fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Novembre derniers jours avant l'hiver

Aller en bas 
+3
jade
Pensée -Rose
Optimiste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty24.11.09 12:48

Smile hihihihihi.... je te dis pas fin septembre comment j'étais cassée
mal de partout pdt 4 jours..pfiouu je n'avais pas refait de sport depuis au moins 10 ans pale

je me suis dis si lundi (donc il y a deux mois) je souffre encore je ne pourrais pas marcher puis le dimanche soir je n'avais plus rien cheers

au fur et à mesure que je marche je n'ai plus mal du tout..

sauf aujourd'hui car j'ai mis de nouvelles chaussures de marche bien montantes comme celle que l'on met en montagne mais neuves elles me font mal..normal faudra le temps de les faire

par contre les amorties bravo je n'ai pas eu mal a mon genou
mais j'étais cassée tout de même..d'habitude je fais mon repassage et là pas de courage...
mais ce n'est que partie remise demain il sera fait Wink Wink lol!


je marche tous les mardi matin et parfois le jeudi on fait une sortie en car et on rentre à pied selon la distance où il nous dépose

je vais penser à prendre l'appareil pour vous montrer les paysages de ma région (78)


Je ferai le tuto pour Youbi Amina demain ....mais même avec windows c'est parfois long à télécharger

je vous souhaite une belle soirée et douce nuit :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty24.11.09 13:14

merci beaucoup Nany.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty24.11.09 14:46

Bonsoir les Mariams

Journée de boulot finie depuis un moment
on recommence demain ..
aujourd'hui comme hier il a plu bien sur et beaucoup de vent ..

ce soir j'ai regarde " mourir d'aimer " , j'ai des avis partagés selon que je reagis en maman , en adulte ou en soignante , complexe cette histoire ..

Pour ma part , vis à vis du sport je suis mitigée , là j'avais arrete le velo à cause de douleurs articulaires fortes et je me dis qu'il faudrait que je m'y remette mais j'ai beaucoup de mal ...

Bon , je ne trainerait pas trop
bonne fin de journée mesdames :f6:
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty25.11.09 5:03

Very Happy kikou

je viens vous donner le bonjour

cet ap-m je bosse et j'attends mon tit zhom qui rentrera tard de Belgique

je vous ai fait le TUTO clic ici concernant l'hébergeur FILESEND....
j'espère qu'il sera clair et n'hésitez pas à me demander si vous n'avez pas compris...!

bon ap-midi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty25.11.09 5:29

j'ai essayé, j'ai juste un tout problème à la fin, je vais refaire, et refaire.
oh Nany, tu es très gentille, je ne sais pas comment parler.
je demande à Mylène de faire un essai le ppm que je lui ai envoyé hier.
là les enfants sont rentrés de l'école, la pagaille cette après midi car il n y a pas d'école, je ne serai pas tranquille pour me mettre devant le pc.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty25.11.09 12:21

Bonsoir les Mariams ..

enfin aujourd'hui une journée sans pluie cela fait du bien et en plus à part ce matin un peu frais , il ne faisait pas froid aujourd'hui ..

J'ai travaille ce matin , puis cet aprem suis restée avec ma fille et j'ai lu pour ma formation ou groupe de lecture ..
ce soir , je ne serais pas couchée tot parce que ma fille est partie à un concert à 80 km avec sa meilleure amie et la mere de celle derniere , donc j'attendrais pour dormir , mais elles risquent de rentrer tard et demain la miss a college et moi boulot ...
enfin cela lui faisait tant plaisir et l'année derniere à un marché de noel elles avaient vendue de quoi acheter seules leurs billets ..

ce soir ce sera musique puis telefilm en tricotant
bonne soirée mesdames :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty25.11.09 14:30

bonsoir,
mon pc est un peu lourd pour l'instant, le chargement prend du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty26.11.09 13:41

bonsoir mes dames,
à titre d'information, nous les musulmans, nous sommes occupés actuellement pour les préparatifs de la fete du mouton, tout le monde court acheter ce qu'il a besoin.
demain sera la fete pour le golf et après demain, samedi, c'est pour nous.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty26.11.09 15:12

Bonsoir les Mariams

je passe rapidement parce que bien fatiguée , hier ma poulette est rentrée à 1 h 30 donc ce matin c'etait dur et mes journées sont assez remplies

bonne fete du mouton demain Amina ( je ne sais jamais plus comment s'ecrit et ce dit cette fete ( je l'aimerais sans doute vu que j'adore le mouton !! )

bonne fin de journée à toutes , je ne m'attardes pas :f6:
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty27.11.09 2:45

la fête du mouton c'est l'Aïd el kebir...

belle journée ensoleillée ici....! sunny

tout a l'heure (12h) dentiste on y va en groupe (mon zhom le fiston et moi)

j'espère que la douleureuse ne sera que légère enfin on verra bien..!

je vous souhaite une belle journée et un excellent week end cheers :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty27.11.09 13:22

bonsoir,
Nany, comment tu as su comment la fete du mouton s'appelle la fete d'Aid El Kibir, ????? à chaque fois tu m'étonne,!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty28.11.09 1:46

comment dire..... je le sais ....! une petite culture sur le monde musulman.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty28.11.09 5:21

Bonjour les Mariams

je me suis levée avec un grand et beau soleil mais enormement de vent et là c'est la pluie et je ne pense pas que je reverrais le soleil aujourd'hui ..
J'ai dejà fait mes courses alimentaires et il me reste à aller en ville chercher du liquide et à la pharma , mais vu le temps hélas ce sera en voiture ..

Sinon , je pense passer un moment en cuisine , je veux tenter un dessert que je ferais à Noel ..

Bonne journée à toustes , je repasserais ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty28.11.09 15:01

Bonsoir mesdames , vous etes bien "silencieuses"
j'espere que tout va bien pour vous ..
Perso , je vais bientot aller sous mes couettes
bonne nuit à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty28.11.09 16:18

bonsoir,
je suis tellement fatiguée, on a passé la journée chez papa, beaucoup de travail, repas à préparer, beaucoup de vaissaille.....
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty29.11.09 0:41

Silencieuse je suis faute d'ordi ..... le notre est mal au point
je viens vous saluer depuis celui de mon fiston il est fière c'est son premier gros achat à la sueur de son front ....!
nany tu nous apporte plein de nouveautés
Idea bravissimo
de mon coté j'ai compris que l'Aïd était le mot pour fête Embarassed il m'en aura fallu du temps pour comprendre...!
je pense fort à chacune sans oublier faty qui doit être en plein soins médicaux .


flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty29.11.09 3:08

Un petit coucou à vous.
Bon courage à toi, Amina. Après la fête, c'est vrai qu'il y a beaucoup de travail.
Fati doit être opérée depuis une semaine et j'espère qu'elle va bien. Vivement qu'elle puisse nous donner de ses nouvelles.

Jade, c'est la barbe quand les PCs commencent à fatiguer et les changer, ça coûte cher !!

J'espère que vous passerez un bon dimanche.
Chez moi, il pleut comme un peu partout.
Bisous à vous toutes. :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty29.11.09 4:48

Bonjour les Mariams
Journée debutée avec du soleil mais qui s'est transforme en pluie maintenant , il ne fait pas froid 10 degres , mais toujours beaucoup de vent , donc j'imagine que sur les cotes ce doit etre pire ?!

J'ai dejà fait du repassage , etendu une lessive et bientot j'irais deposé ma fille devant le cine .

Je vais tacher de faire de la musique aujourd'hui et un peu de lecture ou d'ecriture ..
Je pense aussi à notre Faty , j'espere que tout cs'est bien passe et qu'elle est sortie de l'hopital ..
Bon , je vous souhaite une bonne apres midi
sans doute à plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty29.11.09 12:02

bonjour les " filles "
toute la journée chez papa aussi, le 2ème jour après la fete, on a praparé des brochettes, tajine de viandes garnit par des prunaux et abricots secs + amendes + oeufs durs.
j'éspère que Fati est en bon état, à titre d'information, Fati aime bien cette occasion de la fete du mouton, elle aime bien manger de la viande mouton ( pareil au opti ) meme s'il est déconseillé pour elle mais elle, elle dit que ce n'est pas toujours.
personnellement, je n'aime pas la viande de mouton, car il est trop gras et très fort, mais bon pour une fois par an ce n'est grave, j'ai mangé aujourd'hui 2 brochettes bien cuits sur le charbon avec du thé à la menthe comme tous les marocains font.
sincérement, il ya beaucoup de travail. je travaille tout le temps avec des gans comme ça mes mains ne s'abiment pas, car j'utilise souvent des détérgents bien forts.
opti, tu as qu'il ne fait pas froid chez vous, il y a juste 10°, tu sais aujourd'hui chez nous il faisait 16° avec des grisailles et un peu de pluie, et tout le monde dit qu 'il fait froid, tout le monde a chercher de quoi mettre de plus comme vetements.
on est rentré vers 19h, je suis fatiguée, je lis un peu mes journaux, j'ai un peu de retard car dernièrement j'avait pas assez de temps pour les lire donc je vais y aller.
bonne soirée mes dames.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty30.11.09 12:30

Bonsoir les Mariams ...
et voilà une tres grosse journée de travail qui est finie ..elle a commençé et finirt avec la pluie , mais ce matin ne faisait que 4 degres et on nous annonce la neige pour bientot ..

Je vais passer ma soirée devant la tele avec mon tricot , besoin de calme ..
Je tacherais de passer demain dans la journée parce que le soir je serais à mon groupe de lecture à 55 km d'ici ..

bonne fin de journée à toutes si je ne repasses pas :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty30.11.09 12:52

bonsoir,
les enfants sont encore en vacances depuis jeudi dernier à l'occasion de la fete du mouton, ils reprennent jeudi.
toute la matinée que les devoirs avec les enfants, l'après midi, chez maman et papa pour lui faire des calculs concernant ses affaires à la compagnge, aussi parce que la salle de sport est encore fermée à cause de la fete.
pour ne pourvez pas imaginez comment nous étions heureux aujour'hui, car il a pleuvait toute la jornnée, c'est magnifique, j'éspère qu'elle continuera. Temperatute la journée 18°, le soir 13°.

bonne soirée mes dames.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre derniers jours avant l'hiver
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Novembre 2012
» Novembre 2011
» Novembre arrive avec le froid
» Novembre qui nous rapproche de l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser