fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 MAI, mois fleuri

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

MAI, mois fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI, mois fleuri   MAI, mois fleuri - Page 2 Empty15.05.11 1:38

bon matin
mes dames
hoooooooooo Opti encore ce dos :f11:
Mylèen tes photos font chaud au coeur
bonne journée à toi Mina
je vous embrasse
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MAI, mois fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI, mois fleuri   MAI, mois fleuri - Page 2 Empty15.05.11 7:07

Bonjour les Mariams
je passes maintenant que j'ai 5 mns de pause , ainsi ce sera fait au cas ou ce soir je sois trop crevée ou occupée ..
J'avais dit que je ne ferais presque rien aujourd'hui , bin en fait je m'assieds seulement depuis la fin de matinée ..mais bon il y a des choses qu'il faut bien faire !
Hier j'etais toute la journée à Strasbourg pour l'avant derniere journée de ma formation annuelle , mais je ne sais si j'irais pour la derniere demie journée qui est une conference dans 15 jours le matin , à voir ..
Depuis avant hier le temps estival est fini et il pleut regulierement depuis hier , ce qui ne m'arrange pas mais est bien pour les cultures ..

Je suis bien contente de te lire Jade , j'espere que tu vas revenir nous faire de petits coucous de temps à autre ..que la situation s'ameliore pour toi ?


Bon mesdames ,je ne sais si je repasserais mais je penses à vous et vous souhaites une bonne journée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

MAI, mois fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI, mois fleuri   MAI, mois fleuri - Page 2 Empty16.05.11 0:29

flower ouiiiii j'ai retrouvé de l'élan
pour le reste ça attendra scratch flower
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MAI, mois fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI, mois fleuri   MAI, mois fleuri - Page 2 Empty16.05.11 0:56

bon début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MAI, mois fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI, mois fleuri   MAI, mois fleuri - Page 2 Empty17.05.11 12:29

Bonsoir les Mariams , petit passage pour vous saluer avant d'aller m'installer devant la tele ..
Bien entendu je travaille et cette semaine sera complete ..
Depuis samedi nous avions de nouveau un peu frais , mais là cela remonte ..
Sinon rien de particulier , de la fatigue mais c'est si " trop" habituel qu'il faut faire avec ..
Bonne fin de journée mesdames :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MAI, mois fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI, mois fleuri   MAI, mois fleuri - Page 2 Empty18.05.11 1:33

bonjour,

ici, ça fait 8 jours qu'il fait très chaud, insuportable, des fois dans la journée dépasse les 34° et le soir entre 20° et 24° .

la nuit on ne peut pas dormir à cause de cette chaleur, et je ne peux pas utiliser la clym, une fois je l'allume mon mari a le nez qui commence à couler.

c'est la péride des examens, je rale toujours , mes enfants surtout l'ainé a la tête dure, il s'en fout de ses examens, il me critique tjr pourquoi je rale, pour lui tout va bien.
il ne sait pas que je rale parce qu'on paye son école, cela nous sert et nous provoque une crise, je lui explique si on paye l'école c'est parce qu'on veut avoir un bon résultat, je veux voir le fruit de la souffrance qu'on nous provoque son école, mais ces garçons de nos jours s'en foutent complètement, ils croirent que tout devaient être acquis pour eux.

j'ai pas mal de choses à faire ce matin, : un coup leger de ménage pour rentrer à la cuisine, je prévois une paella à ma façon , et un kich pour maman, (fait de viande hachée + oeufs+ crème fraiche + fromage ) elle l'adore, je vais le prépare spécialement pour elle.

l'après midi, j'irai au sport mais avant je dépose mes enfatns chez maman, après je dépose mon mari au travail, et après j'airai au club.

bonne journée mes dames.
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

MAI, mois fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI, mois fleuri   MAI, mois fleuri - Page 2 Empty19.05.11 0:06

belle journée a chacune
je vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MAI, mois fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI, mois fleuri   MAI, mois fleuri - Page 2 Empty19.05.11 12:09

Bonsoir les Mariams
Journée finie , ouf , je suis fatiguée , aujourd'hui c'etait 60 km aller et pareil pour le retour et demain c'est pareil , vivement demain soir .
Journée commencée au soleil qui a vire à l'orage ...
J'espere que cela va pour vous ?
bonne fin de journée .. :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MAI, mois fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI, mois fleuri   MAI, mois fleuri - Page 2 Empty19.05.11 14:30

je passe vous faire un coucou et vous dis bonne soirée mes dames.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

MAI, mois fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI, mois fleuri   MAI, mois fleuri - Page 2 Empty21.05.11 14:34

Bon Week end à vous :f6:

MAI, mois fleuri - Page 2 P1020637
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

MAI, mois fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI, mois fleuri   MAI, mois fleuri - Page 2 Empty22.05.11 1:43

Merci Mylène
croyez vous que ce temps ensoleillée va durer tout l'été incroyable
même si compliqué pour certain c'est bon pour le moral Very Happy
Mina déjà trop chaud
tu as la clim ????
belle journée mes dames
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MAI, mois fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI, mois fleuri   MAI, mois fleuri - Page 2 Empty23.05.11 1:11

bonjour ,
lundi début de la semaine, et aussi début de journée, pas mal de choses à faire, ménage, courses, dejeuner...........
opti, des nouvelles de ton papa ???????
hier dimanche, nous avons passé la journée chez ma petite soeur, elle nous a préparé un couscous , c'était très bon , mais la chaleur , on a pas pu bien mangé, chez elle, j'ai préparé un cake au chocolat pour le gouté, vu qu'on était un peu nombreux, j'ai préparé 2 grand cake au chocolat.
Mylène, où es - tu ??? ça va ??
je vous souhaite mes dames un bon début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

MAI, mois fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI, mois fleuri   MAI, mois fleuri - Page 2 Empty23.05.11 5:10

Je suis là, je vous ai envoyé une jolie fleur que j'ai prise en photo Smile mais je passe beaucoup de temps à l'extérieur tellement il fait beau, et, comme dit Jade, le soleil, c'est bon pour le moral aussi :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MAI, mois fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI, mois fleuri   MAI, mois fleuri - Page 2 Empty23.05.11 12:09

Bonsoir les Mariams ,
Journée finie , un petit tour sur les forums pour dire bonjour puis film sur ARTE , puis dodo ..
J'ai eu mon pere au telephone samedi et il sait que j'irais le voir vendredi qui vient , ce week end je ne pouvais pas pour differentes raisons et de plus c'etait les 20 ans de mon 2 uieme que je n'ai vu que quelques heures ..
Mon pere irait un peu mieux il commence à ressortir un petit peu seul , ma soeur a quitte son domicile mais va le voir tout les jours et il aurait repris un petit kilo ...le moral semble bon et donc je le verrais vendredi .

Perso , j'apprecies beaucopup ce temps beau et chaud bien qu'enfermée dans un bureau durant 8 h et 1 h dans la voiture ..mais il est vrai qu'il ne faut pas etre egoiste et que ce serait bien qu'il pleuve , mais si possible la nuit Wink
Bonne soirée mesdames :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

MAI, mois fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI, mois fleuri   MAI, mois fleuri - Page 2 Empty23.05.11 18:00

Bonsoir les Mariams
contente de vous lire surtout tes nouvelles Jade
je suis toujour a Nouachott il fait tres chaud ici je pars mercredi au village parceque j ai perdu ce matin ma tante la peite soeur a mon pere
sinon je me portes beaucoup le faite de venir a Nouachott m a fait du bien vraiment je me sans bien
j esperes que vous allez bien
Optimiste je penses beaucoup a ton pere
bonne nuit les amies :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MAI, mois fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI, mois fleuri   MAI, mois fleuri - Page 2 Empty24.05.11 1:13

bonjour,

Mylène, c'est très bien de passer le maxi de ton temps à l'exterieur, tu casses la solitude, surtout tu fais des promenades, c'est génial, ça te permet de respirer de l'air propre , la circulation de sang marche bien, tu rencontres des gens, puis tu te fais des copines pour se changer les idées et passer un moment agréable, continue.

opti, le fait que tu as eu ton papa au téléphone, c'est une bonne nouvelle, il a pu s'améliorer un peu, et s'il y a du soleil ça lui donne du moral, chez vous le soleil et une temperature bien éléveé vous rend heureux et en bonne humeur, mais je crois même si ta soeur est partie, elle lui rend visite la journée comme ça elle peut l'aider un reçevoir les rayons de soleil. j'éspère qu'il sera en parfaite condition.

fatima, toutes mes condoléances pour la mort de ta tante, j'éspère que ni toi ni ton père vous pourrez tenir le coup surout ton père, perdre un frère ou une soeur c'est dure.
j'éspère que tu te portes bien, mais où est ce que tu es arrivée en ce qui concerne ton traitement fatima ??

aujourd'hui n y a pas d'entrainement, donc je vais préparer un plat que j'aime pour bien manger et le déguster, tranquillement sans avoir penser à l'entrainement qui m'empeche de manger ce que je veux, je prévois un tajine au petits poids ou un tajine aux carottes et olives verts + citrons confis.

mes dames je vous souhaite de passer une excellente journée, hier y avais une chaleur infernale, s'ést marque ici à Casablanca 34° (ville cotière)on a pas pu mettre les couvetures la nuit.
à l'instant l'heure est 8h 10 min, la matinée est demaréé avec 22°.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MAI, mois fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI, mois fleuri   MAI, mois fleuri - Page 2 Empty24.05.11 12:02

Bonsoir les Mariams
Contente de te lire Faty , meme si hélas pour toi tu viens de perdre une tante , elle etait agée ?
Bon ce qui est bien aussi c'est que tu sembles aller bien depuis un moment ..

Pour moi deux grosses journées de boulot et encore 2 à faire ..
Il a fait un tout petit peu moins beau aujourd'hui ici mais rien à se plaindre car pas froid ni de pluie
Mylene j'avais oublie de te dire merci pour cette fleur , serait -ce une fleur d'ibiscus ?

je vous souhaite une bonne fin de journée mesdames :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

MAI, mois fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI, mois fleuri   MAI, mois fleuri - Page 2 Empty25.05.11 2:45

Une fleur de rose Trémière, perdue sur un chemin descendant vers la mer.
Bonne journée à vous

MAI, mois fleuri - Page 2 P1020632t

:f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MAI, mois fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI, mois fleuri   MAI, mois fleuri - Page 2 Empty26.05.11 0:54

bonjour,

Mylène , ta phots tellement est belle, elle ressemble à un tableau, très jolie vue, la mer est qq chose d'exraordinaire, merci bcp Mylène , c'es gentil de partager avec toi ces magnifiques photos, vraiment, tu bénéficies d'une nature très belle nature, à côté de chez toi, il ya la fôret, la mer, ..........c'est beau !!!!!!!C'est pourquoi tu sors tous les jours pour des promenades, sincèrement ça mérite.

Les 5 jours , y avait une chaleur insuportable, elle est arrivée ici à Casablnca 34°, on s'est etouffés, on a du mal pour dormir, mais ce matin, le temps s'est complètement changé, il pleut maintenant, avec un vent bien frais, oh !!!!! on peut respirer, vive la pluie, et vive la fraicheur.
à cause de cette chaleur, j'ai souffert avec mes pieds, j'ai bcp gratté juqu'a saignement, ils sont gonflés, biensur cela si je ne mets pas mes bas varices, mais, tellement je les mets tjr, ça gene.

mes dames , je vous souhaite une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

MAI, mois fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI, mois fleuri   MAI, mois fleuri - Page 2 Empty26.05.11 14:32

Oui Amina, une nature aussi belle mérite qu'on aille à sa rencontre et qu'on l'admire et c'est vrai que j'ai de la chance.
Je connais des gens qui ne la voient même pas et se plaignent tout le temps.
Hier, nous avions 32° et aujourd'hui 18° avec un petit peu de pluie. J'en ai profité pour faire une très grande promenade (hier il faisait trop chaud) et prendre encore des petites photos.
Je vous envoie un joli petit coquelicot au milieu des herbes :

MAI, mois fleuri - Page 2 P1020649f

Et des volubilis blancs, au milieu des taillis surplombant la mer :

MAI, mois fleuri - Page 2 P1020651q

Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MAI, mois fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI, mois fleuri   MAI, mois fleuri - Page 2 Empty27.05.11 1:38

bonjour,

elles sont belles tes photos Mylène, vraiment elles sont très jolies, j'apprécis beaucoup ton style de vie, sincèrement, tu profite bien de la nature, et aussi tu gères bien ton temps, c'est a dire tu es un élément actif, posétive, optimissite, tu profites de chaque moment de ta vie, surtout la nature, tu en bénéficies énormement et profondément, je ne fais que de t'encourager de bien profiter de la vie, elle est si belle, il suffit d'être optimissite, et bien sage pour la déguster, continue à mener ce style, et évite la fréquentation des gens pessimiste, ils ne font que t'énérver.

vendredi, fin de la semaine, pour moi, il est bien chargé, il faut que je file commencer ma journée de travail.
bonne journée, et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MAI, mois fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI, mois fleuri   MAI, mois fleuri - Page 2 Empty28.05.11 12:42

Bonsoir les Mariams
Oui elles sont tres belles tes photos Mylene et c'est gentil de les partager avec nous :f6:

Hier je suis donc alle voir mon pere , je suis restée deux heures trente avec lui , il vieillit vraiment , enfin tout cela l'a bien epuisé et maintenant il fait vieillard alors qu'il y a 6 mois non .
Il va mieux moralement , mange mieux mais est toujours aussi maigre , il aura encore des examens dans les 15 jours qui viennent ..il se redebrouille seul et en semble content , om m'a raconte des souvenirs de jeunesse de guere et aussi m'a parle de sa rencontre avec ma mere et de leur mariage , c'etait touchant ..
Fait que j'essais d'aller le voir au moins toutes les 3 semaines tant qu'il est encore là .

Sinon aujourd'hui shopping avec ma louloutte qui voulait que je choisisse mon cadeau de fete des meres et bon diner ce soir toujours pour cela car le dimanche midi en genral je ne fais pas à manger pour nous deux , juste une salade vers 13 h ..

Bonne soirée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

MAI, mois fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI, mois fleuri   MAI, mois fleuri - Page 2 Empty29.05.11 1:02

je raffole es coquelicots merciiii

bonnes fêtes à vous mes dames flower flower


Fatty tu es Nouakchott en Mauritanie ????
J'ai un ami la bas Il est en poste de travail pour une compagnie française
si tu as besoin de quelque chose dit moi pour faire connaitre ton association peu etre ???
Opti tu ne racontes pas ton nouveua travail cela te conviens ?
Mina reste devant ton ventilateur tiens bon
flower flower :f11: flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

MAI, mois fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI, mois fleuri   MAI, mois fleuri - Page 2 Empty29.05.11 7:41

Bonne Fête à toutes les Mamans

MAI, mois fleuri - Page 2 Fleurmaman

Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MAI, mois fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI, mois fleuri   MAI, mois fleuri - Page 2 Empty29.05.11 12:25

Bonsoir les Mariams et bonne fete à toutes les mamans du forum :f6: :f6: :f6:

J'ai ete bien gatée par ma petite chérie et mes fils ont pensé soit à passer m'embrasser pour l'etudiant soit à m'appeler pour l'ainé ...
Il a fait tres beau aujourd'hui et donc je suis allée faire un petit tour en velo , dejà hier je l'avais sorti , il faudrait que j'essais maintenant d'en faire regulierement , mais ce n'est pas toujours evident ..
Jade pour repondre à ta question , mon nouveau travail est le meme que le precedant , sauf que je le fais dans une ambiance sereine et meilleure qu'avant , le seul petit hic est la 1/2 h de trajet matin et soir en voiture ( avec un col ) et les 1 h de trajet matin et soir le jeudi et le vendredi
ces trajets me fatiguent beaucoup mais je ne regrette pas mon choix de changement ...juste j'ai moins de temps pour moi qu'avant et moins d'argent vu que l'essence est si chere et que j'en consomme plus ..

Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAI, mois fleuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAI, mois fleuri   MAI, mois fleuri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAI, mois fleuri
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin bien fleuri, vrai paradis
» JOLI MOIS DE MAI ....
» Le joli mois de MAI !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser