucis quotidiens, c'est l'évasion en somme, le grand saut pour toi mais tellement de joie et de partage !! Alors profite au maximum !

Et oui Faty, nous t'embrassons bien bien fort et tu nous manques la belle !!

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty24.01.07 1:40

Ouf une tite pause ; alors je viens prendre de vos nouvelles!
Super vos projets , moi je crois que je vais aller au Canade voir ma soeurette, à chaque fois c'est génial ... le quebec j'adorre.
Belle journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty24.01.07 15:01

Bonsoir les Mariams , bonsoir ...
Hier soir je suis passée vous lire mais ne me suis pas connectée ..

J'espere que tout le monde va bien ...Profites de ton repos Jade , c'est vrai que ce que vous venez de vivre professionnellement doit être epprouvant !!

J'espere Pilou que les preparatifs avancent à grands trains ?!

Pour moi journée de boulot , avec avant leçon de piano ..j'ai fait tout les trajets à pieds parce qu'il y avait 25 cm de neige ce matin au reveil et en plus il gelait !!
Bref , c'est tres beau , mais bon , c'est crevant de marcher tant et en plus cela glisse !!!!
Demain , je serais de nouveau pietonne car cela ne va pas degelé et nous ne savons pas pourquoi ( vu notre region ?! ) nous avons ete tres mal degagé !!!
Demain 9 h de boulot à la place de 8 pour depanner une collegue ...

Bon , je vous laisse pour ce soir à demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty24.01.07 16:40

Bonne nuit les filles,

Eh oui la soirée est plus qu'entamée et ça passe à une de ces vitesses !!

Jade, c'est chouette si tu pars au Canada et comme j'ai vu récemment un millier de photos de par là-bas, ça donne vraiment envie d'y faire un long séjour !!

Bon eh bien faites de beaux rêves car là je pense que le marchand de sable est bel et bien passé !

Bisous à toutes !

Faty on se languit dans l'attente !!
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty25.01.07 1:42

:f9: Bonjour à toutes contente pour toi jade brrrrrrrr il fait froid au canada couvre toi bien lol!!aujourd'hui de la neige dans la gironde c'est joli mais pas facile pour se déplacer :f12: toujours dans les préparatifs
bonne journée a toutes bisous:f15:

bisous a toi aussi Faty
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty26.01.07 14:28

Bonsoir les Mariams ...

Je ne suis pas passée hier car j'etais en reunion "etudes" sur la psy ...et ce apres une journée de 9 h de boulot bien chargée ...

La nuit derniere les temperatures ont chutées jusqu'à -16 dans mon coin et la journée elles ne repassent pas au dessus de zero malgre un peu de soleil !!! Et nous avons 25 à 30 cm de neige et plus dans la campagne tout pres ...
J'ai donc marche cette semaine !!!
J'espere que demain je pourrais conduire un peu ...
Faty , nous sommes le 26 alors je comptes les jours qui te ramenera vers nous un peu , je l'espere ...
J'espere que tu vas bien et te soignes bien ?!
Je supposes que tu es prise dans des fetes pour ton retour ?!
Profites profites des tiens soeurette et des que tu peux viens nous donner de tes nouvelles ...

à demain les tou(te)s .....
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty27.01.07 0:56

Un doux Week End à chacun (e)
Grand soleil sur givre ce matin , magnifique
Semaine intenssive mais ouf ,maison
:f11:
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty27.01.07 1:45

Bon week-end à toutes il fait froid :f12: les routes avec du verglas alors reste à la maison study bisous :f15:
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty28.01.07 7:15

BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 1169993601
bisous à toutes j'espère que tout le monde va bien:f15:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JANVIER 2007   BONJOUR JANVIER 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR JANVIER 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JANVIER 2008
» JANVIER 2014
» Janvier 2013
» JANVIER 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser