fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Juin, juste avant l'été

Aller en bas 
+2
Optimiste
jade
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin, juste avant l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, juste avant l'été   Juin, juste avant l'été - Page 4 Empty27.06.10 8:50

Bonjour les Mariams
tres sympathiques tes photos Mylene !!! j'aime bien et Estelle a bien de la chance de s'etre baignée aujourd'hui donc !!!
Pour ma part , hier un peu de menage , j'ai aussi aider la miss à ses revisions de brevet mais bon il n'y a pas d'inquietude pour moi puisqu'il des maintenant il ne lui manque que 4 points pour l'avoir !!!
hier soir j'etais invitée à un barbecue " à la campagne " par les parents d'un de ses copains qui fetait ses 15 ans , j'y suis allée bien que ne connaissant personne et c'etait sympa , je suis rentrée à 1 h et sans ma file qui allait dormir chez une amie .

Aujourd'hui j'ai pas mal flemmardé mais me suis preparedes carottes , desc courgettes et du choux blanc rapés mais laissés natures pour mes repas de midi au boulot ..
Depuuis une semaine il fait tres beau et toujours plus chaud , mais j'aime ..
ce soir ma fille repart pour sa semaine chez le pere et l'etudiant et sa dulcinée viennent diner chez moi .
ensuite ,je dois les amener quelque part , mais ne sair pas encore où , en tout cas c'est rejoindre de leurs amis
Bonne fin d'apres midi à toustes
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin, juste avant l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, juste avant l'été   Juin, juste avant l'été - Page 4 Empty28.06.10 13:25

Bonsoir les Mariams
voilà une journée finie , elle fut bien remplie puisque j'etais d'abord à Strasbourg puis au boulot jusque 19 h ..

Toujours une tres beau temps chaud en France , certes c'est tres chaud mais cela fait du bien ..
J'espere que vous allez bien ?
Nous avons peu de nouvelles ..
Demain , ma louloutte passe le brevet et mercredi matin aussi , mais en vrai elle asi peu de point à avoir que cela devrait " le faire comme disent les jeunes "

demain ,je ne passerais pas du tout , je vous raconterais mercredi le pourquoi et ma journée
bonne fin de journée à toustes
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Juin, juste avant l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, juste avant l'été   Juin, juste avant l'été - Page 4 Empty29.06.10 18:53

J'espère que ce début de semaine se passe bien pour vous, avec du soleil.
J'espère aussi, Optimiste, que ta fille est contente de son examen.
Comme elle a de l'avance dans ses points, elle ne doit pas être trop angoissée.
Bizarrement, c'est du côté de chez moi qu'il fait le moins chaud. On a du beau soleil mais des entrées maritimes avec du vent d'ouest nord-ouest, ce qui fait qu'on n'a pas trop chaud et la mer est très houleuse. Les nuages passent sans déverser de pluies.
Je me repose un peu depuis 2 jours à cause de mon dos. La position assise ou debout sans bouger me font souffrir et j'en ai abusé ce WE avec ma petite-fille.
Et puis mon lave-linge a rendu l'âme (17 ans), avec le linge mouillé à l'intérieur et j'ai dû faire la lessive dans ma baignoire, puis tirer et basculer la machine pour évacuer l'eau .... oh la la, le dos et les reins !!! Mad ce n'est plus de mon âge ces problèmes-là Crying or Very sad
Jade, j'espère que tu passes des vacances reposantes.
Fati, continue courageusement à garder le moral.
Amina, où es-tu ?
Bisous à tout le monde :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin, juste avant l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, juste avant l'été   Juin, juste avant l'été - Page 4 Empty30.06.10 12:02

Bonjour les Mariams !!
et bien Mylene decidement tu dors peu et tres tres tard , penses à pprendre du repos et pour la machine à laver tu n'as vraiment pas ete raisonnable de la retourner et de la vider seule !!!! ttttsss , on devrait te tirer les oreilles , l'une de nous ferait cela , tu ralerais aussi !!!
Pour ma fille le brevet semble s'etre bien passe , elle veut une mention je pense qu'elle peut l'avoir et sinon l'essentiel est d'avoir passer le brevet et de l'avoir ..enfin nous saurons cela le 9 juillet .

Sinon hier vraiment tres grosse journée , deux rdv personnels avant d'aller travailler à 11 h jusque 19 h , puis je partais directement à Epinal pour notre derniere reunion de la saison du groupe de lecture .nous nous sommes retrouvés à 20 h dans un restaurant " ecole" tres tres bien mais du coup je suis rentrée chez moi à minuit et bien sur le travaillais aujourd'hui
enfin comme c'etait de 11 à 19 h , je me suis autorisée de dormir jusque 9 h .

Bon , je vous souhaite une bonne fin de journée ,j'espere que nous aurons des nouvelles de toustes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin, juste avant l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, juste avant l'été   Juin, juste avant l'été - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin, juste avant l'été
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Novembre derniers jours avant l'hiver
» Juin 2013
» Bonjour de juin , discutons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser