fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty12.10.10 16:34

bonsoir,
je suis rentrée tard, je suis occupé depuis hier avec ma belle soeur (épouse de mon frère) qui est venue de France pour 4 jours, elle parte jeudi soir.

je suis fatiguée, toute la journée des courses avec elle.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty13.10.10 3:35

Bonjour les Mariams
fait toujours aussi beau vers chez moi mais tres frais , que 3 degres ce matin à 9 h ...
j'attends le medecin cet apres midi pour les vertiges et en plus j'ai mal à la gorge ...
je fais attention à ma cheville et tache de me reposer
Bonne journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty13.10.10 15:12

bonjour les filles,*

aujourd'hui, il faisait beau, 24° je sors toujours en demi manche, mais le soir il fait un peu frais, 18°.

opti 3°chez vous?? chez très froid, chez nous même en plein hivers, nous n'avons jamais arrivé à cette temperature, quand chez froid, c'est entre 12° et 14° je dis cela pendant l'hiver en mois decembre et janvier.

opti, qu'est ce qui t'as dis le medecin pour les vertiges ???est ce que tu as encore mal à la gorge ???

bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty14.10.10 11:54

Bonsoir les Mariams
toujours aussi froid par chez moi et j'ai donc du mettre du chauffage ..
Donc oui Amina j'ai vu le medecin , les vertiges sont dus à une forte contraction musculaire au niveau des cervicales et le souci c'est que seuls des anti-inflammatoires pourraient arreter et soulager cela mais je n'ai pas droit aux anti -inflammatoires .
Donc j'ai une pommade en local et du myolastant pour la nuit , quand à la gorge c'est juste un etat grippal et j'ai un collutoire et un sirop pour la toux ..
Ce matin j'ai fait deux trois choses donc cet apres midi ce fut repos ..
bon ,j'espere que vous allez bien et que nos absent(e)s passeront nous faire un petit coucou ?:
Bonne fin de journée à toustes :f6:


Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty15.10.10 3:51

bonjour,

j'ai passé toute la journée d'hier avec ma belle soeur, je l'ai emmené en fin de journée à l'aeroport, elle a décolé à 18h et arrivée à 23h heure France, 21h heure du Maroc.


Opti, je prend bcp les anti-infammatoire, est ce qu'ils ont des effets dans l'avenir, je sais quand il y un abus surement il y aura des inconvenients, mais quand j'ai mal, je n'hésite pas à les prendre sans réflechir.

à l'instant , 10h il faut 20°

préparer le dejeuner, l'après midi, entrainement.

bonne journée mes dames.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty15.10.10 12:31

Bonsoir les Mariams
Je sais Amina que les anti-inflammatoires peuvent etre efficaces et sans jamais avoir fait d'abus , malheureusement mon estomac ne les supporte pas et fait des ulcères donc je n'y ai plus droit du tout car si soigner un mal signifie en creer un plus grave ( risque d'hemorragie digestive ) , tu vois c'est pas la peine ...c'est en faisant mon dernier examen de controle et en allant voir en plus dans mon estomac qu'on a decouvert des ulceres debutants , donc voilà
il faut reussir à me soigner autrement et c'est pas evident ...
aujourd'hui temps gris et toujours froid
j'ai reussi à faire deux trois trucs ce matin , donc repos durant 2 h en debut d'aprem et c'est moi qui refait les diners sauf que je suis obligée de m'assoir par moments ..d'ailleurs là ,je vais retourner m'allonger sur le canape
bonne soirée mesdames :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty15.10.10 13:21

bonsoir,

opti, même avec des pensement de l'éstomac ?? il y a des sirop comme pensement qui protége l'éstomac en prenant les médicaments, cela ne te convient pas ?????

des fois il y a des douleurs insuportables, et le seul moyen c'est les anti-inflammatoire, et comment tu fais si jamais tu ressens des douleurs qq part, comme : dent - dos - maux de tête......?????

est ce que actuellement tu arrives à sortir ????
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty16.10.10 19:14

C'est vrai que les anti inflammatoires sont efficaces en cas de grandes douleurs.
Je suis comme toi, Optimiste, je ne peux pas les supporter, depuis les chimios, mon tube digestif est très abîmé.
Le paracetamol n'est pas très efficace. Le médecin m'a prescrit, dernièrement, du Diantalvic, plus efficace mais qui me fait mal à l'estomac quand même.
Je préfère le prendre plutôt que d'avoir si mal dans les os en permanence mais c'est pas idéal.
Ah, si on pouvait vivre sans douleurs !!
Après un week end très humide, nous avons eu un ciel nuageux mais du soleil depuis 3 jours et ça fait du bien. Les températures maximales montent jusqu'à 15 ou 16° et le matin, environ 12°. Ce soir, pour la 1ère fois, j'ai mis un petit peu de chauffage pendant 1/2 heure pour avoir 21° à l'intérieur.
La nuit, pas besoin sous la couette (au moins en ce moment) et l'hiver je mets une couette en duvet bien chaude qui me permet de ne pas allumer le chauffage dans la chambre.
La semaine dernière on a eu un temps estival avec jusqu'à 29°, ça change !! et il faut bien se couvrir maintenant, surtout quand le vent souffle du Nord Ouest comme en ce moment.
On est en automne mais je pense que dans certaines régions, c'est déjà comme en hiver.
Mon fils qui était en Côte d'Ivoire est rentré en France ce matin, il a froid !!
Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche, devant un bon feu de cheminée pour celles qui en ont une. Je regrette de ne pas en avoir car en automne, c'est sympa et ça réchauffe le coeur en même temps.
Bisous :f6: flower :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty17.10.10 12:19

Bonsoir les Mariams
contente d'avoir de tes nouvelles Mylene , je suis comme toi , je n'ai droit qu'à du paracetamol mais qui est peu efficace et là il semble qu''il ne faut pas que j'insiste avec des anti-inflammatoires donc j'ai mal et je dois faire avec ...
Ici depuis deux jours il pleut et il fait bien sur encore froid ..
Non Amina , je ne suis pas sortie depuis le jour de la consult à l'hopital , je ne peux mettre de chaussures à mon pied et surtout j'ai un étage à descendre sans ascenseur .....je sortirais forcement jeudi apres midi puisque je retourne voir le chirurgien orthopédique à l'hopital
Aujourd'hui j'ai fait beaucoup de choses ( trop peut être mais c'etait trop sale ici ) et ce qui est penible c'est pas le cheville car j'y fais attention , mais les vertiges qui sont dangereux ...
je vais retourner m'allonger d'ailleurs
bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty18.10.10 0:34

:f6: ti bonjour j'avais perdu l'adresse en changeant d'ordi a tout bientôt :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty18.10.10 11:55

Est-ce que tes vertiges sont récents Optimiste ? Il peut y avoir tellement de raisons qui provoquent les vertiges qu'il faut les signaler au médecin.
C'est peut-être la fatigue ? J'en ai aussi mais je sais d'où ils viennent et ils sont supportables maintenant à côté de ce que j'ai eu. Les vertiges ne sont pas confortables car tu ne vis pas en sécurité et ce n'est pas le moment de tomber !!
Jade, ça y est, tu as un nouvel ordi ? ça change la vie quand on n'a plus de problème de connexion !
Bisous à vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty18.10.10 13:04

Opti courage!!! mais repos forcé !!!!!!QUEL BARBE!!!
j'espère que tu en profites pour lire et te détendre
on m'a prêté cet ordi c'est super en attendant que j'ai assez de sous pour acheter un neuf, j'ai de la chance hein ?
je suis contente d'avoir de vos nouvelle mes dames


flower flower :f6: flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty18.10.10 16:40

C'est vrai que ça coûte tellement cher !! Le principal est que tu en aies un, Jade. :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty19.10.10 10:45

bonjour,

j'ai passé toute la matinée à la clinique pour le control trimestriel; l'oncologue m'a informé que ,enfin, j'ai terminé mon traitement hormonal, je suis contente, donc c'est fini " AROMASINE " je l'ai pris pendant trois ans et " NOLVADEX " les deux premières années.
déjà 5 ans passé à ma maladie, j'étais atteinte en 2004 , j'ai passé les Deux tiers du 2004 en radiothérapie, puis , chimio, et curithérapie, j'ai commencé le traitement hormonale en 2005.
Lorsque j'etais atteinte , j'avais 38 ans, avec un bébé de deux mois et un garçon de 5ans, c'etait dure, oui , dure, j'ai les larmes aux yeux, j'aime mes enfants, je les adore.

je ne sais pas qu'est ce que les jours ou les années à venir me cachent, mais j'ai un grand espoir, je veux vivre et rester à côté de mes enfants, je ne veux pas les quitter, ils ont encore besoin de moi, mes enfants sont ma raison de vivre, c'est pour eux je veux vivre , en plus malgré les obstacles, et les soucis quotidiens, la vie ma parait si belle, oui très belle.

pardonnez pas, des fois je deconne, alors laissez moi parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty19.10.10 16:49

Amina, tu ne déconnes pas, tu exprimes tes souffrances passées et tes craintes actuelles. Comme la plupart d'entre nous, tu es sortie de cette terrible maladie, tu espères que tout va aller bien maintenant et tu doutes quand même. On a tellement envie d'être "guérie" définitivement et que ça ne recommence jamais !!
Les enfants sont un extraordinaire moteur et je comprends que pour eux, tu veux vivre. Et tu vivras !!
Je pense que, à la fin du traitement hormonal, tu dois te sentir comme "abandonnée" à ton propre sort, sans protection face à ce méchant crabe, c'est la fin d'une espèce de sécurité.
Personnellement, j'ai ressenti ça à la fin de mes traitements de chimio et rayons. Comme mon cancer n'était pas hormono dépendant, je n'ai pas eu le traitement pendant 5 ans et j'ai paniqué parce que je n'avais plus rien pour me protéger.
Alors, il faut parler, sortir ton angoisse avec des mots et penser que tu verras tes enfants grandir. Ton contrôle est positif, alors ça va continuer à aller bien.
Cette vilaine maladie laisse des marques de souffrance mais, comme tu dis, il y a plein de belles choses dans la vie.
Ne t'inquiète pas.
Bisous
:f6: sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty20.10.10 11:53

Bonsoir les Mariams
contente de ton retour Jade , tu manquais , j'espere que cela va pour toi ?
oui je suis bien obligée de me reposer , mais j'aimerais bien que les nouvelles de demain soient bonnes ..

les vertiges Mylene sont là depuis la chute enfin peut être apres , sans doute je me suis trop contractée avec ces satanées bequilles et le medecin est sur de lui ce n'est que de la contracture ...cela tourne meme couchée , meme assise selon comment je fais bouger ma tete , mais là depuis hier c'est peut être moins fort ...ce ne sont pas des vertiges de Ménieres , j'avais consulté il y a quelques années pour cela et à l'epoque c'etait le stress .

Ma chère Amina , Mylène a raison , tu as tres bien fait de nous dire tout cela hier , j'espere sincerement que cela t'auras fait du bien , tu sais il te faudra encore un peu de temps pour que ll'angoisse s'eloigne vraiment , mais en l'occurance il vaut mieux dire que taire car cela ne reste pas enfoui en soi mais cherche toujours à sortir ..parler n'est jamais dangereux quand on parle de soi à des gens de confiance ..
j'espere que tu trouveras bientot l'apaisement ...et tu as bien fait de te battre pour tes petits :f6: :f11:

pour moi , journées tres calmes , mais demain consult , j'espere que cela ira ..
Il y a eu les premieres neiges à 30 km d'ici , et donc il fait froid : 4 degrés à midi à ma fentre ..

bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty21.10.10 0:45

oups - 2° ce matin ç surprend heureusement ma chaudière est en route je vous ai pas dit... impossible de 'allumer!!!!
bin oui la manette de gaz était fermé derrière quel cruche !!!!! Very Happy
belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty21.10.10 3:21

bonjour,

Merci bien de vos belles paroles Mylène et opti, ça réchauffe le coeur, et on se sent épaulés par des gens qui ont eux meme souffert de la meme malade donc ils savent qu'est ce que ça veut dire souffrir d'une maladie, meric bcp , vous être gentilles.

le remède que j'ai découvert pour calmer mes craintes et mes angoisses c'est le sport, je sais ça veut rien dire pour vous, mais pour moi c'est très important, en jouant j'évacue le poids se trouvant dedant, je me défoulle à fond, à chaque fin d'un cours d'entrainement, je me sens très légère , je me sens debarassée de ce que je ressentais comme stress et angoisse, heureusement, que j'ai trouvé ce remède.

il est 9h 20, marqué sur le termometre 16° et ça augmentera à 23°, maintenant, je suis en demi manche et les fenêtres sont à grand ouvertes.

je vous souhaite un belle journée, l'après midi, j'irai au Hammmam avec maman.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty21.10.10 15:40

Bonsoir tardif les Mariams
depuis hier je n'arrivais pas à connecter l'ordi portable dans ma chambre , voilàqui est fait ce soir et c'est donc allongée que je vous ecris ;
jounée fatigante pour moi , le chir m'a fait retiré la resine et je n'ai plus rien pour tenir la cheville mais kiné obligatoire , interdit de conduire et en arret de travail jusqu'au 1 er novembre . je ne suis pas enchantée mais suis bien obligée d'ecouter si je veux que cela se remette bien , là par exemple de ne plus etre tenue j'ai de nouveau mal
ensuite , je suis passée à mon boulot ( c'est une jeune collegue en congés et adorable qui s'occupait de moi aujourd'hui etme vehiculait ..et voilà
toujours aussi froid ici
bonne fin de journée ou plutot bonne nuit à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty22.10.10 0:02

:f11: mina
Opti alors ,ton mal en patience et repos !!!!! prend soin de toi
ce soir je serrai en tites vacances j'en ai besoin ouf
flower :f6: flower
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty22.10.10 14:40

Passe de bonnes vacances Jade et profites-en pour te reposer et te distraire.
Et, le plus possible de sunny
Bisous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty22.10.10 14:44

Amina, je comprends que le sport te défoule et te fasse du bien au moral. Pour moi, c'est la marche à pied vers la mer qui me chasse mes tristesses et me redonne de l'énergie.
Optimiste, profite de ce repos forcé pour te reposer et te rétablir, ça va te faire du bien.
Bisous à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty24.10.10 3:10

Bonjour les Mariams
je ne suis pas passée depuis jeudi , car vendredi j'avais trop de choses à preparer ( lentement ) pour mon depart vers 19 h chez mon amie de Strasbourg , chez qui j'allais dormir pour etre sur place le samedi pour faire tout de meme ma premiere journée de formation à Stras , c'etait certes crevant et on a tente de limiter mes deplacements au maximum , mais cela m'a fait du bien de sortir de chez moi , de voir des gens etc ...outre que la journée etait d'un point de vue theorique tres interressante .
C'est une psycho avec qui je fais la route habituellement qui m'a ramenée chez moi hier soir .
Aujourd'hui ce sera repos
Passes de bonnes vacances Jade , perso du coup , je serais toute la semaine avec ma fille qui revient aujourd'hui alors qu'au depart je n'avais que 3 jours de congés avec elle .
j'ai dejà un rdv avec le kiné mardi mais cela parait offocole que j'en ai plus cette semaine :-/ , pourvu que je puisse reconduire la semaine d'apres ..
Bon dimanche à toustes
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty25.10.10 15:00

Bonsoir les mariams , un coucou avant deconnection ...
Journée tranquille à tricoter , jouer un peu du synthé , et cuisiner une bonne quiche au thon et olives noires pour ma poulette et moi ce soir ..
J'ai aussi preparer des rdvs pour mes patients pour la semaine prochaine que l'equipe leur communiquera ..
il a fait vraiment une journée d'automne , fraiche mais quasi sans pluie ...
bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty25.10.10 18:02

J'ai ma petite-fille en vacances chez moi, qui squatte beaucoup l'ordi. Pas très grave, ça lui fait du bien.
Mon fils n'a pas pu prendre de vacances pour avoir ses enfants alors il m'a demandé si je pouvais les prendre pour quelques jours.
Mon petit-fils a refusé de venir, juste parce qu'il n'en avait pas envie et la maman dit "c'est lui qui décide" alors.... (il va avoir 10 ans).
Mon fils était très en colère et je le comprends. Moi, je ne bagarre pas car je ne veux pas recevoir un enfant chez moi, contre son gré, sachant qu'il va passer son temps à être désagréable.
Ma petite-fille est très mignonne et ça va lui faire du bien "d'exister" sans son frère.
Optimiste, continue à te reposer pour guérir vite.
On a un beau soleil depuis quelques jours mais les températures sont fraîches.
Bisous à vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octobre et ses couleurs d'Automne
» Mai 2012 , vives les fleurs de toutes les couleurs
» OCTOBRE 2013
» Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser