fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 JUILLET , c'est l'été !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty22.07.10 12:56

Bonsoir les Mariams ...
et bien que de pluie aujourd'hui !!! reveillée une premiere fois à 7 h , il pleuvait dejà et toute la journée il a plu , oh pas des seaux , mais regulierement et bien sur de 35 degres il y a 3 jours nous sommes tombés à 19 là !!!
Aujourd'hui j'ai amene ma jeunette prendre l'avion à Strasbourg pour sa semaine chez son amie au danemark ( heureusement que j'avais achete le billet il y a 2 mois parce qu'avec le probleme avec la CAF depuis j'aurais refuse qu'elle y aille )
Je sais dejà qu'elle est bien arrivée , mais en fait j'ai passe l'apres midi à l'aeroport car l'avion est parti en retard et que pour les enfants de moins de 15 ans , ils exigent les parents restent jusqu'au decollage ..je vais la rechercher à Strasbourg vendredi prochain ..

il pleut encore ce soir
je vais passer une soirée tres calme , j'espere que cela va pour vous ?
:f6: à demain sans doute ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty23.07.10 14:02

Bonsoir les Mariams ,
Journée bien grise et bien pluvieuse encore ici , presque trop fraiche à cote des temperatures de ces derniers temps !!
J'ai fait le menage ici parce que je retravaille des lundi et donc je prefere que ce soit propre et ainsi pour le week end qui me reste de repos ,je serais plus tranquille ..
ensuite je suis allée passer un moment avec une maie qui demenage bientot ..enfin ,je la reverrais je pense regulierement et je l'espere !!
soirée tranquille
Bonne fin de journée à toutes et tous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty23.07.10 17:02

Il fait frais chez moi aussi mais le soleil revient pointer le bout de son nez timidement (en soirée).
Fati, repose-toi et guéris vite. Ta toux devrait s'atténuer petit à petit.
Optimiste, profite bien de ton dernier week end.
Jade, tu es encore en vacances ? Que deviens-tu ?
Bisous à tout le monde :f6: sunny :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty24.07.10 8:24

bonsoir les amies de Mariam
je me portes beaucoup mieux a stope je touches deux a trois fois dans la journee
hier ma tension etait a 15/17 sinon j ai des maux de tete qui me derange un peu je suis contente de vous lire malgres que le forum est calme certainement c set du aux vacances
je vous envois des :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty24.07.10 13:10

Bonsoir les Mariams , bonsoir Faty :f6:

Journée tres fraiche ici aujourd'hui , reveillée à 7 h 30 ce matin , il faisait à peine 11 degres et il pleuvait encore ..
J'allais au mariage d'une collegue à 11 h et dans son village il faisait 13 degres et le vin d'honneur etait dehors . c'etait sympathique et heureusement parce que nous avons eu froid !! je suis revenue chez moi vers 13 h 30 ..
je me suis fait quelques courses dans l'apres midi pour la semaine à venir et pour les soirs où je rentrerais plus tard ..
j'espere que ce temps ne va pas durer , car meme si je dois retravailler je prefere qu'il fasse chaud ..

je suis contente pour toi Faty que cela commences enfin à aller mieux au niveau de la toux , par contre la tension c'est pas encore le top et on peut supposer que tes maux de tete viennent de cela ..

c'est vrai que le forum est tres calme , mais j'espere qu 'Amina , Nany , Mireille , Jade , Jon , et les autres vont bien ?!
Bonne fin de soirée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty25.07.10 1:59

bonjour , bonjour
j'étais en ballade voir un festival d'art de la rue ...! très sympa je voulais finir mes vacances sur une note gaie et ce fut réussit grâce a ma petite nièce que j'ai emmener avec moi .
Plein de spectacles variés étonnants amusants poétiques et un hôtel avec piscine super pour mon dos!!!
voili voilou

:f11: a notre fati sans oublier mes fidèles amies Wink

comme toi Opti reprise demain oups!!!! je sent que cela va pas être simple mais travailler en aout me plait moins de bousculade enfin j'espère ????
belle journée
flower sunny flower :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty25.07.10 13:15

Bonsoir les Mariams
Encore une journée fraiche et pluvieuse ici aujourd'hui et ce serait pareil demain , pas cool !! surtout lorsque j'ai vu la semaine annoncée , pourvu qu'ils se trompent parce que sinon , ils se sont dejà trompé en annonçant un été caniculaire !!!
Aujourd'hui ,j'ai fait de la couture , je me suis fait un petit haut en soie avec un vieux chemisier en soie , je l'ai cousu à la main parce que la machine que j'ai de maman est bien trop vieille ( 54 ans ) et bien trop lourde pour que je la portes en ce moment ..Alors j'ai fait 5 h 30 de couture à la main , mais sans dé parce que je les avais tous pretés pour une expo spéciales et que j'ai toujours oublié de les redemandés ...j'ai mon index gauche bien attaqué par l'aiguille Smile
Sinon , rien de special , il fait presque froid et je bosse demain ..

J'espere que vous avez pase un bon dimanche ?
Bonne fin de journée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty25.07.10 15:06

Bon courage pour votre reprise demain Mesdames !!
C'est toujours difficile de terminer les vacances, même quand on aime ce que l'on fait.
Jade, j'espère que l'ambiance ne sera pas trop électrique.
Optimiste, 5h30 de couture.... et ton dos ??
Ici, le temps est mitigé : nuages, soleil, bruine et soleil à nouveau et 21°. C'est pas la canicule mais sans pluie, ça va.
Je vous embrasse :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty25.07.10 23:11

bon matin mes dames
bon reprise reprise !!!
alors Opti on pourra voir ta création ?moi je ne sais que coudre des boutons un ourlet à la rigueur scratch
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty26.07.10 1:39

Moi pareil Jade, mais avec un dé !! lol ! Smile
Bon courage à vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty26.07.10 14:41

Bonsoir les Mariams ,
je vous ai mis mon travail de couture d'hier sur la partie privée Wink
Bon , le doigt va mieux et il faut que je recupere mes dés ...sinon , la premiere partie du travail de couture , ( bati, faufilage etc ) je me suis aperçue que j'etais trop penchée sur ma table d cuisine ( j'ai que celle là comme grande table ) donc tout mes ourlets fait au point de chaussons , je les ai fait bien calée sur mon canapé , les bras levés pour pas pencher mon dos et parce qu'en plus je suis obligée de retirer mes lunettes pour bien voir mes points Very Happy
sinon , je connais point de chausson , point de tige , je sais recoudre des boutons faire des ourlets aussi ...dans ma famille ce sont mes 3 grandes soeurs et ma mere qui sont , etait tres bonne en couture , je sais juste tricoter et crocheter et un peu broder ..

Sinon temps excecrable ici pour la reprise , j'aurais prefere soleil et chaleur , meme pour travailler
je devais avoir 10 rdvs seuls 6 sont venus , certains ont prevenu d'autre pas ..
cela a ete Jade ? j'espere , de toutes façons quand faut reprendre , faut et honnetement je ne sais si j'apprecierais de ne plus travailler , pas sur , je ne sais ...

Bonne fin de journée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty26.07.10 14:51

Tu sais aussi tailler et assembler, ce n'est pas rien !!
C'est embêtant que les gens ne viennent pas à leurs rendez-vous, mais au moins, tu as fait une reprise plus calme.
C'est dur d'arrêter de travailler parce que, tout d'un coup, tu a l'impression, en n'ayant plus de statut social, de perdre une partie de ton identité, et, ré-organiser sa vie autrement, ce n'est pas si simple, surtout si tu as un pépin de santé.
Alors, il faut prendre soin de soi pour garder la santé (facile à dire) pour pouvoir être "active" le plus longtemps possible.
Il arrive un moment où la fatigue est si grande qu'on aspire aussi au repos. :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty27.07.10 0:18

point de chausson point de tiges ... je sais broder moa oui oui et j'aime cela fait bien longtemps le dernier ouvrage lorsque j'étaie couchée avant la naissance de mon fiston peut être je vais m'y remettre ????
mais c'est tailler que je serrai incapable même un feuille je ne sais pas couper droit
la reprise avec un temps gris comme ça on ne regrette pas trop flower
en revanche du boulot sur la planche he oui mais je le savais même que ma copine avec qui je pensais travailler 8 jours s'en va oups!!! alors toute seule sur le terrain la jade .
belle journée flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty27.07.10 12:07

Bonsoir les Mariams

je suis contente que cela vous plaise , mais vous savez en realité j'ai juste pris un autre caraco de ce genre , je l'ai redessiner sur du papier à patrons et puis bin apres j'ai pose sur mon tissu que j'avais repasse et voilà ...
je suppose que j'ose le faire parce que je voyais comment faisait ma mere quand elle nous fabriquait des vetements , sauf que je ne serais pas capable de faire ce qu'elle faisait !!!
Aujourd'hui , boulot de 9 à 17 h et tout le monde est venu ..
Je comprends ce que tu veux dire Mylene , personnellement j'aimerais d'ici quelques années diminuer mon temps de travail afin d'arreter progressivement mais financièrement je sais que je ne pourrais sans doute pas , pour l'aheure ,je pense que j'apprecies 2 à 3 semaines de vacances de plus à la belle saison , mais pas plus d'inactivité ...
mais plus tard lorsque je serais encore plus fatiguée je pense que comme tout le monde j'apprecierais la retraite
Le temps etait toujours aussi desagreable sauf depuis 16 h où un peu de soleil est apparu donc aussi un peu de chaleur ...mais le temps qu'il nous annoncent demain est particulierement mauvais Sad

apres le boulot ,je suis allée chez le kiné et j'ai plusieurs seances de programmées
Bonne soirée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty28.07.10 23:21

un bon jeudi à chacune qui nous emporte vers le we
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty29.07.10 2:25

Je le souhaite très beau et très doux pour tout le monde sunny :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty29.07.10 13:47

Bonsoir les Mariams
Temps excecrable ici et trop mouillé et trop frais ..
J'ai travaillé ces deux jours mais demain non , parce que je vais rechercher ma fille à l'aeroport de Strasbourg ..
j'aimerais bien qu'il arrete de pleuvoir ..mais c'est pas vraiment ce qu'ils nous annoncent pour les jours à venir ..
Il est fort probable que je ne puisse passer demain , meme le soir ..
je viendrais donc samedi ..
Bonsoir Jon , j'espere que les vacances en Espagne se sont bien passées ?

Bonne fin de journée à toustes , et bon courage pour toi demain Jade :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty31.07.10 14:31

Bonsoir du dernier jour de juillet les Mariams ..

hier donc je recuperais ma fille partie une semaine au Danemark , je suis restée avec elle presque 6 h puis je suis partie à une soirée d'au revoir à 3 collegues tres appreciés , c'etait dans la nature et en hauteur et j'ai eu tres froid ( on voyait notre haleine dans la nuit ) puisque tout se passait dehors ..soirée fort sympathique au demeurant meme si personnellement je deplore le depart de ces 3 là .
je suis rentrée à 1h 30 chez moi .

Aujoued'hui et malgre une tres petite forme physique ( j'ai toujours mal au dos , mais en plus ai mal au ventre depuis 4 jours ) j'ai fait du menage , de la lessive un peu derepassage et quelques courses ..ce soir enfin aujourd'hui c'est ma jeunette qui m'a laissée puisque depuis 15 h elle est chez une copine et jusqu'à demain .ensuite demain c'est le dernier jour avec moi , puis le mois d'aout complet avec son pere .

j'espere que vous avez passe un bon mois de juillet que nous verrouillerons bientot
Bonne fin de soirée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET , c'est l'été !!   JUILLET , c'est l'été !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUILLET , c'est l'été !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Juillet
» Juillet 2012
» Juillet enfin !!!
» Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser