fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Juillet , mois d'été ..

Aller en bas 
+2
fatima
Optimiste
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet , mois d'été .. Empty
MessageSujet: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. Empty01.07.06 4:24

Heu , vu que je sais pas bien deplace sans faire d'aneries , j'ai copié /collé mon message ici pour ce nouveau mois , et verrouillé juin pour que vous veniez ici .. :

Bonjour à tous ...

Pas eu vraiment le temps hier de passer voir ..
Je suppose que Faty est de nouveau eloigne d'un pc ...
J'espere que la chimio a pas fait trop de degats ...

Hier ,j'ai eu une tres bonne nouvelle : mon fils aine a eu son brevet de technitian superieur en agro-alimentaire ,et j'aimerais maintenant qu'il envisage de faire la licence ...

une moins bonne nouvelle c'est que j'aurais pas encore ma voiture neuve , pas avant le 6 et meme si c'est pas grave , c'est pas cool car cela m'oblige à marcher alors que j'ai encore mal et à rester coincée ici enfermée aujourd'hui alors que si j'avais une locomotion j'irais me baigner au bord d'un lac qui sont nombreux dans ma region !!!!

J'espere que pour vous la journée sera douce ?!
Je reviendrais vers le soir lire qui est passé(e)...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Juillet , mois d'été .. Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. Empty02.07.06 17:21

bonjour chez MARIAN
je viens rapidement vous dire bonjour rapidement
mon ordinateur est pann je suis de retour chez moi j ai fait aussi mon traitement tout va bien je suis dans cabine privee pour mettre un message
je viendrai de temps en temps vous lire et vous ecrire avant la reparation de mon ord
OPtimiste je pense beaucoup a toi et aussi Antikon
une penser forte au autres
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet , mois d'été .. Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. Empty03.07.06 3:42

Bonjour à vous ...
Pas de travail pour le moment ...

Je pense repasser ici dans la journée ..
Faty je t'ai ecrit un message c'est assez important ...
Bonne journée et sans doute à plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

Juillet , mois d'été .. Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. Empty03.07.06 15:15

sunny Bonjour à tous sunny

Quelle chaleur!!! Je ne supporte plus et je dois faire attention au soleil! Alors j'évite de sortir l'aprés -midi, je fais tout ce que j'ai a faire le matin.

Mes petits enfants vont bien et sont de vrais diablotins.

Faty, je vois que tu vas à peu prés bien. Donnes de tes nouvelles dés que tu peux. Tes amies de la Tribu de Coeur et de Tous ensemble pensent trés fort à toi. tu n'es pas seule ma Belle!!!

Bisous tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet , mois d'été .. Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. Empty04.07.06 2:04

Bonjour à vous , bonjour "décalé " Mamiemary !!!!

Toujours aussi beau et chaud oui , mais il pourrait faire des orages d'ici demain ?!

Pas grand choose à raconter , je vais aller me reposer ..
j'espere que celles qui sont absentes vont bien ?!
A plus tard sans doute .
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 16/05/2006

Juillet , mois d'été .. Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. Empty04.07.06 12:58

coucou tout le monde!!!!!!!!
j espere que votre journee c est bien passe
moi ca va avec cette chaleur c est dur de se bouger
optimiste j espere que pour toi ca va un peu mieu
faty ou en est eu comment vas tu.????
je vous fais de gros bibi a tous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Juillet , mois d'été .. Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. Empty04.07.06 16:17

Coucou tout le monde,

Un petit bonsoir avant de passer en PPP (=dodo). Ma journée s'est bien passée entre sorties et ménage. Ici il fait très chaud bien que nous ayons eu un très gros orage en soirée accompagné de fortes pluies. Cela a permis de nous rafraîchir un peu et surtout de faire chuter les températures beaucoup trop élevées jusqu'à présent. Demain 23/25° annoncés par Météo France et c'est tant mieux. J'espère que vous allez tous bien et que de votre côté, vous ne souffrez pas trop de la chaleur étouffante pour ceux qui sont concernés.

Au plaisir de vous lire très bientôt.

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

Juillet , mois d'été .. Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. Empty04.07.06 22:46

flower Bonjour tout le monde flower

Ce matin, je suis bien, car la température est plus douce.
Hier, il y a eu une chaleur étouffante et en début de nuit un super orage avec des bourrasques de vent violent. J'ai cru que le toit allait partir !!!

Je suis contente, car en septembre je reprend une activité professionnelle aprés 4 ans d'arrêt (pour raison de santé), ce ne sera pas dans le milieu d'avant (maison de retraite) mais en école maternelle en temps qu'agent administratif pour seconder la directrice. Donc travail beaucoup plus calme qu'avant.

Faty, j'espère que bientôt tu vas pouvoir venir nous donner de tes nouvelles, et que surtout, tu vas bien.

Trés bonne journée à vous toutes et gros bisous tendresse flower
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Juillet , mois d'été .. Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. Empty05.07.06 1:06

Mamymarie,

Je vois que tout comme moi tu apprécies des températures plus raisonnables. C'est vrai que la chaleur était étouffante et l'air était devenu beaucoup moins bien respirable lol Nous aussi, dans ma région du Maine et Loire, nous avons eu un super orage : son et lumière qui ne coûte pas cher et beaucoup de pluie. Mais c'était annoncé et aujourd'hui, nous devrions avoir de la pluie également.

Sinon, je suis heureuse que tu aies pu retrouver une activité professionnelle comme agent administratif dans une école. Cela va te changer totalement après 4 années d'arrêt, un autre rythme à prendre surtout. Mais je suis bien contente pour toi.

Oui, Faty, reviens vite nous donner de tes nouvelles. Nous t'embrassons bien bien fort.

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet , mois d'été .. Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. Empty05.07.06 1:16

Bonjour Forum Mariam !!!
Je decouvres que j'ai oublie de me deconnecter cette nuit !!!
Je devais etre fatiguée ...

Je me leves et decouvres qu'il a plumais il fait encore bien lourd ...

Faty j'aurais bien voulu avoir de tes nouvelles avant mon depart pour trois jours , mais je commence à desesperer ..
Je reviendrais juste avant de boucler mon sac en tout debut d'apres midi ici en France mais je crains que ce ne soit trop tot pour toi à NEw York .
Tu prends bien soins de toi jusqu'à mon retour hein ?
jepenses etesperes etre devantle pc vendredi soir pas trop tard et pas trop fatiguée , et je serais rassurée d'avoir de tes nouvelles ..

As tu un (e) ami(e) qui te rpare ton pc , c'est un virus ?
Bon , je repasserais tout à l'heure ..
Bonne matinée à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Denis




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2006

Juillet , mois d'été .. Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. Empty05.07.06 5:58

Un petit bonjour aux gens en passant.

et bienvenue à Grâce.


Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirs.forumactif.com/index.forum
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet , mois d'été .. Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. Empty05.07.06 6:00

Bon , bin je boucles mon sac , j'espere avoir des nouvelles lorsque je reviens ..Passez ces deux jours prochains le mieux possible ...

à vendredi ou samedi .
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Juillet , mois d'été .. Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. Empty05.07.06 15:57

Bonne soirée à tous et merci à toi Denis pour m'avoir souhaité la bienvenue. Bon ,vous avez vu que notre équipe des Bleus vient de se qualifier pour la finale. Alors j'espère mais je crois en leur victoire !!

A plus tard et au plaisir de vous lire et de vous savoir tous et toutes en bonne santé.

Bisous,

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Juillet , mois d'été .. Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. Empty06.07.06 21:47

Bonjour chez Mariam
je veins rapidemnet vous dire vous donnez mes nouvelles je me porte beaucoup mieux apart quelque malaises du chimio de toute facon c est la derniere je suis rapidement dans une cabine priver vous dire bonjour
j espere que Optimiste tout ce passe bien la bas
aussi un grand merci a vous tous d avoir penser a moi
Y LOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Juillet , mois d'été .. Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. Empty07.07.06 2:45

FATY,

Merci pour les nouvelles et continue de bien te porter. Les malaises sont dûs à la chimio mais cela va sûrement se passer, du moins je l'espère. Repose toi bien et n'en fais pas trop tout de même.

Au plaisir de te lire,

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet , mois d'été .. Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. Empty07.07.06 13:16

Bonsoir ami(e)s de Mariam ....

Me voici de retour , fatiguée , mais bon ...

Je vois que notre Faty est venue aujourd'hui , donc je suis rassurée , j'espere que tu te reposes et que ces malaises vont cesser rapidement ..
Ici aussi il fait bien moins chaud , et demain serait encore un jour d'orage pour nous ..
Bon ,je resterais pas trop longtemps ce soir
Faty ,je te fais un mp
à demain à tou( te )s ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet , mois d'été .. Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. Empty08.07.06 12:54

Bonjour gens de Mariam ...

j'espere que vous avez passe une bonne journée ...
ici , nous avons eu une tres grosse averse ( j'etais dessous ) mais cela s'est amelioré dans l'apres midi .
Journée de week end , avec courses à faire et ces choses qu'on ne peut pas faire les autres jours ..;

j'espere que pour vous cela aura été ...
bonne soirée et à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

Juillet , mois d'été .. Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. Empty08.07.06 23:46

sunny Bonjour à tou(te)s, sunny

contente d'avoir de tes nouvelles Faty. Reposes-toi surtout. Et j'espère que tes malaises vont s'arrêter trés vite.

Hier, je suis allée voir un de mes frére à Tours. Je suis heureuse d'aller le voir, mais je n'aime pas le temps passé en voiture ( 2 h. de route) cela fait long. pour faire 150 km. Mais bon, j'adore mon frére, donc.......

Mes petits bouts se réveillent, donc je vous dis à plus tard.

Bisous à tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Juillet , mois d'été .. Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. Empty10.07.06 14:31

bonjour et bonsoir
je suis de retour avec vous je me porte beaucoup mieux mes malaises on
disparut je suis en forme actuellement j espere que c est de meme pour vous aussi apart Optimiste qui e sens pas bien j espere que toi aussi Antikon sa va mieux je vois que sa manque les nouvelles de Denis et Soso je pense aux autres Mamymarie et Grace et a toutes les autres aussi Y LOVE YOU
maitenant je pourai venir tous les jours avec vous mes adores
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet , mois d'été .. Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. Empty10.07.06 14:35

Un bonsoir rapide parce que je suis fatiguée ...
il fait chaud , et j'ai mal aux pieds ..
je reviendrais demain plus longtemps parce que je pars mercredi matin pour une semaine et demie ...
à demain , je vous oublies pas ..
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

Juillet , mois d'été .. Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. Empty10.07.06 15:38

Bonsoir à tou(te)s,

Petit coucou vite fait, car je suis trés occupée, mais je voulais vous dire que je pense à vous.
Faty, je suis contente que tu ailles bien et j'espère que tu iras encore mieux.

Il fait trés chaud, donc cet aprém, je n'ai pas bougé de chez moi.
J'aime bien qu'il fasse soleil, mais pas trop chaud!!!!

A plus tard, Gros bisous tendresse
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 16/05/2006

Juillet , mois d'été .. Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. Empty10.07.06 23:51

coucou tout le monde!!!!!!!!!!!
desolee de ne pas venir souvent mais je bosse de nuit tout le mois et la journee je bosse a ma maison je suis un peu fatiguee a force mais vu l avancement des choses cela reste quand meme apreciable
optimiste repose toi bien
faty je suis contente que tu ailles mieu
je vous fais de gros bibi a tous
Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Juillet , mois d'été .. Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. Empty11.07.06 0:30

Bonjour à tous,

Faty, je suis bien heureuse que tu puisses revenir quotidiennement pour nous donner de tes nouvelles. Bien contente de savoir que tu vas bien et que tes malaises ne sont plus qu'un vieux cauchemar.

Ici il va faire très chaud puisqu'il est est annoncé je ne sais combien encore pour la journée mais de plus en plus chaud et déjà de très bon matin, nous avons du soleil.

J'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui mais je tenais à vous faire un petit coucou !!

La semaine prochaine, j'irai passer une ou deux journées à la mer à St Jean de Monts histoire de changer un peu d'air.

Passez une excellente journée et au plaisir de vous lire prochainement.

Gros bisous,

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juillet , mois d'été .. Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. Empty11.07.06 14:29

Bonsoir à vous tous

Je viens une fois de plus rapidement
Je pars demain jusqu'au 23 juillet pour des vacances en bord de mer ...

J'espere vous retrouvez tous en forme à mon retour et je penserais à vous
à tout bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Juillet , mois d'été .. Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. Empty12.07.06 2:07

Bonjour chez Mariam
j espere que vous avez passez une bonne nuit
il fait tres chau ici j ai ete hier a l hopital faire une vibroscophie j espere que c est comme sa que sa s ecrit tout va bien
je suis entre demernager douchement ma maisson avant l arriver de mon mari je souhaite de tres bon vaccance a Optimiste et de nous revenir en forme et Soso je suis contente pour toi que sa ce passe bien chez toi une penser forte pour les autres
des millions de baisser a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Juillet , mois d'été .. Empty
MessageSujet: Re: Juillet , mois d'été ..   Juillet , mois d'été .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet , mois d'été ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAI, mois fleuri
» JOLI MOIS DE MAI ....
» Le joli mois de MAI !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser