fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 JUILLET , c'est l'été !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty11.07.10 5:12

Bonjour les Mariams ...
pour le maquillage c'est ce que me dit ma fille qui se maquille tous les jours , que je devrais recommencer ..
on verra , pas persuadée que je le ferais ..

je suis rentrée à 4 h du matin du mariage , bien fatiguée , nous avons eu vraiment tres tres chaud malgre un peu de pluie durant le vin d'honneur ..
J'ai danse des qu'il y avait de la musique que j'aime , et donc eu encore plus chaud mais cela fait du bien ..
Le souci apres c'est de recuperer mais bon , on prendra le temps j'ai reussi à dormir tout de meme avec des coupures jusque 11 h ..le truc c'est que j'ai atrocement mal aux pieds encore plus que d'habitude mais bon , j'oubliais lorsque je dansais Very Happy
je supposes que ce sera une journée calme , faudrait que j'essais d'etre courageuse pour aller au bord d'un lac , parce qu'il fait trop chaud là ..
peut être à plus tard :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty12.07.10 6:49

bonjour les amies de Maraim
je me sens pas du tout bien j ai la grippe depuit presque deux semaines ensuite c est devenu de la tension j ai 18/10 de tension je suis en regime sans el et pas mal de medicaments surtout la toux me fatigue je touches jusqu a picé dans mes habits je suis tres fatigue je suis au lit depuit mais sa persiste
je suis contente de lire vos nouvelles me manquer beaucoup j esperes que les autres se portent
bonne journee a toutes :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty12.07.10 14:47

Bonsoir les Mariams ,
Bonsoir ma Faty :f6:
J'etais contente de voir ton nom au bas de la page d'accueil mais beaucoup moins quand je lis de tes nouvelles !!!
soignes toi bien mon amie , que dit le medecin ? tu sais que meme si tu as de la tension il faut boire beaucoup pour eliminer et faire baisser la tension ...je sais que les inconvenients de ta toux sont pas evidents à vivre mais c''est parce que ta toux est mauvaise et que tu es une femme qui a plusieurs enfants avec donc les tissus un peu affaissés ...ce qui est important c'est que ta toux s'arrete ..

Ici journée assez calme en attendant les orages qui sont arrivés vers 16h et ont serieusement raffraichis les temperatures , de 35 on est tombe à 20 degres ..
Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty12.07.10 22:40

repose toi faty :f11:
bon matin
alors ces orages Opti ?
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty13.07.10 10:34

Bonjour les Mariams ,
je passe maintenant car ce soir , je vais tacher avec ma miss d'aller aux feux d'artifice de la ville et surtout j'aimerais rester dehors pour un concert qu'il y a apres et qui doit etre sympa car le jeune artiste chante sur des airs bresilien mais aussi africain ...apres cela fera tard , mais pour une fois j'aimerais ..

Cette nuit j'ai lu jusque 1h 40 et ensuite dodo jusque 10 h 30 ce matin ..
Je suis allée à pieds en ville cet apres midi et j'ai donc marcher presque 2 h , pour ce soir j'aimerais tout de meme prendre la voiture mais il risque d'y avoir un maximum de monde

j'espere Fatuy que cela va aller , l'essentiel est qu'à la radio des poumons ils n'aient rien trouvé , maintenant comme le dit Jade ( que tu es matinale d'ailleurs pour une vacanciere ?! ) il te faut de la patience et du repos

cette nuit il a fait plus frais suite aux orages mais dans mon coin et heureusement rien de grave , et des aujourd'hui il refait chaud ..
Bonne fin de journée à toustes et bons feux à celles et ceux qui iront en voir :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty13.07.10 12:43

Les feux d'artifice et les bals et concerts, ici, c'est demain, le soir du 14 Juillet.
Ce soir il y a des "bodegas" et autres animations à côté du phare.
C'est bien, Optimiste, que tu fasses de la marche à pied, surtout s'il fait moins chaud.
Il fait très beau et pas trop chaud, c'est un temps idéal.
Soigne-toi bien Fati. Les toux de grippe durent longtemps et il faut bien te reposer.
Bisous à vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty14.07.10 0:49

Bin oui matinale la jade , le mieux c'est 8 h et c'est pas souvent mais comme ça je vais sur l'ordi quand fiston dort geek
bonjour le forum de fati flower
belle journée mes dames et jon bien sure qui doit être en Espagne cela devait être fou avec la coupe du monde !!!!
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty14.07.10 5:41

Bonjour les Mariams !!!
je suis reveillée depuis un moment , mais en fait je suis rentrée tard cette nuit de ce concert , c'etait tres bien , la jeune artiste a du talent et de l'energie à revendre , en plus elle etait tres jolie ce qui ne gache rien ..
Pour les feux , je me suis installée à une terrasse bien plus loin ( je n'aime pas la foule ) et je n'ai vu que les plus hauts dans le ciel , mais cela ne me derange pas ..
nous sommes rentrées vers 1 h du matin , et il faisait encore bien assez chaud pour etre bras nus ..
ensuite j'ai encore lu jusque 2 h 30 du matin ..

Aujourd'hui il faudrait tout de meme que je passe un peu l'aspi , parce qu'en etant là tous les jours plus le chat du fils ainé et bien cela se salit bien plus vite ..

je vais tenter de vous mettre une video de la jeune femme que j'ai ecoutée hier soir ..
bonne journée à toustes .
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty15.07.10 2:21

Comme toi, Optimiste, je n'aime pas la foule, alors j'ai regardé le feu d'artifice, hier soir, du haut des jardins qui se trouvent devant chez moi et c'était très bien.
Pas eu envie de traîner pour écouter les concerts car l'après-midi il y avait eu une manif de jeunes Basques et 10 cars de CRS étaient au centre ville. Ils ont dû tirer les lacrymogènes pour les empêcher d'envahir la ville. Il y avait foule dans les rues.
Je suis remontée de la plage vers 19h30, quand tout a été calme.
Aujourd'hui, il fait un peu gris mais le soleil devrait être là cet après-midi.
Bisous à tous :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty15.07.10 10:43

Bonjour les Mariams
et bien hier comme prevu , rien de bien particulier , le temps etait chaud mais lourd et j'ai fait le menage qui devenait tres necessaire ..

Je n'ai pas mis le nez dehors , mais j'ai ecoute beaucoup de musique , cette nuit j'ai encore lu jusque plus d'1 h du matin , mais helas apres insomnie jusque presque 3 h tant je souffrais du dos , j'ai pris un cachet et apres j'ai pu dormir , mais je n'ai plus droit aux anti-inflammatoires ..

me suis reveillée assez tard et j'avais à aller faire des courses alimentaires ( forcement puisque nous sommes là midi et soir )
ensuite cet apres midi nous sommes sortis en voiture pour de menus achats ..
Le temps est assez nuageux et on respire mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty16.07.10 8:50

petit mot avant d'aller chercher cahuète à son travail
moi aussi ménage ménage faut bien Mad
gris le ciel gris mon cœur mais ça passera n'est ce pas
je vous embrasse geek
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty16.07.10 14:46

Bonsoir les Mariams ...
Ce matin ,j'avais mis le reveil bien plus tot pour pouvoir amener ma fille au zoo de Bâles à environ 150 km de chez moi , lorsque que j'ai vu et senti surtout Rolling Eyes comme je souffrais du dos depuis hier soir apres des douleurs de sciatique depuis 2 jours , j'ai renoncé à prendre la route car j'ai craint de ne pouvoir revenir ..

à la place cet apres midi je suis allée me baigner avec un couple amis là où je vous ai montre l'autre jour ; c'etait tres agreable puisqu'il faisait tres chaud et nager ne fait pas mal au dos bien au contraire ..
Nous essairons d'aller au zoo , lundi .
je ne sais ce que j'ai mais c'est tres douloureux et parfois je crains que cela se bloque completement ..je fais attention à comment je me deplace ..

j'espere Jade que l'humeur reviendra au beau temps comme le ciel :f6:
il est vrai que la vie n'est pas rose loin s'en faut ..j'ai eu une tres mauvaise nouvelles samedi , la CAF me reclamant une tres grosse somme que je n'aurais pas du percevoir , sauf que je ne savais pas , cela va etre dur à rembourser et alors meme que je ne suis pas partie en vacances Sad
on me dira que plaie d'argent n'est pas mortelle , mais que c'est difficile parfois !!

bonne fin de journée à toustes , des nouvelles des autres seraient bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty16.07.10 15:06

C'est vrai que plaie d'argent n'est point mortelle mais ça pourrit la vie et ça met le moral à zéro, je comprends Optimiste.
La CAF ne te fait pas de cadeau dis donc. Puisque ses services ont fait une erreur, ils pourraient au moins échelonner les remboursements dans le temps pour que ce soit moins difficile pour toi.
Pour ton dos, peut-être pourrais-tu aller voir un ostéopathe efficace qui te remettrait tout d'aplomb.
Pour moi, le médecin me dit que c'est l'arthrose (elle a bon dos) mais toi, tu es un peu jeune pour avoir ce problème.
Jade, le beau soleil doit être de retour dimanche, j'espère qu'il te réchauffera le coeur sunny I love you
Demain, mon fils aîné aura 39 ans et nous fêterons son anniversaire dimanche avec ses enfants et sa compagne. Un bon moment en famille, ça va faire du bien.
Bisous à vous :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty17.07.10 3:27

Bonjour les Mariams ,
reveillée depuis 10 h environ , toujours le dos en vrac et douloureux alors j'ai appele le cabinet medical dont je depend , pas de place , il faudrait appeler le 15 qui refusera sans doute de me diriger vers le medecin de garde .
Je viens de trouver des anti-inflammatoires encore bons , et un medicament pour proteger mon estomac , alors tant pis , une fois n'est pas coutume , je me soignerais seule ..trop penible d'avoir mal ainsi .
par contre pas de menage pour moi dans les prochains jours ..
Pour l'ostheopathe , on me l'a dejà conseillé Mylene , le souci c'est qu'il faut en trouver un ( et presentement je serais obligée de faire 30 km ) et ce n'est pas remboursé et pour vois ce dont il s'agit , il faudra plusieurs rdvs je suppose , ce qui fait que ce n'est pas vraiment le moment ..Mon Simon doit faire son inscription pour sa 2 ieme année de Beaux Arts et il me semble que les frais sont plus elevés que pour le 1 iere année ..
enfin voilà quoi .

ce matin surprise il avait plu pendant que je dormais , ne faisait plus que 20 dehors , et 24 dedans ..
je vais voir pour peut être aller nager en piscine aujourd'hui vu que cela me soulage un peu , mais pas dans le lac le temps n'est pas assez beau ..

Bonne journée pour le moment à toustes :f6:


Dernière édition par Optimiste le 17.07.10 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty17.07.10 5:48

:f11: Opti
non non pas plusieurs rdv du tout si il est bon
moi en une fois il me soulage après c'est du soutien si nécessaire
tu sais il y a des syndicats qui donnent des références regarde sur internet mais généralement c'est le bouche à oreilles qui dit qui sont les bons!!!
si tu demandes une ordonnance massge entier du rachi "un truc comme ça" certains, sont associés avec des kiné et alors tu peu te faire rembourser si si si
courage notre ami
super belle journée demain Mylène :f15:
belle fine de journée a chacune flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty17.07.10 14:55

Un petit coucou bonsoir , rien fait ou quasi aujourd'hui et ma foi c'est ainsi ..il a fait franchement moins beau et chaud aujourd'hui et je n'ai pas mis le nez dehors ..
Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty17.07.10 15:18

Opti, tu peux aussi voir avec ta mutuelle, certaines remboursent une partie des frais d'ostéopathie.
J'ai eu une kiné qui me faisait de l'ostéopathie sous un code particulier et avec une ordonnance particulière aussi. Je ne me souviens plus des termes.
Jade a raison, certains sont meilleurs que d'autres, ça dépend de leur formation. Certains ostéopathes exercent avec une formation de 200 heures uniquement et sans études de kiné, et ils font en général plusieurs séances espacées d'1 semaine. Il vaut mieux voir, je pense, quelqu'un de plus expérimenté.
Chez moi aussi, il a plu cette nuit et ce matin, ça rafraîchit l'atmosphère. Demain, belle journée annoncée.
Il y a un feu d'artifice qui pétarade depuis 1/2 h mais je ne vois rien de ma pelouse cette fois-ci.
Je vous souhaite de passer un bon dimanche. :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty18.07.10 4:53

Bonjour les Mariams
bonne journée pour toi Mylene tu dois etre avec ton fils et sa compagne pour cet anniversaire , profites en bien :f6:

pour ma part , ce sera sans doute encore une journée calme ..ce qui est mieux qu'hier c'est qu'aujourd'hui il refait beau , ce matin à 10 h 30 faisait que 16 degres sur mon rebord de fenetre ce qui fait peu !! mais là cela va se rechauffer ..
ma fille dort encore ( elle reste jusque des 2 h du matin sur le net Shocked à regarder des series japonaises ) , alors nous verrons l'humeur de la miss ..

pour mon dos , le tric c'est que j'ai encore 4 seances de kiné prevues lorsque je retourne au boulot et ce kiné a utilise une methode que je connaissais pas et dont là je suis incapable de me rappeler le nom : il ne m'a jamais touche le dos , mais faisait des points " d'appui" sur mon visage , ma tete et mes oreilles pour soulager le dos et le plus surprenant c'est que cela marchait , j'avais moins souvent mal à la tete ( because cervicales ) , mais là il est en vancances le brave homme et bien entendu il y a droit Smile
pour le moment ce que je prends semble marcher à peu pres au prix de brulures d'oesophage mais bon ..

Bonne journée à toustes et peut être à plus tard :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty18.07.10 12:02

Un petit coucou du soir ...
Il refait beau ici et c'est bien ..j'ai reussi à entrainer ma fille cet apres midi et donc nous sommes allés à la piscine nager un moment , ensuite j'etais un peu plus courageuse pour faire un peu de repassage , puis un tres bon diner parce que la miss n'avait pas dejeuner du tout puisque levée à 12 h 30 ..
en ce moment mon truc c'est de lui faire une salade de fruits frais pour tous les soirs : une demie poire , une demie pomme , deux peches blanches ou nectarines blanches , 3 abricots , un petit quart de melon , une banane ( pour le magnesium dont j'ai besoin ) , un kiwi et enfin une poignée de fruits rouges congelés ..Et bien comme deux gourmandes nous mangeons tout tous les soirs et je suis contente car cette miss là ne mange jamais de fruits ..

Ce soir elle veut regarder avec moi pour la xieme fois " Harry Potter n°3 je crois qui passe sur TF1
J'espere que tu es heureuse de ta journée Mylene ?
bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty18.07.10 12:21

hum cela me donne l'eau à la bouche
bonne idée mais je crois que cela ne suffirait pas ici Very Happy

aujourd'hui j'ai été déjeuner avec une bonne amie super moment serein et amical
le beau temps est là
je vais aller bouquiner dans le jardin
belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty19.07.10 14:45

La journée d'hier était très sympathique et les enfants ont été gentils. Il y avait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment en famille.
Il a fait très beau mais personne n'avait envie d'aller marcher en pleine chaleur, alors j'y suis allée plus tard dans la soirée avec Aïda.
J'avais fait une sorte de salade de fruits en entrée : melon français et melon espagnol à la menthe fraîche, puis paniers de tomates fourrés au thon et oeuf durs, avec du basilic et, en plat de résistance : poulet-frites, ça met tout le monde d'accord, petits et grands. Le gâteau d'anniversaire était un fraisier.
Comme je n'ai jamais d'apéritif chez moi, j'avais acheté une bouteille de champagne qui a aussi fait la suite du repas. Mes jeunes n'ont pas beaucoup levé le coude, il restait plus de la moitié de la bouteille. Avec 3 enfants il vaut mieux qu'ils soient raisonnables, même un jour d'anniversaire.
J'espère que vous profitez bien du beau temps. :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty19.07.10 15:02

Bonsoir les Mariams ..
bien qu'en vacances c'est un peu fatiguée que je vous ecris ..
Ce matin donc nous sommes allées au zoo de Bâle à environ 2 h de route de chez en Suisse .
Il faisait tres beau et assez chaud mais c'etait une belle ballade à faire et nous avons mitrailler un grand nombre d'animauux , elephants , girafes , rhyno , etc etc ..
par contre ce soir bien evidemment j'ai un peu plus mal au dos mais bon , je ne regrette pas cette sortie ..
Fils artiste est passe voir un peu sa maman et du coup j'ai du reprendre la voiture ce soir durant une petite demie heure pour l'amener rejoindre sa dulcinée chez un ami ..
mais bon , ..

je suis bien contente pour toi Mylene que tu ai pu profiter de tout ton petit monde
bon , je fais encore un mail et sensuite sans doute au lit car je suis moulue ..
Bonne fin de soirée à toustes ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty20.07.10 14:57

Bonsoir les Mariams
la journée est terminée , elle a ete faite de quelques corvées de courses , lessives etc ..
il a fait tres beau et tres chaud ..

Faty , je vois que tu es passée , j'espere que cela va mieux ? et quue lors de ton prochain passage tu nous mettras un mot ?

bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty21.07.10 4:24

bonjour mes amies
oui sa va un peu mieux Optimiste je suis a 16/10 toujour en regime sans sel je suis aussi tout le tempts fatigue avec des maux de tete j ai un rende vous avec un autre medecin qu on m a conseille 12h
j esperes que vous allez bien bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty21.07.10 13:33

Bonsoir les Mariams , bonsoir Faty ..
Bon ,je suis un peu rassurée de savoir que tu vas un peu mieux et j'espere que cela ira de mieux en mieux ..

Aujourd'hui , je suis allée voir la toubib remplaçante du mien et je me suis fait un peu disputée parce que j'avais pris des anti-inflammatoires , elle craint que je fasse une hemorragie digestive ..Bref elle m'a donné un traitement antalgique tres fort mais pas nocif pour mon estomac et je dois prendre cela durant 8 jours et elle m'a represcrit encore plus de kine ....ce serait du à la arthrose qui s'installe , pppfff pas cool à 51 ans , mais bon , il parait que si je remuscle mon dos je ralentirais peut être le processus ..

cet apres midi , j'ai amené les deux filles se baigner au barrage , mais perso j'ai peu nage car ce serait deconseillé en cas de crises ..
le soleil s'est cache durant les 2 h que nous avons passe au barrage et j'ai lu ..
l'amie de ma pipistrelle est rentrée chez elle à 18 h ..

je vous souhaite une bonne soirée , pour moi ce sera en musique :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUILLET , c'est l'été !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juillet
» Juillet 2012
» Juillet enfin !!!
» Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser