fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 3 Empty26.10.10 2:38

bonjour,

une de mes collégues en salle de sport a perdu sa belle soeur chez elle, elle s'est suicidée samedi matin à 8h, j'étais vraiment influencée par cet événement vue que la victime est agée de 54 ans et elle n'a pas d'enfant malgré un mariage de 34 ans, la victime avait des problèmes avec son mari .

toutes les femmes à la salle sont parties hier présenter leur condoléances, vraiment c'était dure.

il fait beau, mais un peu frais, il est 8h30 et la temperature est : 16° mais ça augmente au fur et à mesure, elle arrive à 22°.

tout le monde se prépare pour le fête de l'Aid El Kebir, (fête de Mouton), chez nous, je pense que cette année on ne va pas acheter un mouton , mais, on va cotiser, moi, ma soeur et mon frère et on va acheter une vache moyenne, vue qu'on aime pas la viande de mouton , on préfère consommer la viande de veau.

actuellement, je suis un peu occupée par les préparations des examens de mon fils, on fait régulièrement les devoirs, et des exercies de soutiens.

mes dames , je vous souhaite une très bonne journée, je file voir qu'est ce que je vais préparer pour le dejeuner en passant un coup de ménage meme si la majorité est propre vue que la dame était là hier, donc un coup léger, et je rentre dans la cuisine .

l'après midi, j'ai des courses à faire pour ma belle soeur se trouvant en France, elle m'a demandé de lui réger qq petites affaires administratives.

bonnejournée.
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 3 Empty27.10.10 3:11

Bonjour les amis de faty d'ailleurs on n'a pas trop des ses nouvelles ????
vacances chagrin pour moi ... notre ami fredo est parti , il se battait depuis plus d'un an avec un vilain crabe: cancer des os après un cancer du rein . Il a 48 ans et c'est comme un frère .
Mylène contente, vraiment que tu puisse profiter de ta louloute quel age a telle ? cela doit être super de lui tricoter des souvenirs
:f6:
Opti bonne idée ta tarte je ne savais pas quoi faire !!!!pour diner continue a prendre soin de toi ,fait toi plaisir :f11:
Youbi envois nous du soleil !!!! tu peu nous dire que représente cette fête ???
bon je vais aller m'occuper de cette trop grande maison mais ce serra mieux lorsqu'elle sera plus propre ....!je les aimes ces chiens mais comme entretien oups !!
belle journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 3 Empty27.10.10 14:46

Bonsoir les Mariams
grosse journée aujourd'huio pour moi car je suis allée seule en conduisant chez le kine et ai profite de pouvoir me deplacer seule pour faire quelques courses ..
C'etait fatigant mais c'est bien de ne pas dependre ..
apres tout ces efforts je me suis reposée et demain sera sans doute plus calme ..
J'espere Jade que tu profiteras aussi de tes vacances pour d'autres choses que le menage
pour ton ami , je suis désolée , et je comprends que tu trouves cela injuste ..
vendredi il est fort probable que j'aille visiter un ami d'une collegue qui commence le type de chimio que j'avais eu et je vais aller tenter de lui remonter le moral et lui expliquer comment mieux vivre cela ..
Je suis contente pour toi Mylene que tu ais ta petite , cela doit te mettre du baume au coeur et je pense bien que ton petit fils viendra une autre fois , sa maman a tort de ceder à un caprice , mais tu as raison de ne pas insister ..
Amina , j'espere que ta fete Aid El Kebir sera reussie et heureuse
bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 3 Empty28.10.10 5:12

bonjour,

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 3 Empty29.10.10 15:16

Bonsoir les Mariams
la semaine prend fin , j'ai eu mes 3 seances de kiné comme prevu , mais le kiné est plus preoccupé pour la moment à essayer de faire désenflé ma cheville et résorber le trop gros hématome induré à l'interieur ..
aujourd'hui il a fait un beau temps d'automne , j'avais presque trop chaud dans ma voiture ..
j'ai fait les courses seule ..
soirée tricot tele assez tranquille malgre un mal de crane qui ne m'a pas quitté de la journée ..
Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 3 Empty31.10.10 6:06

J'espère que vous passez un bon week end malgré le temps qui n'est pas au beau fixe partout.
Chez moi, on nous a annoncé la pluie toute la journée et pour le moment on a surtout du soleil, mais.... la journée n'est pas terminée.
Optimiste, continue à te reposer, Jade, j'espère que tu profites de tes vacances et, Amina, j'espère que les fêtes de l'Aid El Kebir se passent bien.
Bisous à vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 3 Empty31.10.10 10:29

Bonjour les Mariams
Il y a encore demain ferié pour se reposer car aujourd'hui ce ne fut pas vraiment le cas , j'ai fait le mange partout ici et cette fois j'ai aussi lavé les sols que je n'avais pu faire depuis un mois !!!!
Ensuite je me suis reposée pied en l'air car ma cheville enfle vite si je ne fais pas attention , j'ai fini de crocheter un bibi pour moi que j'avais commencer l'hiver dernier ( laine difficile à crocheter )
ce soir je tricoterais plutot ( je prepares un cadeau humoristique pour la cremaillère de mon amie installée à Strasbourg ..
Mon etudiant qui n'avait pas de vancances cette fois vient diner ce soir , il vient de me prevenir , et ma louloutte repart chez son pere , elle ..
Ici il a fait un peu moins mauvais que prevu et en fin de matinée avec les couleurs chaudes de l'automne et le soleil c'etait vraiment joli , mais là il pleut ..
bonne soirée à vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 3 Empty31.10.10 14:56

bonsoir mes dames,

les fêtes de l'Aid El Kebir se dérouleront le 18 Novembre, mais les préparatifs sont déjà commencés depuis un bon moment.

Nous avons passé la journée chez mes parents, nous avons mangé du cousous, c'était très bon surtout il faisait un peu frais et a pleuvait presque toute la journée dons le couscous ça réchaufe.

j'éspère que vous avez passé un bon week-end.

mes dames je vous souhaite une bonne soirée.

N'oubliez pas d'ouvrir demain le mois de Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot    Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre et ses couleurs , matin clair et nuit plus tot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Octobre et ses couleurs d'Automne
» Mai 2012 , vives les fleurs de toutes les couleurs
» OCTOBRE 2013
» Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser