fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Novembre derniers jours avant l'hiver

Aller en bas 
+3
jade
Pensée -Rose
Optimiste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 49
Age : 78
Localisation : à 35 km de Marseille
Date d'inscription : 31/10/2009

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty12.11.09 10:28

Coucou à vous toutes,
Toujours trop de travail.... hier matin, mon fils m'a aidé à couper des branches un peu trop hautes sur un chêne vert. Et ce matin, j'ai tout brûlé.

Cet après-midi, j'ai rendu visite à mes parents. Le mèdecin était passé ce matin. J'ai même pris un RV au cardiologue pour ma mère..... je l'accompagnerai dans 10 jours.

Aujourd'hui, très belle journée ensoleillée. Il faut que cela continue encore quelques jours car ma chaudière ne fonctionne pas. Il faut changer le "gicleur". ! ! ! Heureusement, que je fais brûler du bois dans la cheminée de la salle à manger... Avant hier, j'avais 10° dans les chambres ! ! ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty12.11.09 14:08

bonsoir les " filles "
C'est beau de rester à coté d'une cheminé voir le feu, chez nous c'est très rare qu'on a une cheminée sauf les région prés des montagnes, en plus ici dans les villes on installe la cheminée que comme un décort c'est tout, on l'utilise rare car il fait doux en général sauf qq jours durant l'année comptés aux bouts des doigts.
pour le climat, une journée ensoleillée, avec une temperature de 22° et le soir (maintenant 18° ).
j'avais pas de courses à faire le matin, mais l'après midi, je suis allée au Hammam toute seule sans maman cette fois ci car elle a des travaux à faire chez elle, elle doit surveiller les ouvriers.
je vous souhaite tous une très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty12.11.09 15:11

Et bien contente de vous lire toutes les deux ..
je viens de regarder un film pas mal du tout et je vais bientot aller me coucher
à demain :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty13.11.09 3:07

Bonjour les Mariams

Encore un jour où je ne travaille pas puisque je recuperes tous ce que j'ai trop travaillé avant fin decemebre , cela me fait des semaines sympas avec parfois que 3 jours à travailler , mais cela me fait des grosses journées de rdv car je ne peux mettre tous mes patients à 15 jours ou 3 semaines de rdv ..

Ici temperatures plus douces aujourd'hui mais toujours pluie ..
J'aurais pas mal de choses à faire aujopurd'hui dont les courses alimentaires pour la semaine à venir car demain je suis en formation toute la journée de 7 h 30 à 19 h environ et à Strasbourg donc ..Donc je dois prevoir pour les deux qui restent ici ..
à plus tard donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty13.11.09 3:26

bonjour,
pareil, journée chargée, le matin : couscou - l'après midi, entrainement.
bonne journée mes dames
mais ça n'empeche que je jette un coup d'oeil en préparant mon couscous.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty13.11.09 14:30

Bonsoir les Mariams
J'espere que vous avez passe une bonne journée , pour ma part cela va ..
Demain je pars tres tot à Strasbourg pour la journée de formation donc je ne viendrais que plus tard , je suppose ..
Jade comment vas tu là ? mieux j'espere , et toi Nany des nouvelles ..?
Si je ne vous recroises pas , bon samedi à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty14.11.09 10:01

Temps ensoleillé et doux ici depuis 3 jours, ça change de la tempête de la semaine dernière.
Toujours dans la galère avec ma recherche d'appartement, ça me pompe ma petite énergie.
Jade, j'espère que tu es guérie de ta grippe et que tu récupères.
Bon courage à celles qui travaillent et bonne fin de week end à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty15.11.09 6:26

bonjour,
il fait très beau aujourd'hui, je vais en profiter, j'irai avec les enfants faire un peu marche après avoir déjeuner.
bon dimanche.


Dernière édition par youbi mina le 16.11.09 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty15.11.09 12:16

Bonsoir les Mariams

Journée difficile pour moi , mais bon là mon appart est propre apres plus de 4 h de menage ( j'ai fait là où le fils ne fait jamais et meme si je n'ai pas tout fignole là je suis plus satisfaite ..le truc c'est que j'ai le dos en vrac maintenant mais bon ..

Aujourd'hui , il a fait un temps d'automne pas froid mais gris et pluvieux

Je vous souhaite une bonne fin de journée
J'aurais aime des nouvelles de certaines d'entre vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty16.11.09 2:36

bonjour mes dames
lundi, début de semaine, plein de choses à faire, débordement.
ménage, déjeuner, l'entrainement l'après midi.
bon début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty16.11.09 4:54

Bon courage Amina.
Je suis en panne de téléphone depuis hier matin mais internet fonctionne. Il semblerait, d'après les services techniques, que l'orage a fait griller un élément de ma Neuf Box.
Donc, échange. Je vais la porter cet après-midi pour enregistrer l'échange et attendre la nouvelle.
C'est bien le progrès quand tout fonctionne !! Crying or Very sad Mad bom
Bisous à toutes :f6: sunny
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty16.11.09 10:26

petit coucou de fin de soirée Very Happy

pas mal okp ces jours ci... cheers

No non le fils ne l'a pas cette formation mais je m'en serrai doutée pff enfin il finira par en trouver une Exclamation

j'ai en garde un petit bout de 7 mois depuis ce matin et demain toute la journée (c'est un dépannage que je fais pour une collègue de mon zhom elle est en panne de nounou..)

un vrai petit clown lol! il est trop chou et cela met de la vie dans cette grande maison..ce soir je ne vais pas trainer et zout au dodo de bonne heure

je vous espère en bonne forme

kissoute à vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty16.11.09 12:14

Bonsoir les Mariams ..

Je suis bien contente de te lire Nany , en fait je commençais à m'inquietais ...

J'espere Amina qu'à cette heure ci , tu as fini ta grosse journée ..

Mylene , j'espere que ta nouvelle box arrivera vite de façon à ce que tu ne sois pas coupée de nous trop longtemps ?! en plus j'imagine sans telephone , pas pratique du tout !!!

Pour moi ce fut congé encore aujourd'hui , mais pas la forme
enfin cela passera ..
Il a plu toute la journée , pas fait froid mais là cela dure trop cette pluie ..

Bonne fin de journée à toutes :f11:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty16.11.09 13:30

bonsoir les " filles "
Non Opti, juste le matin que j'ai fait un léger ménage, le grand je l'ai laissé pour la dame qui vient chauque après midi du lundi - mercredi - vendredi. qq courses, préparer le dejeuner, etendre 3 machines je n'ai pas assez de temps entre 12h et 14h, car je dois sortir pour emmener mon mari au travail, et moi j'irai à mon entrainement qui commence à 14h.
j'ai fait 3 cours, aerobic, dance oriental dont je me suis bien régalée, et cours de spinign. j'ai terminé vers 17h30, je suis rentrée directement à la maison préparer le goutté pour les enfants qui arrivent à 18h .
bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty16.11.09 13:56

bondoir la famille Mariam
je suis heureuse en meme tempts contente d etre la ce soir
je passes rapidement vous donnez mes nouvelles et surtout avoir vos nouvelles merci d etre toujour la a chaquefois que s ouffre ce forum et lire toutes sesmessages sa me donne plus de courage de me bettre pour l afrique
je portes beaucoup mieux mon operation se passeras le 23 novembre 09 je suis un peu faible mais c est normal avec la vie en afrique je n ai pas facille
merci encort j ai que 20mn de connection
je vous adores
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty16.11.09 14:26

Contente de te retrouver Fati.
Dans 1 semaine tu seras opérée, alors bon courage.
Repose-toi bien pour bien récupérer ensuite et surtout, donne de tes nouvelles, ça fait tellement plaisir.
Tout plein de bisous à toi et courage. :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty16.11.09 14:33

Merci Mylene nonne nuit a toutes et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty16.11.09 15:09

Rebonsoir les Mariams

Et bien voilà deux bonnes nouvelles pour ma journée qui fut pas cool : Faty a pu enfin passer et nous donner des nouvelles et en plus j'ai vu que Miss s'est inscrite parmi nous !!!!
C'est bien quand il y a deux bonnes nouvelles d'un coup !!!

Faty si tu repasses d'ici le 23 Nov ecoutes bien Mylene et reposes toi avant l'operation , fais bien ton regime pour le diabete , bref prends soin de toi :f6:
qu'est ce que cela fait du bien de te lire ici !!!!!!!

sinon aujourd'hui ici , toujours de la pluie mais pas froid du tout ..
Demain je bosse mais le matin je dois aller à la maison mere à 80 km pour une visite medicale de boulot obligatoire une fois par an et ensuite une reunion , puis je reviendrais à mon boulot pour 14h au plus tard parce que j'ai des rdv ..

Bonne fin de journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty17.11.09 2:04

bonjour,
très contente Fati de te lire, j'ai demané tes nouvelles par l'intermediaire d'une dame que j'ai connu par hazard en Facebook, elle m'a informé que tu te portes bien, mais s'il te plait fait un effort et vient nous donnez tes nouvelles, tu fais du temps pour venir, je sais que c'est difficile pour toi, mais essaye de resoudre ce problème.
Hier, ily avait une chaleur très elevée par rapport à la saison, c'etait 28°à Casablanca, et meme des villes qui ni sont pas loin de Casblanca, marquent 30°, c'est bizzare ce climat.
je vais passer la matinée à lamaison, un petit menage, dejeuner, et l'après midi j'ai rendez vous avec mon phlibo, j'ai toujours mal aux pieds, maintenant ils se gonflent beaucoup, dès que je me léve le matin ils commencent à se gonfler, il faut toujours que je mette les bas varices, mais jusqu'a quand ?????
bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty17.11.09 8:20

un petit coucou entre les repas du petit bout

en ce moment il se repose et repart avec sa maman vers 17 h

ensuite vers 19 h, ns irons tous faire une partie de bowling ns serons environ 13 personnes on va former plusieurs equipes
cheers j'aime beaucoup le bowling...

demain mon train train quotidien et repassage pour mes clientes

puis je remets ma maison en ordre car avec petit bout je ne m'y suis pas trop collée Wink

je vous espère en bonne forme et je vous souhaite une belle soirée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty17.11.09 9:56

Bonjour les mariams
Bon ma journée de bouklot est finie et faire cette route avec la pluie ne fut pas agréable et bien fatigant ..
Là je vais aller faire le diner et ensuite sans doute repos jusque demain recommencer à travailler ..

C'est bien Nany que tu puisses avoir des loisirs avec des ami(e)s , je crois bien que je n'ai jamais joue au bowlongs ..

Amina , est ce que ton phlebotologue n'envisage pas de t'operer les autres varices ? je supposes que ce doit etre penible d'avoir toujours mal aux jambes ?
Bon ,je vais faire le diner car n'ai eu le temps que d'avaler une soupe à 13 h 50 avant mon rdv de 14 h et là je meurre de faim ..

bon debut de soirée à toustes et peut être à plus tard .. :f11:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty17.11.09 14:04

bonsoir
ah si opti, mon phlebo m'a parlé d'une autre opération de l'autre pied, mais c'est hors de question que je répéte la meme souffrance, en plus meme avec l'operation dans les deux pieds, j'ai toujours mal, il ny a pas d'amelioraiton, souvent mes pieds se gonflent, et me font mal.
les deux opérations des deux pieds n'ont pas de bon résultat!!!.
le seul remede pour moi maintenant c'est porter toujours les bas varices et prendre des comprimés de DAFLON c'est tout.
j'ai beaucoup souffert pendant l'opération de mes pieds, car premièrement le phlibo m'a fait que anestisie locale et non pas une péridural ce qui m'a laissé souffrir pendant l'opération.
il faut que que je vis avec, meme s'ils me font mal.
il faut dire que quand est ce que je me sens soulagé ?????????? c'est pendant le sport.
je me sens mal là où je reste debout plus qu'une heure dans la cuisine ou nul part.
je vous souhaite une bonne soirée
ce soir j'ai emmené les enfants chez maman car demain est férié, c'est la fete de l'independance du Maroc, donc les enfants m'ont demandé de passer la nuit chez mes parents avec les deux enfants de ma petite soeur, je suis seule maintenant avec mon mari, il y a le calme qui règne.....demain j'irai les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty17.11.09 14:55

Recoucou
Jade , je venais plaisanter un bout en te rappelant que la grippe ne s'attrappe pas via le net , et que j'avais envie de tes nouvelles , mais bon , je vois que tu as ecris et je pense à vous ...
Il n'empeche que j'espere que tu vas mieux ?
bon , il va etre l'heure que j'aille au lit , grosse journée de boulot demain ..
Une pensée pour notre Faty , vivement qu'elle repasse , mais tu vois Amina , je pense qu'elle fait vraiment ce qu'elle peut mais c'est vraiment pas facile pour elle ...

Bonne nuit mesdames :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty17.11.09 23:43

hi hi Opti je n'a même pas pas passer mes microbes a la maison . Fiston et Zamour tiennent le choc....!mais moi je vais au ralentit comme notre ordi qui s'ouvre un fois sur trois ...!
Super faty a pu donner des nouvelles
belles journée à chacune flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty18.11.09 2:48

bonne journée mes dames
j'irai chercher mes enfants de chez maman, et fort probable que je dejeune avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre derniers jours avant l'hiver   Novembre derniers jours avant l'hiver - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre derniers jours avant l'hiver
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembre 2012
» Novembre 2011
» Novembre arrive avec le froid
» Novembre qui nous rapproche de l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser