fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Mars est là , le printemps n'est plus loin ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mars est là , le printemps n'est plus loin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars est là , le printemps n'est plus loin ...   Mars est là , le printemps n'est plus loin ... - Page 2 Empty28.03.08 15:15

Bonsoir les Mariams , bonsoir ...
Voilà déjà le week end et c'est bien !!!

Ici en ville il n'y a dejà plus de neige mais je supposes que pas loin il doit en rester assez pour les skieurs ...

Week end qui sera chargé en corvée , mais bon tant pis ..Bonne nouvelle ce soir , mon fils ainé a enfin son code et donc il va pouvoir se mettre tres fort à la conduite !!!!

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mars est là , le printemps n'est plus loin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars est là , le printemps n'est plus loin ...   Mars est là , le printemps n'est plus loin ... - Page 2 Empty29.03.08 15:20

bonsoir,
filicitation pour ton fils, mais fait attention s'il prend ta voiture en cachette et te laisse mordre les doigts
bonne soirée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mars est là , le printemps n'est plus loin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars est là , le printemps n'est plus loin ...   Mars est là , le printemps n'est plus loin ... - Page 2 Empty30.03.08 13:15

Bonsoir les Mariams , bonsoir Amina et Jade ..

Voilà le week end est terminé , et ici il a ete tres beau .Hier j'en ai profité pour aller marcher au soleil , mais aujourd'hui j'avais à faire ici ...

Cette semaine sera bien remplie , mais bon c'est ainsi .
Tu sais Amina , ici en France il faut avoir la conduite en plus du code pour conduire seul et mon fils va avoir 24 ans et n'ai pas du tout du genre à me prendre ma voiture sans m'en parler avant , d'autant qu'à ce moment là , il faudra qu'elle soit assurée aussi pour lui ...


bon ,j'espere que vous aurez aimé la musique ?

bonne fin de journée à tous , je vais verifier que le forum est à la bonne heure .
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mars est là , le printemps n'est plus loin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars est là , le printemps n'est plus loin ...   Mars est là , le printemps n'est plus loin ... - Page 2 Empty30.03.08 14:21

bonsoir,
je ne savais pas que ton fils à 24 ans, il est donc un grand homme, je pense que tu me l'as déjà dis mais j'ai complétement oublié.
meme ici il faut avoir la conduite en plus du code, ( théorie et pratique ). mais quand meme les jeunes au début ils aiment aventurier.
je te souhaite un très bon début de semaine
amina
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Mars est là , le printemps n'est plus loin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars est là , le printemps n'est plus loin ...   Mars est là , le printemps n'est plus loin ... - Page 2 Empty31.03.08 0:16

Bonjour ,
ouf le we de permanence est teminé avec ses tracasseries Mais ouf
flower je vous souhaite une bonne semaine flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mars est là , le printemps n'est plus loin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars est là , le printemps n'est plus loin ...   Mars est là , le printemps n'est plus loin ... - Page 2 Empty31.03.08 14:01

Bonsoir les Mariams , bonsoir vous deux ....

Je passe ce soir car demain je serais absente , je vais au seminaire sur l'ethique à 45 - 50 km de chez moi et c'est moi qui conduirait ...Depart vers 19 h 30 des que j'aurais fini de preparer à diner pour mes monstres et retour vers 23 h 30 ..

Donc je ne viendrais ici que mercredi ...
Si vous voulez dire bonjour demain , l'une ou l'autre ( Amina ou Jade ) il faut ouvrir un nouveau sujet et l'intitulé Avril etc ( libre choix des mots ) parce qu'ici je verrouilles ce soir ..

Sais tu Amina qu'ici il y a la tradition du poisson d'avril ?

Bon , donc à mercredi , bonne fin d journée à vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars est là , le printemps n'est plus loin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars est là , le printemps n'est plus loin ...   Mars est là , le printemps n'est plus loin ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars est là , le printemps n'est plus loin ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mars : mois de la douceur et du Printemps
» MARS , le Printemps arrive.....et Faty ?
» MARS : le printemps apporte douceur et fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser